VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Heads will roll. (Hope/Tengan)
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Heads will roll. (Hope/Tengan) Empty
Message Posté Mar 2 Aoû - 16:39.
HEADS WILL ROLL.


Heads will roll. (Hope/Tengan) Beyonv Heads will roll. (Hope/Tengan) Andrd



STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Hope R. Wyatt & Tengan A. Mladen.
DATE : Début du mois de mars.
HEURE : Midi.
METEO :Légère brise, grand soleil.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : Intrigue 007. Vengeance.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : Intrigue 006. Insécurité & colère à Londres.
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : S'il juge ceci intéressant ^^.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Heads will roll. (Hope/Tengan) Empty
Message Posté Mar 2 Aoû - 17:25.
Les glaces de chez Florian Fortarôme m'avaient toujours grandement attirées, mais depuis mon arrivée à Londres depuis la Russie, je n'avais jamais pris le temps d'y passer. Vous devez connaître ça j'imagine : La première fois que l'on arrive sur le Chemin de Traverse, nous voilà les étoiles dans les yeux, l'adrénaline au maximum devant tant de choses si familières car magiques, et si méconnues. On pénètre dans cette allée, et là tout notre monde bascule. On court vers chez Eeylops car une magnifique chouette attend sagement que l'on vienne l'acheter, on bouscule les autres devant chez Ollivander pour acquérir enfin notre baguette, preuve incontestable à cet âge là que nous sommes bien des sorciers. Ensuite nos parents (mon oncle pour mon cas) nous traînent littéralement jusqu'à Gringotts puis chez Fleury & Bott et enfin chez Madame Guipure car "nous sommes ici pour tes affaires scolaires". Après, nous nous enfuyions vers le magasin d'accessoire de Quidditch, fondant devant la vitrine. Je n'avais donc pas fais attention à ce glacier qui semble pourtant si appétissant, et les années suivantes, j'étais bien trop occupé à acheter différentes âneries dans les magasins de farces et attrapes pour me soucier de manger une glace.
Mais aujourd'hui, à 23 ans, j'ai décidé d'y remédier. Et me voilà assis seul à la terrasse de Florian Fortarôme, m'ennuyant fortement, un sorbet citron sous le nez.
D'ici, on avait une vue panoramique sur presque la totalité de l'allée. Elle était bondée, comme d'habitude, mais d'adultes et d'enfants en bas âge, nos chers sorciers adolescents étant à Poudlard à faire diverses bêtises à leur tour au lieu d'écouter leurs cours. Je pouvais voir une vieille sorcière luttant à faire léviter ses 6 énormes chaudrons, des mères de famille qui réprimandaient leurs enfants qui réclamaient trop, ainsi qu'une grande variété de sorciers louches se dirigeant vers l'allée des Embrumes.

J'avais toujours aimé Londres, différente mais aussi charmante que Moscou, surtout sa rue marchande. Même après des années, on découvrait toujours de nouvelles choses, on mettait à jour de nombreux mystères et on faisait face à de nouveaux. Le charme Londonien !
Mais il est vrai qu'ici, le charme ne se résume pas qu'à la magie. Comme le prouve cette femme, à l'intérieur de la boutique. De longues jambes fuselées, une peau café au lait magnifique, des yeux et une bouche à damner un saint, et ses courbes, ah ses courbes, magnifiques, pulpeuses, pleines de sensualité. Bref, je divague légèrement. Quand je suis arrivé, elle était penchée sur le bar, discutant d'une histoire de serviettes manquantes avec quelqu'un. Sûrement une serveuse excédée de ne pas avoir son matériel de travail. Bref, elle était magnifique, mais je n'arrivais plus à l'apercevoir, les reflets sur les vitres séparant terrasse et salle me la dissimulant.
Je fixais d'ailleurs mon reflet, remettant une mèche de cheveux récalcitrante en place : comment charmer une si belle demoiselle avec un tel air débraillé ? Je vérifiais donc ma tenue : chaussures impeccables, robe de sorcier parfaitement propre, parfaitement mise, parfaitement adaptée à mon corps d'Apollon (humour.), cheveux dans un état relativement bon, yeux pétillant, lèvres légèrement humidifiée pour éviter les craquelures mais ne pas avoir l'air de baver devant la silhouette de la demoiselle.
J'allais demander à ce qu'une serveuse vienne quand soudain, j'entendis un grand fracas dans la salle, juste de l'autre côté de la vitre. Je me levais d'un bond et allait vérifier ce qui se passait à toute vitesse :
l'un des serveurs avait semblait-il raté son sort de lévitation, et des coupes de cristal étaient dispersées par terre, en tout petit morceaux scintillants.

- Reparo !

J'abaissais ma baguette et regardais le résultat : les coupes, petit à petit, se reformaient. La jeune femme me lança un regard noir et rangea la baguette qu'elle venait de sortir, sans avoir pu l'utiliser, prise de court. Je lui fis mon sourire charmeur mais elle se renfrogna encore plus.

- Accio !

J'avais à présent une demi-douzaine de coupes dans les bras, attendant sagement que la beauté s'approche pour les récupérer.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Heads will roll. (Hope/Tengan) Empty
Message Posté Mar 2 Aoû - 18:58.


Heads will roll. (Hope/Tengan) Andrd Heads will roll. (Hope/Tengan) Beyonv
Tengan &Hope

Heads will roll.


Cher dieu…
Merci pour cette journée emplit d’émotions, de bonheur et de partage…
En particulier cette soirée qui s’est parfaitement bien déroulée, mais pourtant j’ai bien cru que cela allait finir en cauchemar vu comment la journée à commencée…



Quelle heure est-il ? Huit heure ? Huit heure ! Oh merde ! Oh pardon… Je ne voulais pas penser une telle grossièreté ! Mais, je suis en retard malédiction ! Emploie du temps infernal ! Oui infernal ! Bon, zen Hope… Réfléchie, où as-tu vu pour la dernière fois ton sac ? Hum? Retraçons cela… Avec calme si possible… Alors, je suis sortie du bar à 23h, il y avait cet imbécile qui me collait comme un toutou à sa mémère, il voulait avoir un rendez-vous, non mais les gens parfois, ils croient pouvoir avoir un rendez-vous avec moi, il fallait commander un rendez-vous avec Hope Wyatt trois mois en avance vu comment mon emploi du temps était chargé… Et lui, il pensait quoi ? Que j’allais décommander un mariage pour un restaurant pourri ou il ma raconterai sa vie sans intérêt ? Non monsieur ! Aller donc prendre une douche ça ne vous fera pas de mal à mon humble avis ! Bon, ensuite… J’ai marché en direction de… OH MON SAC !! Miracle n’est-ce pas ? Je ne me souvenais absolument pas de l’avoir laisser sur le canapé, d’ailleurs m’y étais-je assise ? Bon, ce n’était surement pas le sac qui pendant la nuit avait décidé de faire un petit somme sur le sofa ? Si ? Si c’était le cas je ferais mieux de prévenir immédiatement le ministère avant qu’il n’essaie de me violer… Oui, je me calme, le stress me rendais sarcastique, il ne faut pas. Je ne devais pas céder à l’angoisse. Aller, petit déjeuné, jus de fruit, un cookie et c’est bon, on est parti ! Olala ! Maquillage ! Léger alors : Khôl, crème hydratante, blush, mascara, crayon noir, un fard à paupière, gloss… Bon on a dit léger quoi tant pis pour le reste…

Je me rendais en ville, en direction de la salle ou se déroulerai le soir même un banquet, un coup de tête d’une famille richissime qui avait décidé de se réunir… J’arrivais sur place, tout était parfait ! Puis tout a coup ! OH MON DIEU. COMMENT CA LES COUPES DE CRISTAL ÉTAIT CHEZ LE GLACIER ! Oui, je suis calme, absolument calme… Plus calme que moi, était un vice… Je respirais profondément : que la paix intérieure soit avec moi… Quelle heure est-il ? Midi… Il ne me restait encore six heures avant que les invités n’arrivent, ça allait le faire, je n’avais qu’a faire un bond chez ce foutu glacier et récupérer les verres… C’était aussi simple que cela… Je ne voyais pas quel genre de contre temps pourrait m’arriver…

