VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

EVENEMENT 003 ◭ Alabaster Caulfield
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
EVENEMENT 003 ◭ Alabaster Caulfield Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



EVENEMENT 003 ◭ Alabaster Caulfield Empty
Message Posté Sam 7 Juil - 5:03.

Procès de l'Organisation
mérite-t-il la liberté ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

15 Septembre 2056,
14h45
Jury : Cassandre Sejdic : Teddy Beauclerk ; ...
Témoins : Zara O. Blue ; James T. Faulkner ; Lily Werner ; ....






  • Encore une fois, de nombreux employés du Ministère se retrouvaient dans la salle de procès. Un de leur collègue, Alabaster Caulfield, allait être jugés, ce qui en choquait plusieurs. Oubliator, membre clé de la protection magique, celui-ci aurait fait parti de l'Organisation, celle qui avait fait tomber le monde qu'il se devait de protéger. L'un des derniers membres de l'Organisation attrapé, son procès ne se fit pourtant pas attendre.
    14h45 tapant, la Juge-Mage frappa de son maillet pour obtenir le silence. L'une des plus sévères Juge connue, obtenir ses faveurs n'allait pas être si simple. À ses côtés, une fiole de véritasérum, comme elle en avait l'habitude d'avoir lors de ses procès, juste au cas.

    « L'accusé ici présent, Alabaster Seoc Caulfield, est accusé, d'avoir appartenu à une organisation criminelle, et d'avoir commis les crimes suivants : Utilisation de magie noire contre des innocents, utilisation d'impardonnables, avoir mis de nombreuses vies en périls et d'avoir saboté des événements internationaux importants. Ayant fuit les autorités, aucune clémence ne sera offerte. Les preuves apportées ont prouvées les accusations comme étant vraie, elle en vas désormais aux témoins et à l'accusé d'apporter d'autres preuves ou des contres-preuves. Que le premier témoin vienne à la barre ! »

    Contrairement à l'habitude, la Juge-Mage demandait aux témoins de comparaitre en premier, mais l'accusé avait tout de même la possibilité de prendre la parole avant ceux-ci.


  • Informations à prendre en compte :

    ♣ S'est rebellé contre l'Organisation

    ♣ Élevé en pays slave & éduqué à Durmstrang : Élevé dans la magie noire, en région où son utilisation est légale & où la torture est habituelle



Le staff de Londres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT 003 ◭ Alabaster Caulfield Empty
Message Posté Mer 18 Juil - 3:37.
Silencieux, tendu et amer. Attendant que son procès ne prenne fin, Alabaster se rémémorait les derniers évènements.
Toutes ces semaines à s'enfuir, à courir et à s'échapper pour être le plus loin possible de l'endroit où était toute sa vie, des semaines entières à se sentir perdu à en perdre pieds, non pas pour les régions inconnues qui servaient de refuge mais bien dans l'avenir. Tout ça pour rien. Seoc savait pourtant bien que cela prendrait fin, qu'un jour où l'autre sa maladresse le condamnerait et que si ce n'était pas ça il pouvait compter sur le fait qu'il n'avait jamais eu de chance, les malheurs se succédant à grande vitesse dans sa famille. Non, cette fois il ne s'agit pas du hasard. C'était lui qui avait voulu rentrer dans l'Organisation Secrète, il n'y avait que lui qui avait pris la décision d'en être et d'en assumer pleinement les conséquences. Jamais il n'avait calculé que tout pouvait déraper à ce point. Borné, aveugle ! Il avait espéré naïvement que les choses se passeraient sans bain de sang, que la cause était juste -ce qu'il croit toujours- et que l'OS continuerait de faire entendre ses opinions par des affiches, des radios-pirates, ce genre d'activités clandestines nourries par le désir d'un mieux mais toujours en évitant de répandre la violence comme une tempête de sable à travers des écoles où des jeunes ont payés de leurs vies pour des idées qui ne les concernaient pas. C'est injuste, rien n'aurait du se produire ainsi. Il avait vraiment espéré que les choses s'arrangeraient ou bien que le ministère, lassé, parvienne à mettre fin aux actions encore inoffensives de l'OS. Ce serait arrivé si il n'y avait pas eu l'effondrement de Ste-Mangouste, là où un de ses collègues périt au milieu d'autres sorciers. Rien ne serait arrivé si il n'y avait pas eu des traîtres dans les rangs. J'espère que ces enflures souffriront de tout leur être pour les décennies à venir ! Il se mordit la lèvre et fronça les sourcils, retenant ses pensées dans le but de ne pas perdre le contrôle et de ne pas se montrer violent. Il ne l'était pas, inutile de faire mauvaise image. C'est bon je me calme, de toute manière ces monstres assoiffés de sang et de douleur sont soit morts, soit en prison, soit en audience comme moi et ne tarderons pas à croupir à Azkaban. Il secoua la tête et soupira. Ce n'était pas rassurant du tout en réalité.

Seoc sentait le poids des regards sur lui, le détaillant, le fusillant de leur iris meurtris par toutes les images que le monde sorcier -et moldu- avait pu voir ces derniers mois. Quoi de plus normal d'être ainsi observé, il était sujet d'un procès, un de plus d'une série incroyablement longue dont le peuple sorcier n'attendait qu'une chose ; justice. Mais l'Oubliator prenait conscience qu'il n'y avait pas que justice, l'envie de se venger, de faire payer quelqu'un était là, et il ne blâmerais pas ceux qui le pense. J'aurais fait pareil, et puis ils ont raison. Trop de morts.
Ses yeux allaient d'une plume magique près d'un membre du Jury au Juge-Mage en passant par l'observation d'un détail dans l'ameublement autour de lui. Mais il évitait soigneusement de croiser le moindre visage dans la salle. Il savait pertinemment deux choses. En premier lieu, il n'avait pas honte. Il était certes très tourmenté par la suite et se voyait mal atterrir à Azkaban mais en aucun cas il n'avait honte d'être ici. Passer l'après-midi devant la cheminée en lisant un livre avec un thé fumant et Octante à ses pieds en train de baver sur ses chaussures lui aurait bien entendu paru plus intéressant comme occupation. Mais il devait être là et était prêt à répondre aux questions, à apporter des éléments supplémentaires et dire comme à son habitude le fond de sa pensée. Je ne regrette pas mon intégration à l'OS, je regrette la tournure des évènements et ne pas avoir pu arrêter les responsables assez tôt. Et le fait de ne pas avoir honte, d'avoir ce sentiment gravé sur son visage visible à tous, ne lui donnait pas envie de croiser des regards qui pourraient l'accuser et donc détruire ce qui ne lui semblait pas être protection mais motivation. Il avait passé du temps à se préparer, à rassembler ses idées. Il n'avait pas peur, il voulait juste bien agencer tout ça. Merlin, j'ai envie de thé, juste une ou deux tasses pour me calmer.

Mais Seoc ne voulait pas accorder le moindre regard sur le public pour une autre raison bien plus évidente; il ne voulait reconnaître personne. Des amis, des collègues, très certainement des membre de l'Organisation encore non-découverts, qui voulait sa peau ou qui attendait sa liberté devaient être présents ou absents. Sa fin de course à Beauxbâtons avait été inévitable, Alabaster avait su pertinemment durant les deux mois de cavale qu'il aurait du cesser de se cacher et de fuir, mais il ne le faisait que dans un seul but ; avoir des nouvelles de son fils avant de terminer ici, en salle d'audience, l'esprit plus calme et ne courant plus après une vérité probablement douloureuse. Ayant fait toutes les écoles et n'ayant rien trouvé, la tristesse qui le submergea à l'Académie français l'écarta de sa concentration, lui donna un coup de grâce dans son esprit ébranlé pour fléchir ses muscles fatigués et ainsi mettre fin à une course qui durait depuis trop longtemps. Savoir si Fáelein était présent ou non le déchirerait, dans les deux cas. Pire encore, si Ewan ou William étaient ici, il n'oserait même pas ouvrir la bouche. Et maintenant que le Juge-Mage demandait aux témoins de venir à la barre, il ne pouvait se laisser aller. Respirant un bon coup et restant droit, le regard perdu et concentré, il attendait d'entendre les paroles du témoin. Seoc était prêt à parler, sans violence, sans manquement au respect. Je suis là pour ça après tout..
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
EVENEMENT 003 ◭ Alabaster Caulfield Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



EVENEMENT 003 ◭ Alabaster Caulfield Empty
Message Posté Ven 10 Aoû - 15:26.

Procès de l'Organisation
mérite-t-il la liberté ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Des secondes interminables suivent la déclaration de la Juge-Mage. Mais le premier témoin ne vient toujours pas, et un murmure commence à s'élever de l'auditoire, murmure aussitôt dissipé par la seconde intervention de la Juge-Mage. « Mademoiselle Zara Blue ne semble pas disposée à témoigner pour le moment. C'est donc au second témoin, monsieur James Faulkner, de venir à la barre. La précédente témoin pourra témoigner après lui si elle se manifeste. »


Consignes &. renseignements.

♣ Le témoin nommé est invité à répondre à ce RP le plus rapidement possible, d'un post court ou long, au choix, où l'essentiel se retrouve.

♣ L'accusé aura la possibilité de répondre au témoignage si il le souhaite, et ce, sans l'intervention de Dominus.

♣ Les autres témoins et membres du Jury ont la possibilité de poster afin de faire part de la réaction de leur personnage.

♣ Toutes personnes ne faisait parti ni des témoins ni du jury PEUVENT poster dans le sujet, pour faire part de la présence du personnage lors du procès.

♣ Dominus postera lorsqu'il en jugera nécessaire.

♣ Votre participation est essentielle, n'hésitez pas à participer !


Le staff de Londres.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
EVENEMENT 003 ◭ Alabaster Caulfield Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



EVENEMENT 003 ◭ Alabaster Caulfield Empty
Message Posté Sam 22 Sep - 13:26.
résultats de l'audience

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Les enfants, les procès touchent à leurs fins. Voici ce qui a été décidé pour Alabaster Caulfield: Emprisonnement de 1 mois (entre 1 et 5), se doit d'offrir 300 heures de travaux communautaires à sa libération. Surveillance continuelle sur une année.

Merci à tous de votre participation, et chaque personne ayant posté dans ce sujet se verra attribuer 10 PRP par RP posté.


Récapitulons donc:

Alabaster S. Caulfield: 10 PRP.


Merci encore d'avoir répondu présent, et nous espérons vous retrouver sur les nouveaux évènements (005 & 006) en cours.

Le staff de Londres.

Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



EVENEMENT 003 ◭ Alabaster Caulfield Empty
Message Posté .

EVENEMENT 003 ◭ Alabaster Caulfield

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Département de la Justice magique :: salles d'audience

Sujets similaires

-
» ◮ Le fil d'Ariane {Alabaster/Zéphyr}
» We're saved, but they do not ϟ Nathanael & Alabaster [PM]
» ♣ événement o21
» EVENEMENT 005 ◭ Conférence de l'OVS
» EVENEMENT 003 ◭ Mischa Krushnic

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: