VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

EVENEMENT 004 ◭ Rentrée universitaire
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010

Message Posté Sam 7 Juil - 23:34.

fini la rigolade
bonjour les bouquins et les devoirs

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La rentrée universitaire, un plaisir... ou pas, tout dépend du point de vue. Lors de cette première journée, un mardi cette année, les professeurs sont invités à présenter leur plan de cours, ainsi que les règles de leur classe, mais il est rare que ceux-ci se risquent à commencer à enseigner la matière auprès de leurs étudiants. Enfin, sauf pour les deuxièmes et les troisièmes années : ceux-ci peuvent en prendre plus que les premières années, qui découvrent l'université; en cette même journée. La cohorte est un peu moins nombreuse cette année, avec le déplacement de quelques filières, mais l'énergie est toujours aussi positive.

Ce matin, dans la première classe de tous les premières années, deux étudiants de troisième année les attendaient. Une mince Asiatique et un grand Anglais aux cheveux roux, des sourires de vainqueur sur leur visage. La première se présente comme étant Li Caldwell et le deuxième Finlay Patterson, tous deux étudiants en Commerce & Communications.

« Ce soir aura lieu la fête d'initiation des premières années, dans le foyer du BA. Normalement, vous avez reçu cet été, par hibou, le thème de la soirée, mais pour les étourdis : pensez à la lettre L !
- On espère vous voir ce soir. Des jeux seront organisés, pour vous permettre de vous connaître, et toutes les années sont invitées également.
- Promis juré sur le slip à hippogriffes de Merlin, vous ne serez pas salis et vous n'aurez pas à vous humilier. Enfin, pas trop. Un clin d'oeil de Li pour terminer sa phrase.
- À ce soir ! »

Et maintenant que le soir est arrivé et que les étudiants sont au foyer... que la fête commence !

Le staff de Londres.
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations

Message Posté Jeu 12 Juil - 22:25.
enora flore boatwright romanova

& rentrée scolaire.