VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ Clubs, associations & co
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Message Posté Sam 31 Mai - 18:06.

registres
y'en a beaucoup aussi !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Dans ce sujet sont recensés tous les registres relatifs aux clubs et associations.

Si votre personnage évolue ou si une erreur apparait dans l'un de ces registres, merci de nous en faire part en postant le formulaire ci-dessous dans votre sujet d'arrivée en partie arrivée après inscription. Merci !

Code:
[i]♣[/i] [b]Pseudonyme[/b] :
[i]♣[/i] [b]Âge[/b] :
[i]♣[/i] [b]Métier[/b] :
[i]♣[/i] [b]Registre concerné[/b] :
[i]♣[/i] [b]Modification demandée[/b] :
[i]♣[/i] [b]Gallions éventuels à débiter[/b] :
[i]♣[/i] [b]Informations complémentaires[/b] :

Le staff de Londres.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Message Posté Sam 31 Mai - 18:12.

Pour s'amuser et papoter
la vie sociale c'est bien

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

À Londres, afin d'animer au mieux la vie des habitants, vous avez la possibilité de créer ou adhérer à un club, une association... Vous vous ennuyez lorsque vous êtes chez vous et avez besoin d'un peu de compagnie ? Rejoignez le club de couture ! Vous en avez marre que votre linge ne sente pas assez bon ? Rejoignez l'association de lutte contre le linge qui sent mauvais et organisez des rassemblements, des manifestations ! Vous avez un don pour la musique et souhaitez le faire partager ? Créez votre propre groupe de musique et organisez des concerts dans la ville !
Vous l'aurez compris, les possibilités sont multiples. Et si aucun des clubs que vous recherchez ne sont présents, créez-en un ! C'est gratuit !

Veuillez cependant noter qu'il ne sert à rien d'adhérer à un club si c'est pour ne rien y faire : des réunions régulières se tiendront, soit dans la maison d'un des membres, soit dans un local créé spécialement par le Ministère. Si nous constatons que vous ne participez à aucune d'entre elles, vous pourrez être exclu du club.

En ce qui concerne les événements dans la ville, merci de contacter un Représentant de Londres qui se chargera de tout mettre en ordre. Vous souhaitez organiser une manifestation ? Un message apparaîtra sur la page d'accueil mais aussi dans les événements en cours. Si vous avez besoin d'un endroit particulier, nous pourrons également vous créer une catégorie spéciale... Tout ça sans débourser un seul gallion. Notre but est d'animer la vie de la communauté, et nous espérons qu'avec ce système, vous ne vous ennuierez pas !

REMARQUE : Des clubs sont déjà à votre disposition dans la liste ci-dessous mais vous pourrez bien sûr en créer d'autres.






  • Clubs

    lecture, broderie, et tout le tintoin
    Club de duels : Après la Guerre Civile, de nombreux sorciers se sont rendus compte qu'ils étaient incapables de se défendre et qu'ils avaient échappé à la mort de justesse. D'autres ont simplement compris qu'ils n'étaient plus assez entrainés. Si vous souhaitez rester en forme, reprendre confiance en vous et marcher sans ressentir une angoisse permanente dans les rues de Londres ; rejoignez le Club de Duels ! Il s'agit d'un lieu de rencontres entre sorciers et un moyen d'affronter la vie quotidienne. Car malgré l'ère de paix qui se profile, il est toujours important de savoir se défendre face à d'éventuels assaillants. Des séances gratuites ont régulièrement lieu. Le club se trouve ici.
      Gérant : ... 1 place à pourvoir
      Membres : Boromir K. Andropov, ... nombre de places infini


    Club des couturières : Le club des couturières se réunit périodiquement dans un local du Ministère. Ses membres - uniquement des femmes - passent leur temps à tricoter ou coudre pour celles ayant les moyens de s'acheter une machine moldue. Elles gardent leurs créations bien au chaud dans les placards de la salle et ne les sortent que lors des expositions ou des ventes au profit des enfants malades. Il règne dans ce club une assez bonne ambiance et plusieurs générations s'y confondent.
      Gérante : ... 1 place à pourvoir
      Membres : ... nombre de places infini


    Club de lecture : Le club de lecture se réunit chaque semaine pour, comme son nom l'indique, lire. Tous les membres ont un livre à lire et le présentent à la fin de la séance. Malgré l'aspect quelque peu sérieux et ennuyeux, les adhérents s'y amusent beaucoup et prennent plaisir à se réunir. Et ne vous méprenez pas : la moyenne d'âge est plutôt jeune, contrairement aux idées reçues.
      Gérant(e) : ... 1 place à pourvoir
      Membres : ... nombre de places infini

  • Associations

    pour la défense des cochons
    Vampires Everywhere : L'association pour la défense des droits des vampires est plutôt discrète, mais elle tente de prendre de plus en plus d'importance dans le monde de Londres. Celle-ci milite pour de plus grandes rations de sang aux vampires, ainsi que le permis de travail dans des endroits publics sans surveillance. Ils ont réussi à obtenir le droit de vote pour ceux-ci, chose qui n'était pas possible auparavant, même si les vampires s'en soucient peu. Son fait d'armes le plus farfelu est d'avoir envoyé une lettre au Ministre l'enjoignant à révéler sa véritable nature.
    Président : ... 1 place à pourvoir
    Membres : ... nombre de places infini

    Fondation Lockhart : La fondation Lockhart a été créée pour venir en aide à tous les sorciers qui ont été malmenés par la guerre. Il s'agit d'aider ceux qui ont tout perdu à retrouver une vie normale. Un orphelinat a été ouvert pour les enfants qui ont perdu leurs parents au combat ou en camp de réintégration. Des thérapies de groupes sont organisées régulièrement pour parler du traumatisme de la guerre. Des évènements et soirées caritatives pour récolter des fonds sont souvent mis en place. La fondation Lockhart accorde aussi des bourses et des allocations aux sorciers qui remplissent les conditions nécessaires et finance des projets de reconstruction.
    Président :January D. Lockhart.
    Membres : ... nombre de places infini

  • Divers

    Plus on est de fous, plus on rit
    Never like you : Never like you est un groupe de musique créé très récemment par cinq jeunes étudiants de l'Université de Londres. Leur style est très... spécial. Ils sont 100% rock'n'roll et commencent à se faire connaître chez les sorciers, bien que leur look mi-gothique mi-punk fasse peur à certains...
      Fondateur : 1 place à pourvoir
      Membres : ... 5 places à pourvoir

  • Inscriptions

    Pour faire partie de la haute
    Pour créer un club ou une association, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de l'envoyer à un administrateur. Pour adhérer à un club, si vous ne l'avez pas fait lors de votre inscription, utilisez le formulaire du début de sujet et inscrivez-vous sur votre sujet de présentation.

    Code:
    <i>●</i> [b]Nom du club ou de l'association :[/b] ici
    <i>●</i> [b]Pseudo :[/b] Prénom(s) Nom
    <i>●</i> [b]Description :[/b] Description du club ou de l'association
    <i>●</i> [b]Nombre de membres défini :[/b] Si vous souhaitez accueillir un nombre définis de membres dans votre club
    <i>●</i> [b]Demande de local :[/b] Si vous souhaitez un local, il sera dans une catégorie spéciale du Ministère
    <i>●</i> [b]Motivations :[/b] Les raisons pour lesquelles votre personnage veut créer cette association ou ce club

Le staff de Londres.

♣ Clubs, associations & co

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: registres

Sujets similaires

-
» Forum des associations!
» Partis politiques ou d’associations d’opportunistes ?
» BRUNO DE L UR NAMUROIS PRESENTE L ENTENTE CLUBS UNIS
» Recensement des clubs
» Forum des Associations de Brasparts (message de Anne Rolland)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: