VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les londoniens s'en mêlent! - the Underground n°1
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
Les londoniens s'en mêlent! - the Underground n°1 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Les londoniens s'en mêlent! - the Underground n°1 Empty
Message Posté Lun 9 Avr - 15:58.

quand les londoniens s'en mêlent
ça fait des étincelles

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Chers Londoniens,

Je vous présente la première édition de "The Underground", la newsletter spéciale Londres! A l'occasion, je vais vous faire un petit discours histoire de vous raconter mes sentiments les plus profonds (Non je rigole :')

Plus sérieusement, nous avons incontestablement besoin de vos petites mains pour enfin pouvoir mettre en place l'évènement n°11, c'est à dire un match de Quidditch amateur. Des places vont être libérées suite à l'absence de certains membres alors n'hésitez pas à faire un peu de sport! J'ajoute que l'OS est au sommet de son pouvoir sur le monde et que si vous êtes sadique avec vos (votre) personnage(s), vous pouvez participer aux enlèvements orchestrés par les méchants :] Un tas de nouveaux défis ont été mis en place et n'attendent que vous pour être commencés, c'est par -> ici! En plus vous pouvez gagner des points RP et des points pour notre magnifique forum. Également, n'oubliez pas que beaucoup de personnes sont encore coincés sous les décombres de Sainte-Mangouste et que votre aide serait la bienvenue pour les aider à s'en sortir, que ce soit sur place ou à côté dans le dispensaire.

Côté forum, n'oubliez pas de participer au concours interforum parce que cette fois, on veut récupérer l'honneur d'être les meilleurs, et puis c'est cool de rejouer des contes :] J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons... un nouveau registre à Londres! (Eh oui, encore) C'est pour notre bien à tous: les interventions de Dominus peuvent désormais être répertoriés pour qu'on puisse venir plus rapidement raviver la flamme d'un RP éteint ou vous éclairer dans l'air sombre des intrigues :) Pour clore ce premier numéro, un mot à ceux qui possèdent une habitation, vous pouvez maintenant répertorier votre adresse ici.

J'ai dit que les numéro était terminé? Presque! Un petit mot sur les ragots circulant à Londres: on dit que le Parrain de la mafia a décidé de montrer le bout de son nez après que ses assassins aient terrorisé nos belles rues, what a shame! Un journaliste sur place vient à l'instant de me dire que sous les décombres de l'hôpital... les sœurs Shâd et Nieils se prêtent à leurs derniers actes non catholiques! Réalité ou rumeur? Ah! On me dit aussi que la fête bat son plein à la Taverne Rouge! Je pourrai peut-être aller y jeter un coup d'oeil, au cas où il resterait un peu de débauche pour moi...

Tendrement, le staff de Londres.

Les londoniens s'en mêlent! - the Underground n°1

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: the Underground

Sujets similaires

-
» THE UNDERGROUND 9 - IT'S JUST THE BEGINNING
» The Underground 11
» The Underground 8 ▬ it's a new day.
» THE UNDERGROUND 4 ◭ Renouveau
» The Underground n°6 - Ah que coucou!

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: