VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
ϟ Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 22:10.

C'est mieux que le Festival de Cannes
RP EXPRESS

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Londres accueille à nouveau la célèbre cérémonie des Golden Globes ! Champagne, gâteaux, petits fours et autres délices sont au rendez-vous...mais aussi les plus grands sorciers du monde magique ! Du grand ministre Thadéus Pritchard, à l'elfe de maison, tout le monde est convié pour cette folle soirée. La presse est là, et les flashs ne s'arrêtent plus de crépiter sur le grand tapis rouge qui mène à l'immense installation préparée pour l'occasion, dans le parc, grâce à ce magnifique temps estival. Apportez vos plus beaux habits, gardez le sourire...cette nuit sera la vôtre, et vous risquez ne pas l'oublier, que vous soyez gagnants ou pas.

Ce sujet n'entre pas en compte dans l'intrigue. Vos personnages ne se rappelleront donc pas d'avoir vécu une telle expérience. Il a été créé dans l'unique but de s'amuser … alors surtout, n'hésitez pas à délirer SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES 673675! Sachez que cette soirée se passera sous le thème des RPs express, et si vous êtes un peu confus sur le principe, pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre ICI. Dominus interviendra pour animer et/ou relancer le sujet. Et maintenant, en avant Guinguamp!


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:01.
Les Golden Globes... C'était, comme d'habitude, l'événement mondain de l'année. Un événement que je n'allais certainement pas rater, cette année encore. De fait, c'est vêtue d'une longue robe de soirée noire, fendue jusqu'en haut de la cuisse droite et avec un grand dos nu que j'avais décidé de m'y rendre ce soir. Cette tenue me faisait paraître plus mature que je ne l'étais. Une maturité qui transparaissait encore plus avec ma coiffure: un chignon haut assez lâche, et avec mon maquillage qui faisait ressortir le bleu de mes yeux. Autant dire que j'étais en valeur et que je comptais bien me faire remarquer ce soir. Qui sait... Peut-être qu'une carrière d'actrice pourrait en découler? Ce serait sympa, après tout...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:02.
Casey arriva enfin sur le lieu de la cérémonie, radieuse dans une robe toute brodée. Des heures passées à se pomponner pour, au final, après une lutte acharnée avec ses cheveux rebelles, demander à sa voisine de palier de l'aider. Pas une mince affaire tout ça. La jeune sorcière slaloma entre les invités, croisa quelques connaissances, pour finalement se poser sur un banc, en attendant que quelqu'un qu'elle connaisse et apprécie, vienne à sa rencontre. Pas une mince affaire, vu le monde qui se pressait à la cérémonie.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:04.
Londres... la ville où elle avait grandi. À chaque fois qu'elle y revenait, sa visite était teintée de souvenirs d'enfance, heureux comme malheureux. Les événements qu'elle se rappelait cette fois-ci révélaient plutôt de la tragédie, et elle espérait que cette soirée lui redonnerait un meilleur goût de la ville. Les Golden Globes, une bonne occasion de se pimponner un peu et de revêtir ses plus beaux vêtements. Elle n'hésiterait pas à profiter de la soirée pour s'éclater un peu, se changer les idées de tout ce qui se passait en ce moment.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:06.
Les gens commençaient à arriver autour de moi, et, curieuse, je ne manquai pas de détailler la tenue de telle ou telle personne. Ce qui me manquait, pourtant, c'était une personne pour critiquer avec moi les robes ou les costumes mal portés, mal coupés, mal assortis... Mais ni ma cousine ni mon frère jumeau n'étaient avec moi. Je me mis, donc, en quête d'une personne avec qui papoter.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:08.
Il avait l'air d'un pingouin, mais au moins, un pingouin qui avait la classe. Il desserra un peu son noeud papillon. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu. Les 'trucs" mondains, c'était pas sa tasse de thé. Un serveur passa à ses côtés avec un plateau et il en profita pour lui voler un petit four qu'il envoya direct' dans sa bouche. Beurk ! Un goût de pâté pour chien. La bouffe était dégueulasse, les femmes maquillées comme des camions volés. Non ! Il ne savait vraiment pas pourquoi il était venu. Il se laissa tomber sur uen chaise et observa un peu ce qui se tramait autour, en espérant repérer quelque chose d'intéressant à regarder...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:09.
La foule remplissait l'espace et il était difficile de distinguer tous ces gens qui venaient assister à la cérémonie. Violet se faufilait entre les différents groupes de personnes à la recherche de quelqu'un avec qui passer la soirée. Maintenant étrangère à cette ville, elle connaissait peu de gens qui y étaient présents. Seule, la soirée allait être longue... Elle s'avança donc vers une jeune femme à la chevelure foncée, qui se tenait elle aussi seule vers le bar.
Stan A. Jablonowski
Stan A. Jablonowski
this is the wizzarding world of
informations
.
star : Freja Beha
crédit : BABINE
lettres postées : 131
date d'entrée : 10/05/2013



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:09.
Si Stan aimait les fêtes comme les enterrements (quoique, après réflexion, elle préférait les enterrements),elle était venue ici dans l'intention de se moquer ouvertement de cette population qui se fascinait d'imbéciles heureux recevant un trophée moche et faussement brillant. Dans deux semaines, il serait rempli de poussières de toute façon. Elle portait son éternel habit noir, cachant ses tatouages de Mangemort.
"Allez Michel, ce soir c'est la soirée de ta vie hein" Elle contempla le garçon à qui elle venait de parler. Il était moche. Elle le chassa du regard, rajoutant un petit "Dégage sale mioche" pour se donner du pouvoir. Soirée de merde.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:10.
Du coin de l'oeil, la jeune sorcière guettait les nouveaux arrivants. C'était ennuyeux, d'être assise seule sur ce banc. Les gens passaient et repassaient. Sans grand intérêt. Casey regarda autour d'elle pour finalement se relever de son banc, assez confortable au passage. Elle aperçut au loin, quelque chose qui occuperait probablement une partie de sa soirée : le punch. La jeune femme se dirigea d'un pas décidé vers ce qui faisait déjà pétiller ses yeux. « J'arrive » Murmura-t-elle.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:12.
Je n'étais, visiblement, pas la seule à être en quête de compagnie ce soir, puisque je ne tardai pas à voir une jeune fille de sensiblement mon âge s'approcher de moi. Je lui adressai un large sourire, comblant la distance qui nous séparai. Au passage, j'attrapai deux coupes de champagne sur le plateau d'un serveur. "Salut, je m'appelle Rosa. me présentai-je. C'était, sans doute, ce que je détestai le plus, la partie présentation. Pour faire passer la pilule, je lui tendis une coupe.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:13.
C'était un soir particulier pour beaucoup mais pas pour moi. Je n'étais pas très friande de ce genre de soirées plutôt pompeuses et surfaites mais, j'avais eu la curiosité de venir voir à quoi tout ça aller ressembler. J'avais envisager de venir déguiser en citrouille mais je m'étais dit que ce serait un peu déplacer au vue de l'ampleur de l'évènement. Alors, je m'étais vêtue d'une robe noire simple avec des ballerines. J'avais dompté mes cheveux à nouveau colorés d'un orange flamboyant. Je ne savais pas qui allait être là-bas mais j'espérais que ce ne serait pas ennuyant.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:14.
La jeune femme se tenait vis-à-vis le punch, décidément décidée à faire couler de l'alcool pour faire mieux passer sa soirée. Bonne idée tout de même. Violet s'avança vers elle. « Bonne occasion pour passer une bonne soirée n'est-ce pas? ». Elle savait trop peu comment aborder cette inconnue. « Il est bon au moins? ». Elle se prit un verre et se versa de la boisson alcoolisée pour se réchauffer un peu avant que la cérémonie commence.
Stan A. Jablonowski
Stan A. Jablonowski
this is the wizzarding world of
informations
.
star : Freja Beha
crédit : BABINE
lettres postées : 131
date d'entrée : 10/05/2013



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:18.
"Hé mais y a d'la rouquine là-bas!" Stan attrapa un elfe par les oreilles sur son chemin et lui demanda d'une voix faussement délicate: "Vieille gueule, t'vas m'ramener du champagne d'gros bourge puis d'la vodka. J'besoin d'boire. D'mettre une race. T'vois la rouquine là-bas? Ouai celle avec une tronche chelou, j'te l'accorde. Bah tu nous r'joins là-bas, j'vais lui taper la discut. Bouge tête de fion." Elle s'approcha donc de Jane, qu'elle connaissait. Elle se mit en face d'elle, observant les gens qui l'entouraient: "Ptain y a d'la pétasse de compet ici, tu trouves pas?" Un sourire, un peu amical. Elle aimait bien Jane.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:20.
A mon grand regret, je me pris un vent monumental, la jeune fille ayant attrapé un verre de punch avant mon arrivée. Elle semblait avoir entamé la conversation avec quelqu'un d'autre. Allais-je me joindre à elles? Pourquoi pas? A cet instant, alors que je venais de porter mon verre à mes lèvres, je vis arriver une jeune femme en robe noire avec une chevelure flamboyante. Mais réellement flamboyante. Je crois bien que je n'avais jamais vu un tel orange de ma vie. De surprise, j'en recrachai ma gorgée de champagne sur mon plus proche voisin.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:21.
Casey reluquait avec une sorte d'appétit féroce l'énorme vasque remplie de punch. Il y avait du choix. Des couleurs extravagantes, des bulles ou sans, des vapeurs intrigantes s'élevaient des récipients. La sorcière fut abordée par une jeune femme, charmante aux traits fins et gracieux. « Oh oui ! Une soirée de folie » Dit-elle tout en commençant à servir un verre; « Tenez, je vous laisse tester celui-là, j'en prend un aussi » Elle lui tendit un verre et s'empressa de s'en resservir un. « On trinque ? Je m'appelle Casey, et vous ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:23.
Je vis mon amie Stan qui se dirigeait vers moi. Elle était fidèle à elle-même à ça me fit rire. J'étais réellement contente de la voir ici parce que la soirée serait du coup beaucoup moins ennuyeuse avec elle. Enfin, elle ne le serait pas du tout même. " Ptain y a d'la pétasse de compet ici, tu trouves pas? " Je ris à sa remarque. Ca pour en avoir, il y en avait. Mais, je n'irais pas jusqu'à insulter les quelques connaissances que j'avais et que j'aimais bien au milieu. " Si mais au moins, ça sera divertissant. Tu crois qu'il y en a une qui va se prendre les pieds dans sa robe et tomber? "
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:25.
La jeune femme aquiesça, visiblement fort heureuse de pouvoir boire à cette occasion de fête. Elle lui tendit  aussitôt un verre et s'en ressortit un autre immédiatement après, voulant trinquer à cette fabuleuse soirée. « Avec plaisir ! », s'exclama Violet, « Que cette soirée soit remplie de folies ! ». Elle n'était pas du genre fêtarde, mais l'occasion s'y prêtait et elle était décidée à en faire un bon souvenir. Malheureusement, un serveur malhabile lui accrocha le bras et elle renversa tout son punch sur le sol. « Merde ! » Sa robe noire fut épargnée, mais la soirée débutait plus mal qu'elle n'aurait aimé...


Dernière édition par Violet C. Evans le Sam 27 Juil - 23:26, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:25.

C'est mieux que le Festival de Cannes
RP EXPRESS

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Dominus, maître de cérémonie de cette soirée évènementielle, s'était habillé d'un costume de haute couture (sisi SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES 156512), et d'un chapeau haut-de-forme cousu des mains de sa ravissante femme, Domina, elle aussi présente dans le public, tenant dans les bras leur petite progéniture, Dominus Junior.

Le père du petit monta sur scène sous les applaudissements et les crépitements des flashs des photographes. Il se racla la gorge de manière distinguée (si c'est possible SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES 809476), et attrapa le micro qu'on lui présentait. Son discours commença ainsi:

"VSiens, VSiennes,
merci d'être présents parmi nous ce soir, afin de récompenser les gagnants, tout autant que les nominés et les votants, de cette dernière édition des Golden Globes (mais un peu plus pour les gagnants quand même SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES 3484979881).
Vous êtes tous sur votre 31, c'est magnifique.
Je ne m'attarderai pas plus, puisque voici les gagnants de la première catégorie: Le Meilleur Couple de VS.
Sans suspens, évidemment, ce prix revient à Beauxbâtons, puisque ce sont Jeanne Brosac et le beau Pascal qui remportent le trophée haut la main.
Accueillons-les sur scène comme il se doit, s'il vous plaît!"


Il applaudit, observant la jeune blonde et son compagnon se lever de leurs chaises, alors que les objectifs se tournaient vers eux.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:28.
Je m'excusai vivement auprès de la personne que j'avais arrosée avant de me tourner vers l'estrade où Dominus venait d'apparaître pour commencer la cérémonie. Tout d'abord le meilleur couple de VS. Je savais que je n'avais aucune chance d'être ne serait-ce que nominée, ayant toujours été célibataire depuis mon arrivée sur VS. Toutefois,lorsqu'il appela les vainqueurs, Jeanne et Pascal, j'applaudis à tout rompre. Ils étaient de mon annexe!!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:32.
Pas possible ! On récompensait vraiment ce genre de chose. Outre l'accoutrement ridicule du maître de cérémonie, c'est surtout en voyant la blondinette se diriger vers l'estrade avec son"lézard" qui provoqua chez lui un grand éclat de rire. Le ridicule ne tuait pas. Heureusement, sinon, BeauxBâtons serait déserté depuis longtemps. En voyant les gens applaudirent frénétiquement, il se dit que la magie était tombé bien bas. Il avait besoin d'un verre. Un de la taille d'un aquarium si possible...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:32.
    Londres le faisait flipper, courant à moitié, en retard (pour ne pas changer) Blake se dépêcha de rentrer, passant sur le tapis rouge, ralentissant brutalement en remettant sa veste pour paraître l'air classe (de toute manière il avait toujours l'air classe), marchant d'un pas qui se voulait lent mais qui ne l'était pas en raison de son retard. Il ne tarda pas à rentrer dans l'enceinte du bâtiment, arrêtant immédiatement le serveur pour prendre deux coupes. Oui ,il aimait faire genre qu'il était accompagné alors que les deux coupes étaient pour lui. Ce n'était pas un Dionysos pour rien ! Il vit Casey,et s'approchant: «  Wesh cousine! La famille ? » Il tapa dans son poing tel une racaille des bac à sable, avant de remarquer que le plus beau couple venait de Beauxbatons, il siffla fort, fier de son école ! « BEAUXBATONS FOR THE WIN. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:34.
Je me retournai en entendant quelqu'un crier "Beauxbâtons for the win"". Blake... Evidemment... Je me rapprochai du garçon et tapotai à mon poignet, qui était bien évidemment déserté de montre... "Bah alors? C'est à cette heure-ci, que tu arrives? Non mais Blake! Sérieusement?" Je n'étais pas en colère, commen en témoignait le large sourire que j'arborais et qui faisait pétiller mes yeux.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:35.
Casey ne put réprimer un rire amusé en voyant la gaucherie de ce serveur mais ne fit aucune remarque. La soirée commençait bien, c'était évident. « Ma foi, je pense que ce sera votre soirée aussi, faite attention à votre tenue, je ne pense pas qu'ils en distribuent à l'entrée » Lui lança-t-elle, comme une pique plus-ou-moins amicale. Il était temps de s'amuser. « J'espère qu'il y aura un after intéressant. Pensez-vous qu'on aura le droit à des  ... MERDE ! » La jeune femme, qui s'était penchée au-dessus de la vasque de punch pour resservir sa nouvelle connaissance, venait de remarquer que son collier avait glissé dans le récipient. En levant les yeux, la jeune femme n'était plus là. « Putain » Très distingué. Quand tout-à-coup, une voix qui lui était familière s'éleva derrière elle. « Salut gros ! Alors, la famille ? Bah, aucune nouvelle, comme d'habitude, et toi ? Toujours la patate dans la tienne ? » Demanda-t-elle tout en plongeant son bras dans le punch, sans faire attention à l'annonce du présentateur. Ou alors un peu. Elle regarda la jeune femme qui venait d'arriver et lui adressa un sourire peu sincère. « Il est comme ça blaky, il aime se faire désirer »


Dernière édition par Casey M. Ellmer le Sam 27 Juil - 23:38, édité 1 fois
Stan A. Jablonowski
Stan A. Jablonowski
this is the wizzarding world of
informations
.
star : Freja Beha
crédit : BABINE
lettres postées : 131
date d'entrée : 10/05/2013



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:37.
" Si mais au moins, ça sera divertissant. Tu crois qu'il y en a une qui va se prendre les pieds dans sa robe et tomber? " Elle se tourna vers Jane à cette réflexion: "J'aimerai bien ptain d'merde! C'srait super cool, t'vois! Mais après, on va lui faire la p'tain de folie parce qu'il aura deux merdes sur l'front. Du sang d'merde ouai." Elle haussa les épaules, résignée à passer une mauvaise soirée. Puis elle observa une drôle de fille qui semblait vider le truc de ponch à elle toute seule. "Téma l'autre gonzesse! C'met une mine avec du ponch. D'l'espoir la mignonette!" Elle se mit à rire puis soudain l'elfe apparut avec l'alcool: "Bah t'as pris du temps mon gros. Faut s'bouger l'fion quand on est un ptit elfe d'merde. Alors maintenant, t'vas aller me chercher l'autre meuf qui s'prend pour une alcoolo et m'la ramenai ici. J'veux qu'elle goûte un peu d'vodka du pays, qu'elle comprenne t'vois. Jane, t'veux d'la vodka? C'est pas un truc de femmelette. C'd'la bonne. C'te retourne la gueule rapido amigo! Ouai ma voisin est faussement spanish la gonzesse."

Et soudain le maître de cérémonie, qui annonce la victoire d'un couple. Un couple atypique d'ailleurs."Ok...la meuf elle s'tape un lézard...un K-mléon (wesh)! J'veux même pas m'imaginer d'le délire au pieu. C'doit être reptilien comme relation. Ptain de lézard. Ou de K-mléon"
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:41.
Rosa avait commencé à le réprimander gentiment, il lui montra alors sa montre dessiner sur son poignet: « a défaut de mieux, on fait avec ce qu'on a. Elle est bloqué sur 12h, c'est pas ma faute! » . Il regarda Casey, qui avait déjà paumé son collier et l'irrésistible envie de pousser sa tête dans le punch s'était faite sentir, mais il se retint, parce qu'il était gentil, tout le temps (la bonne blague). Il ne put s'empêcher cependant de lui tirer une balle dans le genoux : « Nickel, la patate grosse ! mais faut pas jeter ses affaires comme ça dans le punch, après on va tous tomber malade, c'est malin. » . Au loin il entendit une racaille des bac à sable, tout comme lui ,il hésitait presque a aller lui taper les discut pour savoir si la famille allait bien. Il savait bien qu'il aurait du prendre sa casquette NY ce soir, c'était tellement classe avec un costard!


Dernière édition par Blake W. Thomas le Sam 27 Juil - 23:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» LES MAPHELDAS D'OR ★ REMISE DES PRIX
» RP EXPRESS - joyeux anniversaire Londres
» Soirée d'ouverture
» Soirée boudoir
» Soirée internationale du Red Lantern.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: