VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

It's a carousel my friend - Défi {Vera}
ϟ this is the road to ruins, and we're starting at the end, say yes, let's be alone together.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Message Posté Lun 16 Mai - 11:22.
I still remember what you say

C'était le bon vieux temps


Voyage d'affaire ? Ou loisir oisif. Qui sait ce qui t'a amené jusqu'ici ? Sûrement pas la même chose que tous ces étudiants qui se préparent à partir pour Poudlard dans leur robe de magie. Ridicule ? Ou nostalgie ? Au fait, comment c'était à Durmstrang ? Te souviens-tu du moment où on t'a choisi une maison ?

Merci d'insister sur les sentiments de ton personnage lors de sa répartition et de faire intervenir le moins possible les autres personnages. Bon jeu !




avatar
Vera E. Adamovitch
this is the wizzarding world of
Je suis journaliste
informations
Je suis journaliste

star : katie mcgrath
crédit : (c) shiya
lettres postées : 838
date d'entrée : 07/03/2011



Message Posté Mar 17 Mai - 23:21.



Assise sur un banc les yeux un peu perdus dans le vague Vera attendait patiemment son train. Tandis qu'autour d'elle les élèves de Poudlard se bousculaient afin de prendre le train pour leur école elle se surpris à penser à sa Russie natale comme il lui arrivait régulièrement ces derniers temps. Elle pensait à Anya, qu'aurait été sa vie si sa grande soeur n'était pas morte assassinée par sa faute ? Aurait-elle rencontré Benjamin ? Aurait-elle aujourd'hui cette rage de vaincre qui l'avait mené au sommet de la carrière journalistique ? Elle dirigeait à Londres le plus grand quotidien du monde magique. La Gazette du Sorcier.

Non.

La réponse était évidente, elle serait restée dans l'ombre de sa soeur attendant sagement qu'on lui offre une possibilité qui ne serait jamais venue. Dès son plus jeune âge on lui avait appris le respect et la patience. La dureté et la rigueur. Des qualités qui lui avaient été très utiles à l'institut de Durmstrang où elle avait fait ses études et où elle avait brillé devenant la meilleure mokop de sa génération. Aujourd'hui encore elle était capable de se rappeler de ce moment magique où elle était entrée dans les rangs des meilleurs élèves de l'école.

Âgée de quinze ans elle avait patiemment attendu son tour dans un long couloir sombre. Elle ignorait totalement en quoi consistait l'épreuve qui les répartirait. Il régnait alors une sombre agitation parmi ses camarades. Certains parlaient de troll à abattre, d'autre de devoir subir le sortilège de Doloris. Elle se souvient avoir ricané devant la stupidité de ces adolescents qui croyaient encore que Durmstrang n'était rien d'autre que l'enfer. Elle affichait une mine aussi détendue que possible, mais au fond elle bouillonnait. Seule la vieille odeur du bois et des tapisseries lui rappelait dans quel lieu elle se trouvait et pourquoi elle était là. Une froide détermination l'avait empli quand elle avait appris qu'elle n'avait qu'à suivre un pitiponk pour être répartie. Vera désirait la gloire, la petite fille qui subsistait encore au fond de son coeur gelé d'adolescente espérait encore qu'en devenant une mokop ses parents accepteraient à nouveau de lui parler et qu'elle pourrait retrouver sa famille. C'est donc un parcours sans fautes qu'elle effectua à travers les bois gelés de la terrifiante école de magie. Revenue de son périple elle avait longuement patienté avec les autres idiots - dont Benjamin - qui ne cessaient de répéter qu'ils avaient échoués ou encore qu'ils avaient lancés le sortilège d'Accio pour retrouver la créature. Des idiots, tous des idiots. Comme s'ils s'imaginaient pouvoir tromper les meilleurs sorciers de toute la Russie. Elle était assise, stoïque, le regard fixé sur le directeur.

Assise aujourd'hui sur un banc de la gare King Cross beaucoup auraient peine à croire qu'il y a dix ans à peine, Vera Adamovitch était en réalité morte d'inquiétude. Elle n'osait même plus respirer lorsque les cravates commencèrent à se colorer pour indiquer quel niveau ils intégreraient. Rouge. Couleur du sang, couleur maudite, couleur des mokop. Elle avait réussi, elle faisait désormais partie des meilleurs et elle deviendrait la meilleure. Un sentiment de bonheur l'envahi, la fierté, c'était un accomplissement, un signe de puissance. Cette cravate rouge qu'elle ne quitterait plus et qui la définissait autant que les couleurs des écuries de l'académie magique de Beauxbâtons ou que les maisons de Poudlard. Ce jour-là, pour la première fois de sa vie, la jeune femme avait accompli quelque chose dont elle était fière. Elle s'était débrouillée seule et cela avait payé. Elle se pliait sans poser de question au règlement de cet endroit qui était désormais sa maison, dans lequel elle n'aurait plus à avoir honte de qui elle était. Elle était douée, c'était une certitude et d'ailleurs, aujourd'hui, assise sur ce banc elle n'attendait qu'une chose. Rentrer à la maison. Le Tournoi des Trois Sorciers l'attendait, elle ferait un bout du voyage en train, puis, elle terminerait en transplanant. Deux ans qu'elle était partie, aujourd'hui, il était tant de revenir sur ce domaine qui avait été le sien.

Durmstrang était un endroit sombre et terrifiant pour certains, un lieu où la magie noire régnait en maître absolue. Pour Vera c'était autre chose, c'était un foyer, l'endroit où elle avait finit par trouver un certain équilibre qui l'avait propulsé au sommet de sa carrière. Aujourd'hui encore, dans les moments difficiles où elle perdait confiance en elle, le souvenirs de cette répartition réchauffait son âme gelée et lui donnait force et courage. Armée de ce sentiment elle était capable de vaincre une armée de détraqueurs, elle écrasait tout ceux qui osaient se mettre sur sa route. Elle était invicible grâce à son statut de mokop. Et c'est bien en tant que dirigeante du plus grand journal magique qu'elle comptait faire un retour brillant dans son pays natal.

_________________
hear me roar ◈
▽ I got the eye of the tiger, the fire, dancing through the fire, 'cause I am a champion, and you're gonna hear me roar
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ

star : Moi-même
crédit : Domina.
lettres postées : 1252
date d'entrée : 28/03/2010



Message Posté Jeu 23 Juin - 21:51.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Message Posté .

It's a carousel my friend - Défi {Vera}

T H E R E . I S . N O T H I N G . L I K E . L O N D O N :: Season one :: Défis

Sujets similaires

-
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» Goodbye my friend

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: