VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Défi ;; Retombons en enfance
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Défi ;; Retombons en enfance  Empty
Message Posté Mar 2 Aoû - 16:10.
Retombons en enfance




STATUT DU SUJET : libre
NOM DES PARTICIPANTS : Cheyenne S Lancaster et Julian D. McConaghan
DATE : Milieu du mois de Mars
HEURE : Matin
METEO : Le soleil se lève tout juste, il y a encore un peu de rosée sur l'herbe et un petit vent frais vient balayer les mèches des deux enfants.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : INTRIGUE GLOBALE OO7 . vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : INTRIGUE OO6 . insécurité &. colère à londres.
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Dominus peut se faire plaisir !

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Défi ;; Retombons en enfance  Empty
Message Posté Mar 2 Aoû - 16:18.


J’TE JURE ! MAIS SI J’TE DIS QUE JE LE JURE !!! ;;

Non mais quand même ?! Depuis quand elle ne me croyait pas Cheya… Cheyi… CHEYENNE !!! Le doigt sur le front car ma bouche avait subitement décidé de changer de place pour me contrarier -déjà que la terre avait aussi décidé de changer de rotation à ce moment-là pour me faire tomber- je grommelais dans ma barbe. Moi bourré ? JAMAIS ! Jamais messieurs, dames ! Je ne me permettrais pas d’en arriver à ces extrémités là et vous le savez bien !!! C’était juste que j’avais un nouveau whisky à l’auberge et je ne pouvais me permettre de le vendre sans l’avoir testé avant et FORCEMENT je n’étais pas égoïste MOI -parce que vous oui j’en suis persuadé- donc j’avais proposé à Cheyenne de le tester avec moi et finalement il n’était pas mal du tout ! Un petit arrière-gout de noisette je trouvais mais mon amie continuait de m’affirmer que NON ! Madame était persuadée que c’était plutôt de la noix mais je m’y connaissais quand même !! Attendez !! C’était qui qui… Qui qui… Euh qui qui qui était commerçant quand même ?! MOI !

Naon mais quoand memeuh… T’vas pas m’apprendre mon métiier ! Jte dis que c’est d’la noisette !!! ;;

L’index levé devant moi, signe de ma profonde frustration qu’on puisse me dire que je ne savais pas de quoi je parlais, je récupérais Cheyenne qui avait eu une attaque en règle de cailloux, et la pris par le cou tout en continuant notre chemin vers euh…. Euhh… LE LAC ! Voilà une bonne idée ! Je ne savais pas lequel de nous deux avaient eu cette super idée mais franchement c’était bien ! Je me rappelais encore des délires que j’avais pu avoir avec mon jumeau près de ce lac. Bon bien sur ce n’était pas tout près mais… Ah ouais tiens on avait fait comment pour arriver là ? Beuahhh surement à cause de la rotation de la Terre ! Fichue Terre ! Tsss !!! De toute façon je m’en moquais et je me mis à sourire béatement en déglutissant et en regardant la bouteille de whisky qui était toujours dans ma main et qui menaçait d’être bientôt vide. M*rde alors…

Faudrait vérifier les autres moi j’dis ! Hein ?! ;;

J’pouvais pas me permettre de donner une boisson de mauvaise qualité à mes clients quand même hein ! Terminant la dernière goutte de whisky après avoir poussé Cheyenne pour qu’elle ne l’ait pas -gentleman mais pas pour l’alcool- je me faisais battre par une meute de terre et tombais lourdement sur le sol, ne sentant même pas la douleur du nez qui se plante dans l’herbe -surtout le mien- et me retournant juste histoire de ne pas mourir noyer dans la terre. Ce serait con quand même. Sans faire attention à ce que Cheyenne était en train de me baragouiner je grommelais un truc incompréhensible avant de passer un bras derrière ma tête et me mettre à ronfler lourdement… Voilà une soirée qui était plutôt parfaite et qui permettait d’oublier toutes les emmerdes de Matthew….



L’herbe qui chatouille le nez… Je le trémousse avant d’ouvrir un œil avec espièglerie et de regarder autour de moi avec discrétion -soit en rigolant dans ma moustache- avant de remarquer que nous sommes tous seuls près du lac… AH AH ! Pas d’adulte pour nous donner des leçons et personne pour remarquer nos bêtises ! MOuAhAhAhAhAhAha ! Bien sûr que j’étais un petit garçon calme et tranquille mais c’était normal vu le frère que j’avais à mes côtés... Et là j’étais avec ma cÔpine alors je pouvais faire tout ce que je voulais ! Y compris aller taquiner les monstres du lac, jouer à la marelle, écraser les crapauds, etc… Youhou !!! Je me redressais donc soudainement avant de me pencher d’un air conspirateur vers Cheyenne pour lui dire à l’oreille.

Hey Cheyenne, pas le moment de jouer la belle au bois dormant là ! Secoues toi !!! ;; Rohh les filles et leur jeu quand même !!! Au fait ! Touché !!! C’EST TOI LE CHAT !!! ;; Et sur ce je me barrais en courant.


Mots : 709


Défi ;; Retombons en enfance

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: Défis

Sujets similaires

-
» Retombons en enfance (défi) { Niels
» Retombons en enfance (Jeu ;; D,G)
» « She's a man » - Défi
» i know what you think about me [Défi]
» And it's nice not to be so alone { défi - Pió }

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: