VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

♣ description du lieu
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ description du lieu Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ description du lieu Empty
Message Posté Dim 3 Juil - 19:05.

LE LABYRINTHE INFERNAL

C'est son fil qui permet d'y retrouver son chemin et d'échapper au cruel minotaure.


Ariane. Le fil d'or ne vous sera d'aucune utilité dans ces lieux plus sombre encore que les ténèbres. Engouffrez-vous entre ces murs et courrez à votre perte. Ils vous guettent, les gardiens des enfers. Ils vous observe vous perdre dans ce dédale monstrueux. Regardez autour de vous. Ces frises sur les murs vous guideront dans votre périple. Que recherchez vous, en effet ? La lumière. Le centre du labyrinthe qui lui seul vous permettra de résoudre l'énigme de ce lieux. Ecoutez, écoutez bien. C'est de l'eau que vous entendez. De l'eau qui coule. Laissez vous diriger par ce bruit et vous arriverez au centre du dédale ensanglanté. Une fontaine dorée vous y attend. Depuis des siècles, elle coule, elle puise son eau depuis le centre de la terre. Et i vous lui posez une question, elle vous répondra le temps d'un reflet. Mais faites attention à ne pas commettre la même erreur que Narcisse, ou alors vous serez perdus, à jamais, dans les eaux du Styx.

♣ description du lieu

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one

Sujets similaires

-
» ♣ description du lieu
» ♣ description du lieu
» ♣ description du lieu
» ♣ description du lieu
» ♣ description du lieu

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: