VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
B. Solomonia Marcovic
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Nina Dobrev
crédit : (c) nalex
lettres postées : 56
date d'entrée : 02/05/2010



ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Empty
Message Posté Ven 25 Mai - 22:56.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: January & Solomonia
★ statut du sujet: privé
★ date: fin août
★ heure: matin
★ météo: il fait moche, y'a du vent
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: prélude
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: prélude
★ intervention de dominus: Why not :D
★ récompenses: Ce sujet a-t-il été cité au marathon ? A-t-il gagné un golden globe ?





B. Solomonia Marcovic
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Nina Dobrev
crédit : (c) nalex
lettres postées : 56
date d'entrée : 02/05/2010



ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Empty
Message Posté Ven 25 Mai - 22:56.
ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA 902106tumblrlm96yz3o851qjrc4bo1500


This will be our little secret, no one needs to know about it.

Il y avait des milliers de mots pour décrire January. Insupportable, énervante, excentrique, exubérante, fatigante, exaspérante, joyeuse, enfantine, naïve. Et en ce moment précis, j'avais juste l'impression que c'était un mix de tout ça. Revenue à Londres depuis peu, j'en avais profité pour venir faire mes courses pour la rentrée. La blonde amnésique avait évidement insisté pour m'accompagner. Et je m'en voulais sincèrement d'avoir accepté. Se retrouver avec quelqu'un comme January, ce n'est malheureusement pas un cadeau, dans ce genre de situation. Je l'aimais vraiment. C'était un peu comme une sœur pour moi. Une famille inespérée. Je savais que j'avais de la chance d'un côté.

Je séjournais depuis quelques jours chez elle, et j'étais maintenant habituée à me retrouver devant la scène à laquelle j'ai assisté ce matin. La jeune femme était en train de danser au milieu de la pièce, en chantant du Céline Dion. Et à chaque fois, je me posais une question très simple : devais-je rire ou pleurer. Je me contentais juste de quitter la pièce. C'était donc mon destin de me retrouver avec une abrutie comme elle. Disons que ça serait un défi.

Le vent soufflait fort dehors, comme si une tornade allait se déclencher. Je m'engouffrais à l'intérieur du magasin de chaudron, suivie de près par January. « Bon. Je crois qu'on touche à la fin de la liste. Il faut juste que je rachète un chaudron. ». C'est à ce moment là qu'un autre client rentra à l'intérieur de la boutique, et qu'une bourrasque poussa un chaudron qui était sur une étagère, sur ma tête. J'allais le retirer, furieuse, avant de me rendre compte que … J'étais coincée. Il a fallu que ça m'arrive, à moi.
January D. Lockhart
January D. Lockhart
this is the wizzarding world of
J'ai un autre job
informations
J'ai un autre job
ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Giphy
star : Jennifer Lawrence
crédit : Mystique.
lettres postées : 443
date d'entrée : 01/03/2010



ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Empty
Message Posté Mar 29 Mai - 21:56.
« Bon. Je crois qu'on touche à la fin de la liste. Il faut juste que je rachète un chaudron. »

January lui sourit. Elle adorait le chemin de traverse. Surtout quand il était rempli, comme en ce moment. On pouvait s’entir l’excitation des jeunes élèves juste avant la rentrée. Si seulement elle pouvait se souvenir… Elle suivit Solomonia dans la boutique de chaudron, émerveillée par ce qui l’attendait. Des centaines de chaudrons étaient entreposés sur des étagères. La boutique était assez petite, mais bien remplie. Ses doigts parcouraient les chaudrons d’étain. Le cuivre de ces magnifiques récipients. Elle les admirait, ces ustensiles de magie. Elle s’approcha du coin de la boutique. Une potion était en train de bouillir dans « l’ultimate chaudron ». Il n’en fallut pas plus pour attirer l’attention de January. Elle observait la mixture, le sourire jusqu’aux oreilles, se demandant ce que le gérant du magasin pouvait bien préparer. Elle regarda les ingrédients, entreposés sur la table de bois. Une griffe de dragon. Un liquide verdatre. Une poudre qui ne sentait pas vraiment très bon. Elle haussa les épaules. Après tout, elle avait décidé de vivre avec le risque. Elle allait plonger son doigt dans la potion, pour goûter, quand un bruit sourd la fit sursauter. Elle mit ses mains derrière son dos, comme si de rien n’était, et se retourna, un sourire gêné fiché sur le visage. Mais personne. Personne à part un jeune homme qui semblait chercher un chadron en or massif. Elle tourna la tête, cherchant Solomonia du regard. C’est alors qu’elle découvrit deux longues jambes, le haut du corps replié et une tête… Dans un chaudron. January éclata de rire en se rapprochant de son amie.

«Jamais je n'aurais soupçonné que Solomonia Marcovic aurait un tel potentiel comique ! »

Elle frappa sur le rebord du chaudron.

« Toc toc ! Qui c’est ? Chaudron woman, mi femme mi chaudron ! »

January rit de plus belle, mais bizarrement, personne d’autre ne partageait ses éclats de rire.
B. Solomonia Marcovic
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Nina Dobrev
crédit : (c) nalex
lettres postées : 56
date d'entrée : 02/05/2010



ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Empty
Message Posté Ven 1 Juin - 14:04.
« Jamais je n'aurais soupçonné que Solomonia Marcovic aurait un tel potentiel comique ! ». Elle frappa sur le chaudron.« Toc toc ! Qui c’est ? Chaudron woman, mi femme mi chaudron ! ». J'ai parfois été dans des situations dangereuses, tristes, embarrassantes, honteuses, drôles. Mais ça. Ça. C'était vraiment le bouquet. D'autant plus qu'avec Janu'... Elle risquait de s'en souvenir dans encore longtemps. Putain de merde. « January, je te jure que si tu ne m'aides pas, je vais me jeter sur toi, et te foutre ce chaudron en pleine tronche. ». J'étais incapable de garder mon sérieux, heureusement qu'elle ne m'a pas vu sourire en disant cette phrase. J'essayais de me dégager du chaudron, en posant mes mains de chaque côté de l'objet. « Janu' ? Si tu ne m'aides pas bientôt, tu vas devenir la femme crapaud. » Je cherchais ma baguette, mais je n''y arrivais pas. Où est-ce que j'avais pu la mettre... Putain c'est pas possible. C'était vraiment ma journée. « Tant qu'on y est, prend une photo, t'auras un souvenir pour te foutre de ma gueule indéfiniment. » Mauvaise idée. Elle était capable de le faire maintenant. Avec de la chance, elle n'avait pas de téléphone, et ne savais même pas à quoi ça servait. C'est beau d'avoir de l'espoir. « Allez. Agrandis le chaudron pour que je puisse sortir ma tête, sombre crétine ! »
January D. Lockhart
January D. Lockhart
this is the wizzarding world of
J'ai un autre job
informations
J'ai un autre job
ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Giphy
star : Jennifer Lawrence
crédit : Mystique.
lettres postées : 443
date d'entrée : 01/03/2010



ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Empty
Message Posté Mer 18 Juil - 0:17.
« January, je te jure que si tu ne m'aides pas, je vais me jeter sur toi, et te foutre ce chaudron en pleine tronche. »

J’étais toujours en train de rire. La situation était plutôt cocasse. J’avais hâte de raconter ça à Tyler. Solomonia, énervée comme un pou, la tête coincée dans un chaudron en étain, me sommait d’arrêter mes conneries. Mais depuis le temps qu’elle me connaissait, elle n’avait toujours pas compris qu’il ne m’en fallait pas plus pour m’encourager ?

« Janu' ? Si tu ne m'aides pas bientôt, tu vas devenir la femme crapaud. »

Un sourire. Je n’avais pas l’intention de l’aider avant d’avoir trouvé quelque chose pour immortaliser ce moment unique. Un appareil photo, un téléphone, n’importe quoi. Malheureusement, je n’en avais pas sur moi… Mais je me rappelais que Solomonia m’avait montré cet objet moldu qui permettait de prendre des photos. Certes, elles n’étaient pas enchantées, mais c’était toujours ça de gagné.

« Tant qu'on y est, prend une photo, t'auras un souvenir pour te foutre de ma gueule indéfiniment. »

Eh bien voilà une bonne nouvelle ! Elle me donnait son accord. Que demandez de plus ? Ni une ni deux, j’enfouis ma main dans son sac pour en ressortir, l’air victorieux, l’appareil en question. Seul problème, je ne savais pas comment il marchait. Après avoir appuyé sur tous les boutons, je réussis à l’allumer. Ok… Maintenant, comment on fait pour prendre une photo ?

« Allez. Agrandis le chaudron pour que je puisse sortir ma tête, sombre crétine ! »

Un sourire en coin. Je retournais l’appareil vers moi pour tester. Une photo peu charmante en ressorti. Tant piis, pas le temps de comprendre comment supprimer ça.

« Eh Solomonia, dis ouistiti ! »

Rires. Je savais qu’elle devait me haïr, mais elle ne se coinçait pas la tête dans un chaudron tous les jours. Il fallait bien immortaliser ce souvenir mémorable. Après avoir pris une dizaine de photos, dont une avec moi à côté, j’accédais à sa requête. Je pointais ma baguette vers le chaudron…. Sauf que…

« Ahem… Dis, Solo… C’est quoi déjà, le sort, pour agrandir les trucs ? »

Amnésie de merde.
B. Solomonia Marcovic
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Nina Dobrev
crédit : (c) nalex
lettres postées : 56
date d'entrée : 02/05/2010



ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Empty
Message Posté Lun 20 Aoû - 2:59.
« Eh Solomonia, dis ouistiti ! ». Une photo, il ne manquait plus que ça. En ce moment précis, j'hésitais vraiment entre rire et hurler. Rire parce qu'après tout, un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal, et hurler parce que... J'avais la tête, coincée dans un chaudron, bordel de merde. En tout cas, il y en avait au moins une que ça amusait beaucoup.

« January, si cette photo se retrouve dans les mains de qui que ce soit d'autre je te jure que... » Je me retenais de rire, et elle devait très probablement s'en rendre compte. « Je sais pas ce que je te fais, mais ça va faire mal ! ». On peut difficilement faire ridicule comme menace. Décidément, mon inspiration avait disparu dans les recoins du chaudron. « Allez. Agrandis le chaudron pour que je puisse sortir ma tête, sombre crétine ! ». L'intérieur du chaudron puait réellement. Une véritable infection. « Ahem… Dis, Solo… C’est quoi déjà, le sort, pour agrandir les trucs ? » Doux jésus... Un soupir de désespoir s'échappa de ma bouche.

« Amplificatum. January, rappelle moi de ne jamais te faire confiance en matière de sortilèges.... Si je ne veux pas finir dans de mauvaises conditions. »

En cet instant, je priai pour ne jamais devenir amnésique. Ce genre de situation pourrait devenir carrément embarrassante si c'était le cas. J'aurai dû demandé à quelqu'un d'autre, soit de me donner le bon sort, soit de me tirer de là... Ca donne un coup à la fierté.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA Empty
Message Posté .

ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal
» ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal
» MISSION RESISTANCE ❧ welcome to the new age (january&solomonia)
» ANIMATION SPECIALE || I'm going back to Gringotts
» ANIMATION SPECIALE || flashback the hell

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: