VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

♣ fonctionnement et adhésions.
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ fonctionnement et adhésions. Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



♣ fonctionnement et adhésions. Empty
Message Posté Mar 24 Avr - 22:52.
parce qu'on est tous keupins

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Le club de duels t'intéresse ? Tu souhaites y adhérer mais tu te poses encore des questions ? Rassure-toi, lis attentivement les lignes qui suivent, et tu comprendras parfaitement le fonctionnement du club. J'espère qu'après tout ça, tu voudras toujours y adhérer ♣ fonctionnement et adhésions. 673675
Ma boite MP est néanmoins ouverte pour toute question ♣ fonctionnement et adhésions. 156512







  • Fonctionnement

    comment ça marche ?

    ♣️ Avant toute chose, lisez les règles de déroulement d'un duel

    ♣️ Les membres du club de duels sont indépendants ; en effet, ils reçoivent une carte d'adhérent lors de leur arrivée qui leur permettra d'entrer dans la salle quand ils le souhaitent, 24h/24, 7j/7. Le local est sécurisé, néanmoins nous vous déconseillons de vous exercer seul.

    ♣️ Régulièrement, nous organiserons des tournois de duels entre les membres. Ils seront structurés, évidemment, les membres seront répartis en deux équipes et se verront attribuer un numéro. Tout comme au jeu du béret, les numéros correspondants s'affronteront et l'équipe ayant remporté le plus de victoires gagnera une récompense !

    ♣️ En règle général, les adhérents peuvent venir dans la salle pour demander conseil. Ainsi, si vous avez besoin d'un renseignement ou si vous ne savez pas où rp, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans cette catégorie et à poser vos questions (en rp, bien sûr). Tous les adhérents auront l'opportunité d'y répondre, et ce afin de favoriser l'échange entre les membres.

    ♣️ En ce qui concerne les duels, seuls les duels dits officiels auront lieu dans la salle.

    ♣️ Pour provoquer un membre du club en duel, rien de plus simple ! Consultez la liste de tous les membres du club ici et envoyez le MP donné dans les règles de déroulement d'un duel à un gérant du club.

    ♣️ Les membres du club vous laissent pratique votre duel sans intervenir. Ce n'est qu'à la fin qu'un sujet débriefing est mis en place pour donner des conseils stratégiques aux duellistes.

    ♣️ N'hésitez pas à faire beaucoup de duels ! Cela contribuera à dynamiser le club et les meilleurs duellistes recevront régulièrement des récompenses.

    ♣️ Bien sûr, les lieux peuvent servir de détente entre les membres du club, de recherches (de nombreux livres sont à votre disposition) et de rencontres.



  • Adhésions

    viens parmi nous petit homme

    Si tu souhaites reprendre confiance en toi, si tu ne veux plus avoir peur dans les rues, si tu veux te sentir utile... alors, n'hésite plus, et rejoins le club de duels !

    ♣️ L'adhésion est gratuite et n'engage que ta motivation.

    ♣️ Pour t'inscrire, tu dois tout d'abord passer par là : liste des clubs.

    ♣️ Un admin t'as inscrit ? Parfait ! Tu vas pouvoir finaliser ton adhésion au club en remplissant ce formulaire par Mp à envoyer à un gérant :
    Spoiler:



  • Membres

    classés itou

    Liste des membres du club de duels :

    ♣️ Boromir K. Andropov – 26 ans – pas de statut

    ♣️ Chelsea L-Linvingston – 19 ans – pas de statut

    ♣️ Enora Flore Boatwright – 18 ans – pas de statut

    ♣️ Tyler C. Hamilton, gérant – 19 ans – pas de statut

    ♣️ William M. Jefferson, gérant – 24 ans – pas de statut


Le staff de Londres.


Dernière édition par Tyler C. Hamilton le Dim 21 Oct - 21:11, édité 1 fois
Boromir K. Andropov
Boromir K. Andropov
this is the wizzarding world of
Je travaille à l'hôpital
informations
Je travaille à l'hôpital
♣ fonctionnement et adhésions. Tumblr_m46g6gKn311qeii60o1_400
star : Andrew Garfield
crédit : WILD HEART.
lettres postées : 340
date d'entrée : 20/10/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ fonctionnement et adhésions. Empty
Message Posté Dim 21 Oct - 15:17.
PSEUDO : Boromir K. Andropov
ÂGE : 26 ans
ECOLE FREQUENTEE :Dumstrang
MATIERE DE PREDILECTION : Sortilèges
MOTIVATIONS : Depuis qu'il est tout petit, Boromir est un grand fan de duels magiques. Il a toujours adoré en faire (et d'ailleurs, vu le nombre d'ennemis qu'il avait à Dumstrang, il a pu un peu pratiquer). C'était donc tout à fait normal qu'il décide de s'inscrire au club londonien, non ?
NIVEAU : Je me débrouille
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ fonctionnement et adhésions. Large
star : Dave Franco
crédit : (c) twisted lips
lettres postées : 802
date d'entrée : 10/01/2010

♦ Nota Bene
: UC
: UC
: UC



♣ fonctionnement et adhésions. Empty
Message Posté Dim 21 Oct - 21:10.
Félicitations, tu rejoins les rangs du club de duels !

Bientôt nous organiserons des animations lorsque les rangs du club seront suffisamment comblés. Je te conseille néanmoins de t'inscrire à l'animation " Tournoi de Duels " en cours ♣ fonctionnement et adhésions. 673675
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ fonctionnement et adhésions. Empty
Message Posté .

♣ fonctionnement et adhésions.

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: club de duels

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: