VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Sujet Global - L'inauguration
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010

Message Posté Sam 25 Mai - 19:48.

Evénement 12 – saison 2
La statue de Pritchard

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Ce matin, c'est en compagnie d'un beau soleil que les londoniens peuvent se promener dans la ville. C'est un jour bien particulier pour un personnage très spécial. Cet individu allait être honoré d'une manière dont tout homme de pouvoir rêverait de l'être. Qui aurait cru qu'il en arriverait là, alors que tout n'a été que chaos ces derniers mois? Qui pourrait dire, en cette si belle journée, qu'il y a encore une semaine, Londres était prise d'assaut par la terreur pendant le réveillon du nouvel an? Entre la révélation de noms de résistants, le combat qui suivit celle-ci, le corps de cette jeune femme flottant au-dessus de Big Ben et ce mystérieux compte à rebours qui était apparu, cette date avait définitivement marqué les esprits.

Mais aujourd'hui serait fêté le retour de la magie, qui fut possible grâce à Thadeus Pritchard, et c'est en son honneur qu'une statue sera érigée. Tous les sorciers ont été invité à l'évènement, et la place devant Gringott's était à nouveau remplie, comme lors du réveillon de la nouvelle année. Ils allaient fêter la magie et leur héros. La statue était cachée par un voile géant, afin que la surprise soit de taille. L'endroit était magnifiquement décoré, et ça en faisait rêver plus d'un. Les enfants comme les adultes étaient émerveillés par ce qui se trouvait devant eux. Mais bien évidemment, la sécurité du ministre n'était pas négligée et la place était encadrée par des aurors et des forces spéciales armées du ministère. De quoi rappeler aux londoniens les événements des jours passés et que des moyens avaient été pensé en cas d'ennuis de n'importe quel type.

Le staff de Londres.

Stan A. Jablonowski
this is the wizzarding world of
informations
.
star : Freja Beha
crédit : BABINE
lettres postées : 131
date d'entrée : 10/05/2013

Message Posté Mar 28 Mai - 3:32.
8 janvier