VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Underground 8 ▬ it's a new day.
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Vera E. Adamovitch
Vera E. Adamovitch
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste
The Underground 8  ▬ it's a new day. 110907074020540089
star : katie mcgrath
crédit : (c) shiya
lettres postées : 838
date d'entrée : 07/03/2011



The Underground 8  ▬ it's a new day. Empty
Message Posté Dim 17 Fév - 17:55.

attention à ce que vous dites, le ministre veille.
je suis un dieu.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Mes chers amis nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. Ici Vera Adamovitch en direct de Londres afin de vous apporter les dernières nouvelles après une maintenance riche en émotions. Installez vous confortablement et soyez prêts à découvrir toutes les petites nouveautés que nous avons préparés pour vous, mais attention, pas de bêtises ou vous risqueriez de le regretter !

— Une nouvelle intrigue vient d'arriver sur Londres ! Venez vite la découvrir, il n'y a rien de plus important ! Pensez à regarder les nouvelles quêtes, elles sont primordiales pour la suite de notre histoire, VOUS pouvez changer l'histoire.
— Un nouvel évènement à été mis en place sur ordre du ministre de la magie qui a plusieurs annonces de la plus haute importance à nous faire. Venez découvrir le nouveau visage de la direction du monde magique. La conférence se déroule au ministère
— C'est encore une fois le groupe de l'hôpital Saint-Mangouste qui remporte le concours interforum de Londres ! venez félicitez nos grands gagnants !
— Londres a un nouveau membre du mois ! Elle est belle, elle est puissante, elle est intelligente, et en plus de ça c'est une véritable perle ! Venez applaudir notre sublime Arya !
— Le parrainage de Londres a enfin ouvert ses portes, les parrains ayant postulés sont invités à ouvrir des sujets de rps dans un endroit du forum et de nous le communiquer par MP à Tyler ou à moi-même, Vera. Nous nous occuperons de venir vous ouvrir des sujets dans le flood du parrainage ! On compte sur vous !
— On pense également à jeter un œil sur les actualités quotidiennes ! C’est l’occasion de gagner plus de PRP, le tout en tenant compte de l’intrigue actuelle dans vos rps personnels.


Le staff de Londres.

The Underground 8 ▬ it's a new day.

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: the Underground

Sujets similaires

-
» The Underground 11
» THE UNDERGROUND 4 ◭ Renouveau
» The Underground n°6 - Ah que coucou!
» THE UNDERGROUND 9 - IT'S JUST THE BEGINNING
» The Underground 10 - It's a new dawn

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: