VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Soirée internationale du Red Lantern.
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Leanor «Lilith» Bradbury
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce

star : Helena Bonham Carter
crédit : Blondie Ϟ sevenleague
lettres postées : 15
date d'entrée : 10/07/2014

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un hibou grand duc nommé Monsieur Burt.

Message Posté Ven 29 Aoû - 13:47.
Soirée internationale du Red Lantern
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !

informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬Sujet ouvert à tous les sorciers de plus de dix-sept ans.
ϟ  étiologie du statut subjectif ▬  Libre.
ϟ  datation approximative du moment exact ▬ Le lendemain de la cérémonie d'ouverture du Tournois des Trois Sorciers.
ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ Le soir, aux alentours de 21 heures.
ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬  Nuit fraîche.
ϟ  saison saisissante et palpitante ▬  Saison 3 de VS.
ϟ  intrigue globalement intriguante ▬  3x01, cérémonie d'ouverture du Tournois des Trois Sorciers.
ϟ chatiment divin exigible ▬  Dominus est lui aussi invité, tahvu.
Leanor «Lilith» Bradbury
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce

star : Helena Bonham Carter
crédit : Blondie Ϟ sevenleague
lettres postées : 15
date d'entrée : 10/07/2014

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un hibou grand duc nommé Monsieur Burt.

Message Posté Ven 29 Aoû - 13:55.
Poches pleines et sourire vide. C'est comme ça que tu espères finir cette soirée, en ajoutant à ta caisse les gallions amers des foules avides. Depuis la mezzanine du premier, tu observes d'un regard froid les premiers visiteurs s'entasser sur les chaises, les divans, les tabourets et assaillir le bar qui ne désempli pas. C'est bien, te dis-tu en gonflant ta poitrine. Une bourse que l'on arrose se délit d'elle même.
La soirée commence tout juste à s'emballer, et tu as déjà dut intervenir à deux reprises, à cause d'un groupe de sorciers recalés à l'entrée, et de mineurs resquilleurs. Malgré ça, tu continues sereine à diriger ton cabaret comme une opération militaire. Tu as déjà envoyé Léonie et Anya dans le parterre pour s'occuper respectivement de leurs compatriotes français et russes en attendant leurs premiers numéros. Ashley, lui,  a bien fait son travail ce soir là et les dizaines d'invitations qu'il a disséminés aux quatre coins du Chemin de Traverse et de l'Allée des Embrumes ondulent au gré du vent, comme des corps qui cambrent et se courbent sous la caresse de l'Eole. Sur chacune d'elles, l'image de Clea harangue les badauds en tenue affriolante et on peut y lire en lettres calligraphiées :

Citation :
Le célèbre cabaret The Red Lantern vous ouvre ses portes le temps d'une soirée, à l'occasion de la cérémonie d'ouverture du Tournois des trois sorciers. Un voyage à Londres ne serait être complet sans avoir rendu visite à ce lieu d'exception, alors n'hésitez pas et rejoignez nous le lendemain de la cérémonie d'ouverture pour cette soirée entrée libre.

Amusez vous, car que ce qui se passe au Red Lantern reste au Red Lantern...

Tenue correcte exigée. Réservé à une clientèle majeure.

Tu te décides à descendre de ton perchoir et descends pour rejoindre le coeur de la foule qui palpite à tes pieds. Sourire à droite et à gauche, phrases de bienvenue et petites attentions. Tant que les clients seront satisfait, tu sais que le champagne coulera à flot.

« - Soyez les bienvenus au Red Lantern... »

Soirée internationale du Red Lantern.

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: the red lantern