VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

« We're anything but ordinary » - Kendra V. Ahkçrah
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« We're anything but ordinary » - Kendra V. Ahkçrah Empty
Message Posté Mar 24 Mai - 21:56.
« We're anything but ordinary » - Kendra V. Ahkçrah Scaled.php?tn=0&server=828&filename=amberheardwallpaper

Cette journée était bien partie pour être excellente: on avait confié à Mona une mission consistant à démasquer un présumé mage noir, qui utiliserai la magie noire pour prendre de l’avance sur ses ennemis et les mettre hors circuit. Une petite bricole pour la plupart des gens, mais déjà un pas de géant pour cette jeune fille : surmotivée et très obstinée, c’était là sa première affaire dite serious. Généralement, elle était assignée à la garde de telle ou telle personne importante, comme monsieur le nouveau ministre vous savez ? Ce dénommé Matvei. Mona l’appréciait, il était au moins aussi têtu qu’elle, il râlait toujours quand elle était dans les parages et on aurait dit qu’il activait une option « répéter » spéciale auror : « Je n’ai pas besoin de protection ! » répétait-il à longueur de journée. Tout cela pour dire qu’elle avait, pour la première fois de sa vie, pu prononcer les mots « Vous êtes en état d’arrestation. », Mona en avait toujours rêvé. C’était sa première résolution et elle se devait de fêter cela avec une personne. Une personne très importante à ses yeux et qui ne pourra jamais être remplacée : Kendra. Une jeune fille excentrique, joyeuse et pleine de vie qui, au fil du temps, a su se faire une grande place dans le cœur de l’auror.

Elle se remémorait encore les moments de l’arrestation et son euphorie personnelle reprit : elle avait l’impression que l’adrénaline que son corps avait produit y circulait encore malgré les longues heures s’étaient écoulées. Rien qu’en se rappelant l’expression de cet homme quand Mona l’eut désarmé, puis à force de courage et de sorts, l’attrapa. Elle se souvenait des traits de son visage quand il se rendit compte que ce n’était pas un auror expérimenté et compétent qui avait mis fin à ses desseins, mais seulement une jeune prétentieuse à ce titre. Elle avait mis quelques mois avant de trouver la trace de ce sorcier, elle était persuadée que le prochain qu’on lui confiera mettra bien moins de temps pour finir à Azkaban.

Ce soir-là, elles avaient décidé de se rejoindre à la Taverne Rouge, ce fabuleux restaurant sur Diagon Alley. Mona n’y avait été qu’une seule fois, mais elle se remémorait, enfin ses papilles se remémoraient, comme la nourriture y était exquise. Des plats de toutes les saveurs et qui viennent du monde entier. Que ce soit moldu ou sorcier, l’entrée, le plat et le dessert était exceptionnel et selon la jeune femme, aucun restaurant ne pouvait égaler celui-là. Mais le plus important, c’était qu’elles ne s’étaient pas vues depuis un long moment, trop long moment. Ces retrouvailles s’annonçaient explosives et Mona était tellement impatiente de voir son amie qu’elle arriva en avance au restaurant, et pour tout dire, Mona n’arrivait jamais en avance, c’était un de ses défauts mais qui fait qu’elle était celle qu’elle était. Ca faisait partie d’elle.

Elle arriva au restaurant un peu avant 8.0 pm, elle attendit patiemment (ou presque) qu’un serveur vienne lui indiquer la table qu’elle avait réservé : une petite table ronde, couverte d’une nappe du même rouge que les murs. Elle se situait dans un coin et presque personne n’était assis autour : c’était parfait pour elles. La jeune auror savait le vacarme qui régnait lorsqu’elle et Kendra étaient réunies ensemble : entre papotage innocent, gossip, conseils et avis, le volume montait de plus en plus. Imaginez-vous avec une fille très bavarde qui ne fait que parler et rigoler. Maintenant, faites la même chose en vous imaginant à côté de deux filles du même genre. Pas de doute, cette table était faite pour elles.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« We're anything but ordinary » - Kendra V. Ahkçrah Empty
Message Posté Mer 25 Mai - 14:01.
    « Je vais voir Mona, je vais voir Mona, je vais voir Mona ! Mona ! Je vais voir Mona ! Je vais voir qui ? Mooooooo-naaaaaaaaa ! Oui qui c’est qui verra Mona ? C’est mooooooi !
    - KENDRA, KENDRA ! S’il te plait !
    - Je vais voir Mooooooooo-naaaa, Mona ma copine, MONA !
    - KENDRA OH ! STOP ! »
Cette fois, Maël avait presque hurlé et la jeune femme, troublée, cessa de chantonner en pirouettant dans leur salon. Elle se tourna vers lui, incrédule et l’interrogea du regard. D’habitude il adorait l’entendre exprimer sa joie en puissance. Pourtant là, il fronçait les sourcils, l’air boudeur, et croisait les bras. Après un court silence, il bougonna :
    « J’aime pas quand tu vas voir Mona… Kendra poussa un profond soupir ; et ça repartait.
    - C’est ma meilleure amie Maël !
    - Moi aussi je suis ton meilleur ami, se défendit-il bravement.
    - Je la connais depuis plus de dix ans…
    - Mais depuis moins longtemps que moi !
    - C’est vrai, mais elle a toujours été là pour moi…
    - Moi aussi !
    - Je tiens énormément à elle, poursuivit Kendra comme si on ne l’avait jamais interrompue. Et aujourd’hui plus que maintenant elle a besoin de soutien et je lui en apporterai. »
Il sembla un instant qu’elle avait gagné mais…
    « Tu ne la voyais presque plus !
    - Oui, mais on avait toutes deux des engagements ! Si tu crois que c’est toi qui va m’empêcher de rattraper le temps perdu avec elle ! S’énerva un peu la grande blonde.
    - Tu me calcules plus quand t’es avec elle ! Gronda Maël à la manière d’un chat.
    - Ma parole mais t’es un vrai gamin ! Et un gamin mort de jalousie en plus ! » Persifla Kendra en attrapant son trapèze qu’elle enfila et son sac.
Tous deux se faisaient désormais face, chacun dans un coin de la pièce, se lançant des regards profondément hostiles. Maël lui tourna même le dos, terriblement vexé et n’émit plus le moindre son. Touchée par ce spectacle, Kendra reposa un instant son sac et s’approcha doucement de lui. Elle entoura son torse de ses bras et posa un petit bisou sur sa nuque. Il tressaillit mais resta prisonnier de son silence boudeur.
    « Excuse-moi d’avoir dit ça Maël. Mais j’aimerais que tu comprennes que je tiens à vous énormément, et tous les deux. C’est juste différent. Tu crois que je vivrais sous le même toit que toi si je ne te calculais pas ? On a toujours été là, ensemble, depuis nos huit ans… Personne n’y changera rien. Même pas Mona. Mais toi, tu ne changeras pas non plus le fait que rien ne détruira l’amitié que j’ai envers elle aussi. »
Maël décroisa les bras et se retourna, l’air affreusement confus. Il embrassa le front de Kendra et lui souhaita une bonne soirée avant de se détourner, visiblement un peu honteux, mais aussi très touché parce qu’elle avait dit. La jolie blonde eut une sourire ravi, récupéra ses affaires et sortit enfin de l’appartement, l’air à présent tout aussi guillerette qu’avant cette brève dispute. Oui… Elle allait voir Mona à nouveau, qui devait l’attendre à la Taverne rouge. Quoi que, la ponctualité n’était pas le fort de sa meilleure amie… Mais peut être que là ? et puis elle avait intérêt à être à l’heure, avec tout ce qu’elles avaient à se raconter ! De plus dans un endroit aussi confortable que le restaurant dans lequel elles devaient se retrouver. Kendra adorait la Taverne, le lui le plus chaleureux de la ville à ses yeux. Elle transplana et se retrouva aussitôt devant le restaurant visé. Son cœur se mit à battre plus fort. Dans quelques secondes… Elle vit Mona assise à la table réservée, isolée et confortable. D’un pas vif et surexcité, Kendra se précipita vers sa meilleure amie en se retenant de crier de joie.
    « Mona ! Par Merlin ! Tu es toujours aussi belle ! S’exclama Kendra de bonheur en tendant les bras pour la serrer contre elle. Ce que tu m’as manqué ! Je suis si heureuse de te retrouver ! Comment te sens-tu ? »
L’attrapeuse prit quelque seconde pour respirer et s’asseoir après avoir étreint la jeune femme. Une fois en place, écoutant sa meilleure amie, elle ne put s’empêcher de garder un petit instant le silence, la dévorant des yeux. C’était trop bon de la revoir. Elle avait hâte d’entendre tout ce qu’elle avait à lui raconter et encore plus hâte de lui faire part de ses propres actualités. D’ailleurs, l’annonce primaire, celle qu’on doit à tout prix dire à sa meilleure amie en premier, s’échappa de sa bouche avant qu’elle n’ait eu le temps de la retenir :
    « Je crois que je vais plaquer Niels. »


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« We're anything but ordinary » - Kendra V. Ahkçrah Empty
Message Posté Ven 27 Mai - 22:58.
Mona était impatiente de revoir sa meilleure amie, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer la scène de leurs retrouvailles: des cris, des pleurs et des gloussements incessants. Sans Kendra, c'était différent, elle avait besoin d'elle, pour tout et pour rien. Avec elle, même les disputes devenaient mélodieuses, non pas que ça leur arrive souvent. Quoique. Mais elles se réconcilient toujours, comme deux sœurs. Pourtant, depuis quelques temps, quelque chose à propos de Kendra tracasse sa meilleure amie: son copain, Neils. Cet homme incarnait tout ce que Mona détestait le plus: un infidèle comme il y en avait tant, un être qui ne se souciait uniquement de lui et sa petite personne. En fait, Mona ne le connaissait pas vraiment, mais d'instinct, elle ne pouvais pas le voir. Normal, il trompait sa meilleure amie. Elle en était convaincue. Tellement de rumeurs circulaient sur lui, elle en avait tellement entendu. Aucune ne disait du bien de lui mais toutes parlaient de ses conquêtes aussi nombreuses que le nombre de naissances dans le monde chaque années. Il était pire qu'un célibataire. Indignée par son comportement si volage, Mona prit en main la situation, comme toujours, elle détestait perdre le contrôle des choses et cet homme là lui donnait cette impression. Elle décida de mener sa petite enquête sur lui, et montrer une bonne fois pour toute qu'elle à Kendra qu'il n'était pas pour elle.

Pendant que Mona pensait à Neils, Kendra arriva. L'auror se leva rapidement et prit sa meilleure amie dans ses bras. C'était tellement bon de la revoir! Pendant quelques instants les jeunes femmes s’observèrent. Kendra dit Mona ! Par Merlin ! Tu es toujours aussi belle ! Ce que tu m’as manqué ! Je suis si heureuse de te retrouver ! Comment te sens-tu ? Mona n'eût pas encore eu le loisir de répondre que la belle blonde enchaîna Je crois que je vais plaquer Niels.. Choc. Comment est-ce que ça pouvait être possible? Elle qui semblait si déterminée à rester avec ce "connard". Mais elle était vraiment heureuse qu'elle se décide enfin à le quitter. C'est vrai?

La jeune fille posa ses coude sur la table puis fit signe au serveur le plus proche de venir le donner le menu. L'air ambiant s'était rempli de bonnes odeurs qui rendait l'appétit de Mona féroce. Elle pensait à ce qu'elle allait manger ce soir. Et puis aux choses qu'elle avait à dire à sa meilleure amie: elle voulait parler de Gabriel. Gabriel, cet ange... Non elle ne devait plus penser à lui comme ça, il est parti. Et elle aussi d'ailleurs. Mais elle aimerait quand même le revoir, et puis la deuxième tâche... Une bonne nouvelle pour elle. Elle pensait beaucoup à lui. Dis moi ce qui va pas dit-elle avec un sourire. Ce n'était pas elle qui passait en premier, c'était elle pour le moment, Kendra avait besoin d'elle.


[HJ: désolée, l'inspi manque ce soir x)]
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« We're anything but ordinary » - Kendra V. Ahkçrah Empty
Message Posté Dim 29 Mai - 14:25.

Kendra ne se lassait pas de dévorer Mona des yeux. C'était trop bon de la retrouver, de pouvoir lui parler, la serrer dans ses bras... Accoudée sur la table, Kendra avait posé sa joue sur son poing fermé et souriait avec délice à son amie. Mona parut étonnée de sa déclaration et Kendra eut un sourire coupable :
    « Oui, c'est vrai. Du moins ça le sera si j'y arrive... » ajouta t-elle, avec une pointe d'ironie dépitée dans la voix.
Mona interpela alors un serveur qui s'approcha pour leur donner les menus. Kendra mourrait de faim et avait hâte de commander un de leurs plats succulents. Elle ouvrit la carte en grand lorsque celle-ci arriva et la posa devant elle, sans pour autant lui jeter un regard. Même si la jeune femme avait l'estomac vide, le plaisir d'être avec sa meilleure amie surpassait tout et il y avait plus urgent que ce plat de saumon au beurre citronné qui l'appelait à grands cris. Mona lui demanda alors ce qui n'allait pas. L'air de Kendra s'assombrit légèrement. Elle n'aurait peut être pas du commencer par là, parler de Niels allait plomber l'ambiance et cet enfoiré ne méritait pas qu'on gâche un dîner pour lui. Peut être qu'après le plat de résistance ? Oui... ça convenait parfaitement : rien ne troublerait un dessert succulent de la taverne rouge, même pas Niels. Elle eut donc un sourire énigmatique envers l'Auror et répondit :
    « Il y a beaucoup plus important. J'ai fait une entrée théâtrale parce qu'une telle information ne pouvait pas attendre, à toi maintenant de me dire ce qui t'es arrivé de purement fou depuis notre dernière rencontre ! boulot, garçons, peu importe, je veux tout savoir. On parlera des choses qui fâchent plus tard, même si je te promet que d'ici la fin de la soirée tu auras envie d'étriper cette ordure ! D'ailleurs un peu d'aide ne sera pas de refus, ajouta t-elle en riant. « Vas-y raconte moi ! Et si y'a un garçon derrière tout ça, préviens le qu'il se tienne à carreau avec toi, sinon je serai la pour lui apprendre la vie moi ! »
L'éternel côté protecteur de Kendra. Ce dernier ne se manifestait qu'envers les personnes auxquelles elle tenait le plus et bien évidemment, Mona en faisait partie. Il était d'ailleurs marrant que Kendra agisse de la sorte alors qu'elle même pouvait entrer dans des colères noires, même face à Maël ou Mona, lorsque ces derniers se montraient un peu trop protecteurs à son égard. Elle voulait toujours faire tout elle même, mais avait pour principale soucis de savoir ses amis hors de danger. Elle lui sourit donc de plus belle et attendit. Même si un garçon préoccupait Mona, elle se doutait bien que son amie ne se frotterait pas à un sale type du genre de ceux que Kendra avait l'habitude de se cogner. Néanmoins, il était presque vital pour Kendra de savoir si elle ne risquait rien. Au cas contraire, elle était prête à sortir les griffes.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« We're anything but ordinary » - Kendra V. Ahkçrah Empty
Message Posté Lun 30 Mai - 21:14.
Kendra dit d'une traite qu'elle ne voulait pas en parler tout de suite. Mona était un peu déçue mais elle savait que sa meilleure amie ne voulait pas gâche l'ambiance de leur dîner alors elle laissa Neils tomber dans les oubliettes. Kendra était alors en train de faire tout un discours à propos de ce que Mona devait lui raconter. L'auror sourit une fois encore. La jeune femme qui se tenait devant elle était extraordinaire. Pas extraordinaire normalement, c'était la plus spéciale des personnes. Et puis comment pouvait-elle s'inquiéter autant pour les autres alors qu'elle-même repousse avec force l'inquiétude de ces mêmes autres? Vas-y raconte moi ! Et si y'a un garçon derrière tout ça, préviens le qu'il se tienne à carreau avec toi, sinon je serai la pour lui apprendre la vie moi ! C'était la partie préférée de Mona. Oui il y avait un garçon derrière ça, mais comment lui expliquer quelque chose d'inexplicable? Elle essaya. Et bien... Elle s'arrêta, ne sachant pas par où commencer. Il y a bien quelqu'un dit-elle gênée.

Elle se réfugia derrière sa carte: de tout était proposé. Poisson, viande, pâtes, des plats croustillants aux plats sautillants. Elle hésitait entre un bon tagliatelle ala carbonara et un petit assortiment de poisson plancha. Mona scruta profondément la carte comme si toute sa vie était écrite dans le menu. Puis releva la tête. Sans surprise, Kendra était là, lui lançant un regard noir lui intimant de ne pas laisser planer le mystère plus longtemps. Mona qui n'avait peur de rien... avait peur de dire à sa meilleure amie. Après, tout, ce n'était qu'une histoire banale, quelle idée d'en faire tout un plat. Alors elle dit d'une traite: Il s'appelle Gabriel, il est beau comme un ange, gentil comme personne et il est professeur... Mona marqua une pause avant de continuer à Durmstrang. finit-elle lourdement. Maintenant, plus possible de reculer, sa meilleure amie au courant; elle était sûre d'en entendre parler presque toute la soirée.

Peu importait. Elle ne voulait pas en parler pour le moment. Ou alors elle avait très envie. Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était surexcitée de passer la soirée avec sa meilleure amie. En plus, après le dîner, elle avait prévu quelque chose de très spécial... Elle n'allait rien dévoiler pour le moment, mais dit tout de même Tu as quelque chose à faire après manger avec un sourire malicieux. Elle avait hâte, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment de tranquillité. Toujours la pression du travail, la constante envie de bien faire, et bien ce soir non! Elles allaient bien s'amuser...
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
« We're anything but ordinary » - Kendra V. Ahkçrah Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



« We're anything but ordinary » - Kendra V. Ahkçrah Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:56.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



« We're anything but ordinary » - Kendra V. Ahkçrah Empty
Message Posté .

« We're anything but ordinary » - Kendra V. Ahkçrah

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» ● Arrangement à l'amiable ? ● Andrew&Kendra
» i want you bad {pv ; kendra ; HOT STUFF, read with caution}
» ● Je ne suis pas... UN LIVRE ! ● Défi Cheyenne&Kendra

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: