VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

L'homme de Domina ₪ Conrad, Ziggy & Scully
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010

Message Posté Sam 12 Juil - 11:44.
Conrad, Ziggy & Scully

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

Mise en sitution : Domina s'ennuyait. La compagnie des hommes lui manquait. Dominus ? Il ne fallait pas rire... Non, ce dont elle avait besoin, c'était d'un nouveau Jean-Paul, un caméléon comme Pascal, quelqu'un qui lui ferait retrouver ses émois des premiers jours. Voilà pourquoi elle engagea un groupe de jeunes victimes auxquelles elle confia la mission de parcourir les rues à la recherche de l'homme idéal...

Petits rappels : Ce RP fonctionne librement. Il n'est aucunement lié à l'intrigue et ne compte pas IRP afin de vous laisser RP selon vos envies. L'objectif est évidemment ici de vous amuser. N'hésitez pas à discuter par MP de l'avancée du RP   .

Domina vous souhaite bon courage niark

Le staff de Londres.
Scully Tellon-Dale
Je viens de Poudlard
informations
Je viens de Poudlard
.
star : Gillian Zinser
crédit : .
lettres postées : 8
date d'entrée : 29/06/2014

Message Posté Dim 13 Juil - 19:48.
Une mission ! Une mission de ouf' même ! Un truc de malade, carrément ! Personne ne la croirait plus tard, lorsqu'elle parlerait de sa mission !
Il y a quelques jours, Scully avait reçu un hibou lui apportant un message de la plus haute importance ! Comme quoi, elle avait été choisie, avec deux autres personnes, pour trouver l'homme idéal de Domina !
Un truc de ouf je vous dit ! Et forcément, une mission pareil, Scully ne pouvait pas la refuser ! Voilà pourquoi, en cette matinée, les trois personnes sélectionnées s'étaient donné rendez-vous dans le parc pour discuter. Scully était pressée, elle avait hâte de trouver cet homme et surtout de faire des recherches, ça promettait d'être passionnant et amusant !

C'était donc pour cela que Scully descendait les escaliers, qui pour une fois semblaient l'amener où elle le voulait, à toute vitesse. Elle ne voulait pas être en retard. Il faut dire qu'elle était en grande forme aujourd'hui. La lune ne serait pas pleine avant deux semaines, alors elle était en pleine forme. Pas de fatigue, douleur ou autre. Les cicatrices qu'elle s'était faite lors de sa dernière transformation avaient toutes disparues, plus ou moins. Elle pouvait donc oublier durant une petite période son problème de loup garou.

Par réflexe, elle mit une cigarette dans sa bouche, elle attendrait d'arriver dans le hall pour l'allumer. Peu de sorciers fument, s'était elle fait la remarque. Et encore moins des cigarette moldues, mais c'était son cas. Elle devait toujours faire des pieds et des mains pour s'en procurer mais elle se débrouillait pas trop mal.
Une fois dehors du château, en ayant croisé uniquement deux premières années, elle alluma sa cigarette et profita des premières bouffées comme si elle revivait tout en se dirigeant vers le point de rendez-vous.
Personne n'était encore présent, alors elle avait un peu de temps. Elle alla s'asseoir dans l'herbe en attendant leurs arrivées. Pour une fois, ils avaient de la chance, il faisait beau, alors il fallait que les trois jeunes gens profitent de passer un peu de temps dehors.

Elle se mit alors à regarder autour d'elle, elle regarda les hommes passer et se demanda qui était la personne parfaite pour Domina...
Conrad Beckett
Je viens de Poudlard
informations
Je viens de Poudlard
/
star : Nico Mirallegro
crédit : /
lettres postées : 1
date d'entrée : 13/07/2014

Message Posté Dim 13 Juil - 21:26.
Conrad avait reçut un hibou, qui selon lui était sûrement une très mauvaise blague. Cette fameuse lettre était signée Domina, peu de gens aurait l'audace de prendre l'identité de cette merveilleuse femme. Elle n'était pas aussi merveilleuse que Ruby, mais elle était d'une grande beauté. Il ne devait pas décevoir cette grande dame, alors dans le doute, il prit quand même la décision d'aller retrouver les deux autres personnes avec qui il était charger de trouver l'homme idéal de Domina. Chose que tous ignorait, c'est que c'était lui. Et oui, que voulez vous ! Conrad elle le garçon dont toutes les filles de Poudlard rêve la nuit. Avec son regard de braise, il fait monter la température corporelle des demoiselles de plusieurs degrés. Domina, ne le savait pas encore mais c'était lui qu'elle voulait.

Il descendit les escaliers quatre à quatre, impressionnant alors les jeunes premières années qui passaient par là. Il regarda aux alentours personnes. Il prit donc une de ses cigarettes une fois qu'il fût en dehors du château, mais pas de chance pour lui, il se rendit qu'il n'avait pas de feu. Il devait trouver quelqu'un qui avait un briquet, il chercha pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'enfin, il vit de dos une jeune fille aux cheveux doré assise dans l'herbe. Il allait pouvoir lui demander son briquet. il s'approcha doucement derrière elle, se racla la gorge puis dit :

Salut, excuse moi tu aurais pas du feu. Elle lorsqu'elle se retourna, il la reconnu aussitôt, c'était Scully, une gryffondor de cinquième année. Il l'a troué un peu jeune pour fumer, mais bon ce n'était pas un donneur de leçon, loin de là. Il lui fit un sourire amical.

Tu es là pour trouver l'homme de Domina toi aussi ? Fit-il réalisant qu'elle était là où ils s'étaient tous donné rendez-vous.
Contenu sponsorisé
informations

Message Posté .

L'homme de Domina ₪ Conrad, Ziggy & Scully

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Wandsworth Park