J’entrais, j’allais directement au bar réclamant à ce que le gérant de cet endroit vienne me voir, j’attendais patiemment, le barman ne semblait pas très actif, un escargot sur patte, non c’était vrai ! C’était… Insupportable, certaine personne on la vitalité d’une plante morte, c’était… Déprimant… Le gérant arrivait enfin, m’accueillant avec un grand sourire, un sourire d’hypocrite mais ma grand-mère m’avait toujours dit quand on vous sourit, souriez ! Alors je souriais ! Et ouais ! Bon… Ce n’est pas tout… Les verres… Je devais leur expliquer la situation, lui expliquer que le livreur c’était trompé, et qu’il rembourserait ce qu’il lui avait fait payer et que moi je ne payerai rien, c’était la moindre des choses ! Sur un commun accord, il acceptait de me faire parvenir les verres quand tout à coup… J’apercevais une serveuse, se trimbalant avec un plateau d’une demi-douzaine de coupe… EN CRISTAL ! Non… Calme toi Hope…

* Nous te saluons, ô Immaculée, Marie, comblée de grâce
Toi qui, dès le premier instant de ton existence,
Dès ta conception, a été préservée de tout péché,
Car tu allais devenir la Mère du Sauveur.*


Ah non ! Même ça, ça ne marchait pas ! Nous te saluons, ô Marie… Non ! Je craquais, je pointais la serveuse du doigt en criant d’une voix étranglée que c’était MES verres, et qu’elle ne devait PAS y toucher, avec SES doigts immondes et couverts de bactéries trainant dans ce bar. Elle me dévisageait, puis disait qu’il n’y avait plus de verre et qu’elle c’était servit dans les cartons…

– Non mais ma petite ! TU NE TOUCHES PAS A MES CARTONS !

Elle sursauta et là… Catastrophe… MES VERRES ! Petite sotte ! Elle fit une mine excusé puis partie sur la terrasse voir les clients pour prendre leur commande à la noix ! Oui défile toi pauvre idiote ! Dieu n’avait pas été équitable dans les cervelles de certains êtres humains… Je sortais ma baguette pour réparer les dégâts… Et voila qu’il entrait en scène… Monsieur le sauveur… Ah non… Il avait oubliais sa cape de superman… De quoi se mêlait-il ? On lui avait sonné les cloches ? Je lui jetais un regard noir en rangeant ma baguette, il me fit son petit sourire débile en croyant que c’était ce genre de sourire à la noix qui attirait la femme, oui, ils pensaient ça les hommes, dieux avait était à nouveau inéquitable niveau cervelle… Comment ça accio ? Non mais… C’est MES verres ! Argh ! Il m’énervait déjà ! Il se retrouvait avec mes verres dans ses bras et ne bougeait pas, oui parce qu’en plus ce jeune homme était vachement galant et ne daignait pas bouger son derrière. Je grognais intérieurement et je m’approchais de lui d’un pas félin, oui, si je pouvais je le disséquerais vivant, mais un grand homme à dit un jour : Ne fait pas aux autre ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse… J’arrivais à son niveau et je lui lançais d’une voix sec qui faisait l’effet d’une baffe en plein tronche sans même que je n’eus à lever le petit doigt

– Faites attentions vous allez rayer mes verres…

Non mais ça va ? Tu ne veux pas non plus mettre ta tête dans mon décolleté espèce de pervers ? Non, Hope, tu es une jeune femme respectable, ne t’abaisse pas à ce genre de comportement, en valait-il la peine franchement ? Je prenais un plateau sur la table et je le tendais des deux mains pour qu’il pose mes verres dessus, et je le tenais à l’œil ce zouave… Il me fit à nouveau son petit sourire de mec débile qui croient tout avoir dans la poche parce qu’ils sont mignons et on un sourire à faire tomber les filles. Ce genre de mec qui se croit en terre conquise… Pas de bol mon cher ! Hope, et bah c’n'est pas in the pocket !


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Heads will roll. (Hope/Tengan) Empty
Message Posté .

Heads will roll. (Hope/Tengan)

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» Keira&Harvey. A glimmer of hope [PM]
» I hope you're not affraid - Intrigue {Erik}
» Quoi de plus important que la famille? [Charline & Hope]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: