VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Appleby Arrows VS Wimbourne Wasps ● PV Azrael & Maci
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Appleby Arrows VS Wimbourne Wasps ● PV Azrael & Maci Empty
Message Posté Lun 6 Fév - 15:13.
Appleby Arrows VS Wimbourne Wasps




STATUT DU SUJET : Privé.
NOM DES PARTICIPANTS : Azrael S. Lockhart & Maci L. Carlisle.
DATE : Début du mois de Mai.
HEURE : Fin d'après-midi - début de soirée.
METEO : A ce moment de l'année, les températures sont plutôt douces, et à cette heure-ci de la journée, le soleil commence lentement à se coucher.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : Chapitre 9: Résistance. [/url]
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : Intrigue 8: Emeutes.
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Oui, pourquoi pas! Toujours avec plaisir!

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Appleby Arrows VS Wimbourne Wasps ● PV Azrael & Maci Empty
Message Posté Lun 6 Fév - 15:59.


J'avais acheté mon billet pour ce match quelques jours plus tôt, et même si ce n'était pas le plus gros match de la saison, mais je suis sûre que ce sera un match intéressant. Toutes ces manifestations dans les rues m'ont fait un peu peur, et je me suis dite que ce serait annulé, mais finalement, le match a été maintenu, et comme ces gobelins sont le dernier de mes problèmes, j'ai vraiment envie d'aller voir cette rencontre. Peu importe, j'étais prête, et déjà sur la route, essayant d'éviter les quartiers les plus touchés par les manifestations, pour ne pas prendre de retard. Pourtant au croisement de deux rues, ils étaient là, et marchaient perpendiculairement à la rue que j'étais en train d'emprunter, et, à vue d'oeil, il me serait carrément impossible de passer par là, à moins d'attendre la fin de la marche, que je n'arrivais même pas à apercevoir. Donc, non, ce chemin-là n'était plus envisageable si je voulais arriver avant l'heure, et être sûre d'être confortablement à ma place. J'ai donc fait demi-tour, et pris une autre rue sur la gauche, que je suivis sur au moins un kilomètre, puis je tournai une nouvelle fois dans la direction de la rue antérieurement bloquée, et qui, cette fois-ci, à ma grande joie, était dégagée de tout gobelin et de tout autre manifestant. Cependant, quand je traversai la rue, je pouvais deviner qu'ils étaient passés par là, par la saleté et les papiers de protestation jetés au sol, la nourriture piétinée, les confettis et autres accessoires de fête délaissés au milieu de la rue. Je tournai la tête, et observai les derniers manifestants s'éloigner petit à petit, et traversai alors la rue, pour rejoindre la suivante, et continuer d'avancer en direction du stade. A la fois excitée d'y aller et impatiente d'y arriver, mon pas se pressait, et j'étais déjà presque en tant de faire un footing, car c'était exactement l'effet que me faisait ce sport. J'avais toujours aimé le Quidditch, j'étais excellente en Vol, ainsi que dans le sport en soi, au poste de Poursuiveuse. Et aujourd'hui, j'allais voir les moindres matchs qu'il y avait à notre stade londonien.
Je pouvais déjà apercevoir les hauteurs du stade, et je continuais à aller rapidement dans cette direction, et j'arrivai bientôt à l'extrémité d'une file d'attente monstrueuse de sorciers et sorcières qui se fichaient eux aussi des manifestations qui avaient lieu au même moment dans les rues adjacentes, et qui préféraient venir voir un match de Quidditch, qui serait à coup sûr bien plus palpitant. Alors j'avançais à pas de fourmis, attendant patiemment de pouvoir entrer dans le stade pour m'installer à la place qui m'avait été attribué. Je me fichais bien d'être seule, et j'aimais même bien ça, et juste sentir l'atmosphère pendant le jeu, voir les figures utilisées, les nouvelles tactiques de jeu, bref, j'aimais énormément faire les analyses des matchs, trouver les points faibles et forts de chaque équipe. Bref, c'était à mon tour de donner mon ticket pour qu'il soit vérifié, et encore à mon tour de passer la sécurité et de me rendre dans les gradins, de trouver mon numéro de place, de m'assoir, et d'attendre en observant autour de moi le stade se remplir au fil des minutes, minutes qui nous rapprochaient d'ailleurs du début du jeu, et qui faisaient augmenter l'adrénaline de tout un chacun venu en ce jour pour voir son équipe favorite, ou simplement les deux, et passer un bon moment. J'observai donc ce qu'il se passait autour de moi, et je vis descendre les marches pour trouver sa place un homme plutôt âgé, qui me disait définitivement quelque chose, mais à qui il mettait impossible de mettre un nom sur le visage. Je pensais beaucoup trop, j'entendis soudain au loin cette voix familière:


« Choco, Chocogrenouilles, Patacitrouilles et Fizwizbiiiiiizzzzzz!!!!
Boissons fraîches et pétillantes, avec et sans alcooooooooool!!!
»

Un sourire aux lèvres, je levai la main en signe d'appel. Il était toujours présent. A chaque match que je venais voir, il était quasi-systématiquement dans la partie des gradins où je me trouvais. Il me salua amicalement, et je lui demandais comment il allait, tout en lui commandant deux sachets de Fizwizbiz, et un pot de pop-corns sucrés, mes préférés, accompagnés d'un simple Coca-Cola de taille moyenne. Je lui tendis l'argent qu'il me demandait, ainsi qu'un petit pourboire, comme à chaque fois. Il me sourit en signe de remerciement, et recommença à crier ce qu'il vendait, se baladant entre les sièges, montant et descendant les escaliers des tribunes. Les deux sièges à ma gauche étant vides, je posais mes achats sur le plus proche de moi, et me forçai à ne pas y toucher avant le début du match, sinon, tout serait déjà bientôt fini, et assurément, je n'aurai plus rien à grignoter durant le jeu. J'espérais intérieurement que le siège directement à mon côté gauche resterait vide toute la durée du match, mais malheureusement, je n'avais jamais cette chance. Bref, encore une fois, je tournai la tête, et observait les gens arriver, s'assoir, et attendre à leur tour.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Appleby Arrows VS Wimbourne Wasps ● PV Azrael & Maci Empty
Message Posté Mer 8 Fév - 22:08.
Il se levait, encore assommé de sa soirée. Il avait bu comme tous les vendredi soirs. Il avait oublié sa peine dans un bar londonnien tentant en vain de penser à autre chose qu'à sa soeur, qu'à ses transformations à chaque pleine lune. Il ouvrait les yeux avec une immense difficulté, sa migraine était encore plus intense que celles qui avait pu avoir mais qu'importe, il continuerait à boire la semaine suivante puis encore la suivante, comme ça jusqu'à ce que la situation se rétablisse pour sa soeur. Il soulevait sa tête, elle semblait si lourde. Il râlait comme tous les matins mais ce jour là il allait voir un match de quidditch et cela changeait totalement la vision affreuse qu'il avait de la journée qui allait avoir lieu. Il secouait ses cheveux, regardait la fenêtre. Il se levait enfin pour allumer une clope, oui au levé, il faisait ça à chaque fois. Il commençait à fumer, entre ouvrant la fenêtre pour éviter de garder cette odeur de cigarette qu'il détestait. Oui, c'était paradoxal mais Azrael était paradoxal en tout point. Il terminait enfin sa cigarette, regrettant sa cuite de la veille qui le faisait souffrir. Après une bonne douche pour enlever l'odeur de la clope, il s'habillait enfin, de façon classe, tout en noir. Azrael faisait gaffe à son apparence mais pas trop, il détestait faire coincé, il était plus le faux bourge décoincé qui avait un charme exceptionnel que le collectionneur avec une Rolex au poignée. Non Azrael avait son propre sens de la beauté, de la classe et le matérialisme n'était pas son truc. Il préférait être terre à terre, il savait ce qu'il valait et aimait son apparence. Les cheveux effet coiffé-décoiffé, il sortait de son appartement au centre de Londres et entamait sa longue marche vers le stade de quidditch.


Azrael aimait marcher, il adorait ça et détestait les transports même les balais. Il aimait observer les gens qui passaient dans la rue, non pas pour critiquer intérieurement leur physique mais il aimait observer le comportement des gens surtout les moldus qui le faisaient rire. Alors il regardait comment ils vivaient, ne les jugeant pas, ils avaient leur façon de vivre et les sorciers la leur. La marche passait ainsi plus vite et il se dépensait même en marchant, ce qui restait un sport selon lui, pas épuisant mais pratique. Il aimait voir la lenteur de leurs bus, leur naïveté lorsque les enfants disaient qu'ils avaient des pouvoirs magiques et que les parents leur disaient que c'était tout bonnement impossible, la magie n'existait pas. Si seulement ils savaient, un loup garou était juste à côté d'eux en train de rigoler discrètement devant leur ignorance. Il arrivait enfin devant l'immense stade que les moldus ne pouvaient évidemment pas voir. Il avait marché et en était fier, au moins il n'était pas l'un de ces gros fainéants qui arrivaient le ventre plein de bière au beurre au stade comme pour le football chez les moldus, sport qu'Azrael regardait de temps à autre mais il détestait l'ambiance.. Il donnait son billet, qu'il avait acheté bien en avance comme il le faisait toujours et prenait enfin place. Il entendait ce vendeur et lui souriait, il n'avait pas mangé donc commandait quelque chose à manger. Il tourna la tête, il avait sa migraine seul le match comptait mais il posa son regard sur une jeune blonde. C'était Maci il la connaissait justement dans ce milieu, des fans de quidditch tous les deux. Il se leva, vint s'installer à ses côtés avec une timidité presque craquante. Alors prête à voir ce match? </blockquote>
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Appleby Arrows VS Wimbourne Wasps ● PV Azrael & Maci Empty
Message Posté .

Appleby Arrows VS Wimbourne Wasps ● PV Azrael & Maci

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» FLASH BACK - remember me. Maci & Tyler, pm.
» Time for the Muggles' world - Loto {Maci & Saturday}
» Ҩ The envy of revenge comes back. { Azrael & Thunder }

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: