VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Travaille pour l'argent et marie-toi pour l'amour. [PV Nemesis]
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Travaille pour l'argent et marie-toi pour l'amour. [PV Nemesis] Empty
Message Posté Sam 16 Avr - 12:44.
Nemesis Spencer & Michael Smith



Michael est un jeune homme plus ou moins réservé. Enfin pour ce qui est de l'expression de ses sentiments. Mais il faut bien dire que depuis un certain temps, une certaine jeune femme l'avait touché en plein cœur. Était-ce le but de sa venue à Sainte Mangouste ? Surement pas. Et puis les rares fois où l'auror était venu dans cet hôpital c'était pour du lourd, ouais Mike est comme tout les hommes il faut attendre que ce soit grave pour se pointer chez les médicomages. Après quelques minutes de marches dans les rues, le londonien c'était immédiatement dirigé vers l'entrée du bâtiment. A peine avait-t-il mis un pied dans l'hôpital qu'une infirmière se dressa devant lui. Et puis c'est le genre d'infirmière qui rien que par sa façon d'être ne vous donne mais alors pas du tout envie d'aller plus loin. Michael hésita un petit moment avant de continuer sa route. Seulement la vieille sorcière ne l'entendait pas de la même oreille. Elle se mis a nouveau devant lui mais cette fois-ci en proférant des menaces. De nature très calme Mike fit comme si de rien était et soupira avant de lui demander d'aller chercher Nemesis Spencer. Elle ne chercha pas plus longtemps et parti en tournant les talons. L'auror ne savait même pas si elle comptait le faire ou non mais il resta un petit moment à attendre. Lorsque le temps lui paru long il avança vers le bureau d'entrée et sonna. Il n'y avait personne en ce début de week-end. C'était vraiment vide, Michael tendit son bras pour prendre le registre des employés. Il cherchait le prénom de Nemesis. Un petit sourire s'afficha sur son visage en le repérant, il regardait rapidement l'endroit dans lequel elle était censé être à cette heure-ci. Puis comme si de rien était il déposa le petit calepin à l'endroit exact où il l'avait pris. Sans croiser personne d'autre que des patients, Michael se dirigea tout droit vers la cafétéria, au moins là-bas aucun risque de contaminations. Et puis vu l'heure il avait de forte chance de croiser Nemesis. Lorsqu‘il poussa la porte d‘entrée, Mike fût surpris par le nombre de personnes qu‘il y avait. Tu m‘étonnes que l‘hôpital était désert. Sans faire trop de bruit le jeune sorcier chercha du regard son amie, qui n‘avait finalement pas l‘air d‘être ici. Plusieurs médicomages se levèrent les uns après les autres pour quitter l‘endroit, leur pause devait être terminée. Michael avait un peu peur, Nemesis ne travaillait peut-être pas aujourd‘hui oui alors elle avait prit un jour de congé. Comme il avait faim, Michael pris la direction des plateaux repas, ça n‘avait pas l‘air très appétissant mais bon il fallait bien se nourrir. Il sorti quelques galions de sa poche et les tendis à la jeune femme qui était de service. Prenant son plateau en main Mike pris place à une table vide. Il déposa son plateau sans y toucher et attendit un petit moment. Avec un petit sourire en coin il reconnu la vieille dame de l‘entrée. Elle venait de faire irruption dans la salle…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Travaille pour l'argent et marie-toi pour l'amour. [PV Nemesis] Empty
Message Posté Mar 19 Avr - 22:55.
Travaille pour l'argent et marie-toi pour l'amour. [PV Nemesis] Tumblr_lju84zvoZE1qj7lmgo1_500
OSERAIS-JE UN JOUR T'AVOUER COMME JE T'AIME !
PV MICHAEL SMITH


Mes yeux s'ouvrent doucement. Je me lève, et ouvre mes rideaux. Le soleil est là, mais encore un peu faible. Je regarde l'heure, je sens que je vais en retard. Je me dépêche alors je fonce dans la salle de bain en tombant presque tellement je cours à travers l'appartement. Une demi-heure s'écoule, et me voilà partie, sans déjeuner au travail. Je transplane, et pénétra dans l'hôpital St Mangoute.

Les heures passent, et après avoir fait de nombreuses visites de routine, je dois m'occuper d'une urgence. C'est la panique ! Je cours en direction du patient et commence tout juste à m'occuper de lui. Oh encore un cas de Dragoncelle, qu'est- ce qu'ils ont tous à aller en voyage en Roumanie ces derniers temps ! Je m'active pour soigner ce patient en mauvais états. Il a de tout évidence oublié de venir quand il le fallait, car l'infection a bien avancée. Pendant plus d'une heure, nous nous sommes occupés de lui pour ne pas le perdre. Nous l'avons ensuite transporté dans une autre chance, et je lui ai que je ne manquerai pas de venir vérifier qu'il se reposait. En effet, celui-là avait d'être un de ces machos qui voulait toujours paraitre fort et fière alors se soigner, il ne connait pas !

Il est 12H30, j'hésite. Je n'ai pas très faim, suis-je réellement obligé d'aller déjeuner ? Non. Enfin, bon je ne vais pas faire une grève de la faim, et avec le réveil de ce matin, j'ai bien besoin d'une petite pause, alors je vais me diriger tout de même vers la cafétéria pour juste me poser quelques minutes. Je me dépêche donc pour ne pas prendre temps. Je prends donc l'ascenseur et monte au dernier étage.

Me voilà à la cafeteria. Il n y a que peu de monde donc je suppose que beaucoup ont repris, en même temps, chacun ses heures. Je vous laisse imaginer le chaos, si nous avions tous notre pause en même temps, il y aurait bien trop de problème, de cas aggravés, et tout ce qui va avec. Je regarde autour de moi. Soudain, mon regard se pose sur un jeune homme assis à deux tables d'où je me trouve; l'homme n'est autre que Michael Smith. Je sens mon cœur s'emballer à la vision du jeune homme, je m'avance un peu plus, et une fois à sa hauteur, j'ose parler avec une certaine timidité dans la voix :

- Salut Michael ! Que fais-tu là ?

Je lui offre un de mes plus beaux sourires, et je m'assois, sachant que dans sa grande politesse, il ne me répondrait pas non, si je lui avais demandé. Je ne lâchais plus du regard de ce jeune homme qui depuis un bon bout de temps me rendait toute chose. J'étais curieuse de savoir qu'elle était la raison de sa venue, et je ne pensais même plus à me presser de déjeuner, en réalité, maintenant je ne comptais plus manger.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Travaille pour l'argent et marie-toi pour l'amour. [PV Nemesis] Empty
Message Posté Jeu 28 Avr - 18:50.
DÉBUT ET FIN DU RP (pour cause de perte de Nemesis)
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Travaille pour l'argent et marie-toi pour l'amour. [PV Nemesis] Empty
Message Posté .

Travaille pour l'argent et marie-toi pour l'amour. [PV Nemesis]

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» Priez pour nous pauvre pécheurs, aujourd'hui et à l'heure de notre mort, amen.
» [FLASH BACK] - La souffrance n'est qu'un mot - Nemesis
» [Intrigue] Pour le meilleur et pour le pire {Salyna/Nathanael/19.S25.1/Wilhelmina}
» « Il y a des miroirs pour le visage, il n'y en a pas pour l'esprit. » [PM]
» Les plantes de Domina - Raspberry, Célestin & Marie-Ange.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: