VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

◮ Mad as rabbits {Nathanael/Jane}
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
◮ Mad as rabbits {Nathanael/Jane} Tumblr_mmsm6pfKxw1rkf67lo1_500
star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



◮ Mad as rabbits {Nathanael/Jane} Empty
Message Posté Jeu 4 Aoû - 16:46.
Mad as rabbits

mystères et compagnie


Mieux vaut prévenir que guérir. Depuis que l'organisation a investi le ministère, plus aucun lieu n'est sûr. Nouvelle décision du ministre, les fonctionnaires du ministère ne doivent plus se déplacer seuls dans ce qui était autrefois la forteresse du monde magique. On a envoyé Jane chercher un ancien dossier au département fantôme, et Nathanael pour l'accompagner. Seulement, Dominus a envie de s'amuser un peu. Ce qui ne devait être qu'une visite de politesse va se transformer en véritable cauchemar. On raconte que ce département est hanté par tous les condamnés d'Azkaban. La vérité c'est que la moisissure qui y demeure rend fou quiconque y pénètre. Il suffit de quelques minutes pour y perdre la tête. Alors, lorsque la porte principale se retrouve bloquée, mes pauvres petits agneaux vont avoir du fil à retordre avec les hallucinations et les mirages qu'ils vont subir. Alors que vous vous dirigiez vers l'étagère 39F, quelque chose attire votre attention... Des bruits de pas... Des murmures... Des dossiers qui tombent... Et ce n'est que le début...

◮ L'ordre de passage est indiqué par le titre. Nathanael sera le premier à poster, suivi par Jane. Si l'ordre ne vous convient pas, vous pouvez vous arranger entre vous pour le changer.

◮ Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Mad as rabbits {Nathanael/Jane} Empty
Message Posté Ven 5 Aoû - 21:00.
Des notes de services, des ordres de missions et autres requêtes ne cessaient de s'empiler à la brigade de police magique. Demande d'un agent du maintien de l'ordre ici, d'un autre là. Depuis que l'organisation avait investi le ministère la paranoïa volait sur tout le monde. Les esprits avaient tendance à s'échauffer. Par dessus le marcher, il était fortement recommandé aux employés du ministère de la magie de se déplacer par binôme. Encore une mesure idiote aux yeux de Nathanael. Le fait que l'organisation se soit introduit dans l'enceinte même du ministère engendrait la mise en place de nouvelles règles en matière de sureté. Elles avaient pour simple et unique but de faire croitre le sentiment de sécurité dans la forteresse. Bingo, le département de la justice et ses nombreux bureaux s'en donnait à cœur joie. Les premier et deuxième niveaux ne chômaient pas, loin de là. D'ailleurs, Nathan`se voyait confier une mission de babysitting. Accompagner l'une des secrétaires au département fantôme. Encore une "mission" qui valait le détour c'était sûr. Franchement, n'aurait-il pas mieux valut de lui coller un ordre comme aller patrouiller dans les rues de Londres. Non, au lieu de cela il devait escorter miss Hamilton. Quoi qu'il ne lui en déplaise il avait accepté. Les derniers fichiers sur lequel il travaillait actuellement furent mit en sûreté dans son coffre personnel. Sous son bureau, une vraie mine d'or sur quiconque transgressait la loi magique à trop fort degré. Une tape amicale sur l'épaule en guise de courage. Ses collègues se fendaient déjà la poire. Autant jouer le jeu. Bien ironique n'est-ce pas ? Ce n'était surement pas en ce la jouant les madames Doubtfire qu'il tomberait nez à nez avec la plus terrifiante des créatures et qu'il grimperait dans la hiérarchie. Quoi que.

Epstein se lançait dans une quête dont il ignorait encore l'étendue. Il prit cependant toutes les précautions d'usages. Baguette magique dans la poche interne de son petit gilet il se dirigeait vers les bureaux. Là il trouverait sans doute le "colis" ou du moins la personne à protéger. D'une démarche assurée et élégante, en quelques secondes seulement Nathan` attendait patiemment la secrétaire, si elle l'était réellement. Après tout on ne réquisitionnait pas un tireur d'élite de baguette magique pour si peu. Hop Hop Hop pas de temps à perdre. La jeune femme se pointait déjà et le temps c'était et cela restera toujours de l'argent. Pas la peine de procéder aux présentations, ils n'étaient ensembles que pour un instant. C'était l'histoire d'une poignée de minutes seulement. Traversant les innombrables et sombres couloirs les deux employés atteignaient leur but sans encombres. Pas de sabotage d'ascenseurs, aucune personne malveillante. En somme, pas de quoi s'inquiéter. Cependant hors de question de relâcher son attention. Ces moments là restaient les plus dangereux, le calme avant la tempête c'est bien connu. Ce fut anxieux que Duncan poussa la porte principale de ce mystérieux département. D'après le mythe, cet étage était hanté par les condamnés qui demeurent à Azkaban. Cela ne restait que des bruits de couloirs. Personne n'osait confirmer ces dires. Le policier magique franchissait le palier et peu rassuré il fit les premiers pas. « Bien trouvez ce fichu dossier. Je ne pense pas que vous ayez l'envie de camper ici? »

Alors que Nathan` observait les alentours afin de garantir la plus grande sécurité à sa protégée, un bruit, un grincement vint perturber ce magnifique calme. La porte principale venait de fermer. Un courant d'air l'avait peut-être poussé à se clore. Voilà déjà quelques secondes et la tension devait lourde et palpable. Un mauvais présage ? Rien de tel, enfin c'était ce dont il croyait. Leurs pas raisonnait, l'obscurité s'épaississait. 39D, où est-ce que ce foutu dossier se trouvait. Ils n'allaient tout de même pas y passer toute la journée. Elle ne devait pas savoir où le chercher. 39E, les étagères se ressemblaient toutes, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. 39F, on ne voyait déjà pas plus loin que le bout de son nez. Soudain, un bruit. Un courant d'air ? Non. Cette fois-ci c'était différent. Ces sons s'apparentaient plus à une succession de détonation. Les oreilles du gardien bourdonnaient. Des murmures, des bruits de pas, comment ne pas paniquer. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, sa maitrise de soit lui permit de garder son sang-froid. A la lueur de son arme magique, une pile de feuilles s’abattaient sur le sol. A tâtons il s'avançait dans la pénombre oubliant presque son objectif. « Qui est là? Montrez-vous ! » Seulement, était-ce réel ? Les rumeurs disaient-elles vraies ? Ces murs étaient-ils vraiment habités pas l'âme des condamnés. Une manœuvre de recul, Nathanael tenta tant bien que mal à retrouver sa collègue. Il ne devait aucunement faillir à sa mission. Sa place au sein du ministère était en jeu. L'élite de la police magique n'avait pas le droit à l'erreur. Ses doigts touchèrent la peau de la jeune femme. « Avez-vous ce dossier? » La panique le gagnait, chose rare, les bruits se faisaient plus nombreux et plus forts. Sa tête allait exploser, ils devaient partir au plus vite avec ou sans le dossier, tant pis...

H.J:


Dernière édition par Nathanael D. Epstein le Ven 12 Aoû - 14:18, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Mad as rabbits {Nathanael/Jane} Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 23:35.
Voilà quelque temps déjà que Jane travaillait au Ministère de la magie. Connaissant donc la tâche ardue qui l’attendrait dès son arrivée au département de la justice magique, la jeune femme n’avait donc pas traînée en route. En ouvrant tranquillement la porte de son bureau, elle ne fut nullement surprise de trouver son bureau complètement ensevelit sous des piles de papiers et de dossiers qu’elles devraient éplucher un à un. Analyser, rédiger des comptes rendus, finaliser de la paperasse, voilà les différentes tâches qui l’occuperait aujourd’hui, mais également pour les jours à venir. Elle avait beau être assidue et travaillante, même le plus brillant des sorciers mettrait plusieurs jours pour passer aux travers de tout ce travail. La jeune femme venait à peine de déposer son sac à main et sa veste sur le bureau qu’un petit oiseau en papier vient voler autour de sa tête. Un coup de baguette lancer à l’aveuglette et l’oiseau s’écrasait déjà dans les divers papiers, battant de l’aile. Jane déposa sa baguette et déplia délicatement le papier.

Jane, rendez-vous s’il-vous-plait sans plus tardé au département fantômes et récupérez le document #4522 étagère 39F. Un arrangement ayant précédemment été convenu avec la brigade de la police magique, quelqu’un vous accompagnera afin que vous n’ayez pas à vous y rendre seule.
Andrew

Quelle gentilesse! Non, mais comme si elle avait le temps de jouer les esclaves par-dessus le marché! Et puis, y avait-il quelque chose de plus exaspérant que de devoir être suivit par un type de la brigade? Jane lâcha un long soupir, elle trouvait les nouvelles mesures prises par le ministère pour assurer la sécurité de ses employés, depuis que l’organisation l’aurait présumant infiltré, complètement ridicules. Elle attrapa sa baguette qu’elle glissa dans une poche ensorcelée de sa minuscule jupe et lorsqu’elle sortit du bureau le policier était déjà là à l’attendre. La jeune femme ne prit même pas la peine de se présenter, un simple coup d’œil à ce dernier suffit et elle se lança d’un pas rapide en faisant retentir ses talons hauts dans les nombreux couloirs du ministère. Après tout, elle n’avait pas que cela à faire! Ils arrivèrent bientôt à destination. À ce qu’on racontait ce département était hanté et personne ne souhaitait y rester très longtemps. Heureusement, elle n’aurait qu’à y entrer, prendre ce fichu dossier et en ressortir aussitôt. En réalité, tout ça l’effrayait énormément, mais hors de question de le laisser paraître. L’homme ouvrit la porte et entra le premier. D’un pas hésitant, Jane entra à sa suite et se mit immédiatement à la recherche de l’étagère 39F. Elle avançait craintive dans la noirceur quasi-totale. Encore une fois, elle n’entendait que ses propres pas résonner dans l’immensité, comme si son accompagnateur c’était tout à coup volatilisé. Il y eu soudain un courant d’air, comme si quelqu’un venait de la passer près d’elle. Un frisson la parcouru, alors qu’elle atteignait l’étagère 39F. Un murmure lui parvenait de plus en plus fort. Nous savons tout – lui disait-elle. Suivit d’un hurlement strident. Jane apeurée posa rapidement sa main sur le dossier #4522. Soudain, tous les dossiers alentour se mirent à tomber sur elle et sur le sol. Décoiffée, elle se recula rapidement avant de se cogner contre une autre étagère. Alors qu’un faisceau de lumière s’approchait rapidement d’elle, la main du jeune homme vient tout à coup effleurer le poignet de Jane. La baguette à la main, elle serrait le dossier contre sa poitrine, comme si ce malheureux bouclier arriverait à la protéger contre un éventuel danger.

« Oui j’ai enfin trouvé le dossier, mais honnêtement à quoi vous jouez? Je ne trouve pas ça drôle du tout! »Le pauvre n’avait peut-être rien à voir avec tout cela, mais honnêtement, pouvait-on réellement faire confiance à quiconque dans cet établissement? Elle c’était montrée forte et courageuse jusqu’à maintenant, mais s’en était trop.

« Je vous en pris, faite moi sortir d’ici. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Mad as rabbits {Nathanael/Jane} Empty
Message Posté Mer 17 Aoû - 18:02.
La porte, les dossiers, ces bruits de pas, les murmures incessant, qu'est-ce qui ne clochait pas dans ce département qui portait son nom à merveille. Et si ces histoires de bonnes femmes étaient vraies. Si le neuvième niveau était habité. Psychose, il fallait vraiment que Epstein arrête de ce jouer des films, il se devait de laisser ça aux moldus. Par dessus le marché, la secrétaire commençait à se mettre en panique. Quoi de mieux pour garder son sang-froid. Elle avait le dossier, le dos de sa main l'avait frôlé. Oui j’ai enfin trouvé le dossier, mais honnêtement à quoi vous jouez? Je ne trouve pas ça drôle du tout![b] A quoi il jouait ? De quoi parlait-elle, il n'avait ni le temps ni l'envie. Mais si par là, elle entendait dire que ses doigts lui avait effleurer le poignée, dans ce cas, cela n'avait rien de très alarmant. Le contact de celle-ci l'avait juste rassurer. Il ne voulait pas échouer lamentablement à cette mission alors qu'elle ne consistait qu'à garder le colis. Alors, question idiote ou simple précaution, Nathanael se retourna vers Jane et il prit de nouveau la parole. « Vous êtes sûr que c'est le bon dossier? Je ne remet pas votre professionnalisme en faute, je veux juste m'assurer qu'on ne doivent pas revenir dans cet... endroit » Ses yeux lâchèrent la belle brune pour scruter un moindre mouvement suspect. Les murmures se faisaient plus intense, plus rapide, à n'en comprendre fichtre rien. Le regard inquiet du policier balayait la salle à la simple lueur de sa baguette. Comment pouvait-il apercevoir quoi que ce soit dans cette obscurité ? Département de malheur. [b]Je vous en pris, faites moi sortir d’ici. A le bonheur, enfin une initiative censée. Si elle voulait sortir, qu'elle sorte, la porte n'attendait que cela, que quelqu'un l'ouvre. Personne ne l'empêchait de prendre ses jambes à son cou. Si elle souhaitais quitter cet endroit sordide, Nathan` la raccompagnerais volontiers. Je vous arrêtes tout de suite, le tireur d'élite n'était pas mais pas du tout effrayé. C'était juste que tout ces événement normaux ne lui disait rien qui vaille. Il y avait de quoi perdre la tête dans ce gigantesque espace étrangement bien organisé. L'homme brandissait son bras armé en avant. Si quelqu'un prenait son pied à importuner Hamilton et Epstein soit, mais qu'il est le courage de se monter.

Le front de Duncan ruissellait de gouttelettes de transpiration. Son rythme cardiaque s'affola lorsqu'une voit vint à la susurrer à l'oreille. Je connais tous tes péchés. Avouez que là, cela en devenait quasi inquiétant. Seriez-vous rassurez qu'une voix féminine vienne à s'adresser à vous sans s'identifier. Pour Nathan` ça en était de trop, la goutte d'eau qui fit déborder le vase. La coupe était pleine et il voulait le faire savoir. Il quitta à nouveau celle qu'il devait de protéger en avançant d'un seul pas. Pas de quoi s'inquiéter, elle était entre de bonnes mains. un nouveau courant d'air gelé lui fit trembler l'échine. D'où pouvait bien venir tout ces courants d'air ? Arme magique en avant, Duncan avançait d'un pas sûr vers les étagère entrainant avec lui la secrétaire. .Dans un mouvement de panique mesurée, les deux employés du ministre rejoignirent la sortie. A la surprise générale, elle était close. Comment cela pouvait-il être possible? Aucun autre individu n'aurait clos le seul accès au département. Une personne censée n'aurait jamais fait une chose pareil. Cependant, le policier ne s'avouait pas vaincu. Mais, il avait beau forcer, user de la magie rien ne se passait. Les deux jeunes gens étaient fait comme des rats. Du revers de sa main, le tireur d'élite évacua la sueur qui s'accumulait sur son front. Il devait bien y avoir une solution, ils n'allaient pas rester bloquer ici jusqu'à ce qu'un clampin vienne chercher un dossier. Et d'ailleurs qu'est-ce qu'ils contenaient ces foutus fichiers. Le garçon se laissa glisser contre la lourde porte, fatiguer de frapper et de tenter vainement l'ouverture de cet unique accès. « Ce dossier, il est aussi important que je ne le pense, ou il ne concerne que d'une broutille? » après tout il avait comme même le droit de savoir ce qu'il contenait. Un bruit bien plus haut que les autres l'arracha à cette conversation des plus intéressante. Qui pouvait s'amuser avec ses nerfs ? Qui était si mal intentionné ? Ce contexte avait de quoi mettre le membre de la police magique en boule. Il n'était pas venu ici dans le but de se faire enfermer dans un endroit qui avait la réputation d'être hanté par les condamnés d'Azkaban. Quoi qu'il en soit, il ne croyait pas à ces histoires et Epstein voulait impérativement savoir si quelqu'un était ici. Il se releva péniblement, pointa sa baguette dans la pénombre et murmura une incantion. Hominum Revelio.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◮ Mad as rabbits {Nathanael/Jane} Empty
Message Posté .

◮ Mad as rabbits {Nathanael/Jane}

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» January ★ We took the days for granted, became as mad as rabbits
» ◮ L'attaque éclair { Nathanael & Ana.
» We're saved, but they do not ϟ Nathanael & Alabaster [PM]
» [Intrigue] Pour le meilleur et pour le pire {Salyna/Nathanael/19.S25.1/Wilhelmina}
» When I say forever, I mean until the black death of the world ♦ Payson & Jane [PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: