VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Défi ; une journée extraordinaire. Vera. [PM] - terminé.
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
avatar
Vera E. Adamovitch
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste

star : katie mcgrath
crédit : (c) shiya
lettres postées : 838
date d'entrée : 07/03/2011



Message Posté Sam 15 Oct - 14:35.
une soirée alléchante.




STATUT DU SUJET : défi solo.
NOM DES PARTICIPANTS : vera elena adamovitch.
DATE : seconde moitié du mois d'avril,.
HEURE : durant la nuit.
METEO : quelques nuages mais le ciel reste tout de même dégagé.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : intrigue globale oo8.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : intrigue oo7.
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : non.


_________________
hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar
avatar
Vera E. Adamovitch
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste

star : katie mcgrath
crédit : (c) shiya
lettres postées : 838
date d'entrée : 07/03/2011



Message Posté Sam 15 Oct - 14:35.
Depuis sa sortie du dispensaire Vera avait pris une décision simple : afin d'évité de croiser certains de ses amis, la jeune femme ne sortirait plus que le soir venu. Certes, elle avait plus de risques de faire des mauvaises rencontres mais qu'importe. Elle ne voulait pas être vue couverte de cicatrices.

Elle s'était donc réveillée aux alentours de sept heure du soir avec une envie subite de prendre l'air. La météo de ce mois d'avril n'était pas des plus clémente et avec les récents évènements, peu de londoniens osaient quitter leur foyer. La russe ne mit pas longtemps avec de franchir le pas de sa porte, attentive aux moindres mouvements pouvant trahir une présence ennemie, elle tenait fermement sa baguette dans sa main droite, prête à réagir au quart de tour. Son agression l'avait rendu paranoïaque, sa maison était désormais protégée par de multiples sorts et quiconque s'en approchait sans invitations déclenchait immédiatement les protections. Ceux qui voulait la mort de Vera Adamovitch auraient tout intérêt à être patient, elle descendait de l'une des plus vieilles familles de sang pur russe et rien ni personne ne viendrait à bout de la compagne des ombres. La conversation qu'elle avait entretenu avec son tuteur, juste avant la cérémonie de répartition, l'avait marqué à vie. Elle ne devait pas avoir peur de la mort, d'ailleurs elle ne craignait pas de mourir, elle craignait simplement de mourir sans honneur, sans gloire.

La lune était pleine en cette soirée, malgré les nombreux nuages qui obscurcissaient encore un peu plus les alentours Vera ressentait la présence rassurante de l'astre, quand soudain, son attention fut captée par un bruit. Le coeur battant à tout allure, la jeune femme se rapprocha lentement, baguette tendue. « Lumos. »
Quand elle aperçu ce qui avait causé sa frayeur l'ancienne mokop lâcha une flopée de jurons dans sa langue maternelle. Un chat, un simple chat noir venait de la rendre totalement folle.
Alors qu'elle commençait à peine à se calmer, une douleur aiguë pris possession de la totalité de son corps. Elle ne put retenir un hurlement de douleur tandis que ses membres semblaient rapetisser encore et encore, c'était insupportable. Pire encore que ce qu'elle avait ressentit quand son corps avait atterrit sur le sol quelques semaines plus tôt. Etait- ce un nouveau maléfice mis au point par les membres de l'Organisation ou de la mafia ? Vera était incapable d'ordonner ses pensées, elle souffrait à tel point qu'elle se surprit à espérer la mort, la fin de tout. Finalement, cela sûrement la meilleure solution. Elle cesserait de lutter face à Werner, elle cesserait cette vaine recherche d'Anya, elle cesserait de ressentir la peur pour Matvei et Pio à chaque secondes. Elle n'avait plus envie de vivre mais sa fierté lui interdisait le suicide.
Une Adamovitch ne faiblit pas et une ancienne mokop ne renoncera jamais à l'honneur.

Lentement, la douleur se retira. Vera avait fermé les yeux et quand elle les rouvrit la première chose qu'elle aperçu se fut des moustaches. De longues moustaches, puis des pattes noires remplaçant ses longues jambes. « Qu'est- ce qui se passe ici bon sang ! »
Elle avait hurlé dans sa tête, encore incapable de réfléchir posément. Elle était un chat. Tout comme celui qu'elle avait aperçu quelques minutes auparavant. Métamorphe ? Elle ne l'avait jamais été et n'avait jamais voulu le devenir, mais alors quoi ? Comment ?

Curieuse de cette situation, la rédactrice en chef poussa sur ses muscles et grimpa sur le premier muret aux alentours. D'ici au moins elle retrouvait la hauteur qui lui manquait. Si elle avait encore été sous sa forme humaine, un sourire se serait probablement formé sur ses lèvres, à la place de celui-ci elle lâcha un vague miaulement qui s'apparentait à un rire. Elle était saine et sauve désormais, qui irait chercher Vera Adamovitch sous les trains d'un chat ? Absolument personne elle le savait. Étirant sa patte avant droite, la sorcière s'amusa à rentrer et sortir ses griffes, geste presque instinctif et qui ne nécessitait pas le moindre effort.
Depuis sa plus tendre enfance, elle avait toujours rêvé de se transformer en animal, elle aurait pu devenir animagus, elle en avait les capacités magiques, mais son travail lui avait pris tellement de temps qu'elle avait finit par en abandonner l'idée même, alors ce soir, cette transformation soudaine en métamorphe l'amusait.
Elle ignorait combien de temps cette situation durerait, mais ce soir, elle était bien décidée à profiter de son état animal et puis, elle n'était pas pressé de ressentir à nouveau la douleur au moment de la transformation.



766 mots.

_________________
hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar

Défi ; une journée extraordinaire. Vera. [PM] - terminé.

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: