VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

DUEL ♛ Fleur vs Erik
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
DUEL ♛ Fleur vs Erik Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



DUEL ♛ Fleur vs Erik Empty
Message Posté Mer 10 Juil - 21:25.

promotion des duels
c'est l'heure du du-du-du-dueel !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



duel officiel opposant

fleur vs erik


Ce duel oppose donc Fleur J. de Ste-Victoire à Erik Georges Cressey. Il compte dans l'intrigue. Il est conseillé aux participants de lire attentivement le déroulement des duels avant toute chose.

Ce duel se déroule sans potions. Il ne sera plus possible d'en acquérir une fois le duel commencé.

Fleur =
PV → 20
PM → 20
Sortilèges utilisés
Sortilèges inutilisables

Erik =
PV → 20
PM → 20
Sortilèges utilisés
Sortilèges inutilisables

Merci de faire des RP's accompagnant votre réponse de 15 lignes maximum. N'oubliez pas de faire preuve de logique et de stratégie. Aussi, les insultes ne sont pas tolérées, même dans le RP. Faites preuve d'originalité et utilisez-en typiquement sorcières !

C'est donc à Fleur de commencer le duel. Elle a dix jours pour poster, délai après quoi son adversaire sera déclaré vainqueur par forfait. La même règle est de mise entre chaque RP. Si vous êtes absent, merci de prévenir sur le forum central.



Le staff de Londres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



DUEL ♛ Fleur vs Erik Empty
Message Posté Dim 14 Juil - 16:20.



There is hope
Are you sure about that?

icone fleurQu'est-ce qu'il t'a pris de sortir ce soir là? Et, surtout, que fais-tu à King's Cross, sur le quai de la voie 9 3/4? C'est une bonne question à laquelle tu n'as pas la réponse. Te serais-tu malencontreusement endormie? Aurais-tu fait une crise de somnambulisme? Serait-ce cette fichue maladie qui ferait encore des siennes? Tu ne le sais pas, mais, à dire vrai, cela te panique. Tu regardes la grande horloge illuminée au dessus du quai. Elle indique 4 heures du matin. L'heure du crime est, certes, depuis longtemps passée, mais c'est là l'heure à laquelle tous les tordus se promènent. Dire que tu es tendue, sur les nerfs est donc un euphémisme. Par précaution, tu vérifies si tu as ta baguette sur toi, ce qui est le cas. Tu préfères donc la sortir et la brandir, prête à te défendre au cas où quelqu'un surgirait devant toi.

Et c'est d'ailleurs le cas. Tu es incapable de dire à quoi ressemble la personne qui te fait face, tant l'ombre est dense autour de lui. Tout ce que tu peux dire, c'est que, d'après la silhouette, il s'agirait d'un homme. Un tordu? Un pervers? Tu en es presque persuadée. Sans lui laisser le temps de rien faire, tu tends donc ta baguette vers lui et lance un impedimenta sans réfléchir. Les hostilités sont lancées, mais, à cette heure-ci, tu crains pour ta vie...
Georges F. Shakespeare
Georges F. Shakespeare
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
le grand méchant loup xD
star : Daniel Radcliffe
crédit : Hollow Bastion
lettres postées : 409
date d'entrée : 27/08/2011

♦ Nota Bene
: passez sur ma fiche, on trouvera bien quelque chose
:
: sa baguette et son petit carnet à dessin



DUEL ♛ Fleur vs Erik Empty
Message Posté Lun 15 Juil - 15:22.
En 2 ans d'études à Londres, Erik n'avait jamais mis les pieds à King Cross. Ne voulant pas rester idiot jusqu'à la fin de sa vie, c'est aujourd'hui qu'il décida de poser les pieds sur le fameux quai 9 3/4. Bien sur, en personne raisonnable qu'il n'était pas, il décida de choisir une heure avancée dans la nuit pour son petit périple touristique. Ce n'était l'idée la plus lumineuse de sa vie et il fut franchement déçu par ce qu'il vit. Rien de spécial en outre. Bien sur le Poudlard Express n'était pas en gare à cette période de l'année.
Finalement, il se mit à déambuler en maugréant toute son ressentiment récent contre le ministère, le résistance et la vie en général, sans prêter attention à son environnement. Si bien qu'il fut réellement surpris lorsqu'il entendit un bruit derrière lui et qu'il sentit le sortilège d'impedimenta lui frôlait les cheveux. Comme il n'avait été effleurer il fut ralenti pendant quelque dizaines de secondes, puis avec ses réflexes d'habitué des embrouilles, il riposta un Everte Statim vers ceux qu'il supposait être son adversaire. Il grommela dans sa barbe contre son champs de vision rétrécit par la perte récente de son oeil droit.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
DUEL ♛ Fleur vs Erik Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



DUEL ♛ Fleur vs Erik Empty
Message Posté Ven 23 Aoû - 10:30.

promotion des duels
c'est l'heure du du-du-du-dueel !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



TOUR 1

fleur vs erik


Fleur lance un impedimenta qui lui fait perdre 4 PM mais fait baisser également le capital de PV d'Erik à 15. Erik quant à lui perd 5 PM à cause de son Everte statim mais fait perdre 6 PV à Fleur.

Fleur =
PV → 14
PM → 16
Sortilèges utilisés → Impedimenta (1) ;
Sortilèges inutilisables

Erik =
PV → 15
PM → 15
Sortilèges utilisés → Everte Statim (1) ;
Sortilèges inutilisables

Fleur, c'est à toi.



Le staff de Londres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



DUEL ♛ Fleur vs Erik Empty
Message Posté Lun 2 Sep - 19:21.

There is hope
Are you sure about that?

icone fleurPeut-être que si tu avais vu avant qu'il s'agissait du type qui s'était fait éborgner pendant les événements du réveillon, tu ne l'aurais pas attaqué. A condition de l'avoir reconnu, et, surtout, d'avoir reconnu un étudiant, comme toi. Mais ce n'est pas le cas. Tu as réagi avant de savoir, par crainte pour ta vie. Le pire étant que, sous le stress d'une attaque, ton sortilège n'a guère eu d'efficacité sur ton assaillant, qui, lui, te jette un sortilège et t'envoie bouler contre une colonne de pierre derrière toi, te coupant le souffle et te faisant lâcher un gémissement de douleur que tu ne peux retenir. Tu te relèves en te tenant les côtes et en grimaçant. L'espace d'un instant, tu songes qu'il serait peut-être mieux pour toi de t'enfuir en courant, mais tu refuses d'être lâche. Après tout, l'année dernière, tu faisais partie de la résistance contre l'organisation secrète et, si tu n'avais pas souffert de cette fichue maladie des rêves, tu aurais sans nul doute rejoint la bataille contre le ministre. Alors non, tu ne vas pas te laisser avoir comme ça, sans te battre. C'est devenu une question d'honneur. Rapidement, malgré la douleur lancinante dans ton dos, tu lances un lanceflèche, en prenant soin, cette fois, de bien viser pour que ton adversaire ne puisse l'éviter.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



DUEL ♛ Fleur vs Erik Empty
Message Posté .

DUEL ♛ Fleur vs Erik

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» DUEL ♛ Stan vs Carlisle
» DUEL ♛ Yolanda vs Georgiana
» ▬ the other side || Erik
» They don't look back, they don't take no pity } Erik
» I hope you're not affraid - Intrigue {Erik}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: