VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

ÉVENEMENT SPECIAL
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ÉVENEMENT SPECIAL Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 23:33.

and we need to fight until the very end
votre aventure commence ici

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Il s'avança vers la foule, comme s'il était un héros. Au fond, il l'était, à leurs yeux, à présent. Il avait gagné. Il avait réussi ce qu'il s'était toujours promis de réussir. Il n'était pas un dictateur pour eux. Il était la solution. Il était celui qui les guiderait. Un long silence précéda le début de son discours. « J'ai toujours pensé que je pouvais faire confiance à l'organisation Vulnera Samento. J'ai souvent imaginé qu'ils étaient une des quelques représentations nécessaires de la fin de la tyrannie qu'a subi le monde sorcier, après l'organisation secrète. J'ai fait confiance à tout ses membres, parce que mon cœur refusait peut être de voir ce qui se trouvait en face de moi. Aujourd'hui, chacun d'entre nous peut le voir. Chacun d'entre vous peut choisir, comme moi, qu'ils sont un danger pour notre société. Ils sont un danger pour ce quoi vous vous êtes battus : votre liberté, et votre sécurité. Personne ne peut dire ce qui les a condamné à devenir des êtres si abominables. Personne ne peut dire ce qui a poussé January Lockart et Liam Franklin à se retirer avec le cadavre de Mr X, ni ce qui les a poussé à l'utiliser pour créer les récents événements qui ont bouleversé l'existence de milliers de personnes. Ce que nous savons, c'est qu'ils sont coupables d'un crime de haute trahison. Et que tout les membres de l'organisation Vulnera Samento sont extrêmement dangereux. Leur comportement est inacceptable, et je n'aurai de cesse que lorsqu'ils seront tous jugés pour les crimes qu'ils ont commis ! »

Ses mots résonnaient dans la foule. Personne ne parlait. Personne ne contestait. Lentement mais sûrement, il avait obtenu leur confiance, il avait obtenu d'eux ce que personne n'aurait pu obtenir avant lui. « Mais aujourd'hui, nous ne devons pas baisser les bras. Nous devons continuer le combat. La recherche pour les artefacts est devenue capitale. Ils sont cachés, quelque part, et si nous parvenons à retrouver celui de Londres, nous pourrons peut être empêcher le pire d'arriver. La magie disparaît, peu à peu, et c'est là que les artefacts entrent en jeu. Ils sont d'une importance capitale. Sans eux, la magie disparaîtrait totalement. Mais avec eux, nous aurions le pouvoir de rétablir ce que nous avons perdus. Ce sont des objets, possédant une magie très ancienne, plus pure et plus forte qu'aucune autre. Nous ne connaissons pas encore leur nombre, mais comme je l'ai dit, l'un d'entre eux se trouve à Londres. Et si nous le retrouvons, nous pourrons avec certitude retrouver notre chemin dans l'ombre. ». Pause. « J'ai confiance en vous, j'ai confiance à chaque sorcier qui se dresse maintenant devant moi, et j'ai aussi confiance à tout ceux qui ne sont pas présents. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les retrouver, et celui ou celle qui parviendra à le retrouver, se verra offrir une place à mes côtés, en tant que bras droit. Je n'ai pas de honte à affirmer que chacun a sa chance, chacun peut arriver à aider la communauté magique. Quelque soit son nom, son âge, ses origines et quelque soit la nature de son sang. » Quelques nouvelles secondes de silence passèrent. « Je vous promets que je continuerais à me battre à vos côtés, pas seulement comme votre ministre, mais comme votre frère d'arme. C'est vous qui façonnez le monde dans lequel vous vivrez. Et c'est vous qui avez le pouvoir de changer notre futur. C'est en s'unissant que nous créerons une force sans précédent. »

Sur ces mots, il salua la foule d'un geste vif, fier.

Alors qu'il disparaissait dans l'ombre, il pouvait encore entendre le bruit des applaudissements de la foule.

le mot de passe est : égouts.
INSTUCTIONS


- Si vous souhaitez participer à l'évènement spécial de la recherche de l'artefact, vous devez poster une réponse à ce sujet. Un mot de passe a été caché dans ce post, vous devez le retrouver. Pour ne pas qu'il y ait de triches, postez sous balises hide votre réponse et mettez en évidence le mot caché.

- Pour participer à cet évènement, les portoloins sont inutiles. Si vous êtes déjà inscrits à Londres, postez directement. Si vous n'êtes pas inscrits, inscrivez-vous ÉVENEMENT SPECIAL 1558251574 et rendez-vous dans ce sujet afin qu'un admin vous attribue un groupe et un rang. Vous pouvez poster dans l'évènement même si vous n'avez pas encore de groupe.

- Une fois que vous aurez posté, merci de remplir le formulaire disponible à cette adresse pour être réparti dans une équipe et commencer votre palpitant voyage.

-Un indice : lisez entre les lignes.


Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 6:49.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 13:03.

Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je viens de Poudlard
informations
Je viens de Poudlard
ÉVENEMENT SPECIAL Tumblr_inline_mq7udtm4gl1qz4rgp
star : Anna Kendrick ♥
crédit : cf avatar.
lettres postées : 38
date d'entrée : 20/01/2013

♦ Nota Bene
: /
: hamlet woodcroft, aubépine de severac, kathaleen mackenzie, et bien d'autres.
: /



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 14:29.
Opal Pevensie
Opal Pevensie
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste
ÉVENEMENT SPECIAL Tumblr_ne0o2uJh3z1qeijvdo2_250
star : emilia clarke
crédit : (paperbrain —avatar) ◊ tumblr (signature)
lettres postées : 181
date d'entrée : 21/12/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: bon pour une nouvelle baguette



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 16:33.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 18:33.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Dim 20 Jan - 23:01.
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
Je viens de Beauxbâtons
informations
Je viens de Beauxbâtons
ÉVENEMENT SPECIAL Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : bazzart
lettres postées : 25
date d'entrée : 30/12/2012

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 0:30.


Dernière édition par Wade J. Winchester le Lun 21 Jan - 12:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 11:24.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 12:22.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 12:47.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 13:25.


Dernière édition par F. Célestin Houdini le Mer 23 Jan - 18:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 20:58.
Boromir K. Andropov
Boromir K. Andropov
this is the wizzarding world of
Je travaille à l'hôpital
informations
Je travaille à l'hôpital
ÉVENEMENT SPECIAL Tumblr_m46g6gKn311qeii60o1_400
star : Andrew Garfield
crédit : WILD HEART.
lettres postées : 340
date d'entrée : 20/10/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté Mar 22 Jan - 19:48.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



ÉVENEMENT SPECIAL Empty
Message Posté .

ÉVENEMENT SPECIAL

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Intrigues & Events

Sujets similaires

-
» ♣ événement o21
» EVENEMENT 13 - L'exécution Publique
» EVENEMENT 005 ◭ Conférence de l'OVS
» Evènement 12 - L'Inauguration
» EVENEMENT 003 ◭ Mischa Krushnic

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: