VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

♣ intrigue oo8
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ intrigue oo8 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ intrigue oo8 Empty
Message Posté Ven 11 Nov - 21:18.



INTRIGUE OO8
émeutes.



Date : MAI IRP - DECEMBRE/JANVIER IRL.
Sujet Global : Aucun.
Événements : Capture Eclair des Opposants, Hommage aux victimes de l'attentat, Inauguration du mémorial & Discours d'un représentant.
Les autres intrigues : Previously du mois de Mai





Comme tous les matins, avant de se rendre à son travail, Johnathan Ames alluma la radio. Après l’éternel jingle de la RITM et les quelques publicités pour les tout nouveaux chaudrons du père Scrubble, une voix rauque, aux accents nordiques, le tira de ses rêveries matinales. Le ministre Sejdic parlait. Son ton était grave. Johnathan, comme des millions d'anglais, cessa toute activité et s’assit sur sa chaise. Il écouta le discours du ministre.

« Concitoyens, concitoyennes, c’est votre ministre qui vous parle. »

Johnathan Ames retint son souffle. Comme tous les sorciers, ce matin, il était suspendu aux lèvres du ministre, ne sachant pas s’il devait s’attendre au meilleur, ou au pire.

« Ce sont des temps sombres que nous traversons, il n’y a aucun doute là dessus. Mais je vous ai toujours dit qu’un jour, le ciel s’éclaircirait pour laisser place à la lumière. Sorciers, ce jour est arrivé. Hier soir, dans la nuit, j’ai reçu la visite d’émissaires gobelins. Ceux là même qui avaient juré de ne plus jamais avoir à faire à un sorcier sont venus me voir pour négocier. La nuit a été longue, mais a porté ses fruits. Aujourd’hui, moi, Matvei Sejdic, ministre de la magie, proclame l’alliance sacrée avec les gobelins. Pour la première fois depuis longtemps, je peux vous dire que notre calvaire est bientôt terminé. »

Ce jour là, Johnathan Ames quitta son appartement avec le sourire.

La nouvelle fit l’effet d’une bombe. L’équilibre du pouvoir avait changé. Le ministère regagnait en puissance, laissant l’organisation secrète seule et isolée. Dans toute la capitale, on ne parlait plus que de ça. Dans quelques mois, la crise serait terminée. Tout rentrerait enfin dans l’ordre. Ils avaient eu raison de croire en leur ministère qui était resté fort et puissant malgré les épreuves. Mais cet équilibre est fébrile et précaire. Depuis le début de l’année, l’organisation avait pu s’appuyer sur un groupement de sorciers conservateurs et réactionnaires à qui le discours du ministre déplut fortement. Pour eux, ça ne faisait aucun doute, Sejdic avait promis des baguettes aux gobelins.

Le soir même du discours du ministre, ils se rendirent tous, le visage masqué, au chemin de traverse, là où tout avait commencé. Sourire macabre, sordide. Lumières rouges, vertes. Fracas. Ils ne firent pas attention aux cris. Ils ne firent pas attention aux pleurs. Leurs pas étaient rythmés par la vengeance. Ils avançaient sans regarder autour d’eux. Ils détruisaient tout. Les vitrines étaient en miettes. Les éclats de verre brillaient sur le sol. La boutique d'Ollivander's était en feu. Quant à Gringotts, elle arborait fièrement le signe des reliques de la mort. En quelques minutes, ils avaient tout saccagé. Par cet acte, ils montraient que l’organisation n’abandonnait pas. Elle était encore là. Ca ne serait pas si facile. Ca ne l’avait jamais été.

Suite à ces attaques, les commerçants se rendirent en masse au ministère. Des manifestations eurent lieu, mais cette fois-ci, les londoniens étaient lassés. L’espoir qu’on leur avait donné avait disparu. Ils savaient, maintenant, que rien ne serait simple, et qu’ils devraient se battre, se battre pour leur liberté. Le temps sembla s’arrêter dans la capitale. Big Ben ne sonnait plus. L'attente se substitua à l'espoir. On se sentait impuissant face à un destin bien sombre, car il ne faisait aucun doute, à présent, que si les sorciers voulaient retrouver la paix, ils devraient d’abord préparer la guerre.


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Vous révolter : pour faire partie de la Résistance, envoyez un MP au staff.
- Attaquer des Gobelins : vous n'admettez pas qu'ils puissent s'allier avec le Ministère.
- Collaborer : échangez des informations avec l'Organisation, aidez ses membres dans leur quête de pouvoir et assurez-vous un avenir à l'école. Dénoncez vos camarades rebelles...
- Rejoindre l'organisation : il vous faudra accomplir une mission par RP pour l'organisation pour montrer que vous êtes digne de confiance.
- Vous dévoiler... ou pas : pour les membres de l'organisation, vous pouvez choisir de vous afficher au grand jour ou de rester dans l'ombre grâce aux comptes matricules.

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Tuer : Quel que soit votre côté, vous ne pourrez tuer ou faire mourir un personnage, sauf si c'est sa volonté. Vous pouvez par contre jouer la mort d'un personnage non existant.
- Arrêter l'organisation : Personne ne peut arrêter l'organisation aussi simplement maintenant qu'elle est aussi puissante... malgré l'intrigue, il est encore beaucoup trop tôt.


Pour participer à l’intrigue, merci de vous inscrire en répondant à ce message à l’aide du formulaire ci-dessous. Dites-nous si vous voulez participer à plusieurs ou dans un sujet en duo. Dans ce cas n’oubliez pas de préciser les noms de vos partenaires de RP et si votre groupe est ouvert (peut accueillir un ou deux membres de plus) ou fermé (réservé aux joueurs inscrits). Dominus Tenebrae créera ensuite un sujet avec une situation propre à chacun des groupes. Sachez que Dominus peut aussi intervenir dans un RP déjà créé si jamais vous avez déjà trop de sujets.

Formulaire à remplir
Type de sujet : (duo, à plusieurs, je m'inscris seul)
Nom des participants : (votre pseudo + celui de vos partenaires)
Vos intentions : (collaborer, manifester, angoisser...)
Intervention dans le RP : (souhaitez vous que Dominus intervienne ou qu'il vous laisse gérer votre RP seul ?)
Autres : précisez ici si vous souhaitez que Dominus intervienne dans un sujet déjà créé, si oui, merci d'en donner le lien. Remplir cette partie avec toute autre information à savoir.)


Participants :
DUO

GROUPES

Amusez-vous bien !






Dernière édition par Dominus Tenebrae le Sam 1 Déc - 19:05, édité 3 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo8 Empty
Message Posté Dim 13 Nov - 18:13.
♣️ Type de sujet : bah... j'sais pas si quelqu'un veut
♣️ Nom des participants : Keith Aberdeen + quivoudrabien
♣️ Vos intentions : chercher des réponses à son modeste niveau
♣️ Intervention dans le RP : si nécessaire, oui
♣️ Autres : Keith étant méfiant, il faudra trouver un lien entre les persos pour enquêter ♣ intrigue oo8 809476
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo8 Empty
Message Posté Dim 13 Nov - 18:16.
Type de sujet : duo
Nom des participants : Vera e. Adamovitch & Pió a. Da Braccio
Vos intentions : chercher des réponses (once again)
Intervention dans le RP : possible si on s'embourbe
Autres : rien sir
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo8 Empty
Message Posté Dim 13 Nov - 19:27.
J'ai une question mais je savais pas trop où la poser.

Bref je voulais savoir si les autres intrigues sont encore d'actualité puisque je participe à l'intrigue précédente (et également à la 6) et Léra est donc susceptible de se faire enlever. Donc si ça arrive, je ne peux donc pas participer à l'intrigue 8 puisque si elle est enlevée, Léra ne sera plus à Londres. Donc, avant de m'inscrire n'importe où, savoir ce qui va se passer, ou pas. ♣ intrigue oo8 809476

Merci d'avance. :lover:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ intrigue oo8 Empty
Message Posté Lun 14 Nov - 18:58.
♣ Type de sujet : (Je m'inscris seul - groupe ouvert)
♣ Nom des participants : (19.027.1)
♣ Vos intentions : (Attaquer des gobelins)
♣ Intervention dans le RP : (Dominus peut intervenir)
♣ Autres : (n/a)
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ intrigue oo8 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ intrigue oo8 Empty
Message Posté Mar 15 Nov - 11:02.
Pas de sujet encore désolé(e) ♣ intrigue oo8 703902
Juste pour te répondre Léra. Les anciennes intrigues sont toujours d'actualité. Donc aucun soucis ^^
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ intrigue oo8 Empty
Message Posté .

♣ intrigue oo8

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one

Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo3
» ♣ intrigue oo4.
» ♣ intrigue oo5
» ♣ intrigue oo6
» ♣ intrigue oo9

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: