VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Loterie thématique {Yolanda, Jonatan, Zara }
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Message Posté Mer 27 Juin - 16:42.
Peter Pan.


« Au Diable Peter Pan ! Attrapez-les ! » Les balles de vieux fusils et pistolets fumèrent sous les ordres de l'homme barbu qui leva son crochet vers le ciel, quand une masse d'individus vêtus comme des pirates se lancent à votre poursuite. « Visez-la ! Visez Lily la tigresse ! » « Mais... Capitaine ! Il semblerait que Peter Pan ne puisse plus voler ! » « Morbleu Monsieur Mouche, mais vous avez raison ! » Un rire machiavélique s'échappa des lèvres de capitaine crochet, bientôt suivi par les rires forcés des autres pirates. Fort heureusement, vous êtes armés... Il vous faudra courir et croiser le fer pour éviter le supplice de la planche.

Vous êtes au Pays Imaginaire, affublés d'étranges vêtements. Jonatan en collants verts, une flûte de pan et une dague à la ceinture, est à présent connu sous le nom de Peter Pan. Yolanda en chemise de nuit et coiffée de belles anglaises devient Wendy, quand Zara pourvue d'une robe en peau de bête et de deux magnifiques tresses devient Lily la Tigresse...

Dominus n'interviendra que très peu dans le sujet, aussi vous avez le droit d'utiliser le pnj (c'est d'ailleurs fortement recommandé) voire de faire intervenir des enfants perdus volant à votre secours si vraiment vous ne voyez pas d'autres possibilités. N'oubliez pas que Peter Pan ne peut pas voler (l'usurpation d'identité, c'est mal) et que votre baguette est inutilisable.
avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Ven 6 Juil - 19:26.



A la file indienne, indienne, indienne,
A la file indienne, nous filons les indiens !


Peter Pan nous sauvera !
Ce fut la première pensée qui traversa l’esprit de Zara Blue alors qu’elle se retrouva sur le pont d’un navire pirate, habillée d’une façon pour le moins étrange. Une de ses mains passa rapidement sur ses nattes parfaites, alors qu’elle ne tressait jamais ses cheveux, l’autre glissa sur la peau qu’il lui servait de robe. Ça, ce n’était pas normal. Un grand nombre de détonations se firent entendre, et elle se baissa jusqu’à terre en songeant une fois de plus que Peter Pan la sauverait… Zara ? Depuis combien de temps tu connais un type qui s’appelle Peter toi ? Ouais, c’est bien ce que je pensais. T’en connais pas…

Mais si ! Le type juste devant elle, affublé de collants verts ridicules, il s’appelait Peter Pan ! Elle ne l’avait jamais vu, ne le connaissait pas, mais elle était aussi heureuse de le voir que si elle retrouvait un vieil ami. D’ailleurs, sa tenue n’était pas si ridicule que cela, c’était parfaitement normal qu’il soit habillé comme cela ! Elle ne comprenait comment elle avait pu douter une seule seconde… Celle qui était ridicule en revanche, c’était l’amie de Peter Pan, qui portait encore une robe de chambre… Wendy c’est cela ? Etrangement, elle lui rappelait quelqu’un, elle. Elle n’était pas un peu vieille pour être Wendy d’ailleurs ? La voix cruelle du Capitaine Crochet troubla le silence, ordonnant à ses hommes de les rattraper. C’était gênant ça. Peter ! La jeune indienne – oui parce qu’elle était indienne sans savoir pourquoi ni depuis quand, mais c’était une certitude parfaitement ancrée dans son cerveau – jeta un regard de supplication au garçon, en espérant le voir décoller d’un instant à l’autre l’emportant avec lui. Seulement, ce dernier semblait clouer au sol. Une bouffée de colère l’envahi contre cette Wendy qu’elle voyait comme la seule responsable d’un pareil problème – il n’avait jamais eu ce problème avant que cette gamine aux anglaises trop parfaites trop droit sortie d’un lit ne débarque. Pour le coup, elle avait beaucoup plus de sympathie pour Clochette qui avait un jour demandé aux enfants perdus de la descendre. Bon, pour s’en sortir, il lui faudrait un arc et des flèches… Quoi ? Non mais c’est n’importe quoi Zara ! Ta baguette contre des types armés d’engins moldus sera suffisamment efficace. Oui… Mais… Où elle est c’te foutue baguette ? Bon, l’arc posé là ferait l’affaire. Quelque chose lui disait qu’elle savait s’en servir, elle qui n’avait à son souvenir jamais touché un arc de sa vie. Mais ça ne suffirait pas. Il fallait qu’ils s’en aillent – Peter, elle, et l’autre Wendy. Il devait bien y avoir une chaloupe sur ce bateau… Mais où ?





avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Mer 18 Juil - 17:15.
Peter Pan allait les sauver ! Bien sûr. Puisque c’était son n’amoureux…
Yolanda ne parvenait pas à l’expliquer, et pourtant elle se sentait plus que jamais attirée par cette espèce d’engin volant affublé de collants verts. Engin volant qui ne pouvait pas voler, d’ailleurs. Peter Pan. Bien sûr, Yolanda, bien sûr…

Elle ne savait pas trop comment elle s’était retrouvée sur le pont de ce bateau, comment sa longue toison noire avait viré au blond, comment elle s’était retrouvée en robe de chambre bleue et affublée de ces affreuses anglaises… Non, elle ne savait pas trop… D’ailleurs, elle avait l’impression d’avoir perdu trente ans…

Yolanda regarda autour d’elle. Il y avait l’indienne, la Tigresse qui lui semblait vaguement familière… Oh, c’était affreux… Son cerveau était brumeux… Elle n’arrivait pas à réfléchir correctement… Ni à se souvenir, non elle ne se souvenait de rien… Yolanda savait seulement qu’elle n’aimait pas Lily la Tigresse, que ce n’était qu’une sauvage, et que si on n’y prêtait pas attention, elle lui volerait son Peter ! Son Peter !

La sorcière tourna un regard doux vers son bien-aimé. Il semblait soucieux. Pourtant, ce n’était pas compliqué… Il n’avait qu’à voler… Et il emporterait Yolanda dans ses bras ! Il laisserait la misérable Tigresse aux mains des pirates.

Bien sûr ! Peter Pan allait les sauver, puisque c’était le plus fort ! Et qu’elle l’aimait !
« Envole-toi, Peter ! Prends-moi avec toi ! », cria-t-elle, désespérée de voir les pirates approcher.

La voix cruelle du Capitaine Crochet raisonna à leurs oreilles. Le Capitaine Crochet ? Qui était le Capitaine Crochet ? Elle ne connaissait pas de… Enfin… Ce devait être le grand méchant qui criait des ordres aux pirates. Pirates qui approchaient, d’ailleurs. Yolanda sentait son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Qu’attendait-il ? C’était la faute de cette indienne, bien sûr ! Il ne voulait pas s’envoler sans elle, c’était ça… Il était déjà un peu sous le charme… Eh bien Yolanda la tuerait ! Personne n’avait le droit de lui prendre son Peter ! Il fallait l’abandonner là, il fallait que Peter vole, la prenne, et qu’ils la laissent là en pâture aux pirates !

Voyant que Peter Pan ne réagissait pas, elle se jeta dans ses bras. « Allons-y ! Envole-toi ! », cria-t-elle, mais rien ne se passait. Soudain, elle vit Lily la Tigresse s’emparer d’un arc, et prit peur. D’un naturel paranoïaque, Yolanda ne comprit pas que Lily cherchait à se défendre contre les pirates mais à l’éliminer elle, elle lâcha Peter, et se jeta sur elle pour tenter de l’assommer à mains nues. Oui, oui, à la manière moldue… Elle ne retrouvait plus sa baguette… Mais cela ne l’empêcherait pas de se garder Peter Pan à elle toute seule !
avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Lun 23 Juil - 2:52.
Lily, Peter & Wendy
« Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. »


« Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois. » Cette phrase tonnait dans l'esprit de Jonatan, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Jonatan ? Il n'y avait nul Jonatan, ici. Juste Peter Pan, qui avait perdu Clochette sa plus fidèle alliée, et scandait cette phrase pour qu'elle revienne à la vie.

Tout était déréglé dans le pays imaginaire : Peter Pan et Lily ne volaient plus. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Jonatan était surement au chaud, dans son lit, à rêver. Il ferma les yeux, espérant se réveiller. Lorsqu'il les rouvrit, il sentit un poids étrange à sa ceinture, brandit l'objet, et cria expelliarmus pour démunir le Capitaine Crochet et ses acolytes de leurs armes... Sans grand succès, étant donné qu'il n'avait non pas brandi sa baguette, mais une dague. Ridicule.

D'où tirait-il cette dague ? Il ne le savait pas. Mais elle lui était étrangement familière, tout autant que la flute de pan à ses côtés, ou que les collants et la tunique de couleur verte dont il était affublé. Etait-il tombé sur la tête ? Non, il était Peter Pan. Le seul, le vrai, l'unique. Même s'il ne pouvait pas voler. Le pays imaginaire était déréglé, et il devrait régler ça avec Lily et Wendy... qui semblaient plus préoccupées à se livrer une guerre des regards.

« Je ne peux pas voler, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. »

Il approcha sa flute de sa bouche, et joua un air pour appeler les sirènes. Fonctionnerait-il ? Viendraient-elles ? Accepteraient-elles de mener Wendy, Lily et lui en terrain sauf ? Il ne le savait pas, mais il espérait. Cependant, le temps passait, et elles n'arrivaient pas. Que faire ? Se battre... Mais Wendy le pourrait-elle ? Lily et lui, sans nul doute, mais Wendy ? I lança un regard à ses alliées, montrant imperceptiblement son arme pour leur faire comprendre de se préparer à se battre.

fiche par century sex.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Message Posté .

Loterie thématique {Yolanda, Jonatan, Zara }

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» Loterie thématique (S. Mermaid Hellys-Leänik , Saturday Archdeacon & M. Raphaël Grimaldi )
» Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn }
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» La problématique de l’albinisme en Afrique: superstition ou corruption?
» Hurrah Zara

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: