VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LES MAPHELDAS D'OR ★ REMISE DES PRIX
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 23:03.
Ce petit te faisait rire. Doucement. Son envie de passer inaperçu, chose qu’apparemment tu n’étais pas la seule à désirer, était à l’eau maintenant. Ironie du sort. Riant sous cape, tu l’applaudis, sentant que la soirée vous réserve encore d’autres surprises. Tu t’installe plus confortablement, en un croisement de jambe parfait attendant la suite.
Thelma Smith
Thelma Smith
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : //
crédit : //
lettres postées : 16
date d'entrée : 08/01/2011



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 23:11.

Thelma Smith
La MAITRESSE DE CEREMONIE

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Eh bien, ces petits ont de l'énergie ce soir... Le sarcasme m'avait rattrapé, mais seul le petit Franklin avait montré un peu de vivacité dans son discours. C'était à présent au tour du prochain gagnant.

"Eh bien... C'était quelque chose de spécial ce discours... On dirait qu'on a des invalides de la parole ce soir. Mais passons. A présent, j'accueille à mes côtés, celui ou celle qui va remporter le prix du nouveau pudding le plus prometteur. C'est une évidence, elle fait déjà bien fortement ses preuves parmi nous, et je vous demande de l'accueillir sous un tonnerre d'applaudissement: GEORGIANA NIGHTINGAL!!!!! Applaudissez!"

Cette petite, je l'aimais bien. Je la croisais souvent à Sainte-Mangouste. Elle était principalement agréable avec moi, je l'appréciais. Alors j'étais heureuse de l'applaudir et de la recevoir à mes côtés.

Le staff de Londres.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 23:19.
Moins tassé sur ma chaise, je me forçais à applaudir. Ouais, j'avais eu un prix, il fallait que j'y mette de la bonne volonté. Histoire de ne pas faire tâche. D'ailleurs, il y avait ça de bien, c'est que je ne risquais pas de l'oublier. C'était le mien. Bref, j'applaudis donc.
Thelma Smith
Thelma Smith
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : //
crédit : //
lettres postées : 16
date d'entrée : 08/01/2011



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 23:22.

Thelma Smith
La MAITRESSE DE CEREMONIE

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Encore une abonnée absente... Quelle tristesse. Je vais éviter de nommer les absents maintenant, je ne les présenterai qu'à la fin.

"Intéressant... Elle avait probablement d'autres choses à faire, la vile faquine. niark Eh bien, c'est l'heure de nos trois dernières catégories, puisque les absents ont toujours tort, et qu'il n'auront donc pas leur heure de gloire. 67 C'est donc au tour du staffien le plus kewl, même si je ne comprends pas vraiment ce que ça veut dire, de faire son apparition. La gagnante est... ENORA BOATWRIGHT!!!!! Applaudissez!"

Elle est mignonne, elle est anglaise (et russe), mais elle est mignonne quand même. Je l'applaudis comme tous les autres, lui sourire à son arrivée sur scène. Cette championne du tournoi avait bien des secrets à cacher.

Le staff de Londres.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 23:27.




J'applaudis Georgiana qui est divine dans sa robe. La tête baissée, j'attends, commence à vouloir partir avant de soudainement relever la tête. Mon nom que le fantôme prononce. Ma gorge se serre, je me lève en posant mon verra et me dirige vers l'estrade, prenant mon trophée.

Et bien, merci à tous pour vos votes, c'est adorable, je vous aime.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 23:33.
J'ai quand même l'impression qu'il va y avoir un paquet de prix. Je m'installe quand même plus confortablement et je regarde la personne suivante aller chercher son prix. Elle semble tout aussi peu à l'aise que la plupart d'entre nous pour remercier les gens. Ça me rassure.
Thelma Smith
Thelma Smith
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : //
crédit : //
lettres postées : 16
date d'entrée : 08/01/2011



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 23:36.

Thelma Smith
La MAITRESSE DE CEREMONIE

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Eh bien... quelle réaction! Je l'accueillais sur scène et la félicitais.

"Comme je l'ai dit, les absents ont toujours tort, je coupe court à cette cérémonie qui, ma foi, m'a déçue au possible. Mes amis, voici donc le récapitulatif des gagnants:
Le plus généreux:
Liam Franklin.
Le plus célèbre: Gabriel J. Hemingway.
Le plus accueillant: William Austen.
Le plus travailleur: Erik G. Cressey.
Le meilleur duelliste: Velkan Collins.
Le couple londonien: Stjepan & Lia Sejdic.
Le Lucky Luke du RP: Nosten Watson.
Le plus bavard: Salyna M. Hamby.
Le Sherlock Holmes: Gabrielle Courterois.
L'étudiant le plus assidus: Edouard C. Pelletier.
Le cancre de l'université: Heather O. Laflamme.
L'Auror le plus efficace: Vanity P. James.
Le meilleur employé du Ministère: Thadéus Pritchard.
Le commerçant du tonnerre: Cicely Earnshaw.
Le mafieux le plus exécrable: Maverick Graymalkin.
Le meilleur professeur: Yolanda Yeabow.
Le nouveau prometteur: Georgiana Nightingal.
La Plume en Or: Pió Da Braccio.
Londonienne of the Year: Cicely Earnshaw.
Londonien of the Year: Liam Franklin.
Staffien le plus kewl: Enora Boatwright.

Applaudissez!
Quant à moi, je vous remercie de votre présence, vous avez été fabuleux, et j'espère vous retrouver très vite. Félicitations aux gagnants de la soirée. Un sujet récapitulatif sera posté dans la soirée, afin que les absents se fassent féliciter."


Personne de ceux qui n'avait pas été appelé ne monterait sur scène. Pas de problème, je me retirais après avoir remercié ce public pourtant fabuleux.

Le staff de Londres.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 23:49.
Dans un instant de pause entre l’énoncé des gagnants, tu étais partie te chercher quelque chose à manger. Gourmande, tu y reste plus que de raison. Infamie ! Déshonneur ! Tu aurais du rester tranquillement assise à ta place. Voilà que tu rate ton moment de gloire. La honte. T’essuyant la bouche, tu retourne prestement là où les choses se passent. Ton nom a déjà été cité. Maintenant c’est une certaine demoiselle Boatwright qui tient le crachoir. Timidement tu fais signe au fantôme qui remet les prix. Tu veux quand même faire ton discours. Un minimum de politesse envers les invités enfin ! Le micro en main après l’allocution de la staffienne nominée, tu présente tes excuses.

-Pardonnez-moi pour ma courte absence. Je n’ai pu résister aux gourmandises présentes dans le buffet, mon attention s’étant perdue un instant. J’adresse mon admiration au traiteur.

Tu te redresse alors que l’on te tend ton trophée. Tu ne sais pas trop quoi dire. C’est assez inattendu d’être à cette place. Nouveau pudding le plus prometteur. C’est trop d’honneur.

-Je suis la première étonnée par cette nomination qui survient de façon tout à fait inattendue. Je remercie tout ceux qui ont voté et perçut en moi du potentiel. C’est bizarre de se voir reconnaitre un talent quelconque. Enfin bref. Petit clin d’œil au buffet –encore- les verrines sont délicieuses. Merci ... pour tout. Merci.

Les joues roses de honte. Tu redescends de l’estrade en même temps qu’Enora à qui tu serre la main après une bise. Tu souhaiterais revenir en arrière corriger ce que tu considère comme ta plus grosse boulette de l’année, mais ce qui est fait en fait. Ton trophée tremble dans tes mains fait gaffe à ne pas le casser. Faudrait pas en rajouter.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



LES MAPHELDAS D'OR ★  REMISE DES PRIX - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

LES MAPHELDAS D'OR ★ REMISE DES PRIX

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Défis/Loteries/Animations

Sujets similaires

-
» SOIREE CB 27/07 - RP EXPRESS & REMISE DES RECOMPENSES DES GOLDEN GLOBES

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: