Type de sujet : Duo ou groupe Nom des participants : Beh moi pour l'instant Quête demandée : La traque de gobelins Groupe ouvert ou fermé : OUVEEEEEERT Chef de groupe : Beh heu... On verra Ca ne me dérange pas au pire, sauf si quelqu'un se sent comme un meneur dans l'âme Autres : Ca va swinguer
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations
Posté Lun 18 Fév - 2:44.
Type de sujet : Solo Nom des participants : Georgiana. E. Nightingal Quête demandée : Les recherches de l’Artéfact Groupe ouvert ou fermé : / Chef de groupe : / Autres : Autant continuer dans la lignée des artéfacts, quitte à traumatiser Geo.
Invité
Invité
informations
Posté Lun 18 Fév - 9:24.
Type de sujet : Solo Nom des participants : Maxim Webster Quête demandée : Les recherches de l’Artéfact Autres : merci
Gabriel J. Hemingway
J'étudie à l'université
informations
star : Ash Stymest
crédit : (c) sheeran. & Meijy
lettres postées : 265
date d'entrée : 31/08/2012
♦ Nota Bene : recherches de liens en tout genre. : vos relations principales ici : ce que vous avez sur vous en ce moment même.
Posté Lun 18 Fév - 13:02.
Type de sujet : Duo Nom des participants : Gabriel & Berry Quête demandée : La traque des goblins Groupe ouvert ou fermé : closed i guess Chef de groupe : Ceyline est une meneuse dans l'âme, je la laisse chef du groupe Autres : J'espère que tu m'accepte ma Céline
Invité
Invité
informations
Posté Lun 18 Fév - 13:31.
Beh Non je veux pas de toi
Une seule condition Floon'Vey : ON GAGNE OU BIEN
Invité
Invité
informations
Posté Lun 18 Fév - 16:25.
Si ça ne dérange pas Raspberry, je veux bien me joindre :)
Invité
Invité
informations
Posté Lun 18 Fév - 16:58.
Les conditions s'appliquent à toi aussi blondinette
Plus on est de fous plus on rit
Gabriel J. Hemingway
J'étudie à l'université
informations
star : Ash Stymest
crédit : (c) sheeran. & Meijy
lettres postées : 265
date d'entrée : 31/08/2012
♦ Nota Bene : recherches de liens en tout genre. : vos relations principales ici : ce que vous avez sur vous en ce moment même.
Posté Lun 18 Fév - 19:37.
Of course on va gagner On est les 3 meilleurs ou pas ?
Type de sujet : Duo. Nom des participants : Kendall M. Taylor Quête demandée : La lutte contre le crime. Groupe ouvert ou fermé : ouvert à une personne de plus. Chef de groupe : peu importe Autres : merci
Invité
Invité
informations
Posté Mar 19 Fév - 20:36.
Merci
Boromir K. Andropov
Je travaille à l'hôpital
informations
star : Andrew Garfield
crédit : WILD HEART.
lettres postées : 340
date d'entrée : 20/10/2012
Posté Mar 19 Fév - 20:45.
Kendall je veux bien me joindre à toi si tu veux bien me supporter... Et dans ces cas là, tu pourras être la chef du groupe si tu le souhaites
Type de sujet : Solo Nom des participants : Boromir K. Andropov Quête demandée : Les recherches de l’Artéfact Groupe ouvert ou fermé : / Chef de groupe : / Autres : Cey parti mon kiki !
Invité
Invité
informations
Posté Mar 19 Fév - 20:49.
Oui, sans problème! Ok, je suis la chef de groupe, c'est comme tu veux!
Invité
Invité
informations
Posté Mar 19 Fév - 21:21.
Type de sujet : solo Nom des participants : Jude Detolis Quête demandée : L'artefact
Merci
Boromir K. Andropov
Je travaille à l'hôpital
informations
Posté Mer 20 Fév - 14:12.
Ça me va !
Invité
Invité
informations
Posté Ven 22 Fév - 22:33.
♣ Type de sujet : duo ♣ Nom des participants : Fleur J. de Ste-Victoire ♣ Quête demandée : La traque des gobelins ♣ Groupe ouvert ou fermé : ouvertà une personne ♣ Chef de groupe : à voir^^ ♣ Autres : merci!
♦ Nota Bene : recherches de liens en tout genre. : vos relations principales ici : bon pour une nouvelle baguette
Posté Sam 23 Fév - 12:13.
Type de sujet : Groupe Nom des participants : Arya P. Livingstone & Fleur J. de Ste-Victoire (si tu veux bien de moi ) Quête demandée : La traque des gobelins Groupe ouvert ou fermé : Fermé maintenant Chef de groupe : peu m'importe Autres : Ouais Arya elle s'incruste partout mais je suis trop fan des quêtes moi (mais bon du coup je comprendrai que ce soit pas compatible )
♦ Nota Bene : recherches de liens en tout genre. : vos relations principales ici : bon pour une nouvelle baguette
Posté Sam 23 Fév - 12:51.
(mais en fait ce sera peut-être pas compatible avec le rôle d'Arya , il faut voir avec ce que le staff répondra )
Invité
Invité
informations
Posté Sam 23 Fév - 12:54.
si c'est ok pour le staff, moi, ça me va
Boromir K. Andropov
Je travaille à l'hôpital
informations
Posté Sam 23 Fév - 14:27.
Merci mais Euh... J'ai pas le droit de faire aussi une quête en solo ?
Invité
Invité
informations
Posté Dim 24 Fév - 14:17.
COUCOU
Type de sujet : Solo Nom des participants : F. Larra Reijdnes Quête demandée : Les recherches de l'artefact Groupe ouvert ou fermé : Bah euh fermé Chef de groupe : Moi Autres : Merci d'avance
Type de sujet : Groupe Nom des participants : F. Larra Reidjnes et qui veut bien Quête demandée : La traque des gobelins Groupe ouvert ou fermé : Ouvert Chef de groupe : à voir Autres :
Merci d'avance
Invité
Invité
informations
Posté Jeu 28 Fév - 10:15.
Je veux bien faire la traque avec toi, si tu veux.