VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

♣ cours dispensés
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ cours dispensés Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ cours dispensés Empty
Message Posté Lun 9 Avr - 7:11.

cours dispensés
l'université, ceyfun

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

L'atelier Elladora-Harper est divisé en plusieurs sections, toutes séparées par des paravents magiques qui coupent le son sur les limites où ils sont installés. Très haut de plafond et très long, il permet à plusieurs disciplines de se côtoyer sans se marcher sur les pieds. Il est accessible aux étudiants lorsque ceux-ci doivent venir terminer leurs travaux pratiques.


Arts Magiques : Peinture, sculpture, photographie magique. C'est dans ce cours que sont dispensés ces disciplines. Vous apprendrez les différentes techniques proposées, les ensorcellements d'images, vous procéderez également à des études d'oeuvres. C'est aussi ici que vous pourrez créer et travailler sur vos projets artistiques personnels. Ce cours est optionnel.

Photographie journalistique : Formation plus aboutie en Photographie magique qu'en Arts magiques, mais aussi complètement différente. Si on vous enseigne ici l'ensorcellement des images, l'exécution, on vous apprend aussi la subjectivité de la pièce, des notions de droit à l'image également entre autres choses. Ce cours est optionnel.

Cette pièce est également utilisée pour la partie pratique du cours Arts de vivre et cérémonies magiques.

Le staff de Londres.

♣ cours dispensés

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Bâtiment B :: Sublimation Subliminale de la Société contemporaine ancestrale magique :: Salle Elladora-Harper

Sujets similaires

-
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: