VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ liste des articles
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Message Posté Ven 18 Mai - 1:15.

descriptions et articles
sans alcool la fête est plus folle

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

Il s’agit d’un commerce à cheval entre le monde moldu et le monde sorcier. La discothèque est en effet divisé en 2 parties, Une partie se trouve sur le côté rue moldue, où des moldus peuvent se rendre. Les sorciers peuvent aussi s’y rendre à condition de respecter le secret bien sur … Une autre parti se trouve sur le Chemin de Traverse où seul des membres de la communauté magiques de plus de 17 ans (enfin on peut toujours se faire pistonner) peuvent y accéder.







  • Description

    en détails

    Description du commerce par son gérant :

    Je ne m’attarderais que sur le côté sorcier, sachant que le coté moldu est identique mais la magie n’y opère pas, ce qui enlève certain attraits du genre, les photos qui bougent, les couleurs qui changent, les divers sortilèges etc. ... Le pignon sur rue du Cadavre Rieur est très colorés et édulcorés … La façade a des couleurs moirés qui change régulièrement, faisant ressemblé le mur à un véritable feu d’artifice mêlée à un arc en ciel. Sur cette façade est peint en peinture noir un pendu sur son échafaud. Celui-ci aborde un grand sourire et bouge parfois la tête. On peut même l’entendre ricaner à tout moment. Deux grandes portes noirs marquent l’entrée, ainsi qu’une plus petite qui montre l’entrée des artistes et des bénéficiaires de la liste.
    Une fois les portes passées, on entre dans un petit vestibule à l’ambiance verte/rose/dorée/noire. Des cintres et portes manteaux ensorcelés viennent vous y débarrasser de vos affaires encombrantes et les gardent précieusement dans les  vestiaires. Les clients disposent aussi d’un local à balais pour les plus sportifs. Vous pouvez venir les rechercher à tous moment. C’est depuis ce vestibule que l’on accède aux toilettes. Femmes à droite, hommes à gauche. Mais personne n’est là pour vérifier que vous respectez les consignes, sauf évidement, les deux petits pictogrammes qui indiquent les fonctions et ne se gêneront pas pour indiquer le fond de leur pensée sur ce qu’ils pensent de vous.
    On entre ensuite dans la salle. C’est une salle circulaire aux murs blancs avec un plafond très haut. Sur ces murs courent une dizaine de petits pendus à l’effigie du grand qui se trouve sur la façade de la rue. Comme leur « grand frère », ils ricanent et sourient aux fêtards. Cette salle aux murs blancs est éclairée par de la lumière de diverses couleurs, ce qui peut la rendre rose, bleu, verte, violette, jaune, grise, dorée, etc. … Ou tout cela à la fois xD La musique se déverse dans la salle par des enceintes dissimulé dans les murs. Une piste de danse circulaire se trouve au centre de la pièce, elle est délimitée par des colonnes romaines illuminées de lumière dorée. La piste est toujours baigné de lumières et de fumigènes dorés et des sortilèges ont permis de lui donner un côté étincelant, genre poussières d’étoiles. Aux extérieurs de la piste se trouve des sofas, des  fauteuils en cuir blanc réunis autour de tables basses. Dans un coin dans la pièce s’élève un bar en marbre beige. Derrière son comptoir, deux bar(wo)mans s’efforce de répondre rapidement aux demandes des clients en effectuant des réductions à certains clients et en remportant quelques pot-de-vin en échange de quelques gouttes d’alcool en plus dans un cocktail. Au fond de la pièce, il y a une scène surélevée qui permet de donner des concerts. Derrière cette scène, un escalier qui donne accès aux coulisses et à quelques pièces administratives situées au-dessus de la salle. Le bureau du gérant pour recevoir d’éventuels locataires de la salle et stockés tous les papiers administratifs dû à la possession d’un commerce. Une salle avec une kitchenette et des lits d’appoint pour les barmans/videurs/gérant/amis privilégiés qui voudraient faire un petit somme ou juste partager un moment entre collègue. Une salle de bains. Un vestiaire avec des casiers pour les employés. Et entre tout ça des couloirs avec quelques placards à balais, où les femmes de ménages trouvent tous ceux dont elles ont besoin.



  • liste des produits disponibles

    pour passer une bonne soirée

    Tarifs des consommations

    Consommations moldus

    Le Laughting Corpse –coté moldu ET sorcier- propose diverses boissons moldus. Je ne mets que quelques propositions, mais j’en rajouterais et j’étofferais cette liste si le côté moldu est accepté.

    ● Diverses bières importées : 2 gallions
    ● Jus de fruit/soda/ boissons non alcoolisés : 2 gallions
    ● Cocktail Manhattan : 6 gallions
    ● Cocktail Mojito : 6 gallions
    ● Alcool fort –Whisky ; Vodka ; etc … : 6 gallions
    ● Champagne : 10 gallions

    Consommations sorcières

    Le Laughting Corpse ne propose les boissons suivantes que sur le Chemin de Traverse.

    ● Whisky pur feu : 8 gallions
    ● Bière au beurre : 2 gallions
    ● Hydromel : 4 gallions
    ● Potion contre la gueule de bois (ce n’est pas le plus glamour mais c’est très utile) : 2 gallions

    Les consommations ci-dessus sont exclusifs au Laughting Corpse, leur recette est secrète.

    Cocktails alcoolisés


    ● Diagon’s trip - un cocktail qui vous fera retrouver le gout de Londres, de ces rues pluvieuses et de Big Ben : 10 gallions
    ● Unicorn’s truth - un voyage vers l’Académie française aux gouts de vin rosé et de pamplemousse : 10 gallions
    ● Phoenix’s birth  - un cocktail pour les anciens Poudlariens avec un soupçon de citrouille : 10 gallions
    ● Dragon’s hell - un mélange brulant de vodka et de sang de dragon : 10 gallions
    ● Color Block - un cocktail éblouissant aux couleurs changeantes : 10 gallions

    Cocktails non-alcoolisés

    ● Le Blup Cocktail - un cocktail détonnant aux couleurs pétantes (au sens propre comme au sens figuré) : 10 gallions
    ● Valentine - un cocktail à l’eau de rose parsemé de petit cœur argentés : 10 gallions
    ● Antoinette - un cocktail à l’imprimée girafe jaune au pamplemousse et à la banane : 10 gallions
    ● Pink Lady – un cocktail saturé d’acidité et de pétillant goût pomme : 10 gallions
    ● La Parisienne – un cocktail caféine avec un arrière-gout de croissant au chocolat : 10 gallions

    Consommations illicites (à consommer avec beaucoup de modération si vous ne voulez pas vous retrouver un pied dans la tombe)

    ● L’illusoire – cette boisson carabinée qui vous garantit de passer une soirée stupéfiante – effet hallucinogène et euphorisant – risque de dépendance : 40 gallions



  • Tarifs d'entrée

    et locations

    Tarifs d’entrée

    Tarif normal : 16 gallions

    Les tarifs des soirées spéciales peuvent montés jusqu’à 30 points de magie ou bien être gratuite. Nom sur la liste = entrée gratuite

    Tarifs de location

    Le Laughting Corpse (et son personnel) peut être loués pour une soirée privée. Le prix est à négocier avec le gérant et ne dépassera pas les 35 gallions.


Le gérant.

♣ liste des articles

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: The Laughting Corpse

Sujets similaires

-
» ♣ liste des articles
» Liste des articles stratégiques
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: