VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Pagaille au Ministère - dream (défi)
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pagaille au Ministère - dream (défi) Empty
Message Posté Dim 29 Mai - 7:04.
      « Ralph ! Si quelqu'un me cherche, je suis mort, d'acc' ?
      - No problemo ! »

    Merveilleux. Le journaliste ferma soigneusement la porte de son bureau, enjamba un seau remplit d'eau, se battit quelques secondes avec un balai récalcitrant, puis s'assit sur son fauteuil. À roulettes, mes amis, on donne dans le luxe, ici. Enfin, presque... si son bureau n'était pas situé dans le placard à balais du deuxième étage, ce serait crédible, mais malheureusement pour lui, Vera avait un sens de l'humour encore plus développé que le sien. Et coriace, en plus de cela. Quelle femme, décidément.
    Peut-être, avec un peu de chance, allait-il rêver à elle.
    Parce que oui, il allait dormir. Vous pensiez véritablement qu'il aurait hurlé sa mort future à Ralph pour rire, vous ? Non, il était crevé, tout simplement, et il n'avait aucune envie de travailler sur ses articles aujourd'hui. Cela faisait trois jours qu'il n'avait pas dormi, occupé par ses différentes tâches à la RITM, un contrat particulièrement juteux avec la Mafia et ses milliards de chamailles avec Kendra, qui n'avait de cesse de lui reprocher ses soi-disantes infidélités. Tss, tout ça pour quelques baises... y'a des gens qui se prennent vraiment trop au sérieux. Niels se cala dans son fauteuil et ferma les yeux ; il avait environ une heure de repos devant lui. Autant en profite. Sinon, la journée serait longue...

    Il courait. Il courait dans le Ministère en ouvrant toutes les portes qui se trouvaient sur son chemin. Il ne savait pas ce qu'il cherchait, mais il le cherchait avec frénésie, son cœur battant follement à ses tempes. Derrière chaque porte, que le noir, que le vide, ou encore que des sons. Des bruits, des rires, des mots, des paroles, mais jamais personne pour les prononcer. Cette absence créait en lui une angoisse sourde, de plus en plus forte, douloureuse au possible. Où donc était-il ? Il ne connaissait pas cet étage du Ministère, jamais il n'avait vu autant de portes.
    Jamais.
    Niels tourna un mur et se frappa à quelqu'un, qui ? Le Ministre de la Magie en personne. Le Ministre de la Magie et ses yeux transparents, un visage froid et impassible, mais surtout, le Ministre de la Magie immobile au milieu du corridor. Il s'arrêta et passa sa main devant les yeux du Russe, mais rien ne bougea. Ça, c'était encore plus étrange... mais surtout, angoissant. On avait Stupéfixié le Ministre, mais celui-ci restait debout, telle une immense statue de sel, une statue de plus d'un mètre 90, imposante et terrifiante.
    L'homme passa son chemin, tentant d'oublier le visage figé de Matvei Sejdic, reprenant sa course. Peut-être fuyait-il ? Sans doute, en fait ; on ne court pas dans le Ministère de la Magie pour rigoler, hein, ce n'était pas une partie de collin maillard, ça. Surtout que plus il courait, plus il sentait qu'au fond, il cherchait quelque chose. Ou quelqu'un ; non, il cherchait quelqu'un. Un quelqu'un inconnu, dans un endroit tout aussi inconnu. Une énième porte se profila au loin et, sans savoir comment, il devina que c'était cette porte la bonne. Sprint et l'homme se retrouva devant la porte.

    Sa main en tourna la poignée et au moment même où il posait le pied à l'intérieur de la pièce inconnue, une paire de mains l'attira à l'intérieur en riant. C'était Kendra, sa belle Kendra, sa Kendra jolie, son amoureuse qui se serrait à lui pour l'embrasser. Une longue table était dressée, nappe blanche et couverts d'argent, et autour d'elle, plusieurs personnes. Kendra, sa soeur Lily, Andrew encore adolescent et vêtu de son uniforme de Serpentard, ses parents, Pio, Ralph, Vera qui lui soufflait un baiser suggestif, le Ministre de la Magie -mais que faisait-il là celui-là ?, Cheyenne, Avdotia qui boudait dans son coin, sa collègue de travail de la RITM, Ariel Zoé -la championne de Beauxbâtons. Et d'autres gens, des milliers, des inconnus, des sourires. Tous applaudirent en le voyant entrer dans la salle, Kendra à son bras. Ils semblaient l'attendre. La blonde joueuse de Quidditch lui mit entre les mains un couteau énorme, effroyablement aiguisé, à la lame recouverte de sang.

      « Mon chéri, il ne manquait que toi ! Nous t'attendions pour couper le gâteau ! »

    Le gâteau ? Quel gâteau ? Ce n'était pas son anniversaire, pourtant.
    Docilement, il se laissa conduire jusqu'à l'extrémité de la table. Tout en cheminant, il remarqua que tous les invités étaient vêtus de noir. Et qu'ils se recouvraient la tête d,une cape, camouflant leur visage à son regard.

      « Vas-y, mon chéri... une bonne part. »

    Ses yeux bleus descendirent sur la table. Dessus était couchée Paula, la championne décédée de Dürmstrang. Immobile. Blanche. Morte.

    Et subitement, ses yeux s'ouvrirent.


      « WERNER, RÉVEILLE-TOI! »

    Le journaliste ouvrit les yeux en sursaut, un bruit de poing s'abattant sur la porte de son « bureau » le réveillant en sursaut. Un coup d'œil à sa montre ; trois heures. Il avait dormi trois heures. Et il avait donc manqué sa réunion. Hé merde... tout ça pour un rêve pas si intéressant que cela.
    Mais quoi qu'il en dise, à l'intérieur de lui, son cœur battait encore trop vite.




875 mots
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
Pagaille au Ministère - dream (défi) Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Pagaille au Ministère - dream (défi) Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 22:00.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Pagaille au Ministère - dream (défi)

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: Défis

Sujets similaires

-
» Pagaille au Ministère - dream (défi)
» Ministère de l'environnement: controle de l'eau potable et des déchets.
» Horse Dream RPG
» beautiful dream
» 02. « Dream on »

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: