VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au voleur ! (Solo)
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
Au voleur ! (Solo) Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Au voleur ! (Solo) Empty
Message Posté Ven 3 Fév - 21:29.

Au voleur !

Certaines bonnes actions ne paient pas


Vous avez terminé votre journée au travail et vous vous apprêtez à rentrer chez vous. Avec cela, vous avez une course à faire au Chemin de Traverse. Soudainement, vous entendez un cri, puis un bruit de cassure. Quelqu'un se sauve de la Ménagerie Magique en courant, tenant quelque chose dans ses bras. À vous de jouer au justicier !

☞ TYPE : Solo Duo Groupe Autre
☞ BUT : Rattraper le voleur... du mieux que vous le pouvez, si vous le pouvez !
☞ MOTS IMPOSES : Énergumène, Beauxbâtons, chevreuil, longue-vue et Gargantua (à placer dans chaque message)
☞ NOMBRE DE MOTS : 500 mots minimum.
☞ GAINS : 20 points RP & 20 pour le concours interforum (+10 points par 100mots supplémentaires)


Et selon Dominus, ça donne quoi ?

{ 1 } Vous suivez le voleur jusque dans l'Allée des Embrumes, où vous... vous perdez. { 2 } Vous entrez dans la Ménagerie et trouvez tous les animaux en liberté. { 3 } Le voleur vous voit et vous attaque. { 4 } Un énorme crapaud violet, agressif et explosif sort à la suite du voleur et vous saute dessus sans attende. { 5 } Une alarme magique se déclenche et vous êtes aussitôt à terre, maîtrisé par deux policiers de la Brigade. Vous, le voleur ? { 6 } Lorsque vous réussissez à rattraper le voleur, celui-ci se révèle être... vous ! Enfin, quelqu'un qui a pris votre identité. Allez expliquer ça au propriétaire de la Ménagerie qui vient d'arriver.

Pour vous inscrire à ce défi. Postez à la suite de ce sujet en lançant les dés 'Et Selon Dominus ?'



Au voleur ! (Solo)

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: Défis

Sujets similaires

-
» [Défi - Solo] C'est moche... [PM]
» Je ne veux pas travailler (Solo)
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» Les 7 péchés capitaux (Solo ou Duo, Jeu)
» Et si vous étiez votre patronus (Solo, Jeu)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: