VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

♣ cours dispensés
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
 ♣ cours dispensés Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



 ♣ cours dispensés Empty
Message Posté Lun 9 Avr - 7:07.

cours dispensés
l'université, ceyfun

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La salle Terry-Montcalm fascine quiconque y rentre, musicien ou pas. Très grande et très éclairée, celle-ci est en fait une salle de musique pouvant contenir à peu près tous les instruments possibles et imaginables. Deux petits studios d'enregistrement sont installés au fond de la pièce, pour ceux qui désirent enregistrer un morceau et peut-être le faire passer à la radio. En général, les étudiants s'entourent d'un sortilège qui les enferme dans une bulle et permet aux autres de pratiquer sans entendre la musique des voisins. Des tables sont également aménagées, lors des cours théoriques, mais pliables pour laisser plus d'espace.


Musique : Vous n'apprendrez pas seulement à vous perfectionner sur votre technique musicale, votre pratique d'un instrument ou votre maniement de votre voix. Vous étudierez aussi l'histoire de la musique, ses techniques et ses variations selon les cultures entre autres choses. Ce cours est optionnel.

Le staff de Londres.

♣ cours dispensés

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Bâtiment B :: Sublimation Subliminale de la Société contemporaine ancestrale magique :: Salle Terry-Montcalm

Sujets similaires

-
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés
» ♣ cours dispensés

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: