VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

THE UNDERGROUND 5 ◭ Bonjouuuuur - au revoiiiiiiir
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



THE UNDERGROUND 5 ◭ Bonjouuuuur - au revoiiiiiiir Empty
Message Posté Dim 8 Juil - 15:19.

elle est morte j'vous dit !
mais non regarde elle parle ...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Bonjour à tous mes p'tits lardfons ! » ... non c'est pas possible, je viens pas de dire lardfons quand même ... Bon, je recommence, désolée. « BonjOUR à » ... Sérieusement ? Attendez, je vais faire ça à ma manière ce sera plus simple ! Se racle la gorge. « Hey ! » ... Ouai bon d'accord, c'est pas mieux. Mais c'est bidon comme entrée "bonjour mes p'tits lardons" youhou ! Magnifique quoi ! Surtout qu'ici c'est les londoniens ... bon ok c'est des lardons, mais ceux-là sont trempés dans du thé vois-tu ? Bref. Réessayons.
« Bonjour à tous mes p'tits lardons ! Ici Ivy en direct live de la maintenance de Vulnera Samento ! » Ah ben là c'est mieux. Elle était bonne ? Silence. OK j'avais une tête à chier donc ? C'est p't'être à cause de la teinture blonde ? Attendez. Quelques magouilles plus tard.
« [color:c2b2=#teal]Salut les lardons ! Ici Jordan, en direct de la maintenance, pour sa première, et malheureusement, dernière newsletter sur Londres. La raison ? Elle est toute simple, je vous abandonne pour d'autres contrées anglophones. Mais rassurez-vous, ou non, je serais toujours dans les parages. Après tout, Ivy est toujours quelque part dans nos coeur non ? » Aheum.

Au programme pour ce mois londonien ;
● Un londonien tout beau, c'est le londonien du mois de Septembre, j'ai nommé ! Erik G. Cressey. Allez donc vite lui vouer un culte sur ce sujet
● Une toute nouvelle animation pour nos petits londoniens d'amour, placée sous le thème de la rentrée et qui va donner des sueurs froides à certains irliens ... je ne vous en dis pas plus, venez découvrir ça ici
● Ils ne pouvaient pas courir bien longtemps. Certains les ont rattrapé et le ministère les a harponné en route. Il ne fait pas bon être un OSien en ces temps de procès. Pour en savoir plus, c'est par là
● Vous l'attendiez ? Elle est là ! La rentrée universitaire. Nouvelles règles - ou pas - nouveau décors - ou pas - et surtout, nouveaux étudiants - ou pas -. Qui aura le plus beau costume pour s'intégrer sans problème à la communauté étudiante ? Découvrez-le ici
● Nouveau système ! Encore plus d’interactivité, de quoi plaire à notre grand manitou Tyler. Les quêtes. Elles sont belles. Elles sont au nombre de trois. Et elles vous offrent, surtout, de nombreuses possibilités de jeu. N'hésitez plus et venez découvrir l'intrigue en participant aux quêtes.
● Vous connaissez des sortilèges ? Moi oui en tout cas, mais est-ce que vous vous en servez ? Non, on est bien d'accord, ou si peu. Alors venez faire un tour par ici et réfléchissez-y à deux fois avant de ne pas poster de sortilège.
● Tyler me demande de vous dire que des salaires ont été versés - entre 0 et 150 points RP - en fonction de votre activité.
● Vous avez du mal à suivre les événements en cours ? Pas de panique, le calendrier est là ! Pour vous tenir au courant de toutes les dernières nouveautés que nos petits londoniens ont fait, c'est ici
● Je termine cette newsletter par des mauvaises nouvelles - enfin quoi que, on ne sait pas ce que vous en pensez. Deux départs de Londres. Tout d'abord, un départ définitif du staff, celui de Pio Da Braccio, et ensuite, un départ migratoire vers Poudlard pour I. Jordan MacNeil - autrement connu sous le nom de Ivy J. Silverpyre - moi donc. Freedent smile.

Sur ce mes p'tits amours - ou pas - je vous souhaite un bon mois irp sur Londres - Vulnera Samento. En espérant que je ne vous manquerais pas trop (a). On vous aime d'amour vrai - ou ....
Le staff de Londres.

THE UNDERGROUND 5 ◭ Bonjouuuuur - au revoiiiiiiir

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: the Underground

Sujets similaires

-
» The Underground 8 ▬ it's a new day.
» The Underground 11
» The Underground 10 - It's a new dawn
» THE UNDERGROUND 4 ◭ Renouveau
» The Underground n°6 - Ah que coucou!

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: