VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

never gonna drink again {pv ; allis}
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Mer 25 Mai - 4:49.
    FLASH-BACK ; three months ago...



      « Hé ! Gin tonic pour moi, double !
      - Ça roule, Werner. Et ta clope, à l'extérieur, je te l'ai déjà dit !, répondit Tyler, derrière son comptoir, un doigt menaçant levé sur Niels.
      - Oh, allez, juste une ! Ce sont des sorcières, personne craint rien. Regard suppliant.
      - D'accord, mais juste une ! C'est bien parce que c'est toi... connard va.
      - T'es un vrai pote. »

    Les deux hommes se filèrent l'accolade en riant et Niels s'installa au bar du Chaudron Baveur, collant une cigarette entre ses lèvres pour enfin l'allumer. Ça fait au moins, quoi ?, cinq minutes ?, qu'il n'avait pas fumé. Ça lui manquait déjà. Il savait que Tyler allait encore chialer qu'il ne fumait pas qu'une cigarette comme convenu, qu'il empestait tout le Chaudron Baveur avec sa putain de sale habitude, qu'il était un facteur de pollution ambulant et qu'il en servait à rien sauf à boire comme un trou, mais jamais Tyler n'allait le sortir. Il était trop un bon client. Il était rentable, l'animateur, surtout quand, pour une fois !, il prenait une soirée pour lui... Normalement, à cette heure, il serait en train de bavasser à la RITM. Mais ce soir, Niels' going wild et attention, ça n'allait pas être de tout repos.
    Le gin tonic, double toujours !, arriva devant lui et l'homme le sirota lentement, tirant sur sa cigarette pendant qu'il savourait son exceptionnel premier verre de la soirée. Oui oui, vous ne rêvez pas : Niels Anton Werner, roi de la débauche et de la défonce 24/7, est actuellement totalement sobre. Enfin, une gorgée de gin tonic double dans le corps, mais sinon, d'une sobriété bluffante. À faire peur, même, quand on connaît le personnage... Mais je l'ai dit : ce soir, il chassait. Et quand Werner chasse... c'est du sérieux.

    Juché sur son tabouret, le journaliste se retourna pour scruter la salle, cherchant sa potentielle proie de la soirée. Des gobelins ; non. Il était aux sorciers, pas aux bêtes. Des vampires ; werk, froid. Un couple ; mmm, intéressant, mais il ne fallait pas mélanger les affaires de couple. Déjà qu'il avait beaucoup de difficultés avec le sien... tiens, d'ailleurs, faudrait qu'il donne signe de vie à Kendra.
    Bouffée de cigarette, rond de fumée, gorgée de gin tonic.
    Plus tard.
    Et à une table, toute seule, la chevelure vive et rousse d'Allis Seward. Toute seule ? Hé oui. Niels se mordilla la lèvre inférieure, tenté, puis se dit que ce n'était pas une bonne idée. Seward ne pouvait pas le sentir à dix mètres, elle était toujours insupportable avec lui et, en fait, c'était une peste qui détestait les journalistes. Sauf Pió, mais Pió, comment le détester ? Si on ne l'aimait pas pour son caractère, son cul rattrapait la chose. Mais ça ne réglait pas la question de Seward... ou oui ? Subitement, le brun se tourna vers Tyler, se penchant vers lui.

      « Envoie une vodka pour la rouquine au fond de la salle. Tu diras que c'est de ma part. »

    Vive les coups de tête. Il n'allait pas aller vers elle : elle allait venir vers lui. Il venait de trouver son défi de la soirée, le bel homme... Niels rajusta le col de sa chemise, d'un bleu marine discret, puis, pendant que Tyler lui tournait le dos pour servir la vodka commandée, il sortit une deuxième cigarette. Il l'alluma sur la fin de la première, discrètement, jetant le mégot de la première clope sur le plancher du bar.
    On s'en fout, hein, ce n'est qu'un plancher, après tout.
    Donc : deuxième cigarette. Et ses yeux bleus qui suivent Tyler pendant que celui-ci va porter la vodka à Allis, faisant un signe pour lui signifier que le tout est offert par Werner. Celui-ci leva son verre et adressa un clin d'œil à la rouquine, trinquant à distance, avant de prendre une petite gorgée de son gin tonic.

    Le jeu commençait.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Mer 25 Mai - 18:17.


    Décembre 2055 ; flash back //


    Ses long cheveux roux détachés, Allis Seward sirotait une bière au beurre au Chaudron Baveur alors que la soirée pointait le bout de son nez. Une soirée fraiche et agréable. Qu’est-ce qu’Allis faisait là ? Elle travaillait. Oui, aussi curieux que cela puisse paraître, l’Auror était en mission. Elle avait un contact à rencontrer ce soir, au Chaudron. Un contact important qu’elle devrait mariner pour qu’il avoue tout.
    Et bien que la jeune femme adore son boulot, ce soir, elle n’avait vraiment pas la tête à travailler. Son contact n’allait jamais se montrer. Surtout un soir en semaine au Chaudron Baveur. C’était certain qu’il allait lui foutre un lapin.
    Soupirant doucement Allis releva la tête alors que la porte venait de s’ouvrir. Elle eut un vague espoir que ce soit son fameux contact, mais cet espoir dégringola lorsqu’elle aperçut la silhouette parfaite de ce connard de Werner. Niels Werner. Un sorcier véreux qu’Allis n’avait jamais pus piffrer. Baissant la tête de désespoir, elle finit sa bière au beurre tranquillement en tentant de ne pas regarder l’imbécile qui venait de s’asseoir au bar. Mais la présence de cet homme au Chaudron Baveur la gênait plus qu’autre chose. A tout les coups, il ne manquerait pas de se faire remarquer et de faire son beau devant chaque minette qui passerait la porte.
    « Vodka pour toi. »
    « Mhm ? »
    Allis releva les yeux et vit le barman poser un verre de vodka sur sa table, un sourire amusé aux lèvres.
    « J’ai jamais commandé ça… »
    « De la part de Niels Werner, assis juste là-bas. »
    Il montra le connard en question, qui la regardait avec son air d’enfoiré, lui faisant même un petit clin d’œil. Génial. Allis sentait le sang lui monter à la tête, le visage de Werner ayant un pouvoir sur elle, il arrivait à l’énerver sans même l’approcher. Se levant de table, la jeune femme prit le verre de vodka dans sa main avant de s’avancer vers le comptoir où Niels se trouvait.
    « Une vodkaa, c’est tellemeeent gentil de ta part Werner. Trinquons ensemble ! »
    Et sans attendre Allis versa sa vodka sur le sorcier, un beau sourire aux lèvres. Elle le détestait. Elle ne savait pas pourquoi, mais sa personne entière le répugnait.
    « T’as l’air encore plus ridicule que d’habitude ainsi. C’est charmant. Parfum vodka, ça va toutes les attirer, ça c’est sûr ! »
    Elle eut un rire, puis elle se recula d’un pas, regardant Niels avec fermeté.
    « Tu croyais quoi Werner ? Que j’allais accepter ce verre ? Tu sais très bien que j’peux pas te voir en peinture. Alors arrête de jouer avec moi, tu perdras. »
    Elle lui adressa un clin d’œil semblable à celui qu’il l’avait adressé tantôt, puis elle se retourna, commandant un whisky pur feu, puis repartit s’asseoir à sa table, un sourire amusé aux lèvres. Une fois assise, elle jeta un coup d’œil à la porte, guettant son contact. Le barman ne tarda pas à lui amener son whisky pur feu, qu’elle ingurgita cul sec, en recommandant tout de suite un deuxième, en ajoutant au barman que si Werner lui payait un autre verre, le barman pouvait le boire ou l’offrir à quelqu’un d’autre. Elle ne comptait rien boire de ce que Werner lui payerai. Jamais. Et dire que certaines sorcières le trouvaient incroyablement sexy.. Allis ne comprenait pas. Cet homme était une épave. Un fumeur. Un buveur. Un mauvais dragueur. Un idiot. Bref, c’était Niels Werner quoi.
    S’il pensait avoir une seule chance avec Allis, il pouvait rêver, car elle tomberait jamais dans son panneau. Elle n’était pas du tout du genre à se faire avoir. Même si elle était bourrée elle saurait lui résister. Pour sûr…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Jeu 26 Mai - 4:30.
    Tiens tiens, il semblait avoir réussi à attirer l'attention de la jeune femme... Un sourire étira ses lèvres quand elle se leva et vint vers lui avec le verre qu'il lui avait offert. Ça lui allait joliment bien, les cheveux détachés... elle avait l'air encore plus jeune. Peut-être avait-elle décidé de venir lui parler un peu ? Probablement pas, vu le sourire de fiel qu'elle lui servit, en plus d'une voix horriblement fausse de gentillesse envers sa personne :

      «Une vodkaa, c’est tellemeeent gentil de ta part Werner. Trinquons ensemble ! »

    Rien le temps de dire ou de faire : elle lui versa sa vodka dessus, inondant totalement ses vêtements. Niels ouvrit la bouche sans qu'un mot ne sorte, abasourdi par l'audace de la rouquine, ne portant même pas attention au liquide froid qui allait lentement imbiber ses vêtements jusqu'à leur donner une odeur impossible à faire disparaître. Pétasse. Espèce de pétasse de merde d'Auror conne de Gryffondor à la -

      « T’as l’air encore plus ridicule que d’habitude ainsi. C’est charmant. Parfum vodka, ça va toutes les attirer, ça c’est sûr ! Tu croyais quoi Werner ? Que j’allais accepter ce verre ? Tu sais très bien que j’peux pas te voir en peinture. Alors arrête de jouer avec moi, tu perdras. »

    Un clin d'oeil, un verre commandé et elle tourna les talons, le plantant là avec sa chemise trempée de vodka. D'accord, là... ça allait chauffer. Niels prit une bouffée de sa cigarette, vida son verre d'un coup et quand Tyler revint, lui fit un signe de lui en donner un deuxième. Sans le savoir, la jeune femme avait fait la mauvaise chose si elle désirait qu'il la laisse tranquille. Elle avait fait la chose la plus inexacte à faire pour qu'un homme de son type la laisse tranquille : elle lui avait accordé de l'attention. Et quelle attention, mes amis ! Tout pour le convaincre que son défi de la soirée allait être Allis Seward. Foi de Werner, il allait réussir.
    Et il était tenace, le Werner, c'est ce qu'il faut comprendre.
    Deuxième verre de gin tonic, but cul-sec -en miroir parfait avec la rouquine revenue à sa place, autre bouffée de cigarette. Il sortit sa baguette de sa poche et sécha sa chemise d'un sort informulé, réussissant à en enlever la vodka qui avait commencé à imprégner le tissu. Il pouvait parfaitement draguer avec son odeur de cigarette, mais mêlée à celle de la vodka, ce n'était pas une bonne idée. Ça allait tout gâcher.

    Le brun se leva et, décidé, se dirigea vers Seward. De toute façon, il fallait qu'elle se rende à l'évidence : une jeune femme seule qui sirote un verre, c'est de la tentation pour n'importe quel prédateur en quête de proie. Il arriva donc rapidement à ses côtés, sans s'asseoir toutefois, se disant qu'elle attendait peut-être quelqu'un d'important.
    Il ne manquerait plus qu'elle manque son rendez-vous par sa faute.
    Ce serait marrant, tout de même... allez, on fait ça.
    Il s'assit donc, de façon tout à fait impolie, s'imposant sans vraiment se soucier de l'opinion de la rousse face à cette incrustation intempestive de son adorable et merveilleuse personne.

      « C'est un à zéro pour moi, Seward. Parce que si ton but était que je ne t'accorde pas d'attention, c'est raté. Tu m'en as trop donné. Il se pencha un tout petit peu vers elle. Je suis un excellent joueur. Tu vas perdre. Deux whiskys, Tyler ! »

    Au pire, il les boirait tous les deux.
    Mais oh oui, il allait gagner, il se le jurait.
    Niels souffla la fumée de sa cigarette vers le plafond, s'installant un peu plus confortablement sur sa chaise, ses yeux bleus plantés dans ceux de l'Auror. Un sourire amusé trônait sur ses lèvres, totalement décontracté. Commentaire narquois, cendres qui tombent dans le verre de whisky vide de la rouquine, Tyler qui vient porter les deux whiskys :

      « T'attends personne, j'espère. »

    Connard va.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Ven 27 Mai - 2:36.


    La soirée commençait mal. Déjà, elle n’aurait jamais du se trouver ici, elle n’aurait jamais du accepter cette stupide mission. Le sorcier qu’elle attendait ne se montrerait jamais, tout ceci était une perte de temps.
    Et le pire, c’est que la seule personne avec qui elle pouvait passer le temps, c’était Niels.
    Bien sur, il allait revenir à la charge. Allis s’y attendait. Ce genre d’hommes pensaient que lorsqu’une femme les regardaient, ils avaient une chance avec elle. Mais les femmes regardaient aussi bien les poubelles que les luxueux palais. Sauf que ça, ça échappait aux hommes comme Werner.
    D’ailleurs, beaucoup de choses échappaient aux hommes comme Werner.
    Alors qu’Allis entamait son deuxième verre de whisky pur feu, le sorcier se leva et se dirigea vers elle. Sans un regard dans sa direction, elle sirota son verre, gardant un œil sur la porte d’entrée. Qui au final était aussi une sortie si jamais Werner se faisait trop collant. Ce dernier resta un instant debout, comme s’il attendait quelque chose, puis finalement, il s’assit. C’est là que la rousse posa ses yeux sur lui.
    « C'est un à zéro pour moi, Seward. Parce que si ton but était que je ne t'accorde pas d'attention, c'est raté. Tu m'en as trop donné. »
    Voyez. Elle l’avait regardé. Il pensait avoir une chance. CQFD.
    « Je suis un excellent joueur. Tu vas perdre. Deux whiskys, Tyler ! »
    Deux whisky ? Allis eut un sourire.
    « T'attends personne, j'espère. »
    Elle garda le silence, sirotant toujours son whisky pur feu, puis elle posa ses yeux sur le barman qui apportait déjà les deux verres. La sorcière ne lui laissa pas le temps de poser les boissons qu’en un coup de baguette elle versa l’alcool sur Werner avec un sort informulé. Le barman haussa les sourcils de surprise avant de dire à Werner que cela comptait quand même sur la note. Puis il retourna derrière son bar et Allis éclata de rire.
    « Tu sais je peux continuer longtemps comme ça. »
    Elle lui fit un autre clin d’œil à la Werner. La jeune femme était d’un naturel agréable et joviale, adorable et sympathique au possible, et pourtant, elle savait être insupportable, chiante, voir même méchante. Une vraie gamine qui ne se lasse pas de faire tomber son adversaire en riant toujours plus.
    « Là tu comptes me dire que ça fait deux à zéro pour toi ? »
    Elle posa son verre de whisky vide sur la table, puis se pencha à son tour vers Niels, le défiant du regard. Ils étaient proches et Allis, sans savoir pourquoi, du reconnaître qu’il n’était pas si moche que cela. Par contre il puait la clope.
    « Tu crois vraiment que c’est un match ? Tu me prends pour une proie ? Et toi tu serais le prédateur dominant ? Tu penses avoir une chance avec Allis Seward ? Toi ? Même un élève de 17ans a plus de chance que toi. »
    Elle eut un petit rire, puis elle se replaça correctement sur sa chaise. Bien sur, quand elle parlait d’un élève, elle pensait à Ilyas, élève de Dürmstrang, avec qui elle avait finit au lit sans vraiment savoir ni comment ni pourquoi.
    La porte du Chaudron s’ouvrit, et un grand sorcier sous une cape noire et grise entra, se dirigeant directement vers une table du fond. Allis le regarda et sentit que c’est lui, le sorcier qu’elle attendait.
    Et merde.
    Son contact était là. La mission reprenait. Et Niels Werner la collait.
    Ses yeux clairs se posèrent sur ceux du sorcier en face d’elle. Elle réfléchit un instant à savoir comment faire. Elle ne pouvait se permettre d’abandonner son boulot pour un connard qui voulait juste baiser.
    « J’attendais effectivement quelqu’un. Et c’est pour le boulot. Il vient d’entrer. Donc je te laisse. »
    Elle se leva et accorda un dernier regard au sorcier qui signifiait « si tu bouges, tu meurs », avant de s’éloigner vers le contact qu’elle n’avait réellement pas envie de rejoindre. Elle s’assit à la table de l’inconnus et posa ses yeux sur lui. Ce dernier eut un rictus.
    « Qui est-ce ? »
    Il désignait Werner. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire ?
    « Quelle importance ? »
    « Il était convenus que vous veniez seule. »
    « Vous croyez vraiment que cet imbécile est avec moi ? Vous croyez réellement que j’ai besoin qu’on couvre mes arrières ? »
    « Vous deviez venir seule. »
    « Je suis seule. »
    « Alors pourquoi nous regarde-t-il ? »
    « Parce qu’il est con. »
    « Il ne travaille pas au Ministère ? »
    « Non. »
    « Alors pour qui travaille-t-il ? »
    « Il n'est pas avec moi. Oubliez-le. »
    Le sorcier eut un regard noir envers Allis, qui soutint son regard. L’entretient tournait mal. Il n’avait pas confiance en elle.
    « Dites adieu à notre contrat. »
    Et dans un plop sonore, l'inconnus transplana. Gé-nial.
    Elle venait de foirer sa mission. Elle allait se faire tuer au bureau demain. Il faudrait qu'elle explique pourquoi et comment. Et Niels ne tarderait pas à revenir à la charge.
    Vite, une corde.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Sam 28 Mai - 7:56.
    Et tout juste au moment où Tyler amenait les verres, d'un coup de baguette, et renversa l'alcool sur lui.
    D'accord. Qu'elle lui renverses verres à elle dessus, parfait. Mais qu'elle s'abstienne de faire de même pour le sien, merde ! Du coup, elle avait même totalement trempé sa cigarette, qu'il se vit obligé de jeter dans un verre vide trônant sur la table... et on s'entend qu'une cigarette éteinte à l'alcool, ça ne se rallumait pas. Un haussement d'épaules quand le barman lui dit que le tout serait mis sur sa note ; il avait deux boulots à temps plein et un clandestin, il avait amplement d'argent à dépenser dans l'alcool. Tant pis, il ne boirait donc pas, puisqu'elle insistait tant pour qu'il sente la boisson en plus de la cigarette. Et au clin d'œil d'Allis, amusé et énervant, il répondit par un sourire tout à fait en accord avec son visage narquois. Il n'était même pas fâché. Niels accepta même de se pencher près d'elle pour entendre ce qu'elle avait à dire, soutenant sans problèmes son regard. Elle était plutôt jolie, la demoiselle... jolie, mais tout à fait coincée, apparemment. C'était triste de voir une si jolie femme refuser de se laisser aller un peu, même si elle jouait les dures et les femmes libérées :

      « Tu crois vraiment que c’est un match ? Tu me prends pour une proie ? Et toi tu serais le prédateur dominant ? Tu penses avoir une chance avec Allis Seward ? Toi ? Même un élève de 17 ans a plus de chance que toi.
      - Voyons, qui parle de proie et de prédateur ? Je suis ici uniquement pour faire la conversation... j'aurais bien trop peur de me faire manger tout rond. »

    Peu importe ce qu'elle allait dire, ou faire, en fait, il allait dire le contraire. Et peu importe ce qu'elle allait dire, ou faire, il allait se concentrer entièrement sur son objectif, c'est-à-dire la mettre dans son lit. Quitte à devoir marcher un peu sur son orgueil...
    ... ou pas.
    La porte du Chaudron Baveur s'ouvrit ; Niels se retourna, curieux de voir qui arrivait. Il était journaliste, ne l'oublions pas, et chaque détail croustillant était le bienvenu. Le nouvel arrivant se trouva à être un grand sorcier, caché sous une cape noire, qui partit tout de suite s'isoler bien au fond de la salle. Bah, sympa... Faudrait lui apprendre, d'ailleurs, que se cacher sous des capes façon Voldemort et ses disciples, ça ne se faisait plus depuis au moins cinquante ans. L'homme revint à Allis quand elle lui adressa la parole, lui apprenant qu'elle attendait quelqu'un. Et que ce quelqu'un était arrivé. Regard effaré à l'homme encapuchonné.

      « Quoi ? T'attendais cet espèce de Détraqueur ?! »

    Aucune réponse, elle était déjà partie rejoindre son rigolo, le clouant sur place d'un regard. D'accord, d'accord, il ne bougerait pas... Il leva même les mains, montrant ses paumes pour indiquer qu'il se rendait, se contentant de la suivre du regard avec un intérêt non feint. Tiens tiens... et maintenant, Allis Seward se permettait de rencontrer de purs inconnus, aux allures assumées de tueurs en série ? Charmant, tout à fait. Niels ralluma machinalement une cigarette, dans un état robotique dont il ne prenait plus conscience, gardant ses yeux vissés sur la scène qui se déroulait plus loin. Ça ne semblait pas se dérouler comme prévu... l'inconnu le fixait beaucoup trop à son goût. Le journaliste mima un : « Tu veux un autographe ? » silencieux avec ses lèvres, tout juste avant que l'homme transplane.
    Hé bien. Encore plus charmant.
    Le journaliste tira sur sa cigarette et lança bien fort, plus que narquois :

      « Je t'offrirais bien un verre pour te consoler, mais tu dois me promettre de le boire, celui-là. »

    Commentaire tout à fait inutile, mais qui allait atteindre le but recherché, c'est-à-dire énerver la jeune femme. Elle n'avait qu'à être gentille avec lui, tiens... lui, il l'était, de gentil. Non ? Un grand sourire à l'adresse de la demoiselle, son dos qui se cale plus confortablement contre le dossier de la chaise, et encore ses yeux pleins de défi posés sur l'Auror, encore seule à sa table éloignée dans le bar.
    Elle allait venir le rejoindre, pas de doutes.
    Elle était trop frustrée pour partir, trop dégoûtée de lui pour rester seule et silencieuse. Allis allait revenir, c'était certain... certain et génial.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Mer 1 Juin - 0:30.


    Quelle soirée de merde.
    Allis devait rentrer. Elle n’avait plus que ça à faire. Demain, elle devrait trouver un moyen de récupérer son coup foiré de ce soir. Ce sorcier qui venait de lui échapper n’était pas très important, mais il aurait pus l’amener a quelques sorciers un peu plus intéressants, tout ça l’aurait mené à trouver enfin des sorciers recherchés depuis plusieurs années déjà. Mais là, c’était foutus. Demain, elle prendrait un auror avec elle, surement Michael ou Mona, et ils iraient à la chasse. « La chasse aux méchants » comme disait souvent Allis. Une chasse qui durerait sans doute un ou deux jours, peut être seulement quelques heures s’ils ont de la chance. Mais qu’importait. C’était bien loin cette affaire maintenant.
    « Je t'offrirais bien un verre pour te consoler, mais tu dois me promettre de le boire, celui-là. »
    Retour à la réalité. Soirée de merde au Chaudron Baveur, Niels Werner assis un peu plus loin a quelques tables d’elle. Il ne lâchait donc pas l’affaire ? Il devait vraiment être en manque de sexe. Et dire que l’on disait qu’il sortait avec Kendra A, la joueuse de Quidditch. Pauvre Kendra, Allis ne comprenait pas comment elle avait pus tomber aussi bas. Elle méritait bien mieux qu’un enfoiré tel que Werner.
    « J’accepte le verre. »
    Allis s’était tournée, un sourire aux lèvres, posant ses yeux sur le journaliste.
    « Je le boirais. Parole d’Auror. »
    Après tout, cela lui ferait un peu de bien de penser à autre chose l’espace de quelques instants. Après un effort pour oublier ses principes, Allis se leva de sa chaise et alla chercher son verre au bar, avant de s’appuyer contre le bar. Non. Elle n’irait pas rejoindre Niels. C’était ce qu’il voulait. Il n’attendait que ça, et il était tellement sûr de lui qu’elle refusait de lui donner ce plaisir. Un sourire amusé aux lèvres, elle laissa son regard se balader sur la marchandise qui s’offrait à elle ce soir. Niels Werner… Un enfoiré, certes, mais un bel enfoiré tout de même. Il semblait n’avoir aucun principe. Il était je-m’en-foutiste. Il buvait et fumait tout le temps. D’ailleurs il puait la clope. Il affichait toujours cet air supérieur et sûr de lui, qui lui donnait un certain charme, mais aussi un air de connard. Il s’était fait au moins la moitié de la population magique de Londres. Sans parler des autres pays. Il était insupportable. En fait, il n’avait que ce physique parfait pour lui. Rien d’autre. Ou peut-être son charisme, sa voix super sexy et son regard profond. Ce regard qui la fixait depuis toute à l’heure et qu’elle soutenait, amusée. Le silence s’était installé entre eux deux et Allis n’avait strictement rien à dire. Elle était bien là, au bar. Elle avait accepté le verre. Elle prendrait son temps pour le boire. Puis elle partirait.
    Fin de l’histoire.
    Un verre, c’est tout.
    Elle brisa le regard qui les liait, se tournant vers son fameux verre qu’elle commença à boire lentement. Trop lentement.
    Allis, qu’est-ce que tu fous ? Tu ralentis la soirée exprès. Tu veux jouer. Tu n’attends que ça depuis le début. Tu veux qu’il s’intéresse à toi, parce que pour une fois depuis longtemps, un homme a le regard posé sur toi. Tu te sens attirante et tu aimes ça. Tu aimes être désirée, car c’est quelque chose que tu as oublié..
    Et puis de toute façon, quelle femme n’aime pas être désirée, regardée, admirée ? Quelle femme n’aime pas se sentir attirante ?
    Allis n’avait plus l’habitude des hommes. Depuis Oliver, elle n’avait eu personne. Que quelques relations d’un soir, rien de plus. Deux ans passé seule, à se plonger dans le travail pour oublier le vide. Au final, Niels et elle étaient vraiment opposés.
    Elle finit son verre et le posa sur le comptoir. Elle s’était dit qu’elle partirait une fois le verre vide. Alors, devait-elle craquer et se laisser aller ? Ou rentrer et rester raisonnable ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Mer 1 Juin - 7:17.
    Victoire !, elle se tourna. Et, victoire encore !, elle accepta son verre. Toutefois, elle ne vint pas le prendre avec lui, mais bien au bar, toute seule. Niels fronça les sourcils, quelque peu vexé qu'elle ne vienne même pas le rejoindre à leur table... Oui, leur table, puisqu'il en avait décidé ainsi. Peu importe. Ses yeux clairs soutinrent ceux d'Allis, qui semblait le détailler. Vas-y, détaille tant que tu veux, je te suis totalement offert... tout comme toi tu l'es à moi, bien involontairement.
    C'était tout de même étonnant de penser qu'une jeune femme aussi jolie et apparemment enjouée que Seward soit seule. Plusieurs hommes de son âge ne cessaient de se plaindre que les belles femmes étaient toutes prises, inaccessibles, sans parler des bonnes femmes, celles que l'on épouse en plus de les baiser, et pourtant, elle était là. Frondeuse, pleine de cette énergie un peu piquante qu'il appréciait tant chez les femmes, cette énergie qui le mettait au défi et le forçait à s'acharner. Drôle, avec une répartie automatique, un sens de l'humour certain -quoique particulier- et une propension au rire facile. Et jolie, évidemment, mais ça, il l'avait déjà pensé. Mince, athlétique -il aimait les sportives, souriante, la peau pâle, des yeux brûlants, une cascade de feu comme chevelure. Il avait beau sortir avec une blonde, et quelle blonde mes amis !, l'homme n'avait jamais rien eu contre les rousses... oh que non. Surtout pas celles qui mordent.
    Peut-être avait-elle un amant caché.
    Ridicule.
    La jeune femme rompit le contact et but lentement son verre, laissant le sorcier à lui-même, ainsi qu'à sa cigarette. Et maintenant ? Allait-il abandonner en si bon chemin ? Non, évidemment. Elle avait accepté un verre, même à plusieurs mètres de lui, c'était un bon début. Meilleur que s'il avait dû essuyer un quatrième verre sur ses pantalons.

    Elle buvait lentement.
    Très lentement.
    Trop lentement ?

    Niels écrasa sa cigarette sur la table, tant pis -à la quantité qu'il fumait ce n'était pas trop grave s'il fumait quarante-deux cigarettes au lieu de quarante-trois aujourd'hui, et se leva pour venir s'accouder au bar, tout juste à côté d'Allis. Son éternel sourire laconique, laconique quoique charmeur en un certain sens, sur le visage, ses yeux rieurs. Une proposition presqu'anodine, à voix basse sans nécessairement être volontairement charmeuse :

      « Ça, par contre, ce n'est pas du jeu... Allis. Boire toute seule, ce n'est pas sain. Et puis, maintenant que ton Détraqueur s'est enfuit avec ton âme, tu peux bien te détendre un peu. Non ? »

    Lui aussi avait un humour particulier, d'accord.
    Après tout, tout le monde savait que les roux n'avaient pas d'âme.

    L'animateur de radio avait osé dire son nom, une première, et sa demande était étonnamment... modeste ? Honnête ? On n'y sentait pas l'habituelle fanfaronnade qui ornait tous ses propos, le manque de modestie habituellement flagrant, ou même ce désir de jouer qui lui était inhérent. Non, en fait, cette proposition était simple, comme s'il tentait une nouvelle approche auprès de la jeune Auror. Un petit signe au barman, il avait envie d'un dernier petit verre de gin tonic double, avant qu'il ne repose ses iris sur la rouquine, tout sourire.

      « C'est sur mon bras, en plus. Il n'y aura même aucune preuve que tu as accepté de prendre un verre avec moi. On tuera le barman en sortant et rien n'y paraîtra.
      - J'ai entendu, Werner ! »

    Un rire de la part du journaliste, qui mima un « Oups » avec ses lèvres, silencieux, avant de boire une gorgée de son verre d'alcool, que Tyler venait de déposer devant lui tout en le réprimandant sur ses plans. Bien quoi ? Pour charmer les demoiselles, tous les coups sont permis... même les plus atroces. Les plus faux. Les plus bas. Les plus rats.
    Mais surtout, les meilleurs.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Jeu 2 Juin - 1:08.


    Elle hésitait.
    Au fond, elle désirait vraiment rester. Alors elle resterait. N’était-ce pas elle, après tout, Allis Seward, la sorcière sans complexe, ouverte d’esprit, qui se laisse aller aux gamineries jour et nuit ? Alors quoi de plus naturel, selon ses principes, que de rester boire au bar du coin un verre en compagnie d’un autre sorcier ?
    La présence de Niels se fit ressentir à ses côtés, alors que sa voix pleine de charme se fit entendre tout doucement, au creux de son oreille.
    « Ça, par contre, ce n'est pas du jeu... Allis. Boire toute seule, ce n'est pas sain. Et puis, maintenant que ton Détraqueur s'est enfuit avec ton âme, tu peux bien te détendre un peu. Non ? »
    Son Détraqueur ? Elle eut un petit rire, amusée, puis elle posa ses yeux sur ceux de Niels et lui accorda un beau sourire. Il avait prononcé son prénom d’une manière tellement alléchante qu’elle ne pouvait refuser un second verre. Alors qu’elle allait accepter, Niels reprit la parole, tout sourire.
    « C'est sur mon bras, en plus. Il n'y aura même aucune preuve que tu as accepté de prendre un verre avec moi. On tuera le barman en sortant et rien n'y paraîtra. »
    « J'ai entendu, Werner ! »
    Allis se mit à rire joyeusement alors que Niels mimait un petit « oups » avec ses lèvres. Elle fit signe au barman de lui servir la même chose, sans même savoir ce que c’était, puis quand le verre arriva, elle le but cul sec. Gnn. Sa gorge brula d’un feu ardent l’espace de quelques secondes, mais déjà, elle en demandait un autre. Puis un autre.
    Finalement Allis accepta chaque verre que Niels lui proposait, en payant elle-même d’autres.. Et les minutes passèrent, les clients se firent plus rare, la nuit était tombée, et le rapprochement entre les deux sorciers étaient très nettement visible. Ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, Allis commençant à avoir du mal à tenir debout, et elle riait à peu près tout le temps, dès que Niels tentait de la faire chavirer, elle riait.
    Tout sourire, elle se rapprocha encore de Niels, le regardant dans les yeux.
    « Tu sais quoiii ? J’aurais jamais crus qu’un gars comme toi pourrait être aussi drôle ! »
    Elle eut un petit rire incontrôlé, tandis qu’elle s’accrochait au comptoir pour s’empêcher de tomber. Elle avait trop bus, mais pas assez pour ne pas s’en rendre compte. Il lui restait assez de conscience pour savoir qu’il avait réussis.
    « T’as gagné… »
    Incroyable, mais vrai, Niels Werner avait fait craquer Allis Seward. Elle était maintenant à lui pour toute la nuit. Elle aurait pus dire non, elle aurait pus rentrer chez elle, elle aurait pus se débattre, mais elle ne voulait plus. Elle avait bien trop envie de se laisser tomber dans ses bras. Seulement, lorsqu’elle était sobre, elle refusait de l’admettre, et elle était assez forte pour lutter, pour se mentir à elle-même, pour garder ses principes. Mais là..
    « Alors Niels.. Montre moi comment tu charmes une femme.. »
    Son regard défiant celui du sorcier, un sourire plaqué sur les lèvres, Allis attendait, avec une certaine impatience, la suite. Elle n’était pas certaine d’aller jusqu’au bout. Une partie d’elle restait contrôlée, sûre d’elle, forte. Elle était parfaitement capable - ou presque - de lutter encore. Mais tout dépendait de la façon de faire de Niels. S’il était trop violent, elle le jetterait en un coup de baguette, même bourrée. Il fallait qu’il soit parfait, sinon rien.
    Allis était un peu comme une lionne trop longtemps enfermée dans une cage. Elle s’était habituée à sa cage, mais dès que l’occasion se présentait, elle ne désirait qu’une chose: en sortir. Et ce soir, Niels lui montrait la sortie. Il était la clé. La charmante clé, désirable et attirante.
    Finalement, il n’avait peut-être pas encore totalement gagné. Allis risquait à tout instant de dire stop.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Jeu 2 Juin - 8:47.
    Ô, bonheur ! Niels sentit la barrière faiblir, puis céder. Elle accepta son verre, tout simplement, d'un signe de la main qui indiquait qu'elle désirait boire la même chose que lui. Parfait, ma petite, si tu te sens d'attaque... allons-y. Lui était encore assez à jeun, mais vu comment la soirée s'enlignait, il allait tout de même devoir se sacrifier pour quelques verres de plus.
    Il le fit.
    Il ne regretta pas.
    Le temps fila, tout simplement, la soirée se buvant à la même vitesse que les deux sorciers vidaient les verres et enfilaient les blagues, les clins d'œil et les effleurements de moins en moins subtils, sous l'œil amusé du barman. Le bar s'était lentement vidé, au fur et à mesure que la nuit s'installait, et il était maintenant près de trois heures du matin, heure habituelle où les fêtards rentraient. Pour se coucher, s'adonner à d'autres loisirs tout aussi plaisants, continuer de boire, rire, danser. Ils avaient dansé, d'ailleurs, mais ce moment était quelque peu flou dans son esprit... Une chanson des Bizarr'Sister était passée à la radio, souvenir d'antan qu'Ann avait envoyé en la lui dédicaçant, et il n'avait pu qu'entraîner la rouquine entre les tables, se déhanchant en riant. Une belle soirée, donc... mais une soirée point encore finie, surtout. Un rire quand elle complimenta son humour, qu'il savait redoutable et/ou particulier, dire qu'elle venait seulement de découvrir qu'il pouvait être quelqu'un de fréquentable malgré son caractère, et il la retint quelque peu de s'échouer sur le plancher, ou encore le bar du Chaudron Baveur. Pas envie que son coup de ce soir tombe à terre et se casse quelque chose... finir la soirée à Ste-Mangouste n'était pas vraiment son idée actuelle.

      « T'as gagné... »

    AH HA ! Aussitôt, un énorme sourire de vainqueur étira les lèvres de Werner, qui se retint pour pousser un cri victorieux. Et encore un home run pour Niels Anton Werner, les jeunes ! Mais non, il se contenta de ce sourire, sachant très bien que la proie pouvait encore fuir.

      « Alors Niels.. Montre moi comment tu charmes une femme.
      - Mmmm. Premièrement, je me penche à son oreille, comme ça. Chose dite, chose faite, il se pencha, ses lèvres venant effleurer l'oreille de la rouquine. Ensuite, je parle un peu plus bas, pour qu'elle seule entende ce que je vais dire... Je lui dis qu'elle est vraiment très attirante, très... désirable. Je mordille un peu le lobe de son oreille, tout doucement. Mordillement léger, sa main qui vient se poser sur la chute de reins de la rousse, histoire de la rapprocher encore plus de lui. Il commençait à avoir réellement envie d'elle, ainsi qu'à envisager un déplacement rapide vers une des chambres de l'auberge qu'était également le Chaudron Baveur. Généralement, ça fonctionne, donc après je recule mon visage, pour pouvoir regarder la demoiselle dans les yeux. Très important, le contact visuel, pour faire passer toute l'envie, tout ce désir de l'embrasser, de la caresser. Toujours en synchronisation avec ses paroles, il appuya son front contre le sien, leurs lèvres étant maintenant à une distance ridicule petite. Et là, je l'embrasse. »

    Ses lèvres se collèrent aux siennes, entraînant la sorcière dans un baiser long et profond, sans violence comme certains auraient pu s'y attendre. On vantait beaucoup ses prouesses sexuelles, mais jamais personne n'en disait rien. Son attitude changeait selon le partenaire, comme n'importe qui : autant il était sauvage avec Kendra, leurs ébats ressemblant à des batailles rageuses plus qu'à des étreintes amoureuses, autant il était doux et appliqué avec Pio, gourmand. C'était une simple adaptation. Et au caractère d'Allis, qui était fort, mais curieux, il avait senti que la prendre contre le bar ne serait pas une bonne idée. Valait mieux la surprendre, la charmer, la faire rire, pour terminer sur le grand final avec ce baiser. Auquel il mit fin, lui posant une question malicieuse, rauque :

      « Verdict ? »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Jeu 2 Juin - 23:22.


    Il était tard. Et déjà la soirée était floue, seul l’instant présent comptait.
    C’est-à-dire Niels.
    Juste là, tout près d’Allis.
    Elle venait de lui donner le champs libre pour, enfin, la charmer. La cage était prête à être ouverte, tout dépendait de la clé. L’Auror ne doutait pas une seule seconde des talents cachés de Niels pour conquérir n’importe qui, homme ou femme, il avait déjà un certain charme inexplicable, un physique parfait, une voix attirante, un regard profond.. Mais il fallait qu’il s’y prenne bien. Jamais Allis ne se laisserait aller dans les bras d’un homme qui embrasse mal (a)
    « Mmmm. Premièrement, je me penche à son oreille, comme ça. »
    Niels se penchait vers elle, l’effleurant de tout son corps, lui provoquant quelques frissons. Son souffle chaud chatouillant son oreille. Immobile, Allis se laissait faire, un fin sourire aux lèvres.
    « Ensuite, je parle un peu plus bas, pour qu'elle seule entende ce que je vais dire... Je lui dis qu'elle est vraiment très attirante, très... désirable. Je mordille un peu le lobe de son oreille, tout doucement. »
    Sa voix se faisait plus basse, tandis qu’il posait sa main sur sa hanche, la rapprochant de lui, commençant alors à lui mordiller le lobe de l’oreille. Cette sensation de désir qui monte, de petites décharges électrique dans tout le corps, Allis n’en avait plus l’habitude, mais c’était tellement agréable.
    « Généralement, ça fonctionne, donc après je recule mon visage, pour pouvoir regarder la demoiselle dans les yeux. Très important, le contact visuel, pour faire passer toute l'envie, tout ce désir de l'embrasser, de la caresser. »
    Leur regard s’était croisé, leur front collé l’un à l’autre, leur souffle se mêlant tout deux, leur lèvres plus proches que jamais.. Elle n’attendait qu’une chose, qu’il l’embrasse enfin. Quel goût avait ses lèvres si désirables ?
    « Et là, je l'embrasse. »
    Leurs lèvres se scellèrent et Allis ferma les yeux, se laissant aller à cet agréable baiser, profond et intense. Son désir pour Niels monta considérablement et elle sentit dans tout son corps qu’elle avait envie de lui. Le baiser terminé, il se recula quelque peu, lui posant alors une interrogation, comme s’il avait besoin d’une réponse.
    « Verdict ? »
    Allis se contenta de se mordre la lèvre pour toute réponse, son regard plein d’étincelles de désir répondant à sa place. La cage de la lionne était maintenant ouverte. Et sans attendre, la sorcière se colla à lui, attrapant ses lèvres en un baiser fougueux, qui laissait montrer toute son envie. Ses mains se baladèrent sur ce corps musclé qui s’offrait à elle, le torse étant la partie du corps masculin qu’elle préférait. Allis poussa Niels jusqu’à un mur où elle le plaqua, l’embrassant toujours avec autant de fougue, ses mains caressant son torse et ses cheveux, son corps le désirant plus que jamais. Puis elle se calma, ses mouvements se faisant plus doux, et elle laissa tranquille les lèvres du sorcier. Elle venait de se rendre compte qu’ils étaient tout de même en public, même s’il ne restait plus que le barman, elle n’était pas une adoratrice de l’exhibition, et il valait mieux donc arrêter tout de suite les bêtises (a)
    Un regard curieux vers le bar, Tyler était occupé à ranger des bouteilles. Elle croisa le regard de Niels, et se mordit la lèvre. Un murmure au creux de l’oreille, tandis qu’elle passa sa main dans la chevelure du sorcier.
    « Prenons une chambre. »
    Elle ne pouvait pas se contenter de quelques baisers, pas ce soir, pas après avoir bus ainsi. Son désir était trop grand pour ne pas faire de bêtise qu’elle regretterait sans doute plus tard. Qu’importait. Elle le désirait.
    « J’ai envie de toi. »
    Ses mots avaient été murmurés contre ses lèvres, avant un baiser fiévreux et insistant. Elle le voulait pour elle, là, maintenant, tout de suite. Allis était brulante, son corps en demandant plus, la lionne qui était en elle s'étant réveillée.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Ven 3 Juin - 6:41.
    Dois-je préciser une nouvelle fois qu'il avait gagné ? Lorsqu'il vit Allis se mordre les lèvres, il comprit qu'il était également un peu la proie. Et comme de fait, elle se jeta littéralement sur lui, joignant leurs lèvres à nouveau, dans un baiser plus que fougueux. Il sentait ses mains sur son torse, son dos qui alla s'appuyer contre le mur -elle était sauvage, la Seward !, ses propres mains qui se glissent dans ses cheveux de feu, sur sa chute de reins appétissantes, ses fesses, ses seins, tout son corps hautement désirable pour n'importe quel homme sensé. Sans se soucier de qui que ce soit, de quoi que ce soit : Tyler n'allait rien dire, évidemment, ce mec était muet comme une tombe. Ça faisait partie de l'entente silencieuse qu'ont les hommes entre eux. On ne parle pas des coups de ses amis, surtout quand ceux-ci sont en couple. Même quand lesdits coups se font contre les murs de votre établissement public.
    Les baisers de la rouquine devinrent plus calmes, sans doute prenait-elle conscience de leur situation actuelle, mais ses paroles étaient sans équivoque. Une chambre. Envie de toi. De lui. Un baiser fiévreux, passionné, prometteur. Niels serra les dents en détachant la rouquine, Merlin de merde et là il devait se retenir de la prendre là ? Elle était chaude comme de la braise, cette sorcière, et ce serait un réel crime de la laisser là... Il allait donc se sacrifier à la cause et profiter tout bonnement de cette occasion offerte sur un plateau d'argent et bientôt un lit aux draps ouverts. Merveilleux, quoi. Quel gentleman il faisait.

    Il prit Allis par la taille -enfin non, il avait plutôt la main sur ses fesses- et se dirigea vers la porte qui séparait la section bar du Chaudron Baveur de la section Auberge. Mais avant cela... Il s'arrêta devant le panneau sur lequel toutes les clés des chambres étaient accrochées. Un instant d'hésitation et il prit la clé de la chambre 13, tout simplement qu'ils étaient un 13 décembre. Enfin, peut-être ? Ou tout simplement parce que le 13 était un chiffre chanceux, dans le monde sorcier, et que ce soir avait été un de merveilleuse chance. Tyler laisserait leurs manteaux respectifs derrière le comptoir, pour qu'ils reviennent les chercher demain matin. Un clin d'œil au barman et le journaliste entraîna Allis à sa suite jusqu'à la chambre 14.
    La dernière chose claire qu'il se rappelle avoir fait, c'est d'ouvrir la chambre et d'y entrer avec elle, elle qui reprenait possession de son corps bouillant d'envie.

    Et la première chose qu'il remarqua en ouvrant les yeux le matin, c'était que la chevelure dans laquelle son visage était blottie n'était pas celle blond angélique de Kendra, mais plutôt une crinière couleur feu. Oh, damn... sans doute rêvait-il. Et puis, selon la force de son mal de tête, il estimait environ vingt verres d'alcool, donc une beuverie assez solide la veille. Probablement une hallucination de réveil, donc. Quoiqu'habituellement, il n'hallucinait pas des cheveux roux.
    Peu importe, donc.
    Niels se serra plus étroitement contre le corps féminin couché à ses côtés, sa barbe râpant une épaule tavelée de taches de rousseur, sa main confortablement calée sous un sein chaud et rassurant. Grognement de bien-être. Respiration tranquille d'homme encore en demi-sommeil, l'odeur douce et calme des corps endormis. Une scène presqu'adorable, presque belle, si ce n'était l'incongruté des deux partenaires de ladite scène.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Sam 4 Juin - 23:59.


    Allis était une vraie bombe prête à exploser dès maintenant, devant Tyler, contre le mur, qu’importait. Mais elle préférait tout de même le confort et l’intimité d’une chambre. Elle était sauvage et pourtant prude.
    Niels prit donc l’initiative de l’emmener jusqu’à une chambre, sa main délicatement posée sur ses fesses, tandis qu’Allis ne réalisait pas vraiment ce qu’elle allait faire. Elle avait déjà oublié toute la soirée, et n’avait plus souvenir que des lèvres de Niels contre les siennes. Et d’ailleurs, c’était la seule chose qu’elle désirait maintenant, c’était Niels. Ils arrivèrent à la chambre, elle ne fit même pas attention au numéro, qu’importait. A peine la porte était refermée qu’ils se rejoignaient, l’un contre l’autre, lèvres contre lèvres. Ils ne tardèrent pas à se retrouver nus sur le lit… Ils ne formèrent plus qu’un corps, et le reste de la nuit passa..

    Le petit matin était là, le Monde Magique se levait doucement, tandis qu’Allis, complètement nue, dormait paisiblement dans le lit, toute proche de son amant de la nuit. Son corps semblait encore chaud des ébats de cette nuit. Un fin sourire à peine visible se dessinait sur les lèvres de l’Auror. Elle rêvait. Et elle sentait ce corps masculin à ses côtés, ce corps si rassurant.
    Bien sur, elle savait qui c’était.
    C’était Oliver, son cher et tendre futur mari.
    A cette pensée lointaine, Allis se mit à sourire, se rapprochant de son amant, collant son corps chaud contre le sien, sentant ses mains virils sur sa peau douce.. Ouvrant à peine les yeux, elle se réveillait doucement, encore en grande partie endormie, ne distinguant qu’une vague vision de ce qu’elle avait devant elle. Elle se rapprochait encore, déposant des baisers ici et là sur le corps musclé qui s’offrait à elle. Elle gémissait tendrement, tandis qu’elle baladait ses mains sur le torse, le dos et les fesses de son homme…et même un peu sur son entre jambe, juste histoire de le titiller tendrement, surtout le matin (a)
    Oliver était beau et bien sculpté. Allis était chanceuse.
    Puis, d’un coup, le réveil fut plus brutal. Allis sentit un mal de crâne puissant la frapper. Et là, ce fut comme une révélation, trou noir de la soirée, Oliver était décédé deux ans auparavant… Grognant doucement, Allis continuait machinalement de caresser le corps de l’homme, se rendant compte que c’était très certainement un pur inconnus. D’ailleurs, elle enfouit sa tête dans son cou, ne voulant même pas savoir de qui il s’agissait. Et si c’était un collègue Auror ? La honte. Ou pire, encore un gosse, comme le jeune russe de la dernière fois ? Non, au touché, l’homme qu’elle avait contre elle semblait être un vrai homme, et non un gamin. Au touché, il était aussi complètement nu, et son petit bijou semblait vouloir dire bonjour.. Génial.
    Allis était nue dans un lit, elle ne savait ni où, ni avec qui, et l’homme semblait encore à moitié endormis, tandis que son entre jambe semblait très réveillé, pile en face des cuisses de la jeune femme… Position à peine embarrassante. Sans oublier la migraine qui lui déchirait le crâne.
    Ne sachant pas trop comment faire, Allis finit par tenter de se reculer doucement, se dégageant de l’étreinte de l’homme, évitant de le réveiller. Elle devait filer en douce avant que l’homme se réveille. Oui, c’est ça, elle devait se tirer de là. Mais les mains de l’homme entourait la jeune femme et il était difficile de se reculer sans qu’il ne s’en aperçoit..
    Et tout ce qu’Allis trouva à faire à cet instant, ce fut d’ouvrir les yeux. Elle mit un certain temps à y voir clair, mais une fois ses yeux posées sur l’homme, elle hallucina.
    « Par Merlin, je dois rêver… »
    Non ce n’était pas possible. Jamais. Non. Impossible. Ce n’était pas lui. Non.
    N’étant pas sûre d’elle, Allis se rapprocha de nouveau de cet homme nu, approchant son visage près du sien, qui semblait endormis.
    Mais oui, c’était bien lui. Et pourtant, il semblait tellement paisible, tellement calme, tellement..sage et angélique. Et il était beau.
    « NON ! »
    Non il n’était pas beau, non ce n’était pas possible. Mais oui, elle venait de hurler.
    « Non non non ! »
    Elle se reculait dans le lit, manquant de tomber, et se relevait, s’asseyant, faisant tomber le drap, les découvrant tous les deux. Nus comme des verts. Aucune intimité, rien.
    Réflex, une main sur son entre jambe et son bras contre sa poitrine. Les yeux hallucinés de voir Niels Werner nu, avec elle, dans un lit.
    Et toujours cette migraine, ce trou noir complet, signe d'une bonne gueule de bois après une soirée de folie... passée avec Niels ! OMG, mais Allis, qu'est-ce que t'as foutus ?!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Lun 6 Juin - 6:59.
    Le corps contre le sien se retourna, générant un geignement chez le brun. Non, arrête de bouger, Kendra... ou pas. Oh oui, bouge, finalement. Des baisers sur son corps, des gémissements langoureux et excitants, des mains qui se promènent jusqu'à venir caresser son sexe qui commençait lui aussi à se réveiller, motivant les siennes à également profiter de ce corps nu et offert à lui. Mmmm. Athlétique. Mince. Doux. Non, finalement, c'était probablement sa jolie joueuse de Quidditch et lui qui avait encore trop bu la veille, comme d'habitude. Qu'avait-il fait, d'ailleurs, la veille ? Oh, probablement rien sauf boire... Un baiser sur un front chaud, des cheveux emmêlés. Un petit grognement en sentant la tête de la jeune femme se blottir dans son cou, cherchant la chaleur, un mouvement léger de bassin en la direction des hanches de la demoiselle. Son sexe s'était définitivement réveillé avant lui et il était un adepte de ce type de réveil plutôt... mm, agréable. Un sourire rêveur étira un peu ses lèvres. Un marmonnement qui n'atteignit pas ses oreilles, trop occupé qu'il était à tenter de rapprocher à nouveau la jeune femme de lui. Non, ne pars pas, on ne fait que commencer à se réveiller...

      « NON ! Hein ? Non non non ! »

    Euh, ça, ce n'était pas normal. D'habitude, c'était plutôt des « Oui, oui oui », qu'il entendait... Niels, réveillé par le cri subit de la jeune femme précédemment couchée à ses côtés, ouvrit ses yeux clairs, endormis et releva la tête pour voir pourquoi Kendra avait décidé de lui retirer toute la couverture, exposant sa, hm, fière nudité à tout va, et de hurler ainsi au petit matin. Voyons, ma poupée, attends au moins le soir...

    Et non, ce n'était pas Kendra.

    Se relevant sur ses coudes, le journaliste fixait en vrai Allis Seward. Nue. Tentant de cacher piteusement cette nudité. Surprise. Horrifiée, même. Niels massa ses tempes d'une main, tentant de prendre le contrôle sur la douleur qui le tiraillait au niveau du crâne ; oulà, la soirée avait été arrosée... Flash-back rapide, quelques mots chauds chuchotés à son oreille, des baisers enflammés, faisant naître un sourire plus large sur son visage. Oh, oui, une soirée bien arrosée et pleine en rebondissements... intéressants, apparemment. Probablement que son esprit embrumé par le lendemain de veille l'était tout de même moins que celui de la sorcière. Il s'assit sur le lit, aucunement gêné d'être nu et en érection -faut dire qu'il assumait pleinement tout son corps, les cheveux en pétard, l'œil sensiblement plus brillant que quelques secondes auparavant, le sourire malicieux, coquin. Oh oui, il avait gagné.

      « Bon matin, Allis. »

    Charmant ton narquois, voix éraillée du petit matin, désir de fumer. D'ailleurs... Il se leva du lit, frôla la rouquine rapidement ; un clin d'œil et il alla trouver ses pantalons, laissés devant la porte de la chambre, en retira son paquet de cigarettes et son briquet. Premier geste du matin : s'allumer une cigarette. Geste automatique, une longue bouffée, puis l'homme qui s'appuie contre le mur, les bras croisés, l'œil goguenard.
    Mine de rien, toute cette situation était plus qu'intéressante. Excitante, ça c'est sûr ; après tout, impossible pour la Seward de cacher que sous son caractère de chien, elle était une vraie bête, avec un corps magnifique et des désirs... mmmm. Il la détailla d'ailleurs de la tête aux pieds, avant de revenir à son beau visage quelque peu rougit par la gêne et la honte de cette matinale découverte, c'est-à-dire sa splendide personne nue à ses côtés dans un lit.

      « La nuit a été agréable, j'espère. »

    Il se mordilla la lèvre inférieure, haussant légèrement les sourcils. Agréable, pour sûr, s'il se fiait aux vagues souvenirs qu'il avait, en rafale et flash-backs flous, de leurs ébats. À recommencer, c'était à noter.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Mer 8 Juin - 0:28.


    Merde.
    Merde, merde, merde.
    Les yeux fixés sur cet homme, cette ordure, ce connard, la jeune femme continuait de cacher son corps, sans succès. La seule pensée d'avoir pus passer la nuit avec lui suffisait à la sorcière pour la dégouter. Elle n’en revenait pas.
    Ils l’avaient fait.
    Au fil des secondes, tandis que son mal de crâne se faisait violent, l’Auror avait comme des sortes de flash back qui lui revenait à l’esprit. Le bar. L‘alcool.. Flou.. Le baiser.. La chambre.. Comment avait-elle pus tomber dans ses bras aussi facilement ?
    Niels semblait calme, amusé, fier. Connard. Il était là, devant elle, nu, en pleine érection, un sourire malicieux aux lèvres.
    « Bon matin, Allis. »
    Incapable de répondre, la jeune femme se contenta de serrer les dents, n’en revenant toujours pas. Le réveil était dur, la migraine assommante et cette découverte dans son lit était tout bonnement atroce. Mais Werner, lui, était tout simplement amusé de cette situation. Il se leva et alla s’allumer une cigarette, s’appuyant contre le mur. Allis était comme bloquée, n’arrivant pas à bouger, se contentant d’observer Werner, se disant qu’au final, c’était peut-être mieux qu’elle ne se souvienne de rien. Mais alors que le sorcier la détaillait de la tête aux pieds, sans gêne, Allis se souvint de quelques brides de cette nuit.. Une nuit chaude et incroyable.. Qui l’aurait crus ? Pas elle. Jamais. Impossible.
    Il l’avait fait monté au 7ème ciel, et pas qu’une fois. C’est en y repensant qu’elle sentit une étrange sensation la prendre, une sensation de désir, lui donnant soudainement chaud, alors que ses yeux s’attardait sur le beau corps musclé du sorcier qui s’offrait à elle.
    « La nuit a été agréable, j'espère. »
    Connard.
    Elle sortit de ses pensées et lui lança un regard noir, un regard qui aurait pus l’assassiner sur place. Si seulement. Prenant sur elle, la rousse se leva enfin du lit, enfilant les premiers vêtements qu’elle trouva: son boxer et la chemise…de Werner. Qu’importe. Une fois quelque peu vêtus, elle se sentit un peu mieux, mais à peine se tourna-t-elle vers Niels, qu’elle sentit le désir la reprendre. Et merde. Comment pouvait-elle désirer un homme pareil ? Comment pouvait-il lui faire cet effet ?
    « Atroce. »
    Menteuse. Elle ne le regardait plus, il ne valait mieux pas. Elle cherchait désespérément ses vêtements. Mais c’était quelque peu le bordel dans cette chambre.. Impossible de mettre la main dessus. Puis, sans prévenir, Allis se tourna vers Niels et s’approcha de lui, telle une furie.
    « Tu sais quoi Werner ? Cette nuit ne change rien ! Tu restes un enfoiré ! »
    Elle lui lança un coussin qu’elle trouva par terre, énervée de sentir ce désir pour ce sorcier. Ce désir était tel qu’elle sentait que tout son corps ne voulait qu’une chose, lui. Comment pouvait-on vouloir quelque chose sans le vouloir ? Comment son corps pouvait désirer Niels alors qu’elle le haïssait ?
    Et comme si ce n’était pas suffisant, elle vit son t-shirt, sa jupe et son gilet disposés par terre, juste à côté de Niels, à ses pieds. Serrant les dents, elle s’approcha de lui, ne le regardant pas, souhaitant simplement récupérer ses vêtements. Oui. Elle ne voulait que ses vêtements. Pas lui. Pas son corps musclé. Pas ses lèvres si désirables. Pas ses mains si habiles…
    Arrivée juste devant le sorcier, elle se pencha pour récupérer sa jupe, puis elle se releva, lentement, sentant le regard de Werner sur elle, puis elle croisa son regard, et elle fut incapable de bouger d’avantage. Son regard profond lui donna soudainement chaud. Chaud à en crever. Il était incroyablement beau et elle détestait ça. Elle détestait se sentir aussi faible face à son charme ténébreux. Elle détestait avoir envie de lui, là, maintenant. Elle aurait aimé qu’ils le refassent, juste une fois, avec autant de folie que cette nuit, contre le mur même, qu’importait. Elle le désirait vraiment cet enfoiré.
    « Tu me dégoutes. »
    Elle avait lâché ça avec force, plus pour elle que pour lui, mais ça, il ne le saurait pas. Elle aurait voulus mettre sa jupe et récupérer ses autres vêtements, mais elle n’arrivait pas à quitter les yeux de Niels. Alors elle restait là, faible, à peine habillée, le regard fixé sur lui.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Mer 8 Juin - 8:51.
    Étrange comme elle ne semblait pas d'accord avec sa façon de voir les choses. Il faut dire que le journaliste était un fervent adepte du vivre et laisser-vivre, donc pour lui, se réveiller aux côtés d'une jeune femme avec laquelle il ne pensait jamais coucher était tout simplement un bon matin. Tandis qu'Allis semblait plutôt... crispée, oui, c'est le mot. Autant il était détendu, nonchalamment appuyé contre le mur de la chambre, sa cigarette entre les lèvres, avant elle ne souhaitait apparemment que disparaître. Son regard se fit subitement noir, oh mais c'est qu'elle ne semblait pas de bonne humeur la lionne, et elle entreprit de chercher quelque chose à se mettre, toujours sous le regard goguenard de Niels. Et vas-y qu'elle lui prenait sa chemise ! Tant pis, il sortirait d'ici nu, s'il le fallait. Une bouffée de cigarette, indifférence totale.
    Le qualificatif qu'elle sortit en réponse à sa dernière question le fit éclater de rire, littéralement. Quelle blague, vraiment !

      « Étrange, ce n'est pas ce que tu semblais crier cette nuit. »

    Oui, il avait bel et bien employé le mot « crier ». Avec ce ton tout à fait détestable qui donnait envie de le frapper, ou de lui lancer un coussin comme l'Auror fit. Oulà, tout doux... il acceptait parfaitement d'être un enfoiré, c'était probablement le rôle qu'il jouait le mieux dans toute cette vie, mais ce n'était pas une raison pour lui balancer des trucs à la gueule. Il fumait, respectez un peu ! Werner réussit à éviter l'objet mou, se baissant quelque peu, mais revint ensuite dans la même position du fumeur sans préoccupations, soufflant avec nonchalance la fumée blanchâtre au-dessus de sa tête. Il l'observait, en fait, se demandant ce qu'elle pouvait bien chercher avec tant d'ardeur. Un préservatif ? Ses cartes ? Son soutien-gorge ? Sa baguette ? Un couteau pour l'égorger ? Soudain, en suivant la trajectoire que traçaient les yeux de la rouquine, il baissa la tête et comprit. Non, pas son sexe, malheureusement. Ses vêtements. À elle. Ah. Hé bien... ils n'étaient pas restés très habillés, les deux oiseaux, en entrant dans cette chambre.
    Apparemment qu'en dedans d'un mètre, ils avaient retiré la plus grande partie de leurs vêtements.
    Un sourire appréciateur quand elle s'approcha de lui et se pencha pour reprendre ses vêtements, effleurant involontairement son corps toujours aussi nu. Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, après tout... Et comme il ne croyait pas à la haine que la sorcière tentait de faire passer dans son regard. En fait, il ne la croyait qu'à moitié ; Werner savait qu'elle le trouvait abject et inutile, tout ceci se lisait parfaitement sur son visage, mais il était aussi un fin observateur. Elle ne cessait de regarder ses lèvres, son torse, encore ses lèvres, ses yeux, Et puis, même soûl, on ne finit pas dans les draps de quelqu'un qui nous dégoûte. Tout le corps de la sorcière lui hurlait de le prendre une nouvelle fois, une dernière fois, de le posséder juste encore un peu, pour se souvenir sans alcool de toutes ces courbes délicieuses, pour entendre encore un peu son nom. Oui, il se rappelait qu'elle l'avait dit... crié, même, tout comme il l'avait fait avec le sien... quelle nuit, tout simplement. À recommencer sans hésiter, si l'occasion se présente. À cette simple idée, peut-être aussi en contemplant la naissance des seins apparente de la rouquine, son érection ne prit pas de chômage, continuant de lui faire un fier bas-ventre. Facile de suivre le fil de ses pensées, dans cet état.

      « Tu me dégoûtes.
      - Et toi, tu m'excites. »

    Niels avait répondu du tac au tac, laissant tomber sa cigarette sur le sol. Il la finirait plus tard, de toute façon. Sans faire ni une ni deux, il prit le visage de la sorcière entre ses mains et l'embrassa fougueusement, la plaquant contre le mur sur lequel il avait été appuyé précédemment. Généralement, il ne se trompait pas pour percevoir le désir chez quelqu'un et si elle le repoussait maintenant, ce serait bien seulement parce que c'était une immonde peste entêtée et incorrigible. Son corps nu se colla à celui, si peu vêtue, de la jeune femme, lui offrant le choix de suivre ses principes, ses idiots et bornés principes, et le planter là, ou penser pour une fois à elle, penser une dernière à sa petite personne, et céder à ce qui se lisait dans ses yeux et dans son corps. Il avait envie d'elle, encore, et il ne revenait qu'à elle de faire le choix de ce qu'elle voulait réellement.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Jeu 9 Juin - 2:54.


    « Tu me dégoûtes.
    - Et toi, tu m'excites. »
    Gosh. Elle aurait du s’y attendre, mais a vrai dire, elle l’avait voulus sans le vouloir. Sans prévenir, Niels s’était jeté sur elle, attrapant ses lèvres en un baiser fougueux, la plaquant contre le mur. Ce genre de baiser dont toute femme pouvait fantasmer, sauvage et sensuel à la fois, tellement bon et pourtant jamais donné par les hommes qui nous font craquer. Ce n’était généralement que dans les histoires, les films moldus, ou alors, dans le cas présent, lorsque l’on avait avec soi un homme fier de son corps et sans gêne.
    Niels se collait à elle, de son corps nu chaud et désireux, montrant ainsi toute son excitation en collant son fier bassin contre les cuisses chaudes d’Allis. Incapable de résister, la jeune femme se laissait aller à ce baiser fougueux et fiévreux, la lionne reprenant le contrôle. Ses mains se baladèrent sur ce corps musclé, l’une s’accrochant à la chevelure brune du sorcier, tandis que l’autre griffait doucement son dos brulant. En cet instant, elle ne désirait que lui. Malgré l’être abjecte qu’il était, elle avait envie de lui. Qu’importait qui il était, elle ne voulait que son corps. Sa chair.
    Elle faisait durer le baiser autant que possible, sachant au fond d’elle qu’elle arrêterait tout après. Leur langue se mêlaient l’une à l’autre, sensuellement, de plus en plus lentement, pour mieux se donner envie, pour mieux s’exciter. Et d’ailleurs Allis sentait contre son bas ventre l’anatomie du sorcier se manifester de plus en plus, lui donnant envie de s’offrir à lui une dernière fois. Pour le plaisir. Parce qu’il n’y avait que ça qui comptait ici, le plaisir. Le désir. L’envie. L’excitation. Cette sensation de chaleur qui l’envahissait, lui donnant incroyablement chaud. Chaud à ne plus pouvoir supporter le peu de tissu qu’elle avait enfilé quelques minutes plus tôt. Chaud à ne plus se contrôler.
    Le baiser prit fin et leur regards plein de désir se croisèrent quelques secondes, avant qu’Allis ne repousse le sorcier, tentant vainement de couper le contact avec son corps nu. Mais il l’en empêcha, ou peut-être était-ce elle qui à peine après l’avoir repoussé, l’attira de nouveau vers elle, effleurant ses lèvres, le défiant du regard. Elle le regardait avec toute cette haine et ce désir qui se mélangeait et se combattait. Elle n’était sans doute pas dans son état normal, car elle embrassa Niels, pleine de désir de d’excitation, retirant cette chemise qui, de toute façon, n’était pas à elle. Dénudée, exposant sa poitrine, Allis montrait ainsi qu’elle se donnait à lui, qu’il avait encore gagné, qu’elle voulait recommencer. Cette fois, elle était sobre et parfaitement consentante. Folle aussi sans doute, mais elle s’en fichait. Après tout c’était dans sa nature d’être impulsive, juste qu’elle n’avait pas pour habitude de coucher avec n’importe qui. Elle était plutôt du genre à ne toucher que ceux avec qui elle sortait.
    Mais aujourd’hui elle se lâchait.
    Au revoir principes et pudeur.
    Sa main droite descendait sur les fesses du sorcier tandis qu’elle mordillait ses lèvres, l’embrassant avec une sorte de fureur incontrôlée. Niels allait retrouver la lionne de cette nuit. Elle tirait sur ses cheveux, caressant ses fesses, tandis qu’elle bougeait son bassin contre celui du sorcier, son seul boxer pour barrière. Tout son corps ne demandait que ça, mais il était tellement plus plaisant de faire durer le plaisir, de se faire désirer.
    Lâchant les lèvres du journaliste, la jeune femme déposa quelques baisers dans son cou, tandis que sa main droite glissait de son fessier à son anatomie, le titillant gentiment. Elle se mit à mordiller sa peau chaude, lâchant un murmure équivoque au passage.
    « Prends-moi.. »
    Allis avait fait son choix. Elle décidait de se laisser aller, de se faire plaisir, de goûter encore à cette chair fraiche qui s'offrait à elle, de taire ses principes encore un peu. Juste un peu.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Jeu 9 Juin - 7:07.
    HIDE dans ce message, on veut pas encourager la débauche chez les jeunes (mais le sexe protégé, oui)



    La sensation des mains d'Allis sur son corps, dans ses cheveux fous, de ses ongles qui marquaient son dos, le rendait fou. Il savait qu'elle avait cédé, juste au baiser qu'elle osa lui rendre, un baiser passionné, tout aussi déchaîné que ceux qu'elle avait osé lui donner cette nuit. Toutefois, tout était différent puisque tous les deux étaient à jeun. En lendemain de veille, assaillis de migraine, mais en plein contrôle de leurs corps, de leurs pulsions. Il ne se rendait pas compte qu'il l'écrasait carrément contre le mur, ne laissant d'espace que celui de la chute de reins de la rouquine, qui se tendait vers lui comme un arc, pour recevoir avec plus d'intensités les caresses qu'il lui prodiguait avec un désir presque rageur.
    Leur baiser, tout d'abord sauvage, devint plus lent, plus sensuel. Ses caresses, tout d'abord pressantes et exigeantes, devinrent plus précises. Une main qui vint agripper une fesse ronde, un sein offert, se glisser dans la chevelure de feu. Son bas-ventre qui exerçait, subtilement, une pression sur celui de la demoiselle, une pression qui devenait un peu plus forte, plus présente, plus insistante. Cela se voyait, se touchait, se sentait qu'il avait envie d'elle. Et elle aussi, puisqu'on en parle... Et bien qu'elle tenta de le repousser pendant une seconde, peut-être deux, la suite des évènements parla en la faveur du journaliste.

    Celui-ci, sans se soucier de cet instant de rejet, de ce défi dans les yeux de la sorcière, reprit possession de ses lèvres tandis qu'elle retirait sa chemise. La chemise de Niels, s'entend, considérant que ses vêtements à elle, ils étaient actuellement en train de les piétiner avec fureur. Elle était décidée et tout ceci fit monter la température du corps de l'homme, qui caressait à deux mains la poitrine de la jeune femme, ne pouvant se rassasier de ses courbes, de sa chair, de cette lionne qui se déchaînait, pour son plus grand plaisir ceci dit. Leurs bassins se cognaient, se fracassaient et il en vint à faire traîner ses mains aux abords du boxer de la jeune femme, projetant de le retirer très bientôt. Ses doigts osèrent entrer à l'intérieur du vêtement, se glissant jusqu'au sexe de la jeune femme pour le caresser avec application et une douceur étrange, contrastant avec son corps exigeant. Un grognement de plaisir en sentant ses cheveux tirés, de satisfaction lorsque les doigts étrangement frais de la demoiselle virent jouer avec son anatomie, un geignement en sentant ses dents le mordre. Mm. Et deux mots, courts, si courts, mais qui déclenchèrent totalement le feu dans son corps. « Prends-moi ». Elle l'avait dit, elle le demandait, elle le réclamait.
    Parfait, elle aurait donc ce qu'elle voulait.
    Werner se déroba à la bouche de l'Auror, s'agenouillant pour embrasser ses cuisses tandis que ses mains retiraient son sous-vêtement très encombrant. Elle était maintenant aussi nue que lui, mille fois trop désirable pour résister. Ses dents mordillèrent la chair tendre de l'intérieur de ses cuisses, sa langue osa chatouiller son intimité attirante, tandis que ses mains fouillaient les poches de son pantalon pour trouver de quoi ne pas se retrouver avec une paternité gênante. Ce serait dommage de gâcher de si belles opportunités futures ! Il se faisait tout le Londres sorcier, il devait donc prendre ses précautions... Un bruit de déchirure d'emballage, discret, et un geste aussi mécanique que celui qu'il faisait pour allumer sa cigarette, aussi habituel même, puis il se releva et vivement, retourna la rouquine face contre le mur. Vue sur cette croupe blanche, tendue vers lui, ces fesses parfaites.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Jeu 16 Juin - 22:35.

[ HIDE dans ce message, on passe aux choses sérieuses (a) ]

    Oui, Allis avait fait son choix. Elle voulait Niels, là, maintenant, tout de suite. Elle le voulait pour elle seule. Oui, elle le désirait tout en entier, aussi fort que cette haine qui était en elle.
    A peine les mots prononcés que le sorcier réagissait, semblant s’enflammer sur place tellement ces mots lui furent effet. Il quittait alors ses lèvres, se mettant à genoux et retirant le boxer qu’elle avait enfilé quelques minutes plus tôt. Se mordant les lèvres, Allis se rendait compte de la bêtise qu’elle était entrain de faire, mais c’était plus excitant qu’autre chose. Et Niels..Niels était tellement sexy, tellement attirant, tellement désirable.. Il savait exactement comment faire plaisir, comme lorsqu’il mordilla la peau de ses cuisses, se rapprochant dangereusement de l’intimité toute offerte d’Allis. Intimité qu’il titilla du bout de sa langue, faisant s’échapper un gémissement de plaisir à la belle rousse, qui se cambra doucement. Il n’y avait rien de tel pour faire monter d’avantage la température et donner toujours d’envie à la sorcière. En un mouvement, Niels prit les précautions pour se protéger, ce qui fit sourire Allis. Elle n’aurait jamais crus qu’il penserait à ce détail si important.

    Le plaisir était là, intense et pur. C’était bon, mais ce n’était que le début. La lionne qui sommeillait en Allis était maintenant bien réveillée, et elle n’appréciait qu’en partie d’être dominée. C’est pourquoi alors qu’elle se sentait de plus en plus fébrile, elle se reprit, et d’un coup de bassin, elle se retira, puis se retourna, faisant face à Niels. Elle le défia quelques secondes du regard, avant d’attraper ses lèvres en un baiser sauvage, se collant à lui pour mieux sentir son corps brulant contre le sien.

    Elle se lâchait, c’était rare, tellement rare, mais c’était précieux, intense. Plus rien ne comptait, le monde extérieur n’avait plus d’importance. Il n’y avait que ces deux corps nus qui s’entrechoquaient, s’entremêlaient et se défiaient. Niels Werner et Allis Seward. Difficile d’y croire, et pourtant. Ils n’étaient ni drogués ni alcoolisés, non, pas ce matin. Cette nuit, Allis s’en souvenait, cela avait été très intense aussi, mais elle n’avait que de vague souvenir.. Et lorsqu’un homme aussi attirant était à disposition, autant pouvoir se le faire à jeun, pour se souvenir de tout ces détails. De sa respiration haletante, de son corps brulant, de ses mains baladeuses, de ses regards plein d’envie.. Oui, pour sûr, Allis se souviendrait de ce moment. Ce moment où elle s’était laissé aller dans les bras de Niels en sachant parfaitement qu’elle faisait une bêtise. Mais quelle bêtise pleine de plaisir et de gourmandise.. Un peu comme un délicieux bonbon. Ou plutôt un délicieux sorcier.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Lun 20 Juin - 6:43.
    Nous on se HIDE pour avoir du sexe


    Les mouvements de bassin d'Allis, mouvements qui s'accordaient aux siens, longs et brutaux, achevaient de le rendre fou. Il était un être tout dédié à la luxure et à ses plaisirs, il se consumait sur place et il ne pouvait que gémir, assourdit par le plaisir qui l'envahissait. Le morning sex était la meilleure chose imaginable, tout de même, et là, il en avait une dose appréciable... Toutefois, Niels sentait que la sorcière était fébrile, qu'elle cherchait à se rebeller, à être celle qui domine. Facile de sentir cette énergie : les charognards savent toujours quand les fauves chassent et c'est avidement qu'ils les suivent, espérant un morceau de choix, aussi dépendants de cette domination qu'ils savent pourtant gérer, lorsqu'ils le désirent. Peut-être encore un peu groggy de son réveil brutal, le sorcier se laissa repousser par la sorcière qui, d'un coup de bassin expert -faut croire qu'elle pratiquait souvent, la coquine, s'était défaite de son étreinte. Pas pour longtemps, ceci dit, puisqu'elle reprit possession de ses lèvres brutalement, collant leurs corps bouillants. Il en voulait plus, toujours plus. Mais là était le fait : ils ne baisaient pas, ils se battaient, ils se battaient pour la tête de leur petit jeu, ils étaient deux animaux en quête de pouvoir.
    Comme c'était grisant de se sentir taureau et toréador tout à la fois...
    Les caresses d'Allis, très précises et très dirigées sur un endroit fort sensible de l'anatomie de Niels, le firent gémir et perdre toute résistance quand elle le poussa une nouvelle fois, jusqu'à ce que ses genoux frappent le lit et qu'il tombe sur le dos, vaincu. Vaincu de bonne guerre, ceci dit. Toutefois, elle semblait ne pas vouloir le laisser là à souffrir de l'absence de son corps chaud, si on regardait le sourire malicieux qui étirait ses lèvres... oh non, elle aussi elle voulait jouer.



    Jamais Niels Werner ne pouvait supporter longtemps de ne pas être celui qui décide des règles du jeu. Il était une forte tête, il avait ce caractère à la fois je-m'en-foutiste et borné qui le faisait changer d'avis quand il en avait assez. Ô Allis était délicieuse, ainsi érigée sur son ventre, ainsi magnifique dans la luxure et le vice, mais autant voulait-il la voir sous lui, écrasée par son poids, à gémir son nom. Plus fort que ce que sa condition physique supposait, il empoigna la sorcière avec une facilité déconcertante et la bascula sur le lit, sortant brièvement d'elle. Oh, qu'elle ne s'inquiète pas, ce n'était qu'une brève intermission dans leurs ébats... L'homme vint au-dessus d'elle, collant son corps brûlant au sien.




Dernière édition par Niels Werner le Dim 26 Juin - 6:30, édité 2 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
never gonna drink again {pv ; allis} Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:52.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



never gonna drink again {pv ; allis} Empty
Message Posté .

never gonna drink again {pv ; allis}

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» I still remember what you say - Allis
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» These are dark times - Intrigue { Ryan / Allis / Michael }
» gonna take her for a ride on a big jet plane. [PM]
» CIRCEE&THADEUS ❧ Nobody's gonna do like I for you [terminé]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: