VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Everything is still a blur ▬ Michael (Défi)
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Everything is still a blur ▬ Michael (Défi) Empty
Message Posté Mer 4 Mai - 21:52.
Noir, noir les les abîmes. Pourquoi continuer à vivre quand d'autres comme toi ne sont plus là aujourd'hui? Pourquoi être partie avant de voir tout ce bonheur dans nos vie. Tu me laisses sur les bras une femme dont je suis obligée de prendre soin, vais-je y arriver? Serais-je capable de vivre avec elle et cette "maladie"? Je le pense lui... mais pourquoi avoir fait cela? Pour nous punir? Est-ce à cause de tout cela? Est-ce à cause de moi?

Oops!...I did it again !

Je sortais un métro difficilement, me tenant par les portes déjà entrain de se refermer sur moi. Je ne tenais plus droit, je ne savais pas à qu'elle station j'étais, je savais juste que j'étais accompagnée par un jeune homme. Nous avions parler de Némésis, ça je m'en souvenais très bien, depuis sa mort nous nous sentions tous un peu responsable et coupable. Moi je me sentais coupable car je lui avais fais du mal en rejetant tant January, c'était horrible qu'elle n'ai pas pu voir combien je l'aimais et combien j'avais accepter son amour à présent. Une perte de plus dans ce monde de fou. 
Tout allait mal ses derniers temps, il était difficile de faire naitre un sourire sur les visages des sorcier, tout comme des moldus d'ailleurs. 
Je chantais, à plein poumons, nous avions passer la soirée dans un bar à moldus et autant dire que leur alcool avait une réaction un peu plus rapide que celui des sorciers. Dans mes mains j'avais encore une bouteille d'alcool moldus, de la vodka rapporté de Russie... et qui était sensé n'être sortie que pour les grandes occasions.

Hé heu comment tu l'appèle... Michael c'est ça? Ecoute ça !

Womanizer
Woman-Womanizer
You're a womanizer
Oh Womanizer
Oh You're a Womanizer Baby
You, You You Are
You, You You Are
Womanizer, Womanizer, Womanizer 


Je n'ai aucune idée de comment j'arrivais encore à articuler les mots que je disais, mais en tout cas c'est ce que je faisais. Je dansais également sur l'air de la chanson que j'essayais tant bien que mal de chanter.
J'essayais maintenant de montrer les marches à quatre pattes sous les yeux accusateurs de quelques moldus encore présents. Arrivée en haut, très heureuse de mon exploit je levais les bras en l'air pour lancer du voix forte ! I LOVE ROCK'N'ROLL Aussitôt je vacillais en arrière dangereusement rattrapée à temps par un jeune homme moldus qui voulu appeler les pompier. 

Ze vais bien y a pas de problème, ze vais m'en zortir ! 

Peu rassuré mais n'étant pas ses affaire l'homme s'éloignait tandis que j'attrapais Michael par le bras dans l'espoir totalement bête de marcher plus droit. On va prendre la correspondance et dormir au chaudron baveurrrrr ! Sauf que j'avais un peu oublier que j'habitais dans la même rue. Et on ira boire un dernier verre la bas ! Je n'étais pas vraiment sure que les barmaids accepte de nous servir quoi que ce sois dans l'état que nous étions déjà. N'écoutant pas mon inconscient je m'engageais dans un nouveau souterrain pour prendre un nouveau métro, mais là... horreur ! Une centaine de marche d'escalier ! Comment qu'on va faire? J'avais poser cette question sans même attendre de répondre que déjà j'avais poser les fesses sur le première marche et m'efforçais de descendre les escaliers sur ceux-ci, je devais vraiment le vouloir ce dernier verre. Même en mettant le plus longtemps possible pour y arriver j'étais en bas des marche, il n'en restait que 5 environs mais j'envie de dormir me prit soudain et ma tête tangua sur le côté faisant ainsi tomber tout mon corps sur le sol. L'envie de vomir me prit également, donnant à mon ventre une douleur incroyable. 
Je restais étendue là sur le sol les yeux ouverts regardant dans le vide, bientôt des larmes vinrent pointé à mes yeux et des sanglots se prirent dans ma gorge. 

Qu'est ce qu'elle dirait si elle nous voyaient comme ça? 

Le soir froid, et sale, touchait mon visage comme pour me dire de me reprendre, d'être forte et de ne jamais plus toucher à l'alcool comme je l'avais fais ce soir. L'alcool n'était pas une manière d'effacer ses soucis. Je me relevais difficilement, passant du mode quatre pattes à sur le dos puis sur les fesses et sur une jambe. Arrivée à tenir enfin droite je rejoignais Michael pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Micha...el ! Ze toucherais plus à l'alcool c'est décider ! Mais on va quand même boire un dernier verre ! Et après on fera le serrement inviolable ! Plus jamais toucher à l'alcool ! Jamais! Le METROOOOOO.... En effet le métro venait de passer devant à quelques mètres à peine; COUUUURTTTTTSurement plus facile à dire que à faire et ma tête se souviendra longtemps du mur qu'elle venait de cogner.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Everything is still a blur ▬ Michael (Défi) Empty
Message Posté Ven 6 Mai - 16:02.
Michael venait tout juste d'apprendre la mort de Némésis. Au début il n'y avait pas cru une seule seconde, seulement avec les gros titres de la Gazette et les commères de Londres, il comprit très rapidement que ce n'était pas une mauvaise blague. Après une longue journée de travail, dont il se serait bien passé Mike se dirigea vers un bar très connu des sorciers. Il avait bien l'intention de boire jusqu'à en être ivre mort. Lui qui n'avait pas l'habitude de boire, c'était une journée si triste pour lui et elle allait mal se finir. Les heures passaient dans le bar et se ressemblaient, Michael engloutissait whisky pur feu après whisky pur feu. Le patron voyant l'auror totalement bourré le mis à la porte sans même demander son du. Titubant dans les rues le londonien se mit à chanter une chanson moldue, du moins simplement le refrain.

You're leaving, I'm waiting. Forgive me .I'm always missing you. Before the goodbye. I feel it, already. Forgive me. I'm always missing you. Before the goodbye.

Il était complètement déchiré mais arrivait tout de même à trouver quelque chose à chanter. Si ses collègues le voyait comme ça il rirait de lui, mais pour le moment il n'y avait personne et s'était tant mieux. Michael descendit dans le métro, il faisait déjà un peu plus "jour" et ça allait l'aider à pouvoir continuer de marcher. Dans un éclat de rire il vit une fille tout aussi bourrée qu'elle, finalement il n'était pas le seul sorcier respectable à avoir fait une bêtise ce soir. Lorsqu'elle prononça le prénom de l'auror celui-ci se stoppa net, au bah mince elle le connaissait. Après quelques instants de silence et de réflexion Mike reconnu également la jeune femme.

Ah mais je vous connais vous, j'ai passé une soirée chez vous y a pas longtemps. C'était vraiment... chouette.

Il voulu aller vers elle en courant pour lui faire la bise, mais un lacet mal-fait qui trainait malencontreusement par terre coupa net la route du londonien. Dans un bruit sourd le jeune homme se retrouva la tête sur le sol. Il se releva après avoir passé plus d'une demie minutes affalé sur le sol crasseux du métro. Carlie puisque c'est comme ça qu'elle s'appelle avait bien failli y passer aussi. Quels dégâts. Elle se fit ensuite la promesse qu'elle ne toucherait plus jamais une goutte d'alcool, Mike ne pu qu'en rire. Dans sa tête il se disait la même chose, mais personne n'est à l'abri d'un accident qui fait que l'envie de boire quelque chose de fort revient. Par exemple si Némésis ne c'était pas suicidée, Michael n'aurait pas touché à l'alcool ce soir, mais la vie est faite de hauts et de bas et le jeune homme le savait plus que quiconque.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
Everything is still a blur ▬ Michael (Défi) Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Everything is still a blur ▬ Michael (Défi) Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 22:13.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Everything is still a blur ▬ Michael (Défi) Empty
Message Posté .

Everything is still a blur ▬ Michael (Défi)

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: Défis

Sujets similaires

-
» Everything is still a blur (Jeu ;; D/ G)
» « She's a man » - Défi
» i know what you think about me [Défi]
» Someone like you { défi - Mona Anderson }
» This one's for the faithless { Niels - défi }

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: