VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une journée extraordinaire ... Rectification ; une nuit extraordinaire [Defi solo]
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une journée extraordinaire ... Rectification ; une nuit extraordinaire [Defi solo] Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:18.
table align=center][tr][td width=450]
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET : Défi solo
NOM DES PARTICIPANTS : Wilhelimna H. Berkeley
DATE : Un soir d'avril.
HEURE : Le soir
METEO : temps doux
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : intrigue globale oo8 : puissance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : intrigue oo7 : destruction, horreur et manipulation
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non, ce ne sera pas nécessaire.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Une journée extraordinaire ... Rectification ; une nuit extraordinaire [Defi solo] Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:10.
Ce matin, en se réveillant, Will s'était aperçue d'une chose ; elle avait le teint blafard. Certes elle était blanche de nature, mais là, on dirait qu'elle ressemble presque à un mort. Sauf qu'elle était encore debout. Mais plus aucune vie ne se fit ressentir en elle. Elle ne perçut plus aucun battements de son petit cœur meurtri par le passé. Enfin, bon bref, elle devait aller travailler. Ou sinon, son retard sera retenu sur sa paye. Il faisait beau ce matin, mais en ouvrant les rideaux de son appartement, une vive brûlure s'empara d'elle. La lumière du jour l'agressait ! Ni une, n deux, elle refermât de suite ses rideaux. Ses blessures se régénèrent. Que lui arrivait-elle ? Était-ce dû à son attaque d'hier. Une créature, l'avait agressé par derrière et avait planté ses deux crocs dans sa chaire tendre. Pour avoir le cœur net, elle alla se regarder dans un miroir. Par le slip de Merlin, elle ne se voyait pas dans le miroir. Elle était invisible. Comment elle va faire pour arranger sa coiffure ? Tout ce qu'elle pouvait faire était d'attendre. Mais elle avait faim, terriblement faim. Se précipitant vers la cuisine, elle vida son frigo et choisit qu'une famille d'aliments ; la viande. Une viande bien rouge, bien saignante, bien crue fera l'affaire pour assouvir sa faim. Elle mordit à pleines dents dans une tranche, puis dans une autre, et encore une autre. Mais sa faim était insatiable. Rien ne pouvait la satisfaire ou assouvir son appétit. Le temps était long jusqu'à la nuit tombée. Elle sortit en trombe de son appartement. Tout était à la fois rapide et lent ; elle se déplaçait avec une agilité qu'elle n'avait jamais eu par le passé. Et les gens autour d'elle se mouvait avec lenteur.

A présent, elle en était sûre, elle s'était réveillée différente, meilleure, en pleine forme mais morte. Tout ces indices lui menaient vers une conclusion ; elle était une créature de la nuit, un vampire. Et elle avait faim. Terriblement faim. Elle se trouvait à présent dans une des ruelles sombres des Allées des Embrumes. Excellent endroit pour un casse-croûte. Et elle vit son dîner à 4 heures ; un jeune sorcier perdu. Pauvre chou, il a perdu sa môman ? Se mouvant comme un félin, la jeune femme arriva derrière lui, tous crocs sortis. Avant que l'individu ne se retourna, Will planta ses crocs dans sa chaire tendre et bloqua la bouche de sa victime. Un sang chaud ressortit de la nuque du jeune homme pour couler dans la gorge de Wilhelmina. Est-cela que ressentent les vampires quand ils sucent le sang de ses victimes ? C'était doux, agréable, vivifiant et délicieux. Surtout délicieux. On dirait ... du whisky pur-feu ! Un vrai délice qu'elle ne pouvait se priver jusqu'à la dernière goutte. Jetant à terre la cadavre, Will essuya sa bouche et lécha le sang restant. Elle était rassasié.

Elle voulait encore s'attaquer à une autre victime, mais le jour se leva déjà. Sans qu'on la demande, elle s'en alla rapidement chez elle avant de devenir poussière par un coup de soleil. Il y avait du bon à être un vampire ; on était puissant et rapide. Mais il y avait aussi de mauvais ; on est sensible au soleil et on ne peut même pas se voir dans un miroir !

Une journée extraordinaire ... Rectification ; une nuit extraordinaire [Defi solo]

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: Défis

Sujets similaires

-
» Une journée extraordinaire (Solo, Défi Jeu)
» Bienvenue à Londres bercé de mystère (Solo,Duo ou Groupe, Défi Jeu)
» Au voleur ! (Solo)
» Je ne veux pas travailler (Solo)
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: