VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Intrigue 2x05
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010

Message Posté Sam 25 Mai - 17:18.
intrigue 2x05
it looks like everything's back to normal

Nous sommes désormais au mois de janvier 2057. La magie est rétablie à peu près partout et ta mère aussi.

poudlard
un petit résumé de l'intrigue de Poudlard pour donner envie parce que c'est le bien le suspens et aussi pour se tenir au courant de ce qu'il se passe là-bas.un petit résumé de l'intrigue de Poudlard pour donner envie parce que c'est le bien le suspens et aussi pour se tenir au courant de ce qu'il se passe là-bas

Globale
un petit résumé de l'intrigue de Poudlard pour donner envie parce que c'est le bien le suspens et aussi pour se tenir au courant de ce qu'il se passe là-bas.un petit résumé de l'intrigue de Poudlard pour donner envie parce que c'est le bien le suspens et aussi pour se tenir au courant de ce qu'il se passe là-bas

Durmstrang

Beauxbâtons