VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

We're saved, but they do not ϟ Nathanael & Alabaster [PM]
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We're saved, but they do not  ϟ Nathanael & Alabaster [PM] Empty
Message Posté Dim 6 Nov - 12:52.
 
we're saved, but they do not




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Nathanael D. Epstein ; Alabaster S. Caulfield
DATE : 8 avril 2056
HEURE : Il est 20 heures passées
METEO : Pluvieux, brumeux, un soir triste sur Londres
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : 008 - puissance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : 007- destruction, horreur & manipulation.
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



We're saved, but they do not  ϟ Nathanael & Alabaster [PM] Empty
Message Posté Dim 6 Nov - 12:59.

Il était complètement trempé, sa cape était imbibée d'eau, ses cheveux ruisselaient de gouttes froides qui s'écrasaient sur son visage mais il n'en avait que faire. Voilà déjà une bonne dizaine de minutes qu'il marchait, qu'il avançait dans les rues pour rejoindre la Taverne Rouge. Il y avait souvent passé de longues heures avec des amis, des collègues. Jenkins. Oui, Jenkins était un habitué de l'endroit, il y avait consommé une quantité incroyable de bièraubeurre et de ces fameux crumble, toujours avec cette étrange manière de retourner entièrement le dessert et le manger à l'envers. Mais, plus jamais il ne le fera maintenant. L'enterrement fut difficile et Seoc avait du passer quelques jours auprès des enfants de son défunt collègue, libérant ainsi Mrs Jenkins d'une douleur en plus que de voir son fils et sa fille perdre pied face à cette horreur. Il en vit beaucoup des familles comme ça, pleurées encore et encore. Un homme était venu le lendemain de la catastrophe cherché sa femme au Ministère, il était persuadé qu'elle était encore là, la scène fut horrible lorsqu'il appris qu'elle avait été désignée pour traiter affaire avec quelqu'un d'autre à Sainte-Mangouste, au bal de charité. Des histoires de ce genre, il y'en eu plusieurs. Et chaque nuit encore, Alabaster s'imaginait qu'il aurait pu sauver Paul, qu'en arrivant plus vite ça aurait été possible, mais c'était faux, un simple espoir noyé au milieu d'une mer d'impossibilités. Il est partit.

Le travail avait vite repris, le Département des Accidents Magiques avait eu énormément à faire. Entre ôter la mémoire de certains Moldus qui avait vu des sorts ou des elfes de maisons accourir pour leurs maîtres et la recherche de la cause de l'effondrement qui n'aboutissait pas à grand chose, Alabaster avait passé plusieurs jours au bureau, luttant contre la fatigue et devant assumer comme tous les autres employés du Ministère des responsabilités en plus en l'absence de nombreux collègues. Il n'y avait jamais eu autant d'activité la nuit, d'habitude si calme et des bureaux abritant seulement quelques employés attablés sur des dossiers urgent, là, c'était un bourdonnement incessant, des tonnes de petits papiers magiques arrivaient pour donner des indications, réclamer un dossier,etc... Mais depuis ce matin, cela c'était calmé. Il avait terminé de remplir un dossier et s'était empressé d'envoyer un message à son ami et collègue Nathanael Epstein, membre de la Brigade de la Police Magique. Il n'avait eu aucune nouvelle de lui, juste qu'il était en vie et qu'il pensait l'avoir vu de l'autre côté d'une salle alors qu'il les avait les bras chargé de dossier et de feuilles en tout genre. Il ne savait absolument pas comment il allait, ni s'y il était sur place quand cela c'est déroulé. Le voir vivant fut un profond soulagement, car même si la relation entre les deux hommes fut étrange voir violente au début, c'est du passé et dorénavant leur lien est inexplicable.
Seoc lui avait donc donné rendez-vous pour boire un verre si le cœur lui en disait et surtout si il était libéré de son travail. Ça nous ferait du bien de souffler un peu. Mais il n'avait pas eu de réponse et l'Oubliator s'en était retourné chez lui pour se reposer. La maison était vide, elle sentait la solitude, l'impuissance. Il n'avait pas eu le temps d'en savoir plus sur le sort de l'école de son fils, mais il chassa cette idée de la tête, refusant d'être encore plus mal et se doutant bien qu'il ne pouvait absolument rien faire sur ce point si ce n'est qu'ennuyer les employés chargés de cette affaire. Si il y a des nouvelles, je le saurai bien assez tôt. Mais chaque objet posé dans cette maison lui rappelait Faélein et cela en devenait insupportable. Il n'avait donc pas tarder à se rendre à la Taverne, même si Nathanael ne viendrait pas, il avait besoin de ce lieu, de marcher jusque là même dans la pluie et la fraîcheur surprenante pour un mois d'avril.

En poussant le battant de la porte, inondant le plancher de toute l'eau qui coulait sur ses vêtements, il chercha du coin de l’œil son ami, espérant être surpris par sa présence. Mais il se doutait bien de la réponse. Pas là. Il doit me râler dessus, après tout, je ne lui en veux pas. Il était possible qu'il n'ait pas reçu son message, ou bien qu'il l'ait reçu mais qu'il ne veuille pas répondre, ou bien qu'il n'avait pas eu le temps de répondre. Ou alors lui reprochait-il vraiment quelque chose. Seoc n'avait pas effacé de son esprit les récents événements avec son ami. Peut-être m'en veut-il encore. C'est donc le visage fermé et le regard triste qu'il alla s'asseoir à une table, dans un coin de la salle, là où il occupait régulièrement la place.

    « Une bièraubeurre s'il vous plaît. » dit-il paisiblement à la serveuse qui était venue

Il s'essuya rapidement, appliquant un sortilège de Séchage sur son pull et observa l'heure. Il était décidé à rester là jusque tard, même si cette fois-ci il n'y avait personne pour lancer des blagues, pour débattre du dernier cas en Justice Magique, pour faire remarquer aux autres les petites rumeurs du Ministère, pour juste écouter et épauler dans les doutes et les soucis de chacun. Personne. Un collègue décédé, un fils prisonnier, un ami sans nouvelles. Il attrapa la chope qu'on vennait de lui apporter. Ben ça promets.

We're saved, but they do not ϟ Nathanael & Alabaster [PM]

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: RPS

Sujets similaires

-
» EVENEMENT 003 ◭ Alabaster Caulfield
» ◮ Le fil d'Ariane {Alabaster/Zéphyr}
» ◮ Mad as rabbits {Nathanael/Jane}
» ◮ L'attaque éclair { Nathanael & Ana.
» [Intrigue] Pour le meilleur et pour le pire {Salyna/Nathanael/19.S25.1/Wilhelmina}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: