VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

PRELUDE - catch them all !
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
PRELUDE - catch them all ! Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



PRELUDE - catch them all ! Empty
Message Posté Ven 18 Mai - 0:28.

catch them all
Demetria, ...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La guerre s'est officiellement terminée il y a plusieurs semaines, et pourtant, certains bâtiments continuent de s'effondrer suite à la destruction progressive de leurs fondations. C'est pourquoi le Ministère a souhaité s'activer au plus vite en lançant un appel aux bénévoles ; pourtant, la ménagerie magique n'aura pas résisté, et le toit vient de s'effondrer sur la boutique.

La panique envahit la rue. Des hiboux et chouettes volettent entre les passants, complètement paniqués. Mais un danger bien plus important vous attend : retrouver les crabes de feu et autres créatures dangereuses libérées suite à l'effondrement du toit. Il faut se dépêcher de tous les attraper !

L'ordre de passage sera le suivant : Demetria, ... (les noms du(des) futur(s) participant(s) sera(ont) rajouté(s) à mesure)
Si un membre s'absente ou s'il ne répond pas au bout de 7 jours, vous êtes autorisé à passer son tour.
Le but est avant tout de rattraper les créatures en liberté le plus rapidement possible !
Le Ministère rémunérera votre travail de 50 PRP chacun une fois le RP terminé.
Les travaux évolueront selon ce que vous déciderez. Vous pouvez choisir de vous répartir les tâches selon vos compétences, vous pouvez rester ensemble... Dominus passera régulièrement pour pimenter le sujet...

Le staff de Londres.

PRELUDE - catch them all !

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» Catch me if you can - [TRAQUE]
» ◭ Prélude Saison 2
» PRELUDE - back to gringott's

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: