VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

◮ la maison hantée - loterie sanglante - groupe
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
◮ la maison hantée - loterie sanglante - groupe Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



◮ la maison hantée - loterie sanglante - groupe Empty
Message Posté Dim 30 Oct - 0:46.

la maison hantée

loterie sanglante.


Comment êtes-vous arrivés ici ? Nul ne le sait. Allongés sur le parquet froid et usé du salon, vous êtes réveillé par des cris stridents. Quelqu'un appelle à l'aide à l'étage. Mais il fait sombre. Lumos. La pièce semble être un repaire d'adorateurs du diable. Des signes sataniques ornent les murs et des crucifix renversés sont disposés un peu partout. Vous n'êtes pas à votre place. Vous tentez de monter, mais c'est impossible. Aucune porte. Aucune fenêtre. Des cris. Encore des cris. Une formule est lancée vers le plafond. Mais rien ne se produit. Au lieu de cela, une trappe s'ouvre et un cadavre surgit de nulle part, attaché par le cou. Il n'est pas mort. Non. Il hurle. Se débat. Du sang recouvre son visage et des filets rougeâtres s'échappent de ses lèvres. Et il ne souhaite qu'une seule chose : vous dévorer.

Qu'allez-vous décider ? Comment aider cet homme, et ceux qui souffrent à l'étage... prisonniers de la maison de l'horreur, vous allez découvrir à quel point la vie peut être cruelle cette nuit.

☞ ORDRE DE PASSAGE : Wilhelmina H. Berkeley, Keira A. Stevens, M. Raphaël Grimaldi, Alina Dmitri, Zéphyr Shâd, Katerina Jilkova, Eryn Kingsley.
☞ BUT :   Trouver un moyen d'aider les sorciers coincés à l'étage et sortir de la maison
☞ CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE :   Trouver la sortie tout de suite, monter à l'étage
☞ PRECISIONS :   Privilégiez les RPS courts pour que le sujet aille vite. Si un joueur ne répond pas au bout de 24 heures alors que c'est à lui de poster, le joueur suivant peut poster à sa place.  Dominus interviendra pour relancer le sujet.
☞ GAINS :   Si vous réussissez à aller jusqu'au bout dans le délai d'une semaine, alors vous ferez gagner 300 points à Londres, et vos points RP augmenteront de 50 points chacun.





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ la maison hantée - loterie sanglante - groupe Empty
Message Posté Dim 30 Oct - 13:12.
« Qu'est-ce que je fous ici moi ? » S'était demandée Will en se relevant péniblement. Elle était plongée dans le noir, mais son corps était au contact d'un sol froid. Elle se massa péniblement le haut du crâne. Ah oui! Elle se souvint ; quelqu’un l'avait attaquée. Qui ? Elle ne saurait répondre puisque son agresseur était masqué. C'est bien sa veine et sa journée. On l'avait envoyée en mission et la voilà capturée. Merci Merlin ! avait envie de protester Will'.

Alors qu'elle ne put ouvrir la bouche, un cri strident se fit entendre. Ou était-ce ? En haut ? Sûrement, car ce hurlement avait fait frissonné la jeune femme. Douce ironie quand on sait que Will n'est pas ce genre de fille qui a peur facilement. Se tapotant sur tout son corps, elle trouva sa baguette et le pointa vers le haut ; « Lumos » murmura-t-elle. Mais pourquoi ce chuchotement ? Elle n'avait personne à déranger pourtant. Erreur très chère Will, car la lumière qui en sortit de sa baguette la fit comprendre très vite que d'autres individus l'entouraient et étaient encore sonnés et se réveillaient suite à ce cri. Eux aussi sortirent leurs baguettes, et jetèrent le sort de Lumos. Ils étaient enfermés dans une pièce, sans fenêtres ni portes. Ils étaient condamnés. Gardant son calme, Wilhelmina tremblait en elle-même ; s'ils ne trouvaient pas la sortie rapidement, elle risquait de devenir claustrophobe. Mais ce n'était pas ça le plus dérangeant ; des symboles sataniques les entouraient également. Dans quel pétrin était-elle?


Et les cris ne cessèrent de résonner au-dessus d'eux. Avant de partir, il y avait une chose à faire ; sauver les éventuels prisonniers.

« Et bien, je pense que le plus utile est de créer une ouverture si on veut sortir d'ici. »

Ils lancent des sorts différents vers le plafond, mais rien ne fonctionne. Sauf que quelque chose s'était produit et auquel ils ne s'attendaient pas
Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ la maison hantée - loterie sanglante - groupe Empty
Message Posté Dim 30 Oct - 17:02.
Keira sentie son coeur s'emballer lorsque soudainement, des cris stridents l'extirpèrent de sa torpeur en la glaçant d'effroi. Ses yeux cristallins papillonnèrent un instant, tandis qu'une douce lumière naissait sur sa droite, éclairant la pièce dans laquelle elle se trouvait. Quelle ne fut pas la surprise déplaisante de Keira lorsqu'elle identifia divers symboles sur les murs, et du matériel religieux disposé un peu partout dans la pièce. La jeune Stevens n'avait jamais partagé la foi qu'avait les moldus envers l'entité qu'ils nommaient " Dieu ". Certes, elle avait lu la Bible - en érudit qu'elle était - et n'y trouvant aucune logique, son esprit cartésien n'avait pas lié la moindre affection envers la religion, se proclamant donc athée. Pourtant, la vision du carnage satanique de la pièce sema les prémices de son anxiété et elle préféra se lever, comme si cela lui permettait de conserver une éventuelle contenance. À son tour, elle lança un lumos informulé et se sentie instantanément rassurée par celui-ci : il est parfois étrange de constater que l'être humain s'accroche toujours au réconfort d'une lueur, lorsque les ténèbres semblent dévorer l'espace dans lequel ils sont plongés. Keira ne faisait pas l'exception. Il y aura toujours quelque chose qui fait peur, dans la noirceur.

« Est-ce que tout le monde va bien ? » s'enquit-elle, son instinct de médicomage s'activant subitement. Ce n'était pas parce qu'elle s'en sortait sans le moindre dommage que c'était le cas des autres personnes présentes.

Elle retint un sursaut lorsque, au-dessus de leurs têtes, de nouveaux cris retentirent. Keira sentie sa peau se hérisser de frayeur, tandis qu'un froid mystérieux semblait s'emparer de ses membres : il n'y avait pourtant pas la moindre brise, la pièce était complètement scindée du monde extérieur, c'était du moins l'impression qu'avait la londonienne, puisqu'il n'y avait ni fenêtre, ni porte, rien.

« Et bien, je pense que le plus utile est de créer une ouverture si on veut sortir d'ici. » dit la jeune femme qui visiblement, c'était éveillée la première.

Keira hocha la tête et éleva sa baguette vers le plafond. Une infinité des sorts traversèrent son esprit, tous plus utiles les uns que les autres, mais elle opta finalement pour un simple « Deprimo ». Nouvelle surprise : le sort ne sembla pas fonctionner. Un sortilège qu'elle maitrisait depuis des années.

« Qu'est-ce que ... » commença-t-elle.

Elle fut interrompu par l'ouverture d'une trappe qu'elle n'avait pourtant pas remarqué quelques minutes plus tôt lors de son inspection des lieux. Un cadavre surgit, monstrueusement laids dans son agonie. Il était couvert de sang - le sien ? - et se débattait avec véhémence, comme pour se jeter plus prestement sur eux dans l'intention évidente de déguster.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ la maison hantée - loterie sanglante - groupe Empty
Message Posté Mer 2 Nov - 4:14.
La fraîcheur de ton matelas de fortune te réveilles. Du parquet. Du parquet glacé, et plein de poussière. Du parquet sale, usé. Tu te relèves, un peu tremblotant, désorienté. Tu ne comprends pas d'où sort ce parquet. Il n'y en a pas chez toi. Ni chez personne que tu connaisses. Tu ne sais pas où tu es. Tu te lèves et trébuches, te rattrapes au mur, de pierre froide lui. Tu regarde autour de toi, quelques mèches rousses te retombant sur les yeux. Mais où est-ce que tu es bordel ?!
Dans le noir, tu distingue vaguement quelques formes, sur le sol. Des corps, on dirait. Beaucoup de corps. Beaucoup trop de corps. Certains sont inanimés. D'autres commencent à remuer. Mais par les caleçons de Merlin où est ce que tu te trouves ? Des cris retentissent du plafond. Des cris d'horreur. Des cris implorant à l'aide. Des cris qui te terrifient. Qui ordonne à ton bon côté de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour aider cette pauvre créature à se libérer du mal qui la terrasse. Tu frissonnes, et luttes contre l'envie d'hurler que tu arrives, que vous arrivez pour l'aider. Tu ne dit rien, gardant tes lèvres bien serrées l'une contre l'autre, dans l'espoir de n'émettre aucun son.
C'est avec un informulé que tu tentes d'accéder à l'étage. Tu veux un escalier. Un trappe. Un corde même, n'importe quoi qui te permettra de monter. De sortir cette pauvre personne de la situation dans laquelle elle se trouve. Au lieu de ça, tu sursautes à peine en entendant la voix d'une femme, à quelques mètres de toi. Un simple lumos. Tu aurais du y penser Ralph, pauvre idiot. Tu prends ta baguette, et l'allume toi aussi. Deux lumières valent mieux qu'une. La pièce s'éclaire un peu, et laisse entrevoir des choses stupéfiantes sur les murs. Un repaire sataniste comme tu n'en avais jamais vu, même pas dans les films d'horreur que tu affectionnes tant. Du sang sur les murs. Des symboles. Des crucifix renversés. Il ne manque qu'un autel de sacrifice pour que ta chair de poule s'étende un peu plus.
Et soudain, un hurlement. Quelqu'un - quelque chose t'attrapes. Un homme. Un zombie. Un cadavre. Tu ne sais pas vraiment. Mais il enfonce ses ongles dans ta peau, dans ton cou, ton visage. Tu hurles. Tu veux qu'on t'aide. Que tu te réveilles de ce rêve insensé. Mais la douleur est bien trop présente pour être irréelle, tu le sais.

« REPULSO ! »

La chose te lâches, un peu, mais s'accroche à ton bras. Bordel de Merlin. Mais qu'elle te lâche, cette saleté ! Ses yeux rouges te regardes comme si tu étais son en-cas, son gouter.

« I'm not going to be your lunch, bitch, find someone else ! »

Avec une grimace de dégout tu la repousses un peu plus, jusqu'à ce qu'elle te lâches, et tente d'en attraper un autre, hurlant de tout son soul. Tu as peut-être l'air décontracté, calme, juste à peine dérangé par le fait de t'être presque fait dévoré vivant, mais tu n'as jamais eu aussi peur de toute ta vie. Tu veux te réveiller.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ la maison hantée - loterie sanglante - groupe Empty
Message Posté Sam 5 Nov - 19:28.
Spoiler:

    Aussitôt qu'Alina ouvrit les yeux, elle crut que quelqu'un venait de la frapper à la tête avec une massue. Avait-elle la gueule de bois? Non, la douleur était trop puissante pour qu'il s'agisse d'un simple lendemain de veille. D'ailleurs, elle ne se rappelait pas avoir fait la fête la nuit précédente. « Attends... », pensa la sorcière. Il faisait noir comme dans une grotte. Était-elle tombée dans le coma et elle venait de se réveiller une journée plus tard? Ou plusieurs jours?! Où était-elle?! Paniquée, ses yeux tournaient dans tous les sens et son cœur battait la chamade. « Reprends le dessus. », se dit-elle. Si quelqu'un ou quelque chose l'avait amenée ici contre son gré, Alina saurait se venger. Cette vérité la rassura.

    Comme elle était allongée sur le sol froid dans une position pour le moins inconfortable, la belle russe entreprit de se lever. Elle réussit non sans peine. Tous les muscles de son corps lui faisaient mal, surtout ses reins. Elle mit sa main droite dessus en s'étirant, puis fit un pas en avant en gémissant.

    Soudain, elle entendit une voix féminine murmurer: « Lumos! » Le premier réflexe d'Alina fut de tendre le bras pour prendre sa baguette magique, au cas où elle devrait s'en servir contre une ennemie, mais elle se rendit compte qu'elle ne se trouvait nulle part dans son champ de vision. Se sentant sans défense, la blonde recula vers un coin de mur. Puis, elle vit que le visage féminin illuminé par sa baguette avait l'air inoffensif et aussi perdu que le sien. Toutefois, en tournant légèrement les yeux, elle vit aussi que la baguette que cette femme tenait était la sienne et perdit toute confiance en elle.

    « Hé! », s'écria Alina d'un ton agressif. « Rends-moi ma baguette, qui que tu sois, salope! »

    Au même moment où la voleuse se tournait vers elle et Alina se préparait à l'approcher, une silhouette tomba du plafond. Les deux femmes poussèrent des cris stridents.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◮ la maison hantée - loterie sanglante - groupe Empty
Message Posté .

◮ la maison hantée - loterie sanglante - groupe

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» COURSE POURSUITE ◭ Loterie pirate
» CONFIDENCE SUR LA BOUTEILLE ◭ Loterie pirate
» Loterie thématique {Abel & Tenesse}
» Loterie thématique { Thunder, Axelle }
» ▬ loterie gringott's || Andrew & Louve

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: