VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

[Défi] Attention ! Avalanche de Glace !
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Florence O. Da Vinci
this is the wizzarding world of
Je travaille à l'hôpital
informations
Je travaille à l'hôpital
Crains moi misérable vermisseau !
star : Eva Green
crédit : class whore
lettres postées : 101
date d'entrée : 23/06/2014

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Portoloin

Message Posté Mar 24 Juin - 18:34.
Avec les nouvelles soldes qui venaient d'arriver Florence avait décidé de faire un petit tour dans les magasins. Elle adore ça, acheter des choses. Elle s'était pris de très beaux vêtements chez adelheid's luxury, elle s'était surtout pris des tailleurs, un pour chaque jour de la semaine et elle avait également investi dans une robe de soirée qui met ses formes parfaitement en valeur et qui vaut une petite fortune pour ne pas dire un bras mais elle s'en fichait car elle avait largement les moyens avec son travail à Sainte mangouste. Le chemin de traverse était noir de monde et cette foule lui tenait chaud malgré la fraicheur de l'air. Elle voulut boire une boisson fraîche au départ, mais changeât aussitôt d'avis lorsqu'elle passa devant la boutique du glacier Florian Fortarôme. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ce genre de chose, mais elle n'allait pas se aire tuer pour une simple glace et personne n'ne saurait rien. Elle changea de direction et s'installa dans la file d'attente de la boutique. Plusieurs personnes furent servies. L'odeur des parfums lui rappelait un peu son enfance lorsque son père lui offrait des glaces après l'école. Ah son père, penser à lui provoqua une légère nostalgie dans son cœur, mais aussi une pointe mécontentement, car elle savait qu'un jour elle allait devoir retourner en France pour prendre sa suite, cette idée ne l'enchantait pas vraiment. Elle aimait beaucoup Londres et ici elle avait son réseau de client et "d'ami" si on peut dire comme ça car malgré le fait qu'elle soit une femme, elle s'est forgée une solide réputation et à le respect de chacun notamment parmi les membres de la mafia magique.
La file d'attente diminuée petit à petit il n'y avait plus qu'une personne devant elle. Elle regarda les différents parfums disponible qui était affiché afin de pouvoir prononçait son choix lorsque se serait son tour. Elle était comme une gamine dans cette boutique, si les autres la voyait ils se demanderaient sûrement où est passée la Florence qu'ils connaissent. Elle parcouru donc la liste des yeux, elle hésita longuement, si longuement que le glacier commençait à s'impatienter et l'appela plusieurs fois. La jeune femme tourna le regard vers lui lorsqu'elle entendit enfin son appel. Elle ne pouvait pas donc choisir tranquillement son parfum, cela l'agaça quelque peu et fit un regard sombre au glacier. Donnez-moi une glace au parfum cerise. Merci. Fit-elle avec un léger sourire en coin. Alors qu'elle attendait patiemment sa glace, un bruit étrange attira son attention, elle écoute donc plus attentivement et s'aperçu que le bruit étrange venait de la machine à glace. le bruit ressemblait étrangement à celui d'une voiture sur le point d'exploser, oh elle connaissait bien ce bruit pour avoir fais exploser plusieurs voiture déjà. Elle pointa son doigt vers le vendeur pour lui dire, mais ce fût trop tard, la machine lui explosa en plein visage et elle fût recouverte de glace à la vanille ainsi que les deux autres clients derrières elle. Sur le moment, elle resta figeait, mais en voyant tout ses vêtements neufs souillés par la glace sucrée et collante et son beau tailleurs tout sale. Elle ressenti une certaine colère monter en elle. Elle avait envie de lui envoyer un sort en plein visage et de lui crier dessus, mais elle devait se maitriser, en effet, en se retournant et en voyant les autres clients elle reconnu certaine personne qui visiblement l'avait reconnu aussi. Elle se contenta donc de s'énerver doucement. C'est un scandale Monsieur ! Nous attendons des heures pour avoir une glace et votre machine nous explose à la figure ! Est ce que au moins vous la vérifier de temps en temps ? Le vendeur était complètement dépiter et déboussolé non seulement il n'avait plus de machine pour travailler, mais ils allaient se ramasser un savon par tout les clients de la boutique. Écouter monsieur dames, je suis vraiment désoler, je ne sais pas ce qui c'est passé, je vais arranger ça ne vous en faite pas. Florence tenta de ce débarrassait de la glace collante avec ses mains. Alors que personne ne la regardait, elle se lécha le bout des doigts, un glace à la vanille. Elle était vraiment délicieuse. Elle n'avait jamais rien goûté d'aussi bon. Elle regarda les autres personnes, elles aussi étaient plutôt énervées. Florence aurait voulu utiliser sa baguette pour tenter de ses débarrasser de la glace mais, elle ne la trouvait pas parmi toute cette crème glacée. Mais faites quelque chose bon sang, arrêter de nous regarder comme ça avec vos yeux de merlan fris ! Et si vous ne faite rien dans la seconde, c'est moi qui vous fera quelque chose alors dépêchez vous bon sang ! Le vendeur qui ne s'attendait pas à ce que Florence rouvre la bouche fût un peu désemparé mais il ressaisi et sortie sa baguette et lança un sort qui laissa tout le monde propre comme un sous neuf. Florence s'inspecta ainsi que ses nouveaux vêtements, tout était propre. Elle jeta un regard noir au vendeur et lui dit Ne comptai pas sur moi pour vous faire une bonne pub. Adieu et passé une très mauvaise journée. Elle tourna les talons, la tête haute et sans sa glace, puis sortie de la boutique pour rejoindre la foule du chemin de traverse et finalement optait pour un bon jus de citrouille bien frais.

[Défi] Attention ! Avalanche de Glace !

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: florian fortarôme