VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LES MAPHELDAS D'OR ★ REMISE DES PRIX
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 21:18.

venez chercher votre prix
we aaaaare the champions, my friend LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX 4153354820

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

On s’éloigne de l’eau, de la boue, du malheur pour entrer dans le temple du luxe. En effet, en poussant les portes du Laughting Corpse, la boite de nuit qui fait fureur, les sorciers peuvent constater que les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié. Dorures, tapis rouge pour accéder à l’estrade tant convoitée par les londoniens. Les prix sont installés sur l’estrade attirant les regards envieux des candidats. Robes de soirée, costumes bien taillés, coupes de champagne, musique raffinée, buffet à volonté. Aujourd’hui, ce n’est pas les personnalités du monde magique qui sont enviées mais bien vous. Qui aura la chance d’empoigner l’un de ces trophées ?

Consignes &. renseignements.

♣️ La remise des prix est ouverte à tous, même aux voyageurs de passage !
♣️ Elle ne rentre pas dans l'intrigue, ainsi elle n'aura aucune répercussion sur l'histoire de votre ou vos personnages.
♣️ ATTENTION ! Il s'agit d'un RP express ! Les RPs doivent au maximum faire cing lignes pour assurer la bonne continuité de la cérémonie et que les récompenses soient toutes distribuées.


Installez vous avec qui vous voulez, et la règle d'or est la suivante : amusez vous.

Le staff de Londres.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 21:23.
La soirée s'annonçait excellente, et j'étais vêtue d'une sublime robe. Tous les londoniens étaient nominés, et moi-même je l'avais été. Je marchais le long du magnifique tapis rouge, et lorsque j'entrais dans la boîte de nuit d'Erik, je me rendis compte que les choses avaient été faites sublimement bien. Tout était magnifique, et je sentais que la soirée serait inoubliable.
Vera E. Adamovitch
Vera E. Adamovitch
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste
LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX 110907074020540089
star : katie mcgrath
crédit : (c) shiya
lettres postées : 838
date d'entrée : 07/03/2011



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 21:24.
Au bras de Liam, Vera s'installe confortablement dans son fauteuil, l'oeil moqueur prêt à admirer les grands gagnets de la soirée. Vêtue d'une magnifique robe rouge, la journaliste croise ses jambes et sourit à son compagnon d'un soir.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 21:34.




Chaleur supportable, robes sublimes, j'avance dans la foule, ma pochette à la main. Ma robe d'un gris perle caresse mes jambes lorsque je me frôle un passage jusqu'à un buffet. Un macaron pris dans la main, une coupe de champagne dans l'autre. Je suis prête pour faire la fête et admirer la beauté des gens.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 21:35.
C’était la première fois que l’on assistait à une remise de prix de cet ordre-là. Les sorciers se pressaient et se dépêchaient de s’assoir au plus près de la scène pour mieux voir les grands gagnants de la soirée. Je me tournai vers Vera qui m’accompagnait, ce soir. Je lui offris mon bras et nous entrâmes ensemble dans la salle, vêtus de nos plus belles tenues. Rapidement, nous allâmes nous assoir. Il ne restait plus qu’à voir et à écouter les sorciers triomphants !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 21:40.
On m'avait traîné... de force. Enfin, si je puis dire. J'avais été contraint de suivre une fille que j'avais croisé un soir. Quoi qu'en fait, si je voulais vraiment dire la vérité, je m'étais fait piégé. On m'avait entraîner ici sous un faux prétexte et je n'avais pas franchement la tenue qui allait. Quoi qu'il en soit, fuyant la fille que j'accompagnais, je m'assis et me fis tout petit. Moi ici... c'te blague.
Thelma Smith
Thelma Smith
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : //
crédit : //
lettres postées : 16
date d'entrée : 08/01/2011



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 21:50.

Thelma Smith
La MAITRESSE DE CEREMONIE

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

J'étais la maîtresse de cérémonie, je m'avançais sur la scène, sous les flashs des projecteurs. Je me sentais particulièrement importante.

"Londoniens, londoniennes, bonsoir. Je suis votre maîtresse de cérémonie. Je vais maintenant décerner le prix de la première catégorie: le londonien le plus généreux. Il a donné le plus de points lors des concours inter-forums, il s'investit au niveau des points qu'il offre à son annexe préférée, j'appelle sur scène, à mes côtés... LIAM FRANKLIN. Applaudissez!"

Je tapais dans mes mains transparentes, je souriais, la soirée s'annonçait superbe. Le Laughting Corpse était plein à craquer.

Le staff de Londres.



Dernière édition par Thelma Smith le Sam 15 Déc - 21:53, édité 1 fois
Vera E. Adamovitch
Vera E. Adamovitch
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste
LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX 110907074020540089
star : katie mcgrath
crédit : (c) shiya
lettres postées : 838
date d'entrée : 07/03/2011



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 21:52.
Surprise, Vera mis du temps avant de se mettre à applaudir. Liam avait gagné le premier prix. Elle se jeta dans ses bras avant de le laisser monter sur scène !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 21:54.




J'attends sagement le début des hostilités et m'assois sur une chaise. Une rousse attire mon regard, évidement étant donné qu'il s'agit de ma meilleure amie ! Je change vite de place, surexcitée par les évènements et fais la bise à Kendall. Liam. Mon docteur, nom d'un pudding qui sort du salon de coiffure de Tyler ! J'applaudis, fière de l'avoir choisi. Il le mérite amplement selon moi, et il est nettement plus beau dans son costume qu'en blouse blanche !


Dernière édition par Enora Flore Boatwright le Sam 15 Déc - 21:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 21:55.
Faste et ostentation. Il fallait marquer les esprits pour cette remise de prix. Trophées étincelants, gentilshommes et gentes dames de somptueuses étoffes vêtus, dorures rutilantes, buffet gourmet, musique raffinée. Tout est d’un luxe et d’une finesse bien anglaise. Élégante, tu as tenu à ne pas rompre avec l’ensemble si bien orchestré. Mais tu te fais tout de même discrète, assise dans un coin de la salle, une coupe de champagne en main, solitaire.

-....Liam.A.Franklin. APPLAUDISSEZ!

Le premier nom est tombé. St-Mangouste à l'honneur. Tu applaudis poliment ton subordonné, un sourire légèrement ironique aux lèvres. Tu sais de quoi tu parles. Généreux? Un maître chanteur pas tenté plutôt. Mais félicitation tout de même.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 21:59.
Toujours pas plus enthousiaste qu'à l'arrivée. J'écoute le verdict du premier prix. Liam Franklin, boy-scout de son état. Comme c'est surprenant. Je me tasse sur ma chaise dans l'espoir que tout ça se finira vite et bien. Je m'enfuir d'ici en courant et virer ce foutu costard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:05.

« LIAM FRANKLIN. Applaudissez ! » Hein, quoi ?Je jetai un coup d’œil à Vera qui me souriait encore plus que tout à l’heure. On venait bien de me nommer le Londonien le plus généreux. Je me levai en mode automate et serrai Vera contre moi. Par Merlin ! Qu’est-ce que j’étais censé dire ? Je montai sur scène à pas lents, sous les applaudissements. Je finis par rejoindre Thelma – notre chère fantômette de Ste Mangouste. « Wow ! Merci à tous pour vos votes. Ma mère serait fière, je pense ! Être nommé le Londonien le plus généreux représente beaucoup pour moi. C’est la récompense d’un dur labeur, de nombreuses heures à travailler sans compter mes efforts. Merci encore et passez une bonne soirée ! » Je descendis de scène et retourne à ma place, sur mon petit nuage.
Thelma Smith
Thelma Smith
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : //
crédit : //
lettres postées : 16
date d'entrée : 08/01/2011



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:13.

Thelma Smith
La MAITRESSE DE CEREMONIE

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Je serre la main du jeune homme. Il m'arrivait de le croiser à Sainte-Mangouste, et de, parait-il, fausser ses diagnostics auprès de ses malades. Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines des maladies ont des noms bizarres, alors qu'elles ressemblent à un simple rhume, toujours incurable selon moi.

"Bravo Docteur Franklin, bravo. Joli discours, merci, vous pouvez maintenant rejoindre votre siège. C'est maintenant au tour du londonien le plus célèbre de faire son entrée. Cette personne est juste célèbre, voilà! LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX 156512 Accueillez comme il se doit... GABRIEL HEMINGWAY!!!!! Applaudissez!"

A nouveau, je souriais à mon audience, et applaudissez comme tout l'ovation qu'offrait le public au nouveau gagnant.

Le staff de Londres.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:18.
Retour à ma place, à côté de Vera. Thelma n’avait pas perdu de temps, elle nommait déjà le gagnant de la catégorie suivante. « GABRIEL HEMINGWAY !!!!! » En voilà un de plus qui se levait pour rejoindre la scène et faire son discours.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:20.




J'applaudis encore Liam et souris en mangeant le macaron. Le champagne me fait déjà un peu perdre la tête. Chaleur et alcool ne font pas bon ménage. Le fantôme reparle. GABRIEL. Je me lève l'applaudis. Mon acolyte, mon duo à l'université. Je bois une gorgée avant d'applaudir.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:24.
Tassé sur mon siège, je ne rêve que d'une chose, que la soirée se termine. Les événements mondains, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Un certain Gabriel Hemingway est appelé, illustre inconnu. Je n'applaudis pas, c'est trop d'énergie pour ce que c'est. Je piquerais bien un roupillon mais y a trop de bruit. Heureusement que Saly n'est pas là...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:26.
Tu salues d'un geste de la main le premier nominé, alors qu’il descend de l’estrade. Il plane, c’est drôle. Tu envisages peut-être d’aller le féliciter plus tard. Un autre nom. Gabriel Hemingway, le londonien le plus célèbre. Ah. Bizarrement avant cette soirée tu n’a jamais vraiment entendu parler de lui. Après il faut voir où sa notoriété se situe et dans quel domaine. Hum. M’enfin tu applaudis tout de même, bonne éducation oblige. Même si un sourcil dubitatif se hausse au discours du fantôme de St-Mangouste. Ah celle-là…
Thelma Smith
Thelma Smith
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : //
crédit : //
lettres postées : 16
date d'entrée : 08/01/2011



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:28.

Thelma Smith
La MAITRESSE DE CEREMONIE

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Le jeune homme n'était pas présent ce soir. Dommage pour lui, il a loupé son moment de gloire, mais je passais déjà à la catégorie suivante.

"Il semblerait que Monsieur Hemingway ait eu d'autres chats à fouetter ce soir, ou peut-être son taux d'alcoolémie est tellement élevé qu'il s'est déjà évanoui dans les toilettes aux sièges dorés du Laughting Corpse. Passons donc, sans plus attendre, à la catégorie suivante. Je suis heureuse d'accueillir le Sherlock Holmes londonien. Cette personne fait les quêtes avec plus d'envie et de joie à chaque fois, et sa motivation lors de celles-ci est inégalable, et il s'agit bien évidemment de... GABRIELLE COURTEROIS!!!!! Applaudissez!"

Mon sourire ne me quittait pas, je me devais d'être irréprochable ce soir au moins.

Le staff de Londres.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:37.




Gabrielle, une belle blonde que j'applaudis alors que je m'assois à nouveau sur ma chaise. Elle mérite son prix, j'admire sa robe que je trouve tout simplement sublime.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:44.
J'attends le discours, il y en a toujours un. Si j'devais avoir un prix, ce serait celui du mec qui a la poisse. En fait... vaut mieux pas y penser. En revanche, j'aimerais bien la refiler à quelqu'un ma poisse...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:47.
Ô Merlin, quelle étrange lubie m'avait menée ici ce soir... Rien de ce qui m'entourait ne me correspondait, pas plus le décor luxueux que cette robe de soirée qu'il me fallait porter. Et guère plus ces étranges petits toasts accompagnés d'un champagne sirupeux qui me tirait une légère grimace à chaque nouvelle gorgée.
J'étais présente pourtant, cherchant dans cette vaste assemblée quelque visage connu, quelque sourire amical... Présente oui, pour sentir mes joues s'empourprer à l'entente de mon nom. Sherlock Holmes londonien... Le titre ne manquait pas de panache, pour sur mais sur l'instant, rien ne m'aurait paru plus salvateur que de pouvoir simplement disparaître sous une cape d'invisibilité pour échapper aux regards alentours.

Je me suis avancée, à pas lents et hésitants, regrettant l'absence de William qui aurait su m'apaiser et contenir cette irrépressible panique que je sentais monter insidieusement en moi. Bégayer quelques mots de remerciements au fantôme de cérémonie était une chose. M'adresser à cette foule assemblée en était une autre...

«
Je... Je vous... remercie. C'est... c'est un... un honneur et... Merci encore »

Et enfin, je redescendis, plus rouge que je ne l'avais jamais été, pour retourner me dissimuler dans un coin discret du fond de la salle.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:47.
Là tu te levais et applaudissais avec plus d’enthousiasme. Gabrielle. Tu te rappelle d’elle. Adorable, elle ne te laisse pas indifférente. Non pas dans ce sens bandes de pervers. Elle te fait penser à une de ces figures angéliques veillant sur les plus démunis. Sherlock Holmes londonien? Oui pourquoi pas. De toute façon tu t’en fiche pas mal. Tu applaudis son altruisme et ses prouesses de gentillesse et d'humilité.

-Félicitation.

Oups c’est sorti tout seul. Toi qui t’étais promise de rester discrète. Voyant depuis ton siège Gabrielle s'esquiver dans un coin sombre tu la suit verre de champagne en main, dans l'intention de t’asseoir à ses côtés.

- Sherlock Holmes londonien? Tu ne m'avais pas dit que tu aimais jouer au détective petite cachottière,


Dernière édition par Georgiana E.Nightingal le Sam 15 Déc - 22:51, édité 1 fois
Thelma Smith
Thelma Smith
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : //
crédit : //
lettres postées : 16
date d'entrée : 08/01/2011



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:49.

Thelma Smith
La MAITRESSE DE CEREMONIE

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Gabrielle était une gamine assez mignonne, et je connaissais plutôt bien sa soeur, Pénélope. Je l'applaudissais encore lorsqu'elle vint me rejoindre sur scène. Elle était d'une timidité affligeante.

"Bravo, bravo, ma petite. Tu peux retourner t'assoir, félicitations. Joli discours. Pour la prochaine catégorie, je vous propose de faire une ovation au Lucky Luke du RP. En effet, ce prix va à celui qui répond tellement rapidement que ses partenaires en sont devenus tous choses. Il écrit plus vite que son ombre, et est admiré de tous. C'est bien sûr... NOSTEN WHATSON!!!!! Whaston, pardon. LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX 3484979881 Applaudissez!"

Je me baladais, flottant sur la scène, attendant mon prochain gagnant. C'est alors que je le vis se déplacer dans la salle. Il ne semblait pas très à l'aise dans cette soirée probablement trop mondaine pour lui.

Le staff de Londres.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:53.




Je ressens son stress et sa timidité au fil de ses paroles. Je me revois lors de mon discours à londres avec Ariel et Kurt. Je l'applaudis pour la motiver et attends le prochain nommé. Nosten, j'applaudis à nouveau, le sourire aux lèvres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 22:57.
Je ne somnolais pas non et pourtant, j'entendis mon nom. Je manquais de me ramasser de ma chaise. La grande classe mon vieux. Je me levais donc, rajustais mon costard qui en avait pris un coup. J'allais finalement chercher mon prix. Il fallait aussi que je dise un mot. J'aurais bien dit "Un mot" mais ça aurait fait mauvais genre.

« Je vous remercie pour ce prix. Je pensais passer inaperçu mais apparemment non. Je ne peux qu'être ravi. Merci encore à tous et à toutes. »

Éloquent, mais au moins, j'ai été poli, Lia serait fière... Je retournais m'installer à ma place. Interdit de me tasser sur ma chaise maintenant. Autant être à la hauteur. Un peu...
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

LES MAPHELDAS D'OR ★ REMISE DES PRIX

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: