Type de sujet : Duo ou groupe Nom des participants : Beh moi pour l'instant Quête demandée : La traque de gobelins Groupe ouvert ou fermé : OUVEEEEEERT Chef de groupe : Beh heu... On verra Ca ne me dérange pas au pire, sauf si quelqu'un se sent comme un meneur dans l'âme Autres : Ca va swinguer
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations
Posté Lun 18 Fév - 2:44.
Type de sujet : Solo Nom des participants : Georgiana. E. Nightingal Quête demandée : Les recherches de l’Artéfact Groupe ouvert ou fermé : / Chef de groupe : / Autres : Autant continuer dans la lignée des artéfacts, quitte à traumatiser Geo.
Invité
Invité
informations
Posté Lun 18 Fév - 9:24.
Type de sujet : Solo Nom des participants : Maxim Webster Quête demandée : Les recherches de l’Artéfact Autres : merci
Gabriel J. Hemingway
J'étudie à l'université
informations
star : Ash Stymest
crédit : (c) sheeran. & Meijy
lettres postées : 265
date d'entrée : 31/08/2012
♦ Nota Bene : recherches de liens en tout genre. : vos relations principales ici : ce que vous avez sur vous en ce moment même.
Posté Lun 18 Fév - 13:02.
Type de sujet : Duo Nom des participants : Gabriel & Berry Quête demandée : La traque des goblins Groupe ouvert ou fermé : closed i guess Chef de groupe : Ceyline est une meneuse dans l'âme, je la laisse chef du groupe Autres : J'espère que tu m'accepte ma Céline
Invité
Invité
informations
Posté Lun 18 Fév - 13:31.
Beh Non je veux pas de toi
Une seule condition Floon'Vey : ON GAGNE OU BIEN
Invité
Invité
informations
Posté Lun 18 Fév - 16:25.
Si ça ne dérange pas Raspberry, je veux bien me joindre :)
Invité
Invité
informations
Posté Lun 18 Fév - 16:58.
Les conditions s'appliquent à toi aussi blondinette
Plus on est de fous plus on rit
Gabriel J. Hemingway
J'étudie à l'université
informations
star : Ash Stymest
crédit : (c) sheeran. & Meijy
lettres postées : 265
date d'entrée : 31/08/2012