VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

sujet global ♦ Le 31 décembre
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Lun 20 Mai - 18:15.




Eric posa son regard sur le bras de sa petite-amie qu'il tenait entre ses mains quelques secondes auparavant. Elle s'était libérée de son étreinte sans qu'il eu l'occasion de faire quoique ce soit, de toute façon il ne voulait pas non plus la faire sa prisonnière ou lui faire mal, mais il ne devait pas la lâcher des yeux, ne serait-ce qu'un instant, c'était son devoir. Le jeune sorcier l'attendait donc alors qu'elle adressait ses dernières paroles à Earth et Gabriel - qui, espérons le, les suivraient à quelques mètres derrière. Partir sans son frère le dérangeait, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et même s'il était plus âgé et que c'était plutôt à lui de s'inquiéter pour Eric, le Zeus avait peur pour lui, comme il avait peur pour Marie. Il lança un regard à cette dernière avant d'avancer ensemble vers la sortie. Alors qu'ils étaient maintenant comprimés entre la foule de sorciers qui tentait de s'échapper, il se rendit compte que ce n'était pas forcément la meilleure des solutions mais il était trop tard pour faire marche arrière.

Sans qu'il s'en rende compte, Marie fut projetée au sol et, l'espace d'un instant, il pensa au pire avant de se ressaisir et de se précipiter vers elle, baguette en main.
"Marie ! " Il la regarda tentant de faire quelques mouvements, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Elle n'était pas blessée, aucune trace de sang, que se passait-il ? L'examinant qui bougeait très lentement il comprit enfin qu'on lui avait lancé un sortilège d'Entrave et se dépêcha de l'en libérer avant de l'aider à se relever, l'attrapant par la main. "Ça va ? Il ne faut pas traîner, sortons d'ici. " Se retournant afin de voir s'il pouvait apercevoir l'auteur de ce maléfice, il ne distingua personne et avança au côté sa petite-amie, pouvant enfin respirer l'air du dehors.

made by ℬlue ℐⅴy
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Message Posté Ven 24 Mai - 19:41.

évènement international
Intrigue 2x04

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●