VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Ces plaisirs violents ont des fins violentes... [PM Amadeus]
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... [PM Amadeus] Tumblr_neqzlnqShH1tm25eio7_r2_250
star : Leighton Meester
crédit : tearsflight
lettres postées : 59
date d'entrée : 27/03/2011



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... [PM Amadeus] Empty
Message Posté Jeu 19 Avr - 18:19.



... Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu...
... Que leur baiser consume.

★ noms des participants: Amadeus Debussy & Hayleen Blackburn
★ statut du sujet: Privé
★ date: Début septembre
★ heure: Dans la soirée
★ météo: Le temps est doux, l'été est encore bien présent.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Prélude saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Prélude saison 2
★ intervention de dominus: Petit voyeur, tu aimerais hein Ces plaisirs violents ont des fins violentes... [PM Amadeus] 156512 Et bah... non Ces plaisirs violents ont des fins violentes... [PM Amadeus] 156512
★ récompenses: Non Oo S'quoi ce truc Oo





Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université
informations
J'étudie à l'université
Ces plaisirs violents ont des fins violentes... [PM Amadeus] Tumblr_neqzlnqShH1tm25eio7_r2_250
star : Leighton Meester
crédit : tearsflight
lettres postées : 59
date d'entrée : 27/03/2011



Ces plaisirs violents ont des fins violentes... [PM Amadeus] Empty
Message Posté Jeu 19 Avr - 19:45.