VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

♣ intrigue oo3
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
♣ intrigue oo3 Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



♣ intrigue oo3 Empty
Message Posté Sam 8 Jan - 14:20.



INTRIGUE 003
LE MINISTERE EST-IL CAPABLE D'ASSURER NOTRE SECURITE ?



Date : DECEMBRE IRP - FEVRIER/MARS IRL
Sujet Global : Aucun.
Événements : Banquet du Ministère, Premier de l'an.
Les autres intrigues : Préviously du mois de Décembre





EXTRAIT D'UN ARTICLE DE LA GAZETTE DES SORCIERS

Comment le ministère pourrait-il assurer notre sécurité s'il n'est même pas capable d'assurer la sienne ? L'information a eu l'effet d'une bombe lorsqu'elle est tombée, hier, au journal télévisé. Le monde de la magie est en ébullition. Si vous n'aviez pas allumé votre téléviseur, si vous n'aviez pas écouté votre radio, vous avez du être alerté par les manifestations qui ont agité les rues de Londres magique. Hier matin, une prise d'otage a eu lieu au ministère. Dix morts, et un peu plus de blessés, défiance de la population et mécontentement du monde sorcier, voilà le bilan de ce tragique évènement. Après les faits qui ont agité la première tâche du tournoi des trois sorciers qui se déroulait dans la prestigieuse école de magie, Poudlard, le ministère n'avait vraiment pas besoin de prouver, une nouvelle fois, sa faiblesse au monde entier. De nouvelles manifestations sont prévues dans les semaines à venir. On entend même parler d'élections, de démissions. Le ministre, Ryan Foreston, délivrera un communiqué officiel dans la journée.

EXTRAIT DU DISCOURS DE RYAN FORESTON, MINISTRE DE LA MAGIE

Le ministère a failli, certes, mais il n'est pas tombé. Il vous entend et vous comprend. J'ai juré, lors de mon investiture, de vous garantir paix et sécurité. Mais quelque chose d'important est en train de se passer sous nos yeux. Quelque chose de grave. Notre monde évolue, notre histoire devient incertaine. Et c'est mon rôle de ministre, que de vous conduire vers un monde plus sûr. Et par tous les moyens nécessaires, je le ferai.


A Londres, c'est la panique. Le ministère n'a plus la confiance de la population magique qui manifeste à tout bout de champ. On a peur. Le ministère est accusé d'avoir négligé l'importance de la première tâche, et de l'affaire du tueur en série. On l'accuse d'être incapable de gérer les affaires publiques. Les agents du ministre sont débordés car ils doivent gérer plusieurs crises et veiller à regagner la confiance du peuple. Ryan Foreston est en très mauvaise posture.


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Enquêter : la prise d'otage au Ministère, les événements improbables qui se sont déroulés au cours de la Première Tâche... ce n'est certainement pas dû au hasard !
- Manifester : les londoniens sont en colère contre le Ministère, manifestez votre indignation face à l'impuissance des autorités !

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Trouver le coupable : Il est trop tôt pour que vous le retrouviez.
- Découvrir des informations en cinq minutes : Si le Ministère ne réussi pas à trouver des informations vous n'y arriverez pas non plus sans un minimum de recherches.

A bientôt !




♣ intrigue oo3

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one

Sujets similaires

-
» ♣ intrigue oo4.
» ♣ intrigue oo5
» ♣ intrigue oo6
» ♣ intrigue oo9
» ♣ intrigue oo8

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: