VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Battle for the crown | Hayleen [PM]
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université

star : ed westwick
crédit : british cookie
lettres postées : 67
date d'entrée : 14/03/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.

Message Posté Lun 5 Jan - 18:39.
Battle for the crown
mean girls

informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Hayleen & Amadeus
ϟ  étiologie du statut subjectif ▬ Privé
ϟ  datation approximative du moment exact ▬ octobre 2057
ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ Aux environs de midi
ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬  Il pleut. Parce que London Baby.
ϟ  saison saisissante et palpitante ▬  03
ϟ  intrigue globalement intriguante ▬ 02
ϟ chatiment divin exigible ▬  Oust
Amadeus Debussy
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université

♦ Nota Bene

Message Posté Lun 5 Jan - 19:31.