VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:44.
Je ne pus m'empêcher de rire au surnom de "Blaky". C'était tellement mignon... Nul doute que j'allais le ressortir une fois de retour à Beauxbâtons. "Vous vous connaissez bien, tous les deux?" demandai-je à Casey avec un large sourire. Des ragots... Ca faisait longtemps que je n'en avais pas faire circuler, tiens... Cela me manquait... Je ris également lorsque Blake me montra sa fausse montre et taquina Casey. J'étais décidément bon public, ce soir, à croire que le champagne me montait déjà à la tête...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:47.
Il se dirigea vers le bar. Évitant les cris des"beauxbaton-niens, -nais, -nois ??" des gens de beauxbâton quoi !, mais la déception fut assez grande quand il vit ce qui était proposé. Du ponch ! Autant leur servir du jus de citrouille ! Ce serait encore meilleur ! Un elfe apparut juste à ces côtés avec une bouteille de vodka. « Bah t'as pris du temps mon gros. Faut s'bouger l'fion quand on est un ptit elfe d'merde.» La jeune femme si distinguée qui venait d'apostropher le petit domestique saisit la bouteille. Il se dirigea vers elle et sa compagne rousse. « Ça vous dérange si je vous demande un verre. Juste un doigt ? »!
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:49.

C'est mieux que le Festival de Cannes
RP EXPRESS

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Alors que Jeanne et Pascal redescendaient de l'estrade, Dominus regagnait sa place sur le milieu de la scène, sous les yeux attentifs du public.

Il appella les gagnants suivants, un par un:

"Continuons dans la catégorie du Roi du Flood !  Là encore, bien qu'un duo était en tête, c'est Petulinka A. Molotova qui l'emporte ce soir! On l'applaudit."

Dominus se décala sur la droite, pour laisser à la jeune fille le temps d'avoir son moment de gloire. Alors qu'elle remerciait tout un tas de gens, le maître de cérémonie en eût assez de ne plus être sous le feu des projecteurs, et poussa la blondinette de Durmstrang en dehors de la scène, lançant un sourire Colgate à son audience.
Il appela ensuite:

"Pour le Golden Globe du Lardon Prometteur, la course a été serrée jusqu'au bout, mais c'est finalement Destiny H. McGregor qui l'emporte avec une voix de différence. Tapez dans vos mains, les lardons en feu!!!!"

Il montra l'exemple en applaudissant la jeune élève de Poudlard, afin que le public le suive. La jeune fille monta sur scène, attrapa son trophée et descendit après quelques remerciements polis.

"Et sans attendre, un autre Golden Globe, celui du Résident de la CB, qui va directement à Hedwige B. Achenberg et sa roussattitude, qui gagne avec une voix de plus que l'un de ses concurrents. Aplausoooooo!!!!!"

La jeune fille gagna sa place sur l'estrade afin de saluer son public en folie, et de prendre possession de son Golden Globe. Elle déserta bien rapidement, sous les yeux intrigués du public, se redirigeant vers sa place au plus vite. Dominus lui lança:

"Si t'es pas contente, tu peux donner ta récompense au deuxième, tu sais, il sera plus heureux! Pffff, de nos jours, aucun reconnaissance! 67 "


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:51.
Honnêtement, il ne savait pas ce qu'il faisait ici. Perdu parmi ces gens qu'il haïssait, dans une cérémonie qu'il finirait par haïr, il se sentait troublé et totalement désemparé. Vivre avec la population n'était plus une chose si aisée. Il s'était tellement laissé absorber par les méandres de son esprit et par ces voyages qu'il avait perdu la notion de "communauté". Peut-être même du mot "vie". Alors il se contentait de survivre dans des lieux qui ne lui disaient plus rien. Comme un animal sauvage à la recherche d'un lieu sur. Il ne trouverait pas sa caverne tranquille ici...cette cérémonie avait plutôt des allures de chasse à l'homme.

"Que suis-je venu faire ici?" Il écouta la cérémonie, ce couple qui venait d'être acclamé. Il écouta et il ne sentit qu'une chose qui pourrait le sortir de cet ennui...l'alcool qui venait lécher l'encontre de ses lèvres brutes, le liquide ardent brûlant ses entrailles asséchées. Il crevait la gueule ouverte, un whisky trop fort entre les doigts.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:57.
Je n'avais pas bien saisi ce qui m'avait amené ici mais j'y étais et je devais profiter de la soirée comme je pouvais. J'avais enfilé une longue robe noir en dentelle et j'avais tiré mes cheveux en arrière. Je m'étais fait jolie pour moi et pas pour le reste de la foule. Après tout, il fallait bien que je cache la fille cadavérique que j'étais devenue. J'avais remarqué tous ces gens que je ne connaissais strictement pas et je me demandais si j'allais rester seule dans mon coin ou si j'allais finalement aborder quelqu'un. Je buvais ma coupe de champagne sans faire attention où j'allais et je tébuchai. J'atterie sur quelqu'un que j'identifiai immédiatement. Chouette, fallait que ça soit la personne qui me déteste le plus sur Terre. " Excuses moi... " Je commençai à m'éloigner pour le laisser tranquille tout en observant les nouveaux gagnants montant sur l'estrade.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:58.
Casey ne fit, pour une fois, aucune réflexion désagréable à son chevelu de cousin. Elle se contenta de partir à la recherche de son collier. Le récipient était bien profond. Il n'y avait qu'un moyen de le retrouver sans avoir à plonger dedans. Il fallait le vider. Elle se tourna discrètement vers la jeune femme qui lui avait posé une question « Oh oui, Blaky est mon cousin, mon cheeeer cousin ! » Dit-elle tout en esquissant un sourire mesquin. « Si jamais vous voulez des informations sur lui, je serais ravie de vous les divulguer » Aucune pitié, même pour la famille. Casey retira son bras de l'immense coupe et fit un geste pour enlever le gros du liquide qui commençait déjà à coller. Mh, le sucre. Devait-elle commencer à lécher son bras au risque qu'on la confonde avec un vulgaire animal de compagnie ? Non.
Stan A. Jablonowski
Stan A. Jablonowski
this is the wizzarding world of
informations
.
star : Freja Beha
crédit : BABINE
lettres postées : 131
date d'entrée : 10/05/2013



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Sam 27 Juil - 23:59.
"Ça vous dérange si je vous demande un verre. Juste un doigt ?!" Elle se tourna vers le mec qui venait de se diriger vers elle. "T'veux quoi toi? T'as cru j'faisais service à l'handicap avec ta tête d'attardée? Pauvre con." Soudain, la cérémonie reprit. Rien d'intéressant, jusqu'à ce qu'une rouquine vienne attraper rapidement son trophée et repartir comme une voleuse. "T'vois ça tiens! On dirait ça l'fait chier qu'elle gagne un prix. C'me laisse sur l'fion." Elle servit Jane d'un peu de vodka et se tourna vers l'autre tête de débile qui semblait plus avide de vodka que du reste: "T'veux pas d'abord d'la vodka? J'veux dire, c'pas catho' un doigt t'vois. Chui pas d'bonne réputation, mais un doigt c'craint d'la moule. ENFIN d'la moule, imagines pas nawak. C'qu'une expression." Sa phrase n'était pas très claire. Et elle laissait un certain quiproquo. C'était La cité de la peur ici.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:00.
Blake venait de capter. Elle l'avait appelé Blaky : « Cousine ça va pas aller. Pas Blaky ,okey dokey ? Et si tu balance la moindre information ça va mal se terminer, okey ? ». Quant à rosa, elle le faisait bien marrer, apparement la jeune femme semblait se libérer ce soir, il prit son verre des mains, le bus cul sec, lui rendit: « C'est pour toi que je fais ça, si tu bois trop on va te retrouver dans le caniveau. » Un grand sourire plus tard, le présentateur continuait sa route en décernant les prix, Blake eut presque envie de huer la rousse qui passait. Il n'aimait pas les roux. Les roux, ça puaient.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:02.
"Ton cousin? Nice!" m'exclamai-je avec mon entrain habituel avant de me tourner vers mon camarade d'école. "Bah alors, Blaky? Tu nous avais caché ce charmant surnom!" Je me rendis alors compte que la jeune femme semblait chercher quelque chose à l'intérieur de la coupe de Punch. Je la regardai faire, interloquée, zappant ainsi la remise d'un prix à une russe. "Tu veux de l'aide?" lui demandai-je avant de tendre l'oreille en entendant appeler mon sosie. Pour un peu, j'aurais pu me faire passer pour elle et ramener quelque chose, moi aussi! Mais non, je n'étais pas comme ça. D'autant moins que, juste après, ce fut Hedwige qui fut appelée. A nouveau, je poussai un grand cri d'encouragement pour Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:05.
"Excuse moi..." Elle. Etait-il possible de l'excuser? Oui. Il avait déjà commencé à le faire. Dès le début, dès leur premier baiser, il avait commencé à l'excuser. A l'excuser d'être là trop prêt de lui, d'être trop importante, d'être trop "elle". Il l'avait excusée de leur amour aussi. Mais ce qui était troublant, ce que malgré toutes les excuses, il y avait toujours ce fond d'interrogations étranges. Ce fond d'incertitudes. Qui était-il devenu pour vouloir haïr celle pour qui, il s'était battu? Qui était-il devenu hein? Il eut envie de briser quelque chose et sa colère se transforma en minuscule explosion. Le bol de ponch venait d'éclater en morceaux. Il se tourna vers l'étrange fille et le jeune homme qui se trouvait non loin d'elle. Il s'approcha de la fille: "Excuses. Pas voulu." Maintenant, il passait pour un débile profond avec un autisme plus ou moins sévère. Bravo.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:07.

C'est mieux que le Festival de Cannes
RP EXPRESS

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



"Bon, certains gagnants ne sont pas là ce soir, ils ont probablement d'autres elfes à fouetter, donc je passerai leurs catégories à la va-vite, puisque les absents ont toujours tort, d'après les moldus. SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 156512 Je parle notamment de la catégorie des parrains et marraines les bonnes fées. Malheureusement, un seul d'entre eux n'a gagné, même s'ils le méritent tous vu leur travail acharné à aider les nouveaux lardons, et il s'agit d'Aubépine de Séverac, de Poudlard!!!! Je vous laisse l'applaudir un instant. VOILA, stop! N'applaudissez plus, elle n'est pas là pour le voir de toute manière! 67 Ensuite, dans la catégorie de la meilleure réplique, nous avons une égalité. En effet, il s'agit d'Athénaïs de Montespan proposant un verre de lait à Alastair S. Ollivander, mais aussi des paroles morbides de Petulinka A. Molotova, qui est là, mais qui a déjà eu son moment de gloire, à Archer Dan. Nelestov. Bravo à nos quatre gagnants absents ce soir. STOP! N'applaudissez plus! Passons rapidement à la catégorie suivante: Le Lardon le Plus Has-Been. Ce prix revient de droit à Miss Lockhart, January de son petit nom, toute nue selon les rumeurs, mais elle ne sera pas là pour nous le prouver ce soir! Applaudissez-la bien fort! EEEEET STOP!!! Merci. SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 156512 C'est ensuite au boucher de VS que nous feront honneur, mais comme ce même gagnant remporte aussi le Golden Globe du Drogué des DCs, je fais d'une pierre deux coups, puisque nous acclamons le nom de Lycaon Aleksandrooooooov!!!!! Applaudissements!!!!! ET STOP! Pour finir avec les absents, je vous demande d'acclamer les deux hommes invisibles: Zillah J. Vaclav et Raspberry P. Longbottom. Voilà, ils n'ont pas vraiment de mérite, puisque bon, ce sont de petits fantômes parmi nous! SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 3484979881 "

Dominus posa sa main sur son oreille, afin d'entendre plus clairement ce qu'on lui transmettait dans son oreillette. Il reprit ensuite:

"AH! On me prévient que nous avons encore deux absents, et il s'agit du Malade des Smileys, remporté dignement par Wade J. Winchester, sans grande surprise, alors offrez-lui un tonnerre d'applaudissement, s'il vous plaît. Okay, ça suffit! Et du Poilu des Bwas, remporté, bien évidemment, par le pedobear de service: AMADEUS DEBUSSYYYYYYYY!!!!!! On l'applaudit bien fort, peut-être qu'il aura l'envie de se raser! SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 156512 "


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:11.
Casey s'esclaffa en entendant son cousin tenter de la contenir. C'était la mauvaise soirée. L'alcool coulait à flots, l'ambiance était présente et son cousin était sa tête-de-turc préférée. Elle était contente d'entendre la jeune femme l'appeler par son surnom. Bien, les choses avançaient et ce surnom risquerait de le suivre jusqu'à la fin de sa scolarité. Elle lui lança un regard genre "c'est bien fait pour toi" et se contenta de ça. « C'est vrai, on peut se tutoyer, c'est plus festif ! Alors, si tu veux m'aider, il faudra que tu prennes ça ... » S'exclama-t-elle en lui tendant un verre et en commençant à le lui remplir « Il faut tout finir, pas que le verre, hein ! » Elle lui fit un clin d’œil, qui voulait tout dire. Puis, le bol explosa, Casey tomba en arrière, toute trempée. « PUTAIN DE MERDE » La soirée commençait bien. Le point positif, c'est qu'elle avait retrouvé son collier, qui était désormais sur le sol, au milieu d'une flaque de punch gluante.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:11.
Je ne faisais même pas attention à ce qu'il se passait autour de moi. Je ne faisais même pas attention aux autres. Je n'avais d'yeux que pour lui et pourtant, je savais très bien que ce n'était pas son cas. J'avais vu son regard, ses jugements, son envie d'être partout sauf avec moi. C'était blessant, vraiment. Alors, au lieu de rester face à lui et de le confronter, de le confronter alors qu'il avait cassé le bol de ponch, j'étais partit plus loin en courant. Je me cachais derrière une espère de statue et j'espérais que je finirai par crever là.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:13.
HA NON. SI ROSA S'Y METTAIT;« Blaky t'emmerde darling.Tu vois ces fesses ? » il pointa son postérieur du doigt: «  t'y toucheras pluuuus jamais. Mes belles fesses musclées. » . Le commentateur continua avec l'annonce de ses catégories, Blake se marra un coup , n'applaudissant que sans concernait les Beauxbatoniens. Il commença à crier sur les deux derniers qui étaient beauxbatoniens gueulant son bonheur avant de finir la gorge sèche et de voir que le ponch avec explosé. « EH WESH. Il est ou le ponch ? C'est quoi cet arnaque. Casey, t'es un vrai boulet, pourquoi t'as encore tout cassé ? »


Dernière édition par Blake W. Thomas le Dim 28 Juil - 0:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:13.
Alors que Casey commençait à me remplir un verre, et heureusement d'ailleurs puisque BLAKY m'avait vidé ma coupe... Le bol de punch lui explosa dans les mains, la faisant tomber à la renverse et se prendre tout le liquide sur elle. La jeune femme jura tandis que je m'exclamai: "LE PUNCH!!!!" d'une voix scandalisée. On allait boire quoi, nous maintenant? Je cherchais du regard un ou une coupable, franchement mécontente de ce qu'il venait de se passer.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:16.
"T'vois ça tiens! On dirait ça l'fait chier qu'elle gagne un prix. C'me laisse sur l'fion." Je ne pus m'empêcher de rire à la réplique de mon amie. Bon sang, elle avait vraiment peu de manières mais ça la rendait presque...attachante? Je lui souriai lorsqu'elle me servis de la vodka. Je n'étais pas vaiment friande de cet alcool mais ce soir, j'en avais bien besoin. Elle reprit la parole en s'adressant à l'homme qui nous avait rejoint. " Stan, où sont passées les convenances? Avant tout ça, il faut demander le prénom de la personne en face. " Je savais bien que ça la ferait rire au vue de mon ton ironique. " Moi c'est Jane. "
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:20.
"Je crois que c'est elle...elle a fait tout exploser. Avec son collier." Charmeur, il leur montra la jeune fille, qui était d'ailleurs jolie. Il repensa à Angelic. Elle était là, non loin de lui. Et il s'occupait de trois énergumènes sans intérêt. Il reteint son souffle quelques secondes, puis annonça d'une voix vibrante et caverneuse qui n'en restait pas moins attirante: "Je dois partir. Reparo. Demandez à un elfe de revenir vous remplir ce qu'il faut." Boitant, il s'appuya sur sa canne et la chercha des yeux. "Ang'..Ang'.." Il ne la voyait plus. Comme s'il avait arrêté de la voir. Comme s'il voulait arrêter. Mais au plus profond de lui-même, il la cherchait ardemment.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:22.
Casey se releva et d'un coup de baguette magique fit sécher sa robe. Elle lança un regard noir au mec qui avait fait explosé le récipient, en oubliant totalement la remarque désopilante de son cousin, mal rasé ce soir au passage. « Ouais, le punch ! » Dit-elle en écho à la sorcière. Elle fit face au jeune homme et posa ses mains sur ses hanches. « Non mais oh !  Vous ne savez pas vous contenir ? En plus vous avez fait fuir cette sorcière ! Vous devriez avoir honte ! » Casey poussa un soupire et leva les yeux au ciel puis s'attarda sur son collier qu'elle essaya d'attacher autour de son coup. « Collier de merde, soirée de merde, chaussures de merde. D'ailleurs ... » Marmonna-t-elle dans sa barbe. Elle ôta ses chaussures pour finir pieds nues. Quand elle releva les yeux, il avait disparu. « Punaise, c'est une soirée transplanage ou quoi ? Il est parti où celui-là ? »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:24.

C'est mieux que le Festival de Cannes
RP EXPRESS

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



"Evidemment, nous avons deux gagnants plus qu'importants dans cette compétition, puisqu'il s'agit de notre Miss et de notre Mister. Sans plus attendre, applaudissons la jeune fille qui remporte la couronne. Elle est belle, elle est blonde, elle est de Beauxbâtons, et elle n'est autre que la sublime Jeanne Brosaaaaac!!!!! Applaudissez-la bien fort, elle est méritante."

Dominus tapa dans ses mains avec joie, alors que le public se déchaînait, et que la blondinette montait à nouveau sur scène, rougissante comme tout. C'était adorable. Le maître de cérémonie lui posa le diadème étincelant sur la tête, et luiattrapa la main, avant de reprendre son discours:

"Mais une miss n'en est pas une sans son Mister, et c'est bien haut-la-main que celui-ci a remporté son titre: applaudissons le sacre de NIELS WERNEEEER!!!!!"

Ce dernier se leva à l'appel de son nom, et rejoint sa Miss sur scène, acceptant la couronne que Dominus lui posait sur le crâne. Il poussa les deux gagnants ensemble, afin qu'ils fassent une révérence au public, pour les remercier de leurs votes.
Ils descendirent ensuite de scène pour rejoindre leurs places respectives, après s'être félicités mutuellement, sous les yeux envieux de l'audience encore en folie. C'était si beau à voir: deux couronnements en une seule soirée...


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:26.
Elle n'avait pas franchement tord, en fait elle avait même carrément raison ! Il avait surement bien l'air d'un gros abruti. Faut dire que déchiffrer ce qu'elle disait demandait un véritable effort de concentration. Elle parlait bizarrement la gueuze. Il avait soif et franchement, il n'avait pas envie de se formaliser. Elle avait quand même réussi à caser les mots "con, attardé et handicap" dans la même phrase. C'est à elle qu'on aurait dû remettre un prix et non pas à la p'tite rousse, qui était venue et partie comme une voleuse ainsi qu'à tous ces absents qui n'avaient même pas daigné venir chercher leurs prix. Il ouvrit la bouche pour lui répondre mais son amie intervint. Lui non plus ne s'était pas présenté. Les convenances, il laissait ça à ces chochottes de Beauxbâton. Néanmoins, il adressa un sourire poli à la rouquine. « Enchanté Jane ! Moi c'est Andrew ! » Il tendit ensuite son verre à "Miss Raffinement". « Je serais curieux de savoir d'où elle vient votre expression ! Jamais entendu. Mais versez-moi toujours un verre. Pour ce qui est du doigt on verra plus tard ! Après tout, ça ne pourrait pas être plus désagréable que de devoir subir cette soirée. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:28.
La réaction de Casey me rassura. Je n'étais pas la seule choquée par al perte du punch. Si, effectivement, le jeune homme avait raison et qu'il nous suffisait de faire appel à un elfe de maison, ce que je fis dès que l'un d'entre eux passa devant nous en l'attrapant par le col de la taie d'oreiller qui lui servait de vêtement, j'étais tout aussi choquée que la sorcière qui venait de s'essuyer et de haranguer le fautif qui disparut rapidement dans la foule malgré son boitillement. Une chose était sûre, je ne faisais plus attention à ce qu'il se passait sur la scène. Dominus aurait pu appeler mon nom que je n'y aurais prêté aucune attention. J'avais soif. Cela ne m'empêcha pas, pourtant, d'aller aider Casey à rattacher son collier.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:29.
« Et d'ailleurs Casey, t'as pas pris un peu de poids ? » Nan mais sérieux quoi, le punch ! Casey s'énerva contre le mec qui avait provoqué ça, et Blake était derrière a l'encourager par des: « ouai ! Vas y ! fais lui voir qui est le patron cousine ! ». Fallait pas toucher à l'alcool aussi. C'est pas vrai, les gens savent vraiment plus se contenir de nos jours ! Il soupira , rebuvant une coupe de champagne, avant de se tourner vers Rosa: « d'un côté c'est cool pour toi, on iras pas te repêcher quelque part, c'est mieux pour toi quand y'a pas d'alcool » Et vive beauxbatons !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:32.
Je fusillai Blake du regard à sa énième insinuation du fait que je ne tenais pas l'alcool. Bon... C'est vrai, ce soir, il semblait me monter rapidement à la tête. Peut-être parce que je n'avais rien réussi à avaler de la journée? "Je te prends quand tu veux à un bière-pong, ou un vodka-pong ou ce que tu veux, Blaky... On verra qui de nous deux tient le mieux..." Euh ouais... J'étais peut-être un peu présomptueuse, sur ce coup, mais tant pis...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:33.
Je l'entendais m'appeler. Je l'entendais mais je ne savais pas ce que je devais faire. Est-ce que je dois l'affronter ou alors simplement le laisser chercher en vain jusqu'à ce qu'il soit las de le faire? Mais j'en avais marre de le fuir. J'en avais marre d'avoir peur de ce qu'il pouvait bien penser, de ce qu'il pouvait bien ressentir envers moi. Il me détruisait assez comme ça pour que je continue à réfléchir à tout ça. Alors, je sortis de ma cachette. "Je suis là." Je le regardai, droite et fière. Je refusais de laisser tomber mes barrières. "Je ne suis pas morte d'une overdose alors tu peux retourner à la fête et m'ignorer..." Ca faisait mal de dire ce genre de choses. Ca faisait mal de savoir que je l'avais perdu.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:34.
Casey n'en croyait pas ses yeux. Ce type avait fait explosé le punch, grave erreur, puis l'accusait, il alourdissait sa peine, puis il filait à l'anglaise. Elle ne pouvait s'empêcher de jurer à voix haute. « Merci » Fit-elle à la jeune femme qui l'aida à rattacher son collier. Quand la maudite chaine fut enfin attachée, pour combien de temps on ne le sait pas, elle se tourna vers son cousin. « Pris du poids, moi ? Tu ne t'es pas vu face de pélican ? » Elle leva les yeux au ciel, exaspérée par cette attaque de bas étage.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» LES MAPHELDAS D'OR ★ REMISE DES PRIX
» RP EXPRESS - joyeux anniversaire Londres
» Soirée d'ouverture
» Soirée boudoir
» Soirée internationale du Red Lantern.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: