VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:37.
« No prob, on va voir ça ! » Il se ramena bientôt avec tout un shoot de vodka, prenant le premier et sans préavis se le prenant cul sec dans le nez en sentant une brûlure agréable dans la gorge,un grand sourire, il prit un verre, le claqua devant le nez de rosalina « j'parie qu'au troisième t'es par terre! ». Il regarda finalement casey et tripota son bourellet « t'es toute boudinet là dedans ! Puis soit pas jalouse de ma gueule d'ange cousine. »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:39.

C'est mieux que le Festival de Cannes
RP EXPRESS

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Se tenant bien droit sur scène, Dominus savait que les deux dernières catégories allaient être accueillies comme il se devait. Il joua cependant sur l'effet qu'il pensait obtenir, en titillant le public:

"Les amis! VSiens, VSiennes...
Le moment devient des plus importants, puisque nos deux dernières catégories sont celles qui concernent les annexes à parts entières. Tout d'abord, je vais présenter la catégorie de la meilleure mascotte. La compétition était rude entre les 4 représentants de nos forums, mais c'est finalement un seul d'entre eux qui l'emporte. Voulez-vous savoir de qui il s'agit?"


il tendit son micro vers la foule afin d'amplifier leurs cris. Ils étaient excités comme des puces, et jouissaient de savoir qui serait le gagnant.

"PLUS FOOOOORT!!!!"

Il tendit à nouveau l'instrument vers le public, qui se déchaîna à nouveau. C'était presque jouissif pour lui.

"ET C'EST PASCAL QUI L'EMPORTE POUR BEAUXBÂTOOOOOOONS!!!!
Rejoins-moi sur scène, petite chose verte, viens donc!"


Le caméléon français s'avança sur l'estrade, et se pencha pour remercier les votants, puis envoya une paire de bisous volants à sa bien-aimée Jeanne.



Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:41.
Je ne m'attendais pas à ce que Blake me prenne au mot ce soir. Et pourtant... Il ne tarda pas à se ramener avec une bouteille entière. Je lui laissai l'honneur du premier verre - non pas qu'il me laissa le choix, en fait - et souris lorsqu'il me répliqua qu'au troisième je serais par terre. "On verra... On verra..." répliquai-je avec un sourire assuré. Et pourtant, étant à jeun depuis la veille, je ne savais pas trop combien de verres je pourrai endurer. Néanmoins, j'avalais à mon tour mon premier verre cul sec... Et grimaçai légèrement à la brûlure de l'alcool avant de me tourner vers Casey: "Vérifie qu'il ne triche pas, s'il te plait... C'est un mec, j'ai pas confiance..." sur ces mots, je tirai la langue à Blake, attendant qu'il boive son deuxième verre.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:42.
« Enchanté Jane ! Moi c'est Andrew ! » Je lui souris. ". « Je serais curieux de savoir d'où elle vient votre expression ! Jamais entendu. Mais versez-moi toujours un verre. Pour ce qui est du doigt on verra plus tard ! Après tout, ça ne pourrait pas être plus désagréable que de devoir subir cette soirée. » Dominus se remit à parler et annonça les gagnants suivant. J'étais choquée que ce soit le lézard qui gagne le prix de la mascotte. Les autres sont tellement mieux mais bon, il reste quand même marrant dans son genre. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi un lézard et non un iguane ou ce genre de choses. "Longue vie au lézard alors!"
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:46.
Casey les observa un instant, sans rien dire. Il la cherchait, ça ne faisait aucun doute. Mais bon, elle était là dans un but bien précis, profiter de la soirée, et là, elle ne profitait en rien, elle se saoulait. La jeune femme leur sourria puis se tourna un instant vers l'estrade. « Oh non, pas ce lézard ! » Elle ne faisait plus attention aux deux sorciers, ou en tant cas elle faisait tout pour. « Et puis ma robe ne me boudine pas d'abord ... » Se murmura-t-elle pour elle-même. elle était parfaite, comme toujours. « Longue vie à la mascotte de Londres ! » Cria-t-elle, rebelle.


Dernière édition par Casey M. Ellmer le Dim 28 Juil - 0:47, édité 1 fois
Stan A. Jablonowski
Stan A. Jablonowski
this is the wizzarding world of
informations
.
star : Freja Beha
crédit : BABINE
lettres postées : 131
date d'entrée : 10/05/2013



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:46.
"Tais-toi un peu toi, tête de cul! Y a le pingouin sur l'estrade qui fait les récompenses! " Elle lui servit le verre, afficha un sourire à Jane qui s'était présentée. Andrew c'était donc son prénom? C'était moche. "La compétition était rude entre les 4 représentants de nos forums, mais c'est finalement un seul d'entre eux qui l'emporte. Voulez-vous savoir de qui il s'agit?" Elle s'interrogea intérieurement. Non elle n'avait aucune envie de savoir de qui il s'agissait. En fait, elle avait peur que la mascotte soit une énorme bête moche et gluante. Ou quelqu'un qui entraîne des pipis d'hystérie de la part des jeunes filles. Mais non...ce ne serait donc pas ça. "ET C'EST PASCAL QUI L'EMPORTE POUR BEAUXBÂTOOOOOOONS!!!!
Rejoins-moi sur scène, petite chose verte, viens donc
" Stan contempla horrifiée le K-Mléon. Et soudain, elle se rapprocha de l'estrade, convaincue qu'elle pourrait attraper la bête et l'écraser. Elle n'aimait pas les K-Mléon. "LES GARS cey un ptit truc vert d'merde qui a gagné? VRAIMENT? C'la connerie du siècle! UN K-Mléon! Srieusement? Fuck"
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:50.
Blake entendit le nom de pascal, se retourna, leva les bras en signe de victoire, cria très fort: « PASCAL T'ES LE MEILLEUR. PASCAL FOR THE WIN. », agitant ses mains comme des poupées de chiffon. En même temps BB avait tout déchiré ce soir, les meilleurs étaient à Beauxbatons, c'était une évidence !Il se tourna vers Casey, lui donna une tape derrière la tête. « Retourne d'ou tu viens mécréante, Pascal est le meilleur, c'est une évidence!  Puis si, on dirait trop un thon, plonge dans la Tamise! » Il regarda rosa avec un sourire avant de se servir un deuxième verre. «J'triche jamais moi, j'suis sérieux avec l'alcool. »Ou pas. Il le but cul sec, tranquillement.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:53.
Casey venait de nous planter pour suivre ce qu'il se passait sur l'estrade, me ramenant à ce qui n'était pas le défi pendant un instant qui me permit ainsi de hurler ma joie pour Pascal, et pour Beauxbâtons. Au moins un point sur lequel nous étions d'accord Blaky et moi. Beauxbâtons était, définitivement, la meilleure des annexes. Certes, je regrettais un peu de ne rien gagner, mais ce n'était pas grave. Je n'étais pas venue là pour ça, mais simplement pour passer une bonne soirée, ce qui était le cas avec Blake et Casey. Je souris largement à la réplique de Blake, avant de remplir le verre à mon tour et de le boire cul-sec aussi, beaucoup plus rapidement que mon camarade d'école auquel je me raccrochai juste après pour éviter de tomber, la tête commençant à me tourner. "Ne prends pas ça pour une victoire... Je n'arrêterai pas là..." répliquai-je avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 0:55.
Alors là, c'est clair qu'on atteignait le sommet. Il aurait fallu un feux d'artifice pour immortaliser ce moment. Que Niels Werner gagne la couronne de Mister VS, ça pouvait aisément se comprendre. Il faisait son petit effet auprès de la gente féminine (il était même prêt à parier qu'il devait faire rêver certains gobelins !) Mais que le caméléon au prénom douteux soit élu meilleur mascotte, c'était une blague de mauvais goût. « "Longue vie au lézard alors!" ». Il se tourna vers Jane avec une moue moqueuse. « Il faudrait plutôt en faire un sac main. Là au moins, il serait utile ! » "Miss Raffinement" finit par lui servir son foutu verre (sans oublier de lui dire de la fermer bien sur!) et se dirigea ensuite vers l'estrade. « LES GARS cey un ptit truc vert d'merde qui a gagné? VRAIMENT? C'la connerie du siècle! UN K-Mléon! Srieusement? Fuck » Elle allait surement se prendre un verre dans la tronche de la part d'un adepte du "Pascal", c'était sûr !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 1:00.
Il la cherchait, il n'avait aucune limite. Petit con. Oh oui elle voulait le lui dire, mais elle était concentrée sur la scène qui se jouait devant ses yeux. Pourtant la frimousse juvénile de son cousin revenait dans son esprit. « Un thon ... la Tamise ... » Les jointures des doigts de Casey craquèrent tellement ses poings étaient serrés. Quel self-control. « De toute façon, je sais à quand revient la dernière fois que tu as fait pipi au lit, et ça n'est pas si lointain que ça ... » Elle l'avait trouvé, sa faille. Un fin sourire mesquin vint se dessiner sur son visage. « Misérable petit Veracrasse puant ... »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 1:02.

C'est mieux que le Festival de Cannes
RP EXPRESS

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Alors que le caméléon quittait la scène, Dominus souriait à son audience en folie. Il savait que la dernière catégorie ne serait pas des moindres, d'autant plus que l'endroit où se déroulait la cérémonie était idéale. Il tourna sept fois sa langue dans sa bouche, pensant à ce qu'il allait dire. Il jeta un coup d'oeil à sa lady dans le public, avant reprendre la parole, demandant au public de calmer ses ardeurs le temps de ses derniers mots:

"Je vous demande un silence des plus complets, chers lardons, puisque la catégorie que vous attendez tous, la dernière, arrive enfin. L'annexe la plus folle... Celle que vous avez élu à l'unanimité. La compétition a été rude, mais les votants ont parlé, en désignant leur forum préféré. Sans plus de suspens, c'est la ville qui nous accueille si dignement qui remporte la compétition, c'est donc pour elle que je vous demande un tonnerre de Zeus d'applaudissements: LOOOOONDRES, les amis!!!!!"

Dominus observa Thadéus Pritchard, le ministre, applaudir depuis sa chaise, au premier rang. Il était fier évidemment, mais il était aussi heureux, cela pouvait se lire sur son visage. Un ministre heureux, mais aussi des habitants anglais en folie, c'était le but de la révélation de ce dernier gagnant. Pour la dernière fois de la soirée, Dominus approcha le micro de sa bouche, et prononça ces derniers mots avant de se retirer:

"Ce dernier résultat annonce la fin de notre cérémonie des Golden Globes. Merci à tous pour votre présence, et merci pour votre participation. Bravo à tous les gagnants, ainsi qu'à tous les nominés. Une after-party est d'ores et déjà avancée sous la grande tente blanche dans le fond du parc, et c'est avec plaisir que j'appelle sur scène les Vamps&Wolfs sur scène, qui vous donneront un concert digne de ce nom dans un instant. Buvez, amusez-vous, et sortez couverts! A bientôt, peuple VSien!"

Dominus salua la foule, puis tourna les talons sans se retourner, afin de se rendre auprès de sa Domina et sa descendance. Ils décidèrent de rester encore, afin de profiter de la fête, et de la bonne ambiance.



Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 1:06.
« Ha ouai ! Attends au suivant. wAIT WHAT? T'as des gens qui veulent s'en prendre à Pascal? Nan mais oh !  » et là il vit le bordel. Des gens allaient s'en prendre à Pascal. Ça allait très mal se terminer, remontant les manches de son costard pour passer pour un gros lourd, il s'approcha des gens. « Wesh les mecs, vous touchez pas à une écaille de Pascal ou ça va mal se terminer, j'vous préviens. » Parce que Pascal, il était cool ! « Et Pascal n'est pas un sac a main ! » Heureusement, Pascal était reparti ! Entre deux , il se tourna vers Casey : « Tu n'es qu'un stupide scrout à pétard. Et arrête de raconter ta vie, on sait tous que t'as une petite vessie/» Mais attendez ! c'était pas cet enfoiré de Pritchard là bas ? Il espérait qu'il allait à l'after, ça allait être drôle.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 1:11.
"Hey! Attends moi!" m'exclamai-je lorsque Blake tenta de se dégager pour aller protéger Pascal. Je le suivis tant bien que mal, plutôt mal que bien, d'ailleurs, en restant accrochée à lui pour aller m'interposer moi aussi entre Pascal et la foule jalouse de notre merveilleuse mascotte. "On pas touche à Pascal!" dis-je pour renchérir sur les propos de Blake. Mais Pascal, fort heureusement était déjà parti, sans doute cela valait-il mieux que de voir ces piètres défenseurs complètement bourrés. Dominus, sans prêter attention à nous continua à parler, afin de récompenser l'annexe la plus folle. J'attrapai Blake par le bras pour attirer son attention, persuadée qu'il allait nommer Beauxbâtons. Mais là... Le couperet tomba et ce fut Londres qui fut nommé. "Quoi? Arnaque! Remboursez!!!" m'écriai-je avant de commencer à siffler pour huer l'annonce.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté Dim 28 Juil - 1:18.
« Wesh les mecs, vous touchez pas à une écaille de Pascal ou ça va mal se terminer, j'vous préviens. » Non mais il pensait faire peur l'autre là. C'était ça l'élégance à la Française ? Ça n'avait même pas de poil... au menton et ça voulait jouer les gros balèzes. Heureusement pour tout le monde, le maître de cérémonie intervint pour désigner le gagnant de la dernière catégorie. ALLÉLUIA ! Le meilleur pour la fin. Il retirait tout ce qu'il avait pu penser de néfaste sur cette soirée qui avait au moins l'avantage de se finir intelligemment. Londres conservait toute sa dignité et son prestige quoiqu'en dise les mouflets présents dans la salle. Il aurait presque eu l'envie d'aller faire la bise au Ministre pour fêter ça... "Presque" j'ai dit !
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES - Page 3 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» LES MAPHELDAS D'OR ★ REMISE DES PRIX
» RP EXPRESS - joyeux anniversaire Londres
» Soirée d'ouverture
» Soirée boudoir
» Soirée internationale du Red Lantern.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: