VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

TOURNOI DES TROIS SORCIERS Ϟ cérémonie de la coupe de feu
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
TOURNOI DES TROIS SORCIERS Ϟ cérémonie de la coupe de feu Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



TOURNOI DES TROIS SORCIERS Ϟ cérémonie de la coupe de feu Empty
Message Posté Mar 25 Nov - 21:44.

Le Tournoi des Trois sorciers
Dépose ton nom si tu le peux

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

Devant l'imposante statue pour la tolérance entre sorciers et créatures se dresse la relique la plus convoitée de ces derniers jours : la Coupe de feu. Symbole du Tournoi des Trois sorciers, gravée de nombreuses runes magiques, ses flammes bleues dansent lentement en son coeur, attendant de dévorer les morceaux de parchemin déchirés portant le nom des candidats à la gloire. Tout autour s'élèvent les trois drapeaux de velours portant les blasons de chaque école : un drapeau bleu frappé d'une licorne, un rouge d'un dragon, et un ocre d'un phénix.

Les employés du Ministère circulent autour en respectant une distance tacitement établie : personne ne s'autorise à approcher l'ancestrale relique. La tension demeure cependant palpable : tous attendent le premier prétendant au titre de champion de son école qui laissera échapper son morceau de parchemin dans les flammes bleues de la Coupe de feu.

***

Informations :

Ce sujet n'est pas un sujet de rp. Il n'a vocation qu'à lister les personnages ayant réussi la quête du champion de son école et déposant ainsi son nom dans la Coupe de feu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Le staff de Londres.

TOURNOI DES TROIS SORCIERS Ϟ cérémonie de la coupe de feu

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: atrium

Sujets similaires

-
» DEMI-FINALE TOURNOI DE DUELS ♛ Carlisle vs Cadeyrn

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: