VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

EVENEMENT 009 ◭ Gabrielle, William J. & Enora.
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010

Message Posté Sam 15 Déc - 14:58.

événement oo9 – saison 2
gabrielle, william et enora

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

De l'eau. A perte de vue. Vous ne voyez plus que ça, au sol, à l'horizon, dans votre tête. Elle vous obsède. Certains ont vu leurs proches périr, d'autres ont eu la chance de retrouver leur enfant, leur époux ou leurs amis au sein même du camp. Alors que vous êtes installés sous un abri, vous pouvez constater que la pluie ne cesse de tomber sur la Capitale, rendant la scène alors encore plus sombre et déprimante. Des larmes, des cris. Des gens se lèvent. Que se passe-t-il? Une femme pleure. Son enfant est encore là-bas, elle le sait, elle le sent. Cette scène déchire le coeur de certains. Mais personne ne réagit. Cette scène peut presque paraitre banale dans cette atmosphère. Personne ne bouge. Rien. La mère désespérée pleure devant votre abri. Face à la peine de la femme en larmes, vous avez plusieurs possibilités. Ne pas bouger, rentrer dans la masse. Consoler la mère. Discuter avec les gens autour de vous pour trouver une solution. C’est à vous de choisir votre rôle dans cette aventure.

Le staff de Londres.

Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations

Message Posté Jeu 27 Déc - 14:08.

God knows what is hiding in those weak and drunken hearts, I guess he kissed the girls and made them cry, Those hardfaced queen of misadventure... God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back, Oh. People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it... People help the people, Nothing will drag you down... Oh, and if I had a brain, Oh and if I had a brain, I'd be cold as the stone and rich as the fool That turned all those good hearts away... God knows what is hiding in this world of little

god knows what is hiding in those weak and drunken hearts