VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Loterie thématique (Lily-Rose, Charlie et Meryc)
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
Loterie thématique (Lily-Rose, Charlie et Meryc) Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Loterie thématique (Lily-Rose, Charlie et Meryc) Empty
Message Posté Lun 6 Fév - 23:18.

LOTERIE DU RP

Le voyage dans le temps


Vous atterrissez tous les trois dans de sombres ruelles désertes et étroites. Les flaques d'eau sur les dalles crasseuses témoignent d'un temps maussade, une oeillade sur l'horizon et vous reconnaissez la silhouette de Big Ben. Vous êtes donc à Londres, de nuit... Mais à quelle époque ? Cette question vous a à peine effleuré l'esprit que vous apercevez au loin une voiturette tirée par un cheval. Pour couronner le tout, l'un d'entre vous ramasse un journal trempé à terre et peut y lire cette date : 7 mai 1888.
Voyons si vous avez bien suivi vos cours d'Histoire moldue...

(Dominus interviendra dans votre topic au fur et à mesure de votre avancée)




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Loterie thématique (Lily-Rose, Charlie et Meryc) Empty
Message Posté Mar 7 Fév - 20:30.
  • Les combats faisaient rage sur le site enchanteur de Beauxbâton, Lily-Rose ne se souvenait pas avoir vu autant de gens au même endroit de toute sa vie. Elle n'était définitivement pas à l'aise dans cette foule : tous ces inconnus pressés qui la bousculaient sans gène et les moments inévitables où elle se retrouvait prisonnière d'un mur de sorciers à la recherche d'une issue, d'un espace vide pour respirer un peu, la mettait dans un était proche de la panique. Et le bruit... Le bruit était insupportable, l'hypnos ne pouvait même plus penser correctement, ses sens tentaient de se concentrer sur tout à la fois mais elle ne retenait rien de se tourbillon d'odeurs, d'images et de sons, elle avait du mal à faire une distinction entre son propre corps et le reste du chaos qui régnait autour d'elle. Elle inspirait et inspirait de grandes quantités d'air à une vitesse de plus en plus grande mais ne parvenait pas à retenir son souffle, c'était comme si elle suffoquait de l'intérieur. Elle devait sortir. Lily-Rose se dirigea au pas de course vers la sortie la plus proche, bousculant sans ménagement les élèves qui empruntaient les mêmes couloirs qu'elle en sens inverse. Elle finit par pousser, le souffle cour, la lourde porte d'entrée de l'académie et se retrouva enfin à l'air libre. Les membres de l'Organisation qui avaient gardé l'entrée lors du dernier mois étaient occupés à se battre un peu plus loi. Saisissant sa chance, elle se dirigea furtivement vers un énorme bosquet de roses géantes derrière lequel elle s'effondra enfin. Retrouvant peu à peu ses esprits, la jeune fille entreprit d'évaluer les différentes options qui s'offraient à elle. Elle voulait à tout prix rentrer à Dijon chez ses parents, elle ne se sentait pas en sécurité à Beauxbâtons. Maudissant la loi qui interdisait aux jeunes sorciers de transplanner, elle se dit qu'elle pourrait toujours voler un balai ou un cheval ailé. Elle n'a jamais apprécié voler sur aucun des deux mais dans les temps désespérés appellent des mesures désespérées. Ses yeux croisèrent alors une vieille voiture moldue, abandonnée à l'orée des bois. Si elle parvenait à faire fonctionner cette machine, elle serait sauvée! Cela ne pouvait être bien compliqué si les moldus s'en servaient sans magie et puis, elle avait déjà vu son père conduire deux bonnes fois : il suffisait de tourner la grosse roue devant le siège du conducteur. En prenant bien soin de ne pas se faire remarquer, elle courut vers la voiture et s'installa derrière le volant.

    Merde. Elle avait sous-estimé le nombre de boutons, manivelles, pédales, cadrans et autres. Ne se laissant pas abattre, elle se mit à inspecter scrupuleusement l'habitacle, à la recherche du moindre indice sur la procédure à suivre. Une des portes arrières s'ouvrit à la volée, une jeune fille s'engouffra dans la voiture. Comme son visage ne revenait pas à Lily-Rose, elle décida de faire ce qu'elle faisait de mieux, c'est-à-dire faire comme si elle ne l'avait pas vu ou entendu. De toute façon, elle ne pouvait pas se permettre de perdre son temps avec les formalités d'usages, le propriétaire de la voiture pouvait revenir à tout moment. Elle était en pleine exploration d'une espèce de cachette secrète entre les deux sièges d'en avant lorsqu'elle entendit de nouveau une porte s'ouvrir. Elle espéra de tout coeur que ce soit la nouvelle occupante de la voiture qui s'en allait mais réalisa bien vite qu'au contraire, c'était un jeune homme qu'elle ne replaçait pas non plus qui y entrait. Il n'y avait définitivement pas moyen d'être un peu seule dans cette fichue école! Son attention se reporta sur les boutons du tableau de bord. Comment se faisait-il qu'elle ne l'ait pas remarqué plus tôt! Il y en avait un qui était plus gros que les autres, en plein centre et qui, en plus était d'une couleur différente! Folle de joie, elle appuya dessus, en espérant faire enfin démarrer l'engin, elle expliquera à ses deux passagers clandestins qu'elle avait vus la voiture en premier donc que c'était la sienne après.

    Elle entendit avec fierté un long vrombissement de moteur puis, avant d'avoir le temps de faire quoi que ce soit d'autre, la voiture se mit à accélérer à une vitesse fulgurante, se dirigeant droit vers un arbre. Prise de panique, Lily-Rose poussa un long hurlement strident en appuya frénétiquement sur le gros bouton, dans l'espoir d'inverser le processus qu'elle avait mis en marche. L'arbre était vraiment tout près, l'hypnos ferma les yeux et attendit l'impact...

    Qui n'arriva pas. Elle ouvrit prudemment les yeux et se retrouva assise, dans la voiture, dans une ruelle sombre et étroite. Elle allait être malade. Elle sortiten trombe de la voiture pour vomir sur de vieilles dalles crasseuses et malodorantes.

    - Je suis tellement désolée, je voulais juste la faire démarrer et...

    Mais le reste de ses paroles furent engloutit par ses propres sanglots. Elle voyait distinctement Big Ben au loin, ce qui fit augmenter son désarroi d'un cran. Comment avaient-ils bien pu se retrouver à Londres si rapidement?

Loterie thématique (Lily-Rose, Charlie et Meryc)

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one

Sujets similaires

-
» Loterie thématique {Abel & Tenesse}
» You ain't no Rose ! - Loto {Erik & Ralph}
» Loterie thématique {January ; Knox ; Sevastian }
» Loterie thématique {Yolanda, Jonatan, Zara }
» Loterie du rp {Teddy & Andrew}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